Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feyenoord sur carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kanakro
    Je vois mal feyenord faire une offre a l'OL si le joueur n'est pas un temps soit peu interesse!:clown:
    Ca arrive pourtant très souvent. Exemple récemment avec des clubs anglais bidons pour Sid. Feyenoord a entendu parlé des rumeurs concernant la venue d'un attaquant, il se sont donc dit que John était partant, ce qui n'est pas le cas. Vous verrez bien ; je n'ai aucun intérêt à m'engager sur ce sujet et c'est pourtant ce que je fais depuis le mois d'avril. (Et je ne suis pas maso)

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
      Non Hellsing.:) :)
      C'est bien ce que je me disais... :grn: mais je me suis trompé...

Pour en revenir à carew je pense surtout qu'une grande partie des forumeurs et des supporters lyonnais aimerait tellement une pointure que notre norvégien se fait lyncher alors qu'il n'a jamais déçu plus que de raison...

L'arrivée de oliveira, trezeguet ou autre peut très bien se faire sans perdre un de nos attaquants...
      http://reviews.blog.playersrepublic.fr/

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
        Carew a eu des problèmes familiaux... et cette saison il a dit qu'il se sent mieux, il va faire une grande saison, mais peut être pas à Lyon car il n'a plus sa place, donc Feyenoord peut faire une belle affaire en l'achetang 8M, enfin le terme belle affaire est un peu exagéré
        Oui mais alors comment tu expliques ça au club hollandais ? Je veux dire il y a pas un grosse garantie. Personnellement si il voulait vendre Carew (et j'ai mis voulait car il veut pas apparemment) je pense que fallait prendre les 7 millions.

Commentaire

Envoyé par moi-même
          Feyenoord sur Carew
          30/08/2006 - 17:05

Selon calciomercato, le club hollandais du Feyenoord Rotterdam aurait fait une offre de 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais afin d'engager l'attaquant norvégien John Carew. Mais l'offre a été reffusée par l'Ol qui en demande 10. Reste à savoir si l'OL veut conserver son joueur vu le peu de temps restant avant la fin du mercato ou si les deux parties se mettront d'accord sur le prix.

http://www.football.fr/
          Hmm si l'OL demande 10M€ c'est qu'ils sont eventuellement vendeurs alors les "Aulas veut pas le vendre..":rolleye:
          Je vois mal un club faire une offre pour un joueur qui ne veut pas venir mais j'ai deja vu plus con :mdr:
          Aulas pourrait refuser de le vendre simplement parce qu'il doute de la capacité de l'OL a le remplacé en 30h :crazy:
          LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

Envoyé par morgenrot
            Groupie porte un "e" et je ne suis pas fanatique.
            Je répète que JMA s'est exprimé sur la question et que c'est niet, de même que pour John il va sans dire. Feyenoord est passé par son agent ; ni par lui même ni par le club, donc. Et c'est Flod qui en a discuté avec JMA. Faîtes des plans sur la comêtes si vous le souhaitez mais vous risquez de tomber de haut.

Non non pas moi :-)

Carew aura sa chance, l'OL va jouer beaucoup de matchs...

Commentaire

Si Carew se casse on récup soit oliviera soit Trezgol!
              Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                Ca arrive pourtant très souvent. Exemple récemment avec des clubs anglais bidons pour Sid. Feyenoord a entendu parlé des rumeurs concernant la venue d'un attaquant, il se sont donc dit que John était partant, ce qui n'est pas le cas. Vous verrez bien ; je n'ai aucun intérêt à m'engager sur ce sujet et c'est pourtant ce que je fais depuis le mois d'avril. (Et je ne suis pas maso)
                Alors foot mercato fabule lorsqu'il dise que JMA en demande 10M... ???
                http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par vct
                  Mais même s'il ne se casse pas!!!! lyon est capable de se payer un autre attaquant sans pour autant en perdre un!!! :((

Commentaire

8M€ + Carew contre Castelen:)

Commentaire

Envoyé par vct
                      Quelle logique imparable... D'ailleurs Trez l'a dit : je viens à Lyon si Carew s'en va... :crazy:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                        Quelle logique imparable... D'ailleurs Trez l'a dit : je viens à Lyon si Carew s'en va... :crazy:
                        :grn: :grn: :grn:

Commentaire

pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! :proud: :proud:

dis morgenrot tu veux pas convaincre de partir jlui donne un kinder

Commentaire

Envoyé par morgenrot

Jpréfere carew que trézéquet :confus: :( :D

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                              non il a dit je viens a Lyon si Morgenrot se tait :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                                Alors foot mercato fabule lorsqu'il dise que JMA en demande 10M... ???
                                Si je dis oui on va me traiter de tous les noms n'est-ce pas ? ...
                                Je peux juste te dire que j'ai su pour l'offre de Feyenoord ce matin même et que j'ai par là même eu l'assurance que je n'avais pas à m'inquiéter. Le reste m'importe peu.

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                  Jpréfere carew que trézéquet :confus: :( :D
                                  quand meme abuse pas... tu mets n'importe qui a la place de Carew sa me va moi :) meme niang !!

Commentaire

Si vous vendez Carew c'est bien surtout si vous recuperer un tueur car bon carew c'est bien en fin de parti !!!!

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                      Je peux juste te dire que j'ai su pour l'offre de Feyenoord ce matin même et que j'ai par là même eu l'assurance que je n'avais pas à m'inquiéter. Le reste m'importe peu.
                                      Donc laisse triper les forumeurs et va faire un tour sur un autre topic ;)
                                      http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

et oliveira à dit : "Yo viendo à la cloubo de lyon que si trezeguet viendo con didier deschamps et si camoranesi entrainado los remplaçados di auxerre..."

Commentaire

Envoyé par morgenrot

aller dis lui de partir a carew pour le bien de l'equipe :clown: :proud:

Commentaire

Envoyé par Vieuxchameau
                                            non il a dit je viens a Lyon si Morgenrot se tait :rolleye:
                                            Ben il risque pas de venir alors... :grn:
                                            Juste une question : que ce soit moi qui te le dise à midi ou un site de transfert italien 5 heures après où est la différence ?

Commentaire

Envoyé par seblogan
                                              et oliveira à dit : "Yo viendo à la cloubo de lyon que si trezeguet viendo con didier deschamps et si camoranesi entrainado los remplaçados di auxerre..."
                                              tu serais pas de la famille a Oliveira ?????

Commentaire

Envoyé par seblogan
                                                si vous avez besoin de fake en espagnol une seule adresse: Seblogan ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Tifred89
                                                  quand meme abuse pas... tu mets n'importe qui a la place de Carew sa me va moi :) meme niang !!
                                                  Abuses pas non plus... niang... pfff... autant prendre olivier rey... euh oliveira...

Commentaire

C'est reparti.... la tension monte une nouvelle fois, hier on nous assurait (JCC) qu'a 17h arrivait une grosse légume à Saint Ex.... Aujourd'hui c'est Carew qui part il prend OL taxi aussi ..... :grn: :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X