Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feyenoord sur carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vieuxchameau
    non il a dit je viens a Lyon si Morgenrot se tait :rolleye:
    En meme temps si elle se tait c est peut etre que Carew aura change d avis!:shock:
    http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Kanakro
      Donc laisse triper les forumeurs et va faire un tour sur un autre topic ;)

t'as pas assez révé sur les mensonges de JMA ces 2 derniers mois? :dt: c'est bon on a tous compris,carew reste et surement personne ne vient :confus:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
        Ben il risque pas de venir alors... :grn:
        Juste une question : que ce soit moi qui te le dise à midi ou un site de transfert italien 5 heures après où est la différence ?
        Aucune c'est pas fiable :grn:
        LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

Envoyé par Noomayos
          C'est reparti.... la tension monte une nouvelle fois, hier on nous assurait (JCC) qu'a 17h arrivait une grosse légume à Saint Ex.... Aujourd'hui c'est Carew qui part il prend OL taxi aussi ..... :grn: :grn:
          Noooooonnn arretes j'en ris encore de celle la :mdr:

Commentaire

Yo soy de la familia de OLIVEIRA y dise quiero Lyon !!!!!!Carew esta una merda y soy muis mejor

Commentaire

Envoyé par Vieuxchameau
              Aucune c'est pas fiable :grn:
              Oui tout à fait. D'ailleurs j'ai eu l'info ce matin en regardant le ciel...
              Aller je vous laisse rêver. ;)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                Ben il risque pas de venir alors... :grn:
                Juste une question : que ce soit moi qui te le dise à midi ou un site de transfert italien 5 heures après où est la différence ?

Une question, courtoise etc, sans hostilité...

Comment cela se fait que toi, tu soit au courant?... :)

Commentaire

non mais c'est fou votre forum en fin de mercato pire que sur notre forum !!!:rolleye: :mdr:

Commentaire

Envoyé par bordelais16
                    Yo soy de la familia de OLIVEIRA y dise quiero Lyon !!!!!!Carew esta una merda y soy muis mejor
                    :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par bordelais16
                      non mais c'est fou votre forum en fin de mercato pire que sur notre forum !!!:rolleye: :mdr:
                      On est pas le meilleur quand on le pense mais quand on le sait :proud:

Commentaire

Envoyé par Vieuxchameau
                        :mdr: :mdr:

Lui c'est un vrai espagnol... et dire qu'il n'a que 15 ans et qu'il n'est que classé 55 au ping pong... alala les pongistes ibériques ne sont plus ce qu'ils étaient... :grn:
                        http://reviews.blog.playersrepublic.fr/

Commentaire

Et hop un sujet sur Carew et on voit tout les anti-Carew qui sortent de leur trous :rolleye: Pathétique les mecs :non:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                            Et hop un sujet sur Carew et on voit tout les anti-Carew qui sortent de leur trous :rolleye: Pathétique les mecs :non:

ben excuse moi il en faut des anti carew, tu crois pas, chacun ses opinions:)

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                              Comme dirait oliveira : "no mettos los juanitos inside the same paniero...";)

Je prone la défense du norvégien...

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                je suis pas anti-Carew je suis anti-Elber :grn:

Commentaire

Envoyé par seblogan
                                  Comme dirait oliveira : "no mettos los juanitos inside the same paniero...";)

tout comme je prone la venue d'un autre avant centre, car j'ai pas confiance en carew:non:

Commentaire

De toute façon, pointure ou pas, tant qu'on jouera dans ce systeme débile a une pointe, l'attaquant de pointe ne dépassera pas les 16 ou 17 buts par saison...

tu mets Ronaldo version Barça tout seul devant avec des mecs qui savent pas centrer, il sera pas meilleur que Carew...
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                      Si je dis oui on va me traiter de tous les noms n'est-ce pas ? ...
                                      Je peux juste te dire que j'ai su pour l'offre de Feyenoord ce matin même et que j'ai par là même eu l'assurance que je n'avais pas à m'inquiéter. Le reste m'importe peu.

ok on a compris que tu le sais depuis midi ou 2 heures pas la peine de le mettre a chacun de tes posts! ok on sais ausi que tu aimes carew et que tu le connais bien mais laisse un peu les gens penser ce qu'ils ont envie, et si des mecs peuvent pas carrer carew, bah passe au dessus au lieu a chaque fois de te justifier ca t'eviteras de" t'enerver" a reexpliquer a chaque fois la meme chose!!:oui:

Commentaire

Envoyé par batista
                                        tout comme je prone la venue d'un autre avant centre, car j'ai pas confiance en carew:non:
                                        voilà... ça c'est un point de vue défendable au moins.

Commentaire

Envoyé par Vieuxchameau
                                          je suis pas anti-Carew je suis anti-Elber :grn:
                                          Je suis toujours là. :grn:
                                          Vous voulez pas plutôt parler de l'offre faite à M'Bami sur l'autre topic ? :grn:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                            Je suis toujours là. :grn:
                                            Vous voulez pas plutôt parler de l'offre faite à M'Bami sur l'autre topic ? :grn:
                                            qu'est ce donc que cette offre la??? :shock:

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                              De toute façon, pointure ou pas, tant qu'on jouera dans ce systeme débile a une pointe, l'attaquant de pointe ne dépassera pas les 16 ou 17 buts par saison...

tu mets Ronaldo version Barça tout seul devant avec des mecs qui savent pas centrer, il sera pas meilleur que Carew...

roanldo ne pourrait pas joeur a domicile car les équipes adverses vont jouer a 11 derriere

Commentaire

Envoyé par tuco69
                                                ok on a compris que tu le sais depuis midi ou 2 heures pas la peine de le mettre a chacun de tes posts! ok on sais ausi que tu aimes carew et que tu le connais bien mais laisse un peu les gens penser ce qu'ils ont envie, et si des mecs peuvent pas carrer carew, bah passe au dessus au lieu a chaque fois de te justifier ca t'eviteras de" t'enerver" a reexpliquer a chaque fois la meme chose!!:oui:
                                                C'est pourquoi je viens d'envoyer trois MP d'affilée. ;)

Commentaire

Envoyé par c.baker
                                                  Ca marche à tous les coups!!!
                                                  Regle 1 : Proposer un prix derisoire lors de la premiere offre (20M€)
                                                  Regle 2 : Contacter son agent et lui rappeler combien c'est un honneur d'avoir l'opportunité de jouer pour vous
                                                  Regle 3 : Avoir Diarra pour le même pris à peine que joaquin et faire croire à Aulas qu'il a trop bien negocié les 6M€ en plus.... :((

Commentaire

• Envoyé par batista
                                                    ben excuse moi il en faut des anti carew, tu crois pas, chacun ses opinions:)
                                                    Excuse moi, mais sa fait un bout de temps que sa commence a me gonfler au début du moi de mai on envoie Carew a l'OM a Tottenham (pardonnez si c'est mal écrit) au Portugal ...je retrouve les mêmes argument, il fat trop de fautes (sur 6 mois il était a la ramasse je l'avoue), il faut le vendre, Charew ou Chavrew :rolleye:
                                                    quand tu sauras ce que j'ai lu sur John ici c'est meme dégoûtant qu'un supporter pense sa :sick:

Envoyé par seblogan
                                                    Comme dirait oliveira : "no mettos los juanitos inside the same paniero..." ;)

Le premier je sais pas ce que sa veut dire peut etre " ne pas mettre les joueurs dans le meme panier" ?

Le second Heureux de le savoir ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X