Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"préparer l'avenir"...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "préparer l'avenir"...

Amis gones, bonsoir,

En ecoutant JMA parler hier soir, je me suis fait une remarque dont j'aimerais vous faire part.
    Il ne cesse de répéter que la politique de recrutement du club a pour objectif de préparer l'avenir (je ne peut qu'adhérer à ce discours de normalement garant de stabilité).

Depuis son arrivée, jma s'est fixé 2 objectifs:- conquerir l'hexagone.
    - conquerir l'europe.

Du fait de sa politique de recrutement et de sa gestion générale, force est de constater que le premier objectif est atteint largement, et cela depuis 5 ans.

Maintenant reste le deuxième. Et c'est la que je me pose certaines questions. Car comme vous le savez tous, la LDC un compromis entre experience jeunesse talent folie rigueur et solidité.
    Or, je pense que notre effectif est jeune (normal si l'on veut préparer l'avenir), talentueux, mais qu'il manque en effet ce joueur d'experience (qui a dit trézéguet...) ou cette touche de folie et d'insouciance (qui me parle de tevez...) qui pourrait nous ammener plus loin dans cette competitons.

C'est tres bien de preparer l'avenir, mais j'ai comme l'impression que tous les ans, l'ol prepare l'avenir, et qu'au final on perd nos jour a maturation, à la force de l'age, comme essien diarra, surement malouda et abidal l'année prochaine. Je me dit qu'à force de préparer, l'avenir devrait bientôt arriver, mais c'est comme si on était sans cesse en trin de préparer pour au final oublié un peu le présent. J'ai un le gout d'une histoire sans fin, de ne pas voir arriver la finalité!

Certe, cette politique paye en france, j'en suit ravi, mais je pense que pour l'europe, il nous faut cette touche aujourd'hui, pour pouvoir réaliser quelque chose. Et plus tard, quand les jeunes seront a maturation, on pourra viser l'europe a long terme!

voila c'est un peu, mais ceci explique pourquoi un trez ou tevez je suis pour!

Maintenant, je suis convaincu que jma s'en tamponne de mes pensées d'entraineur de fm!!:o

Envoyé par fandegreg
    Amis gones, bonsoir,

En ecoutant JMA parler hier soir, je me suis fait une remarque dont j'aimerais vous faire part.
    Il ne cesse de répéter que la politique de recrutement du club a pour objectif de préparer l'avenir (je ne peut qu'adhérer à ce discours de normalement garant de stabilité).

Depuis son arrivée, jma s'est fixé 2 objectifs:- conquerir l'hexagone.
    - conquerir l'europe.

Du fait de sa politique de recrutement et de sa gestion générale, force est de constater que le premier objectif est atteint largement, et cela depuis 5 ans.

Maintenant reste le deuxième. Et c'est la que je me pose certaines questions. Car comme vous le savez tous, la LDC un compromis entre experience jeunesse talent folie rigueur et solidité.
    Or, je pense que notre effectif est jeune (normal si l'on veut préparer l'avenir), talentueux, mais qu'il manque en effet ce joueur d'experience (qui a dit trézéguet...) ou cette touche de folie et d'insouciance (qui me parle de tevez...) qui pourrait nous ammener plus loin dans cette competitons.

C'est tres bien de preparer l'avenir, mais j'ai comme l'impression que tous les ans, l'ol prepare l'avenir, et qu'au final on perd nos jour a maturation, à la force de l'age, comme essien diarra, surement malouda et abidal l'année prochaine. Je me dit qu'à force de préparer, l'avenir devrait bientôt arriver, mais c'est comme si on était sans cesse en trin de préparer pour au final oublié un peu le présent. J'ai un le gout d'une histoire sans fin, de ne pas voir arriver la finalité!

Certe, cette politique paye en france, j'en suit ravi, mais je pense que pour l'europe, il nous faut cette touche aujourd'hui, pour pouvoir réaliser quelque chose. Et plus tard, quand les jeunes seront a maturation, on pourra viser l'europe a long terme!
    voila c'est un peu, mais ceci explique pourquoi un trez ou tevez je suis pour!

Maintenant, je suis convaincu que jma s'en tamponne de mes pensées d'entraineur de fm!!:o

Et plus tard, quand les jeunes seront a maturation, ils partiront eux aussi

Commentaire

c'est là que le bas blaisse malheureusement, des que les joueurs prennent de l'experience, ils s'envolent vers d'autres cieux, et on ne peut pas forcement leur en vouloir..

Commentaire

On en revient toujours au meme probleme qui est à mon avis le gros probleme du football Francais: les joueurs sont payes beaucoup plus chers à l'etranger...Il n'y a que l'Europe qui puisse faire que cela change.
        www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

ce qui explique qu'il faudrait qu'un examen des comptes soit mis à jour
          On va devenir le club riche de l'europe
          a moins que le nouveau stade a pris le pas sur le recrutement
          dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

bah pour gagner la ldc il fat un concentrer de beaucoup de choses mais bon jouer la milan quand on a pas beaucoup d'experience européenne sa aide aps non plus je pense que l'ol peut réellement passer les quarts cette année si on tombe pas contre le barca ou chelsea

Commentaire

fandegreg, les joueurs " une petite touche de " ne sont pas encore accessibles.
              Mais ce n'est pas rédhibitoire :
              Les exemples d'equipes remplies de star qui n'ont pas gagnées sont nombreux ( qui a dit le Real...).
              Il faut persévérer. c'est la seule chose à faire.

Commentaire

mais arreter de saoulé, ya deux ans, on passé en demi sur un coup de D (les penaltys), l'année derniere on stop en 1/4, on est au top ! pour gagné la LDC faut un minimum de chance
                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Chargement...
                X