Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Etes vous satisfait du recrutement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes vous satisfait du recrutement...

a un peu plus de 24 heures de la fin du mercato, etes vous satisfait du recrutement. Moi je suis un peut deçu, je suis contant pour les recrues que l'on a eut mais je panse qu'il nous manque quelquechose. JMA, nous fait miroité la LDC mais faut pas rever, si on fait pas de gros cou on ne deviendra pas plus grand en urope: ev) :
    1 547
    Satisfait
    35,68%
    552
    Neutre
    21,98%
    340
    Insatisfait
    42,34%
    655

Ce sondage a expiré.

La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Oui, satisfait :)

Commentaire

oui mais je suis decu qu'un attaquant supplementaire ne soit pas venu mais bon je suis tres satisfait de l'equipe actuelle

Commentaire

cette question réellement on se la posera à la fin de la saison quand on fera le bilan, si dans l'état l'OL va en demi finale de LDC et est champion de FRANCE le recrutement aura été tres bon puisque l'Ol aura fait MIEUX. Si l'OL fait comem la saison passé le recrutement aura été bon puisque l'OL n'aura pas perdu son niveau mais y'aura le regret de voir qui manquait une nouvelle fois un truc , le coup de folie qu'on aura peut etre pas osé. voilou.:oui:

Commentaire

oui satisfait, mais je reste sur ma faim, surtout lorsque j'entends certaines déclrations de JMA
          L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Envoyé par fredeglingo
            oui satisfait, mais je reste sur ma faim, surtout lorsque j'entends certaines déclrations de JMA
            Pareil ! :oui:

Commentaire

non, je m'attendais à un départ de Govou, et un renfort plus jeune que wiltord pour assurer doucement sa succession et renouveler l'effectif.
              C'est juste un avis perso, mais pour qu'en effectif soit compétitf et en constence concurrence pour tirer le meilleur des joueurs, un renouvellement des poste tous les 4ans maxi s'impose.

Commentaire

J'attends jeudi 23h59 pour me prononcer.

Edit: effectivement je sui sun peu deçu de ce mercato. Quoi que l'on puisse dire, un nom ronflant m'aurait bien fait plaisir pour cloturer.
                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                  cette question réellement on se la posera à la fin de la saison quand on fera le bilan, si dans l'état l'OL va en demi finale de LDC et est champion de FRANCE le recrutement aura été tres bon puisque l'Ol aura fait MIEUX. Si l'OL fait comem la saison passé le recrutement aura été bon puisque l'OL n'aura pas perdu son niveau mais y'aura le regret de voir qui manquait une nouvelle fois un truc , le coup de folie qu'on aura peut etre pas osé. voilou.:oui:

Je plussoie...... :o
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Euggy 69

d'accord avec toi, mais je ne panse pas que l'on est une équipe plus forte que la saison passé, pour etre quapable d'aller en demi de le LDC:oui:

Commentaire

Oui, 3 recrues de luxe, et internationales.
                      EDIT: 4 c'est encore mieux.
                      Avec cet effectif ils pourront jouer sur une équipe solidaire. Et éviter le coup de pompe d'hiver et du 1/4 de finale.

Commentaire

Bah on a un effectif encore + complet mais il manque peut être une grande recrue.
                        On verra bien ce que ça donne.
                        Je suis néanmoins plutôt satisfait et je reste confiant pour l'avenir.

Commentaire

Envoyé par t8
                          Oui, 3 recrues de luxe, et internationales.
                          oui mais la perte d'un roc au milieu de terrain: ev) :

Commentaire

Content, mais j'me demande qd meme s'il nous manque pas un milieu (en lieu et place de Djila, comme titulaire plutot qu'Alou /: Ou en remplacant de ce dernier).

Commentaire

Envoyé par Irishman
                              oui mais la perte d'un roc au milieu de terrain: ev) :
                              Certes mais quand t'as les crocs tu peux faire des miracles.

Commentaire

Envoyé par revitup
                                Content, mais j'me demande qd meme s'il nous manque pas un milieu (en lieu et place de Djila, comme titulaire plutot qu'Alou /: Ou en remplacant de ce dernier).
                                Il reste un centre de formation de qualité pour ça ou une recrue surprise demain.

Commentaire

Tres satisfait des recrues qui sont venues. Pour Alou Diarra je ne demande qu'a voir meme si je ne pense pas que ce soit le meilleur qu'on aurai pu prendre ( faute de temps :)!!). Apres je suis un peu deçu de ne pas avoir recruter un aillier droit de haut niveau car je pense qu'on peu améliorer ce post par rapport a l'année derniere et plus equilibrer l'equipe car sa a tjrs penché a gauche... Mais surtout deçu de ne pas avoir eu d'attaquant, je dis bien un attaquant et non forcement une star, car le Carew qui a fait 5 bons match 05-06 l'année derniere en debut de saison, sa suffit, il n'a pas le niveau et c'est honteux !! ( voir post sur carew ) . Vraiment une honte d'avoir cet attaquant :non: :non: :non: :non: Fred et benzema je suis plein d'espoir pour eux mais pourquoi garder Carew qui n'a pas le niveau, ni le potentiel, n'est on pas assez ambicieux????

Commentaire

je trouve que l'on a pas marquer les esprits sur le plan européen, on sera crint, mais pas encors plus que les saisons passés, ils faut les faires trembler rien qu'avec les noms et avant de nous voir jouer: ev) :

Commentaire

Envoyé par t8
                                      Certes mais quand t'as les crocs tu peux faire des miracles.
                                      c'est comme ca pour toutes les équipes en europe:fier:

Commentaire

Comment ne pas etre content en ayant recruté diarra kallstrom toulalan & squillaci
                                        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Irishman
                                          c'est comme ca pour toutes les équipes en europe:fier:
                                          oui mais y'a aussi le facteur chance mais la roue tourne, du moins j'espère ;)

Commentaire

J'aurai été satisfait si :
                                            1. Djilla était resté
                                            2.Si on avait pas 65 millions d'euros de budget transfert qui vont maintenant dormir au Crédit Lyonnais sans avoir fait quoi que ce soit: ev) : : ev) :
                                            3.Si l'Inter n'avait pas acheté Ronaldo
                                            4. Si l'Inter n'avait pas acheté d'ailleurs tout les joueurs!
                                            5.Si Zidane avait marqué en Finale
                                            6.Si un joueur du Real avait signé chez nous
                                            7.Si Govou avait pas fait passer l'OL pour sa roue de secour

Bon, je sais, suis dur à satisfaire, mais bon...:confus:
                                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

oui si Diarra n'etais pas parti mais la sinon tres decu:-(
                                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Oui safisfait ...

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                                  J'aurai été satisfait si :
                                                  1. Djilla était resté
                                                  2.Si on avait pas 65 millions d'euros de budget transfert qui vont maintenant dormir au Crédit Lyonnais sans avoir fait quoi que ce soit: ev) : : ev) :
                                                  3.Si l'Inter n'avait pas acheté Ronaldo
                                                  4. Si l'Inter n'avait pas acheté d'ailleurs tout les joueurs!
                                                  5.Si Zidane avait marqué en Finale
                                                  6.Si un joueur du Real avait signé chez nous
                                                  7.Si Govou avait pas fait passer l'OL pour sa roue de secour

Bon, je sais, suis dur à satisfaire, mais bon...:confus:

ta resumé ma pansé mais en un peu plus pire:joue:

Mais pour govou on est vraimant des cloches car si il veut tant se barer il a cas le faire et nous comme des burnes on lui propose une prolongation de contrat:non:

Commentaire

Chargement...
                                                  X