Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Etes vous satisfait du recrutement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grifoule
    on n'en reparle gé gé !!tu verra

Lorsque un joueur declare à la fin du champ que psychologiquement il n'a plus sa tête à Lyon.......je ne vois pas comment il peut s'eclater encore dans ce même club..............surtout que sa désilusion de ne pas avoir été appelé par un cador européen doit être énorme.

Commentaire

• Envoyé par gégé69
      Lorsque un joueur declare à la fin du champ que psychologiquement il n'a plus sa tête à Lyon.......je ne vois pas comment il peut s'eclater encore dans ce même club..............surtout que sa désilusion de ne pas avoir été appelé par un cador européen doit être énorme.
      TA peut etre raison mais seul le terrain nous donnera la solution!

Commentaire

• recrutement de merde, club de merde... on gaganera jamais la LDC

Commentaire

• Envoyé par sphereronde
          recrutement de merde, club de merde... on gaganera jamais la LDC
          C'est sûr que Marseille aura du mal ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par sphereronde
            recrutement de merde, club de merde... on gaganera jamais la LDC
            Envoyé par grifoule
            TA peut être raison mais seul le terrain nous donnera la solution!

mdr tu est supporter de Lyon toi?

Bon moi je suis quand même content du mercato Lyonnais Monsoreau remplacer par Squillaci qui est plus fort.

Clément remplacer par Toulalan qui est plus fort.

Djila qui est remplacé par Alou qui est moins fort pour l'instant!

Pedretti remplacer par Källström qui est plus fort.

Donc sur l'Equipe Type Lyon est peut être un peut moins fort mais sur le groupe Lyon est vraiment plus fort et à vraiment un beau banc!

Récapitulatif (je sais pas si il à déjà été fait je n'ai pas eu le courage de tout lire^^)

Départ

Rémy Riou p Lorient
            Lamine Diatta Saint Etienne
            Sylvain Monsoreau Monaco
            Johann Truchet Guimgamp
            Jérémy Clément Glasgow Rangers
            Mahamadou Diarra Real Madrid
            Benoît Pedretti Auxerre
            Pierre-Alain Frau Paris
            Honorato Da Silva Nilmar td Corinthians

Arrivées

Sébastien Squillaci Monaco
            Johann Truchet rp Reims
            Alou Diarra Lens
            Yacine Hima rp Châteauroux
            Kim Kallström Rennes
            Jérémy Toulalan Nantes
            Pierre -Alain Frau rp Lens
            Sylvain Idangard rp Valenciennes

Equipe 1

----------------------------- Coupet --------------------------------

------ Réveillère ------ Cris ------ Squillaci ------- Abidal ----

------------------------------ Diarra --------------------------------

--------------- Tiago --------------------- Juninho ----------------

--- Govou ------------------------------------------- Malouda ---

------------------------------- Fred ---------------------------------

Equipe 2

---------------------------- Vercoutre -----------------------------

---- Clerc --------- Müller ------ Caçapa --------- Berthod ----

----------------- Toulalan ---------- Källström ------------------

--- Wiltord ----------------------------------------- Ben Arfa ---

---------------------- Carew ------- Benzema -------------------

Hartock, Benhamida, Idangar, Hima, Bettiol

Lyon compte 27 joueurs dans son effectif.

Je suis désoler mais je ne voit pas pourquoi avec cette effectif on ne serait pas capable de gagner la ligue des champions!
            Il faut un peut de chance espéreront qu'on l'aura cette année!
            Lyonnais de naissance,
            Lyonnais de coeur,
            Lyonnais à vie.
            NE PAS CLIQUER ICI

Commentaire

• Envoyé par Lyon reprezz
              Equipe 1

------------------------------ Diarra --------------------------------

--- Govou ------------------------------------------- Malouda ---

Equipe 2

----------------- Toulalan ---------- Källström ------------------

--- Wiltord ----------------------------------------- Ben Arfa ---

Hartock, Benhamida, Idangar, Hima, Bettiol

Lyon compte 27 joueurs dans son effectif.

Je suis désoler mais je ne voit pas pourquoi avec cette effectif on ne serait pas capable de gagner la ligue des champions!
              Il faut un peut de chance espéreront qu'on l'aura cette année!

Equipe 1

------------------------------ Toulalan --------------------------------

--- Wiltord ------------------------------------------- Malouda ---

Equipe 2

----------------- Diarra ---------- Källström ------------------

--- Govou ----------------------------------------- Ben Arfa ---

je prefere like that
              :D

Commentaire

• Comment peut on etre insatisfait du recrutement quand....
                - Un seul et UNIQUE joueur de l equipe type est parti (M. DIARRA) pour la modique somme de 26 - 29 M € ( cest juste le deuxième plus gros transfert de l été hein....) et a été remplacé pour deux espoirs qui n auront pas de mal à confirmer ... A.DIARRA et J.TOULALAN...

L equipe type a donc perdu un joueur et j en suis sure n a pas perdu autant de valeur que ce qu on veut bien nous faire croire... L avenir nous le dira...

- Jeremie Clément a été remplacé par A. DIARRA (en supposant que Toulalan soit titulaire....)

- Sylvain Monsoreau a été remplacé par S. SQUILACCI

- Benoit Pedretti a été remplacé par K. KALLSTROM

- On a refilé Lamine Diatta aux verts (:mdr: )

Faudrait m expliquer.....
                :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par malik19
                  Equipe 1

------------------------------ Toulalan --------------------------------

--- Wiltord ------------------------------------------- Malouda ---

Equipe 2

----------------- Diarra ---------- Källström ------------------

--- Govou ----------------------------------------- Ben Arfa ---

Ca a vraiment de la gueule ! Faut juste esperer que les milieux remplacants s'adaptent assez vite ... et ce devrait encore faire mal, au moins en L1 !
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Dommage que RIBERY ou CAMORANESI n'ai pas rejoint l'OL autrement l'OL n'a pas les moyens d'assurer les salaires de très gros attaquants comme RONALDO, RONALDINHO, TREZEGUET, SHEVCHENKO ou HENRY...donc on peut pas accuser l'OL de ne pas avoir recruter un joueur de renom à la pointe de l'attaque...

Comme chaque année je trouve que le recrutement a été très habile et l'idée de mettre en place un entraineur des attaquants est très bonne est cela pourrait être le petit plus qui manque à l'OL notamment pour les matchs à élimination direct de la champion's league....

CLASSEMENT SUGGESTIF DES RECRUES DU MEILLEUR AU MOINS MEILLEUR :

1 KALLSTROM
                    2 TOULALAN
                    3 SQUILLACI
                    4 A.DIARRA (en même temps il a pas encore joué pour l'OL donc attendons)

Commentaire

• Envoyé par sin23
                      oui si Diarra n'etais pas parti mais la sinon tres decu:-(
                      Je dirai que cette année on aura plus de mal car une équipe comme l'OM a fait de bon recrutement

Commentaire

• Envoyé par curesteph
                        [COLOR="blue"]
                        Je tiens à rappeler une petite chose. Pour moi, le joueur qui a le plus apporté au jeu de l’OL l’année dernière à l’OL c’est Tiago. Celui-ci a été échangé avec Essien donc pas recruté directement par JMA. Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte qu’à l’époque JMA lorgnait chamakh et mavuba qui ne sont toujours pas titulaires à bordeaux…Imaginez le temps d’adaptation qu’il aurait fallu à ces deux là pour avoir un niveau LDC dont Tiago a fait preuve une semaine avant son arrivée..Et bien je pense que pour camoranesi çà aurait été pareil…je suis sur qu’il faisait chier le réal dans quinze jours …
                        [/COLOR
                        ]

juste une question connais tu reelment le jeu et le comportement de camoranesi?????? as tu suivi ceux qu'il a fait l'anné derniere ou juste lu sur l'equipe ses prestations???

Commentaire

• Déçu que la promesse de JMA n'ai pas été tenue, une grande star a l'ol mais sinon on a recruter malin avec des jeunes pleins d'avenir surtout le petit KIM:D

Commentaire

• Donc pour conclure on se rend compte qu'avec 42%, les insatisfaits l'emportent et a noté quand meme, qu'il y a 22% de neutre ce qui consequant et qui signifie que les gens ne sont completement satisfait du recrutement et ses deux chiffre reunis, represente pres des deux tiers des votants ce qui est enorme donc les votants ne sont pas dupe, on est tres armée pour le championnat et encors léger pour la LDC:oui:

Et a l'avernir JMA si tu nous regarde, ferme là, tant que rien est signé et arrete de nous faire miroiter des joueurs que l'on aura jamais: ev) :
                            La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

• Un petit retour lucide sur le mercato (toujours de regrets...). Aujourd'hui nous dominons clairement le championnat de France ce qui nous vaut le respect des entraineurs et l'envie des joueurs de nous rejoindre. D'où un recrutement uniquement héxagonal cette année. Certes, c'est un gage d'adaptation immédiate des recrues et un affaiblissment des adversaires potentiels en champoinnat. Toutefois, il faut être lucide et honnête, pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression que l'on plafonne. Nous avons amélioré la qualité du banc sans aucun doute, Benzéma explose, mais l'équipe type est la même que l'an dernier, affaiblie par le départ de Diarra (et quelle sera la motivation réelle de Govou? Wiltord et Cacapa seront bien un jour rattrapés par l'âge etc...). Il semble que nous avons échoué sur plusieurs dossiers de Ribery à Trézeguet en pasant par Joaquin, Navas, Oliveira, Tevez, Camaoranesi et autres (ce qui est confirmé par les déclaraions successives de JMA). Lors de mes déplacements à l'étranger, je constate que les personnes avec lesquelles je parle foot ne considèrent pas l'OL comme un grand d'Europe mais plutôt comme une équipe dangereuse et particulièrement bien structurée, à l'image du PSV Eindoven par exemple. Je pense que l'OL est aujourd'hui à une période charnière, si il veut encore progresser, il faudrait arriver à engager un ou deux joueurs hors normes qui font basculer un match dans un jours sans (et il y en a forcemment dans une saison de LDC). Or, cette année nous avons échoué dans cette tâche. Il semble que les grosses pointures ne sont pas attirées par le championnat de France. Dans le même temps des adversaires se sont renforcé (Inter, Barcelone, Chelsea, Arsenal) ou restructuré (Réal, Valence, Bayern). Si le 6è titre français ne fait aucun doute, je crains que nous ne soyons pas au niveau pour viser la LDC et je pense que JMA doit être déçu du mercato et des nombreux refus qu'il a reçu.

Commentaire

Chargement...
                              X