Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est aujourd'hui ou jamais!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est aujourd'hui ou jamais!

Hé oui mes chers gones, fini le suspens, le mercato ferme ses portes ce soir à minuit!

Serons nous faire comme lorient qui vient de prendre Marlet, de l'OM qui aura surement dans son effectif mbami, l'échange sous forme d'un pret entre reyes-baptista... tant d'exemples d'affaires qui se concluent en ce moment!

Et Lyon dans tout ça?

Faites votre pronostique, arrivera, arrivera pas notre dernier renfort?

Pour ma part, je souhaite un joueur supplémentaire, un renfort offensif mais une grosse pointure ou rien du tout!

PS: messieurs ne vous inquiétez pas, ce message s'autodétruira dans quelques heures...:joue:

Envoyé par desbuts
    Hé oui mes chers gones, fini le suspens, le mercato ferme ses portes ce soir à minuit!

Serons nous faire comme lorient qui vient de prendre Marlet, de l'OM qui aura surement dans son effectif mbami, l'échange sous forme d'un pret entre reyes-baptista... tant d'exemples d'affaires qui se concluent en ce moment!

Et Lyon dans tout ça?

Faites votre pronostique, arrivera, arrivera pas notre dernier renfort?
    Pour ma part, je souhaite un joueur supplémentaire, un renfort offensif mais une grosse pointure ou rien du tout!

PS: messieurs ne vous inquiétez pas, ce message s'autodétruira dans quelques heures...:joue:
    JMA EST IL UN MENTEUR OUI OU NON ?:(

Commentaire

Tu le verras ce soir si c'est un grand manieur de langue de bois !!!!

Et la grosse pointure .....
      Diouf un peu plus d'esrboufe et tu finiras au gniouf !!!!

Commentaire

Envoyé par Bikkembergs69
        Tu le verras ce soir si c'est un grand manieur de langue de bois !!!!

Et la grosse pointure .....
        esperons!!!!

Commentaire

On n'a pas de nouvelle de notre aiguilleur du ciel de Saint Ex qui prédisait des arrivées d'avion en provenance de Madrid????
          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

JMA aurait pu faire un très bon dentiste:mdr:
            dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Envoyé par btbernard
              ou proctogue:grn:

Commentaire

j'espere que Utaka va signer!:grn:

Commentaire

fini les gars pas de grosse pointure a part carew et son 47 qui met les ballons a coté:(( :(( :((
                  ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Envoyé par btbernard
                    LOL!! Bah oui, parcequ'il y a internet libre dans les tours de controles!! et ils savent qui est dedans.. Il m'a fait delirer lui!!

"Je sais mais je peux rien vous dire.. ca vient de madrid... mais je peux rien vous dire... Ca commence par un C... mais svp (la tite voix pleureuse) arretez de me demander.. je vous dirai pas que c'est Cassano qui a ete cherche par un OLTaxi!!"

j'adoorrreeeee! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par alfagone
                      On n'a pas de nouvelle de notre aiguilleur du ciel de Saint Ex qui prédisait des arrivées d'avion en provenance de Madrid????
                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                      c'etait ca la bonne phrase dsl :grn: :grn:

Commentaire

ben j'entend déjà jma dire " ben écouter concernant la langue de bois, eu pardon la grosse pointure :grn: ,il à été dit que si govou partirais,nos recruteront cette personne, heuresrement pour nous, govou reste cette saison et j'espere qu'il apportera beaucoup cette année comme les precedente ( en gros cirage de banc )

sans rancune les gars, mais bon faut pas rever.
                        Envoyé par aQre06
                        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par desbuts
                          , le mercato ferme ses portes ce soir à minuit!

:
                          Youhooouuu

Commentaire

Envoyé par zeusol
                            ben j'entend déjà jma dire " ben écouter concernant la langue de bois, eu pardon la grosse pointure :grn: ,il à été dit que si govou partirais,nos recruteront cette personne, heuresrement pour nous, govou reste cette saison et j'espere qu'il apportera beaucoup cette année comme les precedente ( en gros cirage de banc )

sans rancune les gars, mais bon faut pas rever.
                            nan jpense comme meme qu'un joueur va arriver!
                            ca me fait penser a l'année derniere quand le prez nous annonçait un grand attaquant!
                            bah oui, un géant norvégien c'est a peu pres un grand attaquant, enfin plus grand qu'attaquant!

Commentaire

c'est aujourd'hui ou jamais pour ceux qui ont pas pécho pdt les vacances ! demain, on est le 1er septembre, fin officielle de la saison de drague à la plage...

mesdemoiselles & messieurs encore célibataires, dépêchez vous...

sinon j'ai un pote qui bosse au corte ingles de madrid et son collègue du rayon bagages aurait vendu 3 valises louis vuitton à cassano, celui-ci étant pressé et devant prendre un avion pour lyon dans la matinée.... info ou intox ?

Commentaire

Jamais... Jamais ou Jamais genre "jamais jusqu'a l'année prochaine" ?
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Moi j'espère encore un dernier gros coup :
                                  Ze Roberto

Sinon ce mercato aura été un gros flop...

Le seul point positif : l'OL est beaucoup plus riche !
                                  Do you know what it's like to run ?

Commentaire

Envoyé par chandrasonik
                                    Le seul point positif : l'OL est beaucoup plus riche !
                                    Super! pour reinvestir dans un stade que la moitie des supporter ne veulent pas?

Commentaire

Ca aura été mouvementé cette année, les transferts ! On annonçait Tevez, Camoranesi, Joaquin, etc ...
                                      Ca a pourri le forum pendant 2 mois. On va enfin pouvoir parler de foot maintenant !
                                      Question recrues, je suis très contents de Squillaci, Toulalan et de Kallstrom (je l'adore lui) . Meme si j'aurais aimé une recrue en attaque, je suis plutôt satisfait. Et puis, positivons : pas de nouvel attaquant = pas de risque de déception comme ac Chavrew, euh Carew. Et rien ne dit que le géant norvégien ne va pas tout démolir sur son passage cette année :mdr:
                                      Merci à toi, SpiderDarch', roi incontesté de la toile !

Commentaire

Envoyé par fred92800
                                        c'est aujourd'hui ou jamais pour ceux qui ont pas pécho pdt les vacances ! demain, on est le 1er septembre, fin officielle de la saison de drague à la plage...

mesdemoiselles & messieurs encore célibataires, dépêchez vous...

sinon j'ai un pote qui bosse au corte ingles de madrid et son collègue du rayon bagages aurait vendu 3 valises louis vuitton à cassano, celui-ci étant pressé et devant prendre un avion pour lyon dans la matinée.... info ou intox ?
                                        Cassano est tres tres apprecié de Capello,il est d'ailleurs titulaire a chaque match,donc reve pas,Cassano resteras a Madrid ;) JMA s'est encore foutu de votre gueule c'est tout,je me rapelle sa reaction apres la defaite a Milan, il disait qu'il fallait obligatoirement un tueur en attaque pour gagner la LDC et que cetait l'objectif du mercato! au final......... personne :non:

TOUTES les tres bonnes equipes europeennes se sont renforcé a part Lyon....:-(
                                        ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                                        °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever
                                          Cassano est tres tres apprecié de Capello,il est d'ailleurs titulaire a chaque match,donc reve pas,Cassano resteras a Madrid ;) JMA s'est encore foutu de votre gueule c'est tout,je me rapelle sa reaction apres la defaite a Milan, il disait qu'il fallait obligatoirement un tueur en attaque pour gagner la LDC et que cetait l'objectif du mercato! au final......... personne :non:

eh attends mon pote c'est une source sûre hein... responsable rayon alcool du corte ingles madrid quand même...

Commentaire

Envoyé par sid_siddious
                                            Super! pour reinvestir dans un stade que la moitie des supporter ne veulent pas?
                                            Lol nan mais c'est vrais que la grosse pointure on aurais quand même tous aimé la voir arriver !

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever

Le pire c'est que c'est ça tous les ans !
                                              Après Porto il dit ça mais on a personne à part Wiltord qui est plus un ailier.
                                              Après Eindhoven, il recrute Carew sans un véritable sucès et fred dans l'optique de l'avenir.
                                              et après Milan c'est pareil sauf que la 2-3 mois après il nous sort que c'est très bien comme ça et que Carew Fred et benZ ça suffit....
                                              Même si j'ai confiance en Aulas, je ne suis pas convaincu à 100 % par l'actuel recrutement.
                                              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

west ham a réaliser notre rreve en embauchant tevez et mascherano? applaudissement!
                                                comme quoi, il suffit de mettre le prix!
                                                (amoins ke ce ne soit des prets)

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                                                  Le pire c'est que c'est ça tous les ans !
                                                  Après Porto il dit ça mais on a personne à part Wiltord qui est plus un ailier.
                                                  Après Eindhoven, il recrute Carew sans un véritable sucès et fred dans l'optique de l'avenir.
                                                  et après Milan c'est pareil sauf que la 2-3 mois après il nous sort que c'est très bien comme ça et que Carew Fred et benZ ça suffit....
                                                  Même si j'ai confiance en Aulas, je ne suis pas convaincu à 100 % par l'actuel recrutement.
                                                  alors pourquoi a t il dit qu'un grand nom allait arriver??? mytho ou il tiens son petit secret bien au chaud
                                                  ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Chargement...
                                                  X