Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est aujourd'hui ou jamais!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kabongo66
    JMA EST IL UN MENTEUR OUI OU NON ?:(
    OAI C 1 GRO MITO JMA AV SON GRAN MILLIEU DROIT SIDNEY GOVOU ET SA GROSSE POINTURE YENORA PA:-( :sick:

Commentaire

JE ME SENS VRAIMENT ROULE POUR CE MERCATO. On nous a annoncé des joueurs nous faisant rêver et au final rien du tous. Mais le gros problème c'est que pas rapport a l'année dernière on est moin FORT. JE RAPPEL que l'on a PERDU DIARRA.

ON PLEURA ENSEMBLE APRES LES 8ième de FINAL de LA C1
      : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par daminouxm
        alors pourquoi a t il dit qu'un grand nom allait arriver??? mytho ou il tiens son petit secret bien au chaud

J'avoue que j'ai pas entendue l'interview car j'étais à Nice ! Mais il a dit les choses comment ?

A-t-il dit "Un grand nom VA arriver !" ou bien genre "Nous allons essayer de faire venir un grand nom" ... car il y a quand même une différence !

C'est une vraie question que j'pose car j'ai vraiment pas entendu l'interview et les mots exacts !

Commentaire

Envoyé par thomasharouzdetassin
          OAI C 1 GRO MITO JMA AV SON GRAN MILLIEU DROIT SIDNEY GOVOU ET SA GROSSE POINTURE YENORA PA:-( :sick:

Toi y en a parler français par hasard ?:crazy:

Commentaire

Envoyé par thomasharouzdetassin
            et toi un pro du sms alors force toi un peu et essaye la methode traditionnelle on te comprendra mieux
            ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

C'était plutot nous allons approcher une très très gross pointure en cas de départ de Sydney.
              Get High!

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                J'avoue que j'ai pas entendue l'interview car j'étais à Nice ! Mais il a dit les choses comment ?

A-t-il dit "Un grand nom VA arriver !" ou bien genre "Nous allons essayer de faire venir un grand nom" ... car il y a quand même une différence !

C'est une vraie question que j'pose car j'ai vraiment pas entendu l'interview et les mots exacts !
                il a dit clairement que dans les 2 3 jours a venir une très très grosse pointure allait venir mais il n'a pas dit a quel poste et a ce moment la sid devait partir alors je sais plus quoi penser

Commentaire

Envoyé par TnT
                  C'était plutot nous allons approcher une très très gross pointure en cas de départ de Sydney.
                  Ah ben s'il a dit ca, ca prouve qu'il n'a rien promis du tout !

Commentaire

Envoyé par damsgone82

nan il a parlé d'une très très grosse pointure mais a également parlé du problème "govou" donc il a des excuses le préz!

Commentaire

Chaque année c'est pareil on arrive pas a ce débarrasser de govou. Car il est mauvais, toujours entrain de vidée les bouteille de jack dans les boites de lyon, et au final il va chauffer le banc. Géniale

: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                        Ah ben s'il a dit ca, ca prouve qu'il n'a rien promis du tout !
                        il a parlé du probleme govou mais il en n'en a pas fait une condition pour l'arrivé d'un grand joueur !!

"On s'achemine vers une très grosse pointure à lyon dans les 48 heures." avec un air décidé pas du tout hésitant. ce sont ses paroles devant canal

donc pour moi mensonge...

Commentaire

la nouvelle mode cette année c'est les échanges de joueurs et les prets!
                          mais nous on a pas fait d'échange avec le réal et avec nos principe a la con, on fait pas de pret!:non:

Commentaire

Mais euuuh c'est quoi les paroles exacteuuuuh ... ?:-(

Commentaire

Envoyé par desbuts
                              Hé oui mes chers gones, fini le suspens, le mercato ferme ses portes ce soir à minuit!

Une journée de plus aurait eu raison de moi...

VIVE LA FIN DU MERCATO!!!

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                il a parlé du probleme govou mais il en n'en a pas fait une condition pour l'arrivé d'un grand joueur !!

"On s'achemine vers une très grosse pointure à lyon dans les 48 heures." avec un air décidé pas du tout hésitant. ce sont ses paroles devant canal

donc pour moi mensonge...
                                EN CAS DE DEPART DE SIDNEY!!!

Et sidney ben il est resté!!!

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                                  alors pourquoi a t il dit qu'un grand nom allait arriver??? mytho ou il tiens son petit secret bien au chaud

sa sent le mytho la d'dans :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par battle69
                                    JE ME SENS VRAIMENT ROULE POUR CE MERCATO. On nous a annoncé des joueurs nous faisant rêver et au final rien du tous. Mais le gros problème c'est que pas rapport a l'année dernière on est moin FORT. JE RAPPEL que l'on a PERDU DIARRA.

ON PLEURA ENSEMBLE APRES LES 8ième de FINAL de LA C1
                                    : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                    Bof non pas sur
                                    Si on se fait sortir par le Barca ou un autre grand, y'aura pas de quoi
                                    Chelsea, le Real, Barca... ces equipes la aussi se sont fait sortir dés les 1/8eme de finales de LdC ces dernieres années...
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Mais euuuh c'est quoi les paroles exacteuuuuh ... ?:-(
                                      ce que je viens de mettre.

apres le type au micro lui demande "peut-on avoir des noms" et il répond "je préfère garder ça pour moi car en france quand on dit les choses on exacerbe la jalousie de certains,désolé pour canal+ et pour les téléspectateurs"

Commentaire

ON VEUT PAS UN CROQUEUR DE BUT ON VEUT UN VRAI BUTTEUR. K IL DEGAGE GOVOU:fier:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                          EN CAS DE DEPART DE SIDNEY!!!

Et sidney ben il est resté!!!
                                          faux il a séparé les 2 cas

Commentaire

jveux un camora sinon ce soir sinon jvé pleurer

Commentaire

Envoyé par battle69
                                              Sans dec', tu crois que c'est Govou qui empeche la venue d'un attaquant ?
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par titinno
                                                jveux un camora sinon ce soir sinon jvé pleurer
                                                tu veux des mafosi napolitains ?????

Commentaire

Envoyé par battle69
                                                  Le croqueur comme tu dis... tu te pignolais bien sur lui un soir d octobre 2005 non.... Vers 22.50 quand il a envoyé les stefs au fond du trou... CHEZ EUX!!!

Commentaire

Envoyé par fred92800
                                                    tu veux des mafosi napolitains ?????
                                                    non juste un!;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X