Envoyé par kabongo66
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c'est aujourd'hui ou jamais!
Réduire
X
-
JE ME SENS VRAIMENT ROULE POUR CE MERCATO. On nous a annoncé des joueurs nous faisant rêver et au final rien du tous. Mais le gros problème c'est que pas rapport a l'année dernière on est moin FORT. JE RAPPEL que l'on a PERDU DIARRA.
ON PLEURA ENSEMBLE APRES LES 8ième de FINAL de LA C1
: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par daminouxmalors pourquoi a t il dit qu'un grand nom allait arriver??? mytho ou il tiens son petit secret bien au chaud
J'avoue que j'ai pas entendue l'interview car j'étais à Nice ! Mais il a dit les choses comment ?
A-t-il dit "Un grand nom VA arriver !" ou bien genre "Nous allons essayer de faire venir un grand nom" ... car il y a quand même une différence !
C'est une vraie question que j'pose car j'ai vraiment pas entendu l'interview et les mots exacts !
Commentaire
-
Envoyé par thomasharouzdetassinOAI C 1 GRO MITO JMA AV SON GRAN MILLIEU DROIT SIDNEY GOVOU ET SA GROSSE POINTURE YENORA PA:-( :sick:ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82J'avoue que j'ai pas entendue l'interview car j'étais à Nice ! Mais il a dit les choses comment ?
A-t-il dit "Un grand nom VA arriver !" ou bien genre "Nous allons essayer de faire venir un grand nom" ... car il y a quand même une différence !
C'est une vraie question que j'pose car j'ai vraiment pas entendu l'interview et les mots exacts !ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82J'avoue que j'ai pas entendue l'interview car j'étais à Nice ! Mais il a dit les choses comment ?
C'est une vraie question que j'pose car j'ai vraiment pas entendu l'interview et les mots exacts !
Commentaire
-
Chaque année c'est pareil on arrive pas a ce débarrasser de govou. Car il est mauvais, toujours entrain de vidée les bouteille de jack dans les boites de lyon, et au final il va chauffer le banc. Géniale
: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Ah ben s'il a dit ca, ca prouve qu'il n'a rien promis du tout !
"On s'achemine vers une très grosse pointure à lyon dans les 48 heures." avec un air décidé pas du tout hésitant. ce sont ses paroles devant canal
donc pour moi mensonge...
Commentaire
-
Envoyé par Impitoyableil a parlé du probleme govou mais il en n'en a pas fait une condition pour l'arrivé d'un grand joueur !!
"On s'achemine vers une très grosse pointure à lyon dans les 48 heures." avec un air décidé pas du tout hésitant. ce sont ses paroles devant canal
donc pour moi mensonge...
Et sidney ben il est resté!!!
Commentaire
-
Envoyé par battle69JE ME SENS VRAIMENT ROULE POUR CE MERCATO. On nous a annoncé des joueurs nous faisant rêver et au final rien du tous. Mais le gros problème c'est que pas rapport a l'année dernière on est moin FORT. JE RAPPEL que l'on a PERDU DIARRA.
ON PLEURA ENSEMBLE APRES LES 8ième de FINAL de LA C1
: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
Si on se fait sortir par le Barca ou un autre grand, y'aura pas de quoi
Chelsea, le Real, Barca... ces equipes la aussi se sont fait sortir dés les 1/8eme de finales de LdC ces dernieres années...Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Mais euuuh c'est quoi les paroles exacteuuuuh ... ?:-(
apres le type au micro lui demande "peut-on avoir des noms" et il répond "je préfère garder ça pour moi car en france quand on dit les choses on exacerbe la jalousie de certains,désolé pour canal+ et pour les téléspectateurs"
Commentaire
-
Envoyé par battle69ON VEUT PAS UN CROQUEUR DE BUT ON VEUT UN VRAI BUTTEUR. K IL DEGAGE GOVOU:fier:Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par battle69ON VEUT PAS UN CROQUEUR DE BUT ON VEUT UN VRAI BUTTEUR. K IL DEGAGE GOVOU:fier:
Commentaire
Commentaire