Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Moi j'espère encore un dernier gros coup :
Ze Roberto
Sinon ce mercato aura été un gros flop...
Le seul point positif : l'OL est beaucoup plus riche !
Ze roberto il nous le faut!!!C'est un milieu d'experience qui pourrait s'averer tres utile en Ligue des Champions!En plus il faut remplacer Pedretti pour doubler tous les postes!
ON VEUT PAS UN CROQUEUR DE BUT ON VEUT UN VRAI BUTTEUR. K IL DEGAGE GOVOU:fier:
Le croqueur comme tu dis... tu te pignolais bien sur lui un soir d octobre 2005 non.... Vers 22.50 quand il a envoyé les stefs au fond du trou... CHEZ EUX!!!
Mais euuuh c'est quoi les paroles exacteuuuuh ... ?:-(
ce que je viens de mettre.
apres le type au micro lui demande "peut-on avoir des noms" et il répond "je préfère garder ça pour moi car en france quand on dit les choses on exacerbe la jalousie de certains,désolé pour canal+ et pour les téléspectateurs"
JE ME SENS VRAIMENT ROULE POUR CE MERCATO. On nous a annoncé des joueurs nous faisant rêver et au final rien du tous. Mais le gros problème c'est que pas rapport a l'année dernière on est moin FORT. JE RAPPEL que l'on a PERDU DIARRA.
ON PLEURA ENSEMBLE APRES LES 8ième de FINAL de LA C1
: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
Bof non pas sur
Si on se fait sortir par le Barca ou un autre grand, y'aura pas de quoi
Chelsea, le Real, Barca... ces equipes la aussi se sont fait sortir dés les 1/8eme de finales de LdC ces dernieres années...
Laisser un commentaire: