Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon une équipe composée uniquement d'internationaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luciano83
    j'aime bien ce genre de topic, comme si certains essayaient de se persuader de quelque chose.

z'inquiétez pas les n'enfants, bien sur qu'elle est belle votre equipe.... après sera-ce suffisant pour gagner la coupe aux grandes oreilles... rien n'est moins sur.
    mais si vous visez un 6 eme titre, et uniquement un 6eme titre, ya effectivement de quoi se palucher... ;)
    Faut pas réver en France on n'aura jamais tous les meilleurs joueurs à leur poste... je pense qu'on est à notre paroxysme... reste à faire progresser les joueurs qu'on a, c'est le plus important :-)

Commentaire

Muller ne figure pas dans ta liste ?
      au fait Bettiol, Benhamida...sont international - de 19
      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par frand
        Je pense que maintenant tu peux rajouter Coupet :proud: . L'OL a surtout une équipe rajeunie et pleine de promesses. De quoi tenir la L1 encore quelques années je pense.
        Personne ne parle de Juninho...mais il serait bien évidemment titulaire indiscutable dans toute autre équipe que le Brésil (où c'est le système qui le met sur le banc), moi des non titulaire comme lui, j'en veux bien qq z'uns !!!!!
        C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!

Commentaire

Envoyé par _el_matador
          faudrait arrêter la fumette.........
          moi avoir des internationaux , sincèrement je m'en tamponne : berthod et carew je les échangerai bien contre deux joueurs non internationaux tu sais..........
          laisse cette obsession de l'international à JMA : d'ailleurs ce qui fait sourire c'est que d'un côté il met ça en avant, et de l'autre n'est pas le dernier pour gueuler avec les calendriers liés aux matchs internationaux...
          Ca c'est sûr.

Commentaire

Pff Carew c'est pas une merde non plus, je suppose que t'aurais préféré Gignac ou Cédric Fauré ? :confus:

Commentaire

:mdr:
              Envoyé par frand
              Pour moi le Real n'a pas très bien recruté, il lui manque un véritable créateur, et l'échange Adriano-Ronaldo est assez incompréhensible. Capello s'est trompé de championnat. L'Inter a empilé les stars, pas sûr que ce soit la meilleure façon de progresser. En France, je trouve le recrutement de Marseille et celui de Bordeaux assez bon. Le recrutement de l'OL a été exceptionnel en début de mercato, avec des choix intelligents, des joueurs d'avenir, très motivés et déjà très talentueux. L'avenir nous dira si Djila était vraiment irremplaçable, mas Toulalan est excellent à son poste.
              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
              arrête,j'en peux plus...
              P'tain,celui la je le garde
              dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                faudrait arrêter la fumette.........
                moi avoir des internationaux , sincèrement je m'en tamponne : berthod et carew je les échangerai bien contre deux joueurs non internationaux tu sais..........
                laisse cette obsession de l'international à JMA : d'ailleurs ce qui fait sourire c'est que d'un côté il met ça en avant, et de l'autre n'est pas le dernier pour gueuler avec les calendriers liés aux matchs internationaux...
                Aulas fait tellement une fixette la dessus qu'il serait capable d'engager Chimbonda. Il l'a fait pour Pedretti et Alou d'ailleurs.
                Caçapa n'est plus international, Govou et Berthod n'ont pas le niveau, Carew idem.

Avec ce raisonnement, si JMA aime les internationaux, il peut engager Crouch, Wanchope, et cie.

Commentaire

JMA est président de la FFF ou de l'OL ???
                  parfois je me demande.............. avec ses obsessions d'internationaux français.

Commentaire

Clubs les plus représentés à la Coupe du Monde 2006 (titulaires ou non évidemment) :

Arsenal 15
                    Chelsea 14
                    AC Milan 13
                    Juventus Turin 12
                    Manchester United 12
                    FC Barcelone 11
                    Bayern Munich 11
                    Olympique lyonnais 10
                    Real Madrid 10
                    Ajax Amsterdam 9

Source : http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/stats/top10.html

Commentaire

Cannavaro, Diarra, Capello, RVN, Emerson. En effet, c'est pourrave.

Commentaire

Envoyé par kamik
                        Pff Carew c'est pas une merde non plus, je suppose que t'aurais préféré Gignac ou Cédric Fauré ? :confus:
                        +1,

Je crois que les autres attaquants bénéficient bcp de son travail....

Commentaire

Envoyé par kamik
                          En attendant eux n'ont certainement pas le salaire de Carew et ne coûte pas 7,5 millions d'euros.
                          Rapport qualité/prix mon pote : Chavroux l'arnaque. Appelle Julien Courbet on a un dossier

"il peut engager Crouch"

Je veux pas briser les illusions, Peter Crouch doit être meilleur que Carew.

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                            Clubs les plus représentés à la Coupe du Monde 2006 (titulaires ou non évidemment) :

Arsenal 15
                            Chelsea 14
                            AC Milan 13
                            Juventus Turin 12
                            Manchester United 12
                            FC Barcelone 11
                            Bayern Munich 11
                            Olympique lyonnais 10
                            Real Madrid 10
                            Ajax Amsterdam 9

Source : http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/stats/top10.html
                            et ensuite ? c'est le but du club ? ah ok........

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                              En attendant eux n'ont certainement pas le salaire de Carew et ne coûte pas 7,5 millions d'euros.
                              Rapport qualité/prix mon pote : Chavroux l'arnaque. Appelle Julien Courbet on a un dossier
                              :mdr: :mdr:
                              recruter carew qd tu joues en 4/3/3, c'est à la limite de la faute professionnelle
                              un remiseur seul en pointe :clown:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                Aulas fait tellement une fixette la dessus qu'il serait capable d'engager Chimbonda. Il l'a fait pour Pedretti et Alou d'ailleurs.
                                Caçapa n'est plus international, Govou et Berthod n'ont pas le niveau, Carew idem.

Avec ce raisonnement, si JMA aime les internationaux, il peut engager Crouch, Wanchope, et cie.
                                Petit bémol :

Internationnaux évoluant en France !!!
                                Parce que les prétensions salariales inadaptées au championnat français brisent pas mal de venues des joueurs évoluant dans des championnats autres...

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                  + 1
                                  Mais surtout ce que ce classement ne dit pas c'est : combien de titulaires en Coupe du Monde ? Parce que les autres clubs souvent leur joueurs sont des titulaires en équipe national, nous y'a pas mal de remplaçants. Donc je pense qu'il faut justement ne pas trop la ramener avec fournisseur des équipes nationales car on peut se faire tordre en contre argument.

Je vais le répéter pour pas qu'il y est d'incompréhension : toute l'équipe me plaît, je ne me plains pas, je me demande encore comment des Cris et cie sont là. Simplement je suis dégoûté qu'il y est pas de grosse pointure en buteur.

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                    Hey s'il te plait [mets ici l'insulte que tu préfères], je n'ai rien dit. J'ai juste posté quelques chiffres qui sont intéressants dans ce topic je pense. Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de répondre. On se passera de tes commentaires intéressants au plus haut point je pense.

Commentaire

Envoyé par tapiefan
                                      Cannavaro, Diarra, Capello, RVN, Emerson. En effet, c'est pourrave.
                                      Adriano versus Ronaldo tu trouves ça bien ? R.Carlos toujours titulaire, c'est excellent ? RVN, plus suffisamment bon pour Manchester, c'est une bonne idée ? Les bons recrutements sont Cannavaro Emerson Diarra, mais le Real perd singulièrement son identité, si c'est pour faire une Juve bis, pas sûr que ça fonctionne si bien que ça. Enfin on verra bien, et notamment dans une quinzaine de jours contre l'OL.

Commentaire

Envoyé par frand
                                        Adriano versus Ronaldo tu trouves ça bien ? R.Carlos toujours titulaire, c'est excellent ? RVN, plus suffisamment bon pour Manchester, c'est une bonne idée ? Les bons recrutements sont Cannavaro Emerson Diarra, mais le Real perd singulièrement son identité, si c'est pour faire une Juve bis, pas sûr que ça fonctionne si bien que ça. Enfin on verra bien, et notamment dans une quinzaine de jours contre l'OL.

La recrue qui va faire bcp de bien au Real, c'est CAPELLO.
                                        Enfin une équipe qui devrait être équilibrée.....

Commentaire

Envoyé par frand
                                          RVN je crois que beaucoup aurait aimé l'avoir ici. Quand un club recrute Cannavaro, Emerson, Diarra et surtout Capello, on n'a pas le droit de dire qu'il a fait un recrutement moyen franchement... Surtout quand dans la phrase d'apres on dit que le recrutement de Lyon est exceptionnel quoi :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Le Nabot
                                            Petit bémol :

Internationnaux évoluant en France !!!
                                            Parce que les prétensions salariales inadaptées au championnat français brisent pas mal de venues des joueurs évoluant dans des championnats autres...
                                            Ok, mais y'a toujours eu un gouffre entre de vrais inter, des mecs de très heut niveau comme Tiago, Kallstrom, Coupet, Diarra... et des inters qui peinent a fournir des prestations digne de l'appelation sus-citée: Govou, Pedretti :rolleye: :clown: Berthod, Carew, Alou... ceux qu'Aulas considère comme des demis-dieux.

Née, Cheyrou et Vairelles ont été inters, pour ne citer qu'eux. J'aimerais que JMA soit plus honnête avec nous... et avec lui-même.

Commentaire

Envoyé par tapiefan
                                              En résumé, des titulaires indiscutables de grande nation du foot, vous avez Abidal et Malouda.
                                              On est donc aussi bon que le Brésil qui possède 2 titulaires indiscutables Dida et Rhonaldinho.:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par tapiefan
                                                En résumé, des titulaires indiscutables de grande nation du foot, vous avez Abidal et Malouda.
                                                qu est ce que ca peut te foutre à toi....? :rolleye:

Commentaire

: "Ce qui fait 20 internationaux je pense pas que bcp d 'equipes peuvent en dire autant et que l'on achète pas des buses mais des internationaux à chaque fois , donc les rageux paluchez vous sur Wendel et Zubar on a fait le meilleur recrutement de L1 et en europe seuls le Real et l'Inter ont recruté mieux"

je suis "d accord " avec tania 69, L Ol est l equipe qui a le plus " d internationaux non titulaire en selection" .....:mdr:

le record en France appartient tjrs a l Om, 8 en meme temps sur le terrain......

pour les lyonnais, le banc de touche ne compte pas....:mdr:

mode boutade, vous avez une bonne équipe au niveau de notre ligue 1111

Commentaire

Envoyé par tapiefan
                                                    RVN je crois que beaucoup aurait aimé l'avoir ici. Quand un club recrute Cannavaro, Emerson, Diarra et surtout Capello, on n'a pas le droit de dire qu'il a fait un recrutement moyen franchement... Surtout quand dans la phrase d'apres on dit que le recrutement de Lyon est exceptionnel quoi :rolleye:
                                                    J'ai aussi dit que le recrutement de l'OM ou de Bordeaux était bon. Tout est question de moyen, et de possibilité salariale. Capello est venu au Real, avec Cannavaro et Emerson dans ses bagages, je ne vois rien de fabuleux là-dedans, compte tenu de a descente de la juve en série B. Le reste de son recrutement, à part arracher un excellent milieux déf d'une équipe française en triplant son salaire à deux semaine de la fin du mercato, a été plutôt mauvais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X