Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon une équipe composée uniquement d'internationaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azaghal
    a répondu
    Cette notion d'international est on ne peut plus ridicule.. Comme si avoir une équipe d'internationaux faisait de nous une excellente équipe... Suffit de voir la compo de Monaco qui galere depusi un temps maintenant...

Et pis quand je vois que Aulas parlait de pedretti comme d'un international A, de Cacapa comme d'un international A... je rigole.. un international A, c'est un mec qui est appelé régulierement en selection, et qui joue des matchs...

Ce qui ne veut pas dire que Claudio n'est pas un trés bon défenseur. Aprés mettre ce "international" en avant, c'est vraiment pathétique.

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par tonio007
    ouai enfin bon,il faut etre réaliste c'est pas des internationaux de premiere classe non plus,a part abidal et malouda,coupet et ancienement juni...
    Tiens et Coupet alors? Il est pas titulaire en EDF? Et Wiltord :shock: (même s'il a été plutôt transparent à la Coupe du Monde)?
    C'est de la première classe!

Laisser un commentaire:

• tonio007
    a répondu
    ouai enfin bon,il faut etre réaliste c'est pas des internationaux de premiere classe non plus,a part abidal et malouda,coupet et ancienement juni...

Laisser un commentaire:

• fredom
    a répondu
    Roma : international A
    Givet : international A:oui:
    cufré : international A
    Monseaureau : international A' :clown:
    Veignau : international espoir
    leko : international A
    plasil : international A
    bernardi : international A
    touré : international A:p
    gerard : international A
    perez : international A:dt:
    Meriem : international A:joue:
    Kallon : international A
    Vargas : international A
    Koller : international A
    menez : international espoir:proud:
    gakpé : international espoir
    Grax : international espoir
    di vaio : international A

Laisser un commentaire:

• tania69
    a répondu
    Envoyé par tagliani
    tu as oublié de dire composé de second couteaux
    car tu prend le real, barca, chelsea, milan ou la juve jusqu'a l'annee derniere remplacé par l'inter cette annee, eux aussi sont composé d'internationaux mais je pense qu'il est difficile de dire que ce sont des equipes du meme genre.
    la plupart des joueurs de ces clubs sont des pilliers de leur selection.

voila encore la difference qu'il y a entre un club qui peut gagner la LDC et lyon.

elle est enorme.

west ham avec mascherano et tevez c'est deja mieux que kallstrom, diarra, squillacci et toulalan reuni. :mdr:
    chelsea avec ballack, cole et shevshenko.....

on verra à la fin du bal avec votre mentalité on finit dernier de la LDC

Laisser un commentaire:

• tagliani
    a répondu
    Envoyé par tania69
    Voilà pour ceux qui pensent qu'on a que des buses je fais un petit rappel sur la stratégie de notre club : ne prendre que des internationaux en résumé :

Coupet : international A
    Berthod : international espoir
    Reveillere : international A
    Muller : international A
    Cris : international A
    Squillaci : international A
    Cacapa : international A
    Clerc : international A
    Abidal : international A
    Malouda : international A
    Toulalan : international A
    Kallstrom : international A
    Juninho : international A
    Ben Arfa : international espoir
    Govou : international A
    Tiago : international A
    Wiltord : international A
    Carew : international A
    Fred : international A
    Benzema : international espoir
    Diarra : international A

Ce qui fait 21 internationaux je pense pas que bcp d 'equipes peuvent en dire autant et que l'on achète pas des buses mais des internationaux à chaque fois , donc les rageux paluchez vous sur Wendel et Zubar on a fait le meilleur recrutement de L1 et en europe seuls le Real et l'Inter ont recruté mieux
    tu as oublié de dire composé de second couteaux
    car tu prend le real, barca, chelsea, milan ou la juve jusqu'a l'annee derniere remplacé par l'inter cette annee, eux aussi sont composé d'internationaux mais je pense qu'il est difficile de dire que ce sont des equipes du meme genre.
    la plupart des joueurs de ces clubs sont des pilliers de leur selection.

voila encore la difference qu'il y a entre un club qui peut gagner la LDC et lyon.

elle est enorme.

west ham avec mascherano et tevez c'est deja mieux que kallstrom, diarra, squillacci et toulalan reuni. :mdr:
    chelsea avec ballack, cole et shevshenko.....

Laisser un commentaire:

• irishspirit
    a répondu
    Pourquoi pas prendre Porato, Mendy, christanval,zoumana Camara, chimbonda, cheyrou, Dabo, Kapo, MARLET , Laslande, Luyindula
    ET pour completer le groupe : GILLET Nicolas, JURIETTI Franck, NGOTTY Bruno, PEDRETTI Benoît, MOREIRA Daniel, NEE Frédéric, VAIRELLES Tony

Allez JMA, ca peut faire 18 internationnaux Francais ! Avec 2 ou 3 internationnaux trinité tobago, Togo, Arabie Saoudite, ou Corée Ca peut faire sacré groupe ! De quoi gager le LDC !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    Envoyé par frand
    Je pense que maintenant tu peux rajouter Coupet :proud: . L'OL a surtout une équipe rajeunie et pleine de promesses. De quoi tenir la L1 encore quelques années je pense.

wiltord rentre très souvent en jeu avec la france
    kallstrom est quasi-titulaire

Laisser un commentaire:

• herm1
    a répondu
    Envoyé par o.lyonnais69
    Oui Ben Harfa est international A en Tunisie
    Vu qu'il est séléctionné avec la France en espoir (remplacé car blessé au dernier stage donc pas encore international espoir), il va avoir du mal à jouer avec la Tunisie.

Enfin bon ce topic m'a l'air surtout d'être la pour se toucher. Parce que même si le statut d'international c'est à vie, on sait très bien que certains on ne les y verra plus, genre Cacapa.

Sinon, de mon côté je peux considérer Jurietti et Laslandes comme international A et à ce moment la Bordeaux à pas mal d'internationaux et d'ex espoir.

Laisser un commentaire:

• o.lyonnais69
    a répondu
    Envoyé par farwak80
    Zubar est international espoir contrairement a Ben Arfa qui lui ne l'est pas ! ;)
    Oui Ben Harfa est international A en Tunisie

Laisser un commentaire:

• tania69
    a répondu
    Envoyé par Bhutanclan
    Tu peux enlever ceux en gras...

nan :-) :p

Laisser un commentaire:

• juju69720
    a répondu
    Envoyé par tania69
    en quoi le milan a mieux recruté que nous et arsenal ? Je vous comprends pas on peut pas se comparer a Chelsea faut arreter
    La grande différence c'est que l'OL et Milan recrutent intelligement.
    Chelsea, le Réal ou l'Inter recrutent pour recruter...

Le Milan est très bien organisé et compense le départ (Sheva) par un apport approprié (Oliveira) de manière intelligente.
    J'aurais bien aimé voir les 45 millions du transfert de Sheva entre les mains des dirigeants de l'Inter...:((
    ils auraient acheter tout et n'importe quoi...
    Barcelone aussi recrute très bien.

Chelsea, l'Inter et le Réal sont dirigés par des c****
    Des milliardaires ne connaissant que peu le football et qui assouvissent des caprices...
    Des "achats coup de tête"...voilà ce qu'ils font :((

Le supporter moyen milanais doit se dire:" nos dirigeants sont des fiottes!!! Laisser partir Shevchenko pour amener Oliveira, c'est débile!!!"
    Ca me rappelle laisser partir Djilla pour Alou ça...

Si ils ont fait ce choix, c'est pour le bien du club et que tout est prévu...

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par tania69
    Coupet : international A
    Berthod : international espoir donc pas A
    Reveillere : international A
    plus appellé depuis an
    Muller : international A
    Cris : international A plus appellé
    Squillaci : international A plus appellé
    Cacapa : international A plus appellé depuis très longtemps
    Clerc : international A
    aucune sélections, donc pas un A
    Abidal : international A
    Malouda : international A
    Toulalan : international A
    Kallstrom : international A
    Juninho : international A retraite internationale
    Ben Arfa : international espoir même pas....
    Govou : international A
    Tiago : international A
    Wiltord : international A
    Carew : international A
    Fred : international A
    Benzema : international espoir donc pas un A
    Diarra : international A
    Tu peux enlever ceux en gras...

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par farwak80
    Ah je savais pas mais il a déja été sélectionné en EDF espoir ? :dt:
    Il a été sélectionné puis remplacé par Haddad après sa blessure contre Toulouse...

Laisser un commentaire:

• Habermas
    a répondu
    Envoyé par tapiefan
    Calme toi. Si tu veux pas débattre libre à toi. Mais ne soit pas aggresif.
    Parceque toi t'es pas agressif peut être?
    Toujours provoc, pseudo de merde et signature pour faire chier les gens d'ici.
    Ta morale sur la volonté de débattre tu te la carres où je pense...

Laisser un commentaire:

• tania69
    a répondu
    en quoi le milan a mieux recruté que nous et arsenal ? Je vous comprends pas on peut pas se comparer a Chelsea faut arreter

Laisser un commentaire:

• genzosggk
    a répondu
    Envoyé par Tifred89
    cris toulalan benzema fred coupet
    mais non, les lyonnais ne sont pas des footix... :mdr:

on te parle de mecs "titulaires", tu sais ceux qui sont sur le terrain au coup d'envoi
    T'as beaucoup vu Toulalan titulaire en équipe de France ?
    T'as beaucoup vu Cris au mondial ailleurs que sur le banc ?

Laisser un commentaire:

• tapiefan
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    qu est ce que ca peut te foutre à toi....? :rolleye:
    Calme toi. Si tu veux pas débattre libre à toi. Mais ne soit pas aggresif.

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par senna31
    le record en France appartient tjrs a l Om, 8 en meme temps sur le terrain......
    C'est calculé comment ce genre de chose? Parce que le titulaire d'un jour n'est pas le titulaire du lendemain. Exemple Mavuba qui a été titulaire pendant quelques matchs mais plus maintenant.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par tapiefan
    RVN je crois que beaucoup aurait aimé l'avoir ici. Quand un club recrute Cannavaro, Emerson, Diarra et surtout Capello, on n'a pas le droit de dire qu'il a fait un recrutement moyen franchement... Surtout quand dans la phrase d'apres on dit que le recrutement de Lyon est exceptionnel quoi :rolleye:
    J'ai aussi dit que le recrutement de l'OM ou de Bordeaux était bon. Tout est question de moyen, et de possibilité salariale. Capello est venu au Real, avec Cannavaro et Emerson dans ses bagages, je ne vois rien de fabuleux là-dedans, compte tenu de a descente de la juve en série B. Le reste de son recrutement, à part arracher un excellent milieux déf d'une équipe française en triplant son salaire à deux semaine de la fin du mercato, a été plutôt mauvais...

Laisser un commentaire:

• senna31
    a répondu
    : "Ce qui fait 20 internationaux je pense pas que bcp d 'equipes peuvent en dire autant et que l'on achète pas des buses mais des internationaux à chaque fois , donc les rageux paluchez vous sur Wendel et Zubar on a fait le meilleur recrutement de L1 et en europe seuls le Real et l'Inter ont recruté mieux"

je suis "d accord " avec tania 69, L Ol est l equipe qui a le plus " d internationaux non titulaire en selection" .....:mdr:

le record en France appartient tjrs a l Om, 8 en meme temps sur le terrain......

pour les lyonnais, le banc de touche ne compte pas....:mdr:

mode boutade, vous avez une bonne équipe au niveau de notre ligue 1111

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par tapiefan
    En résumé, des titulaires indiscutables de grande nation du foot, vous avez Abidal et Malouda.
    qu est ce que ca peut te foutre à toi....? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• fredolfred
    a répondu
    Envoyé par tapiefan
    En résumé, des titulaires indiscutables de grande nation du foot, vous avez Abidal et Malouda.
    On est donc aussi bon que le Brésil qui possède 2 titulaires indiscutables Dida et Rhonaldinho.:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par Le Nabot
    Petit bémol :

Internationnaux évoluant en France !!!
    Parce que les prétensions salariales inadaptées au championnat français brisent pas mal de venues des joueurs évoluant dans des championnats autres...
    Ok, mais y'a toujours eu un gouffre entre de vrais inter, des mecs de très heut niveau comme Tiago, Kallstrom, Coupet, Diarra... et des inters qui peinent a fournir des prestations digne de l'appelation sus-citée: Govou, Pedretti :rolleye: :clown: Berthod, Carew, Alou... ceux qu'Aulas considère comme des demis-dieux.

Née, Cheyrou et Vairelles ont été inters, pour ne citer qu'eux. J'aimerais que JMA soit plus honnête avec nous... et avec lui-même.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X