Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'equipe de cette année moins forte.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'equipe de cette année moins forte.....

Voila juste pour preciser et vous demander votre avis.

pour moi l'equipe de cette année est moins forte que celle de l année derniere.

le milieu de terrain est affaibli et on a pas renforcé le coté droit de l attaque.

le banc est meilleur lui par contre, il y a moins d ecart de niveau entre le banc et l'equipe type.

Moi je pense que pour la ligue des champions c'est pas cette année non plus. je pense meme qu on pourrait aller moins loin que les autres années
    robced.skyblog.com

avant de savoir si elle est meilleure ou moins forte... On attend la fin du championnat!

C est à la fin du bal qu on paye les musicos!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
      avant de savoir si elle est meilleure ou moins forte... On attend la fin du championnat!

la performance a la fin de l année ne sera pas forcement significative...

si l'année derniere on etait tombé sur le milan des le 1/8eme de final on aurait perdu plus tot que l année d avant et c pas pour autant que l'equipe aurait été moins forte....

moi je donne mon avis par rapport aux joueurs qu on a et les faiblesses qu'il y a dans cette equipe.

c'est comme sur le papier l'equipe de Madrid est plus forte et plus equilibrée que l année derniere mais ce n est pas dit qu'ils arrivent a jouer ensemble correctement des cette saison....

moi je parle avant la fin del a saison et en rapport au mercato qui a été fait......
      robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced

le milieu de terrain est affaibli et on a pas renforcé le coté droit de l attaque.

le banc est meilleur lui par contre, il y a moins d ecart de niveau entre le banc et l'equipe type.

Moi je pense que pour la ligue des champions c'est pas cette année non plus. je pense meme qu on pourrait aller moins loin que les autres années

je suis d'accord à 300%...portant c'était pas faute de moyens de pouvoir la renforcer!
        "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

En effet, le groupe est plus homogéne, il y a moins d'écart entre les remplaçants et les titulaires.
          Par contre le onze type est inférieur, c'est le même que la saison passé moins diarra (celui que l'on a recruté étant un cran en dessous). On devrait donc être encore plus performant en championnat (turn over plus facile) mais moins en LDC.

Commentaire

Vous avez de la poussiére dans les yeux , il existe un clasement de L1 et L'OL et premier exequo au bout de quatre jounées , et a remporté le trophé des champions , avec un jeu beaucoup plus séduisant que la saison derniére ...trop gaté ces enfants:mdr:

Commentaire

Envoyé par robced
              la performance a la fin de l année ne sera pas forcement significative...

si l'année derniere on etait tombé sur le milan des le 1/8eme de final on aurait perdu plus tot que l année d avant et c pas pour autant que l'equipe aurait été moins forte....

moi je donne mon avis par rapport aux joueurs qu on a et les faiblesses qu'il y a dans cette equipe.

c'est comme sur le papier l'equipe de Madrid est plus forte et plus equilibrée que l année derniere mais ce n est pas dit qu'ils arrivent a jouer ensemble correctement des cette saison....

moi je parle avant la fin del a saison et en rapport au mercato qui a été fait......
              Ca tu n en sais rien...
              Avec des "si" on fait tout ce qu on veut...

Si ma tante en avait on l appelerai tonton!

Commentaire

elle est plus forte pour moi !!!
                Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Envoyé par robced

j'en suis pas si sur....
                  qualitativement djila n'a pas été remplacé..d'accord...mais je pense que alou a la potentiel pour le remplacer....
                  et puis tu m'xcuseras mais malouda abidal ont pris une autre dimension avec l'équipe de france....
                  fred aussi va prendre une autre dimension....
                  et ya clerc et benzema vont progresser tres tres vite...
                  toulalan et diarra ont un gros potentiel qu'ils vont bien exploiter à mon avis.

Commentaire

Envoyé par diggler for ever
                    je suis d'accord à 300%...portant c'était pas faute de moyens de pouvoir la renforcer!

oui c'est ca qui est encore plus frustrant... si on etait comme marseille qui n a pas de tunes, je trouverais normal qu'on ne recrute pas mais dans notre situation ou l'OL doit avoir environ 60M€ pour le recrutement.....c'est ca qui me rend dingue.

mais je pense qu'ils s'y sont mal pris cette année. ca avait bien commencé avec les premiere recrues. Mais le depart aussi tardif de Diarra a tout foutu en l air.

totu le monde savait qu il partirait, nous ici on le disait deja l'année derniere que Diarra serait le prochain alors vous allez pas me dire que Aulas ne le savait pas.... ils y avait tellement de grand clubs sur lui qu'il falait forcement s en douter (MU, Madrid, Milan). Il aurait pu prevoir en activant des piste comme Yaya Touré qui avait dit cette hiver qu'il voulait venir a l'OL ou Macherano qui avec notre filiale bresilienne aurait pu etre convaincu de venir chez nous si on avait eu plus de temps... au lieu de ca il a va a west ham.

et je ne parle pas du secteur offensif et encore moins du coté droit ou l'on veux nous faire croire qu on a fait l'affaire de l année en prolongeant Govou. de le garder est peut etre bien mais la connerie c'est de ne pas avoir recruter qq un de mieux. Quand je pense que Camoranesi voulais venir chez nous, si on avait vraiment mis un coup de pression pour lui il serait allé au clash avec la juve. ca c'est le revers de la medaille de perdre tant de temps avec Ribery et de courrir trop de lievres a la foi.

ce matin je suis allé chercher mon pass pour les trois matchs de LDC et je peux vous dire que je suis beaucoup moins contant de les avoir que l année derniere et surtout je suis beaucoup moins confiant...

Mais j espere tout de meme qu on mettre encore 3-0 a madrid aussi bien a gerland que chez eux....

On parlait des coup de bluff de JMA mais je pense que maintenant ca technique est connue et elle ne surprend plus personne et finalement cette année on passera pour des bouffons au niveau du recrutement a cause de ses declarations.
                    robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par bad_gone_974
                      j'en suis pas si sur....
                      qualitativement djila n'a pas été remplacé..d'accord...mais je pense que alou a la potentiel pour le remplacer....
                      et puis tu m'xcuseras mais malouda abidal ont pris une autre dimension avec l'équipe de france....
                      fred aussi va prendre une autre dimension....
                      et ya clerc et benzema qu peuvent nous apporter ce petit plus....
                      toulalan et diarra ont un gros potentiel qu'ils vont bien exploiter à mon avis.

Mais le potentiel il nous le faut cette année pas dans un an ni meme deux.

Diarra etait au sommet et on le remplace par des joueurs qui vont peut etre devenir aussi bon .... mais comme on l a dit plus haut moi je juge maintenant et maintenant que ca soit A.DIarra ou Toulalan ils n ont pas le niveau de Djila et pour la LDC ca me fait peur.

ils ne vont pas explosé d'ici le 13 Septembre/....
                      robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par mb6.9

tout est dit !

Commentaire

pour moi l'equipe de cette année est plus forte que celle de l'année derniere. pourquoi?
                          Meme si M.Diarra est parti Toulalann'est pas nimporte qui! il a été elu meilleur espoir!
                          l'année derniere on avais Pedretti et clement pr remplacé les mileu! maintenant on a Kallstrom et toulalan!
                          Abidal malouda sont sorti a mon gout plus fort apres cette finale d la ocupe du monde ( malouda se baladai contre nice)
                          donc voila L'Olympique Lyonnais promet cette anée
                          __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par sn4p
                            tout est dit !

non tout n est pas dit... on a le droit de debattre sur le fait que le mercato de cette année pour certain na pas été a la hauteur des esperances.

on a le droit aussi de faire remarquer notre opinion sur le fait que l equipe est pour certain moins forte que l année derniere parce qu il y a eu des depart de joueurs qu on voulait garder et pas d arrivées pour palier a ce manque....
                            robced.skyblog.com

Commentaire

Décidément, certains ici sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche :grn:

Alors certes on a perdu notre roc, mais le Djila actuel n'était pas ainsi lors de son arrivée .... il l'est devenu après 2 ans 1/2 ....
                              Or Toulalan est beaucoup plus fort que Djila à son arrivée ..... sans parler de l'envergure de Tiago qui devent de plus en plus impressionnant.
                              Abidal va peut-être ENFIN connaître une saison pleine et non plus faire 15-20 matches par saison ...
                              Le groupe, avec le temps se bonifie, voilà aussi une autre source d'ambition .... les automatismes sont déjà là ... ce qui est loin d'être le cas de tous nos concurrennts !!!!

Commentaire

pour le onze de départ ,pour moi c'est un poil en dessous du fait que Diarra est parti ,mais c'est le seul changement du onze titulaire ,mais après le banc et le reste du groupe c'est énorme et ça peut jouer ...

je m'explique ,n'oublions pas que contre milan il nous a manqué ,soit juni à l'aller , soit tiago au retour ..donc en gros comme si on se retrouvait avec l'équipe que l'on a à l'instant T ....la différence c'est qu'au lieu d'un pedretti ou un clément , on aura un toulalan ,un kallstrom ou un alou diarra ...voir un benzema ...

en conclusion le 11 de départ est un poil plus faible , mais le 18 de chaque départ de match est incontestablement meilleur et énorme , et c'est ça qui fera la différence dans un match sérré , l'entrée de tels joueurs motivés et très fort avec qui plus est une marge énorme de progression, nous permettra d'aller au moins aussi loin que les quarts en ligue des champions

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                                  pour moi l'equipe de cette année est plus forte que celle de l'année derniere. pourquoi?
                                  Meme si M.Diarra est parti Toulalann'est pas nimporte qui! il a été elu meilleur espoir!
                                  l'année derniere on avais Pedretti et clement pr remplacé les mileu! maintenant on a Kallstrom et toulalan!
                                  Abidal malouda sont sorti a mon gout plus fort apres cette finale d la ocupe du monde ( malouda se baladai contre nice)
                                  donc voila L'Olympique Lyonnais promet cette anée

je trouve pas que Toulalan soit aussi bon que Diarra comme tu le dit c'est un espoir. je suis d'accord que pour le championna elle est assez bonne on va etre une 6eme foi champion mais moi c'est surtout pour la LDC que je m'inquiete.

quand je vois les equipes en face qui se sont pratiquement toutes renforcées: Chelsea, Barcelone, Madrid, Milan qui reste une tres grosse equipe, Arsenal.....

moi je trouve pas qu on puisse luter contre ce genre d equipe.
                                  robced.skyblog.com

Commentaire

Sauf que contre milan on a jamais eu le onze type comme tu dis ! car a l'aller il nous manquait juni et au retour tiago ( pas les moindre en +) et ca nous a pas empecher de faire bonne figure.je crois qu'il faut arreter de croire que tout depend d'un seul homme , diarra est parti on recupere de nouveaux joueurs qui auront leur propre jeu , meilleurs que diarra sur certains aspects et moins bon sur d'autres...c'est desolant car a ecouter tout le monde on dirait que diarra etait 1 extra terrestre et que limite nos resultats dependait de lui ! c'est limite vexant pour les autres et pour ceux qui arrivent...J'aimais bien notre roc malien mais bon faut tourner la page et avouer que l'equipe est belle et que tres peu de match l'année derniere on été joués avec le onze type.reveillere a pas été là pendant 1 bon moment ainsi que abidal ,cacapa , carew etc et ils ont tous été tres bien remplacés je trouve.voila juste ce que je voulais ajouter malgré que j'aimerais comme tous pourquoi pas 1 renfort offensif ;-)

Envoyé par Squall
                                    En effet, le groupe est plus homogéne, il y a moins d'écart entre les remplaçants et les titulaires.
                                    Par contre le onze type est inférieur, c'est le même que la saison passé moins diarra (celui que l'on a recruté étant un cran en dessous). On devrait donc être encore plus performant en championnat (turn over plus facile) mais moins en LDC.

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                      Décidément, certains ici sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche :grn:

Alors certes one a perdu notre roc, mais le Djila actuel n'était pas ainsi lors de son arrivée .... il est devenu ainsi après 2 ans 1/2 ....
                                      Or Toulalan est beaucoup plus fort que Djila à son arrivée ..... sans parler de l'envergure de Tiago qui devent de plus en plus impressionnant.
                                      Abidal va peut-être ENFIN connaître une saison pleine et non plus faire 15-20 matches par saison ...
                                      Le groupe, avec le temps se bonifie, voilà aussi une autre source d'ambition .... les automatismes sont déjà là ... ce qui est loin d'être le cas de tous nos concurrennts !!!!

exact ...
                                      et notre côté gauche à l'air de n'avoir jamais été aussi fort qu'à ce jour ...le départ de Djila sera compensé également par des joueurs en constante progression ..un toulalan ou un Alou diarra, hausseront leur niveau de jeu aux côtés d'un juni et d'un tiago ...et je le répète 'noubliez pas qu'on a failli sortir le Milan avec un milieu bien moins fort et fourni que le milieu d'aujourd'hui ...puisque nous avions à l'aller et au retour que 2 de nos 3 monstres

Commentaire

la question n'est pas lyon est moins fort ou pas
                                        lyon s'est séparer de son meilleur joueur defensif
                                        quand tu vois madrid chelsea liverpool arsenal milan l'inter se renforcer a coup de stars tu te dis que lyon a à peu pres le meme niveau que l'an dernier mais que d'autre sont supérieur au niveau qu'ils avaient auparavant

donc en conclusion
                                        lyon est moins fort pour affronter le réal des le 13 septembre et autre en 1/8

Commentaire

moi je pense qu elle est légerement meilleure : certes on a perdu djila, mais il faut voir que beaucoup de nos joueurs (surtout abidal et malouda ) on beaucoup progressé, notamment grace a la CDm qui leur a énormément apporté.et de toute façon, c est a la fin qu on fera le bilan...

Commentaire

Envoyé par marko69
                                            Sauf que contre milan on a jamais eu le onze type comme tu dis ! car a l'aller il nous manquait juni et au retour tiago ( pas les moindre en +) et ca nous a pas empecher de faire bonne figure.je crois qu'il faut arreter de croire que tout depend d'un seul homme , diarra est parti on recupere de nouveaux joueurs qui auront leur propre jeu , meilleurs que diarra sur certains aspects et moins bon sur d'autres...c'est desolant car a ecouter tout le monde on dirait que diarra etait 1 extra terrestre et que limite nos resultats dependait de lui ! c'est limite vexant pour les autres et pour ceux qui arrivent...J'aimais bien notre roc malien mais bon faut tourner la page et avouer que l'equipe est belle et que tres peu de match l'année derniere on été joués avec le onze type.reveillere a pas été là pendant 1 bon moment ainsi que abidal ,cacapa , carew etc et ils ont tous été tres bien remplacés je trouve.voila juste ce que je voulais ajouter malgré que j'aimerais comme tous pourquoi pas 1 renfort offensif ;-)

rien ne nous dit qu'il n y aura pas de blessure cette année..... je ne l espere pas mais on est pas a l abrit.

je suis tout a fait d accord avec toi mais je tenais quand meme a faire par de ma desolation par rapport au recrutement.... moi je ne parle pas de recruter forcement un grand nom parce que par exemple Trezeget est un grand joueur mais je ne suis pas sur qu'il s'incrive bien dans notre style de jeu.....mais par contre ne pas remplacer Govou ou renforcer ce coté avec un jeune prometteur qui puisse faire bouger la cul a sydney ca auait été pas mal....

on le voit deja dans nos premiers matchs que le coté droit ne fonctionne pas correctement c'est simple de toute facon on passe que par le coté gauche t ca les adversaires l'ont bien vu.....
                                            robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced
                                              rien ne nous dit qu'il n y aura pas de blessure cette année..... je ne l espere pas mais on est pas a l abrit.

je suis tout a fait d accord avec toi mais je tenais quand meme a faire par de ma desolation par rapport au recrutement.... moi je ne parle pas de recruter forcement un grand nom parce que par exemple Trezeget est un grand joueur mais je ne suis pas sur qu'il s'incrive bien dans notre style de jeu.....mais par contre ne pas remplacer Govou ou renforcer ce coté avec un jeune prometteur qui puisse faire bouger la cul a sydney ca auait été pas mal....

on le voit deja dans nos premiers matchs que le coté droit ne fonctionne pas correctement c'est simple de toute facon on passe que par le coté gauche t ca les adversaires l'ont bien vu.....

tant mieux comme ça le côté droit aura des espaces à force que nos adversaires défendent à plusieurs sur le côté gauche et le côté droit progressera ...lol

Commentaire

Pour ceux qui critiquent les forumeurs trouvant ce mercato minable franchement vous devenez trés lourds à la longue avec vos:"enfants gatés".....ça s'appelle de l'ambition bon sang!!!!!!: ev) : : ev) : .
                                                Au moins éssayez de répondre avec des arguments et non pas avec des adjectifs juste pour rabaisser l'autre, il y'a certains qui trouvent qu'on avait les moyens pour construire quelque chose de merveilleux avec l'équipe qu'on a aujourd'hui et on l'a pas fait.Maintenant j'aimerais voir comment vous allez réagir quand l'année prochaine on perdra coup sur coup cris, malouda et abidal...J'aimerez bien voir vos réactions.
                                                J'éspère que l'ol ne suit pas "une courbe de Gauss" avec pèriode de croissance, période de stagnation (je crois que pour l'instant on est dans cette phase" et enfin une pèriode de déclin.

Commentaire

Envoyé par bigNforever
                                                  Pour ceux qui critiquent les forumeurs trouvant ce mercato minable franchement vous devenez trés lourds à la longue avec vos:"enfants gatés".....ça s'appelle de l'ambition bon sang!!!!!!: ev) : : ev) : .
                                                  Au moins éssayez de répondre avec des arguments et non pas avec des adjectifs juste pour rabaisser l'autre, il y'a certains qui trouvent qu'on avait les moyens pour construire quelque chose de merveilleux avec l'équipe qu'on a aujourd'hui et on l'a pas fait.Maintenant j'aimerais voir comment vous allez réagir quand l'année prochaine on perdra coup sur coup cris, malouda et abidal...J'aimerez bien voir vos réactions.
                                                  J'éspère que l'ol ne suit pas "une courbe de Gauss" avec pèriode de croissance, période de stagnation (je crois que pour l'instant on est dans cette phase" et enfin une pèriode de déclin.
                                                  il y en a marre de se faire traité d enfants gatés...... moi je suis d accord avec toi on vait les moyens d avoir une equipe qui finirait avec 20 point d avance au championnat et de lutter contre les plus grands d europe en LDC et on ne l a pas fait et il nous reste 60M€ dans les caisses.
                                                  robced.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                                                  X