Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

rencontre ol/om à Messimy?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rencontre ol/om à Messimy?

salut
    je voulais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la rencontre entre les anciens del'OL et les anciens de l'OM qui aura lieu à l'occasion de l'inauguration du stade Florian MAURICE à Messimy, dans l'Ouest Lyonnais e weekend. J'ia entendu que Sonny Anderson serait là , mais qui d'autres?
    mercid 'avance de vos réponses.

C'est quand?
    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

c'est ce samedi! au stade florant maurice!

Commentaire

Envoyé par methodman
        c'est ce samedi! au stade florant maurice!
        Ok, quelle heure? :grn:
        L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

c'est à 15h le match je crois

Commentaire

Envoyé par mymi81
            salut
            je voulais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la rencontre entre les anciens del'OL et les anciens de l'OM qui aura lieu à l'occasion de l'inauguration du stade Florian MAURICE à Messimy, dans l'Ouest Lyonnais e weekend. J'ia entendu que Sonny Anderson serait là , mais qui d'autres?
            mercid 'avance de vos réponses.

Normalement cavé, anselmini, deplace...

Boli, Olmeta pour l'O
            :p

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
              Normalement cavé, anselmini, deplace...

Boli, Olmeta pour l'O
              Sonny aussi...et beaucoup d'autres d'après ce qu'a dit Flo.

Commentaire

Envoyé par fabou69
                Sonny aussi...et beaucoup d'autres d'après ce qu'a dit Flo.

j'ai une pré liste non officielle :

alors :

OL :
                Sonny
                Anselmini
                Cavé
                Cocard
                Gava
                Maurice
                Rousset

om :
                Boli
                Dib
                Huard
                Olmeta
                Xuereb

Commentaire

Inauguration du parc de loisirs du Vourlat - 2 septembre 2006
                  Mairie de Messimy

Communiqué le 24/08/2006

Le Parc de Loisirs du Vourlat, situé à Messimy dans l'ouest Lyonnais sera officiellement inauguré le samedi 2 septembre 2006 à partir de 11h, sous la présidence de Monsieur Jean pierre LACROIX, Préfet de Région et de Monsieur Michel MERCIER, Président du Conseil Général du Rhône.

Ce parc de loisirs est composé de différentes installations : skate park, multisports, jeux d'enfants ... et d'un terrain de football en surface synthétique. Ce dernier sera officiellement dénommé "Stade Florian Maurice", parrain du club de football de Messimy, en présence de ce dernier, de nombreuses personnalités et célébrités du football.

Afin de marquer cette manifestation, un match de gala opposant les anciens joueurs de l'Olympique Lyonnais à ceux de l'Olympique de Marseille (OM Star Club) se déroulera à 15 h, sous l'oeil vigilant de Monsieur Eric POULAT, arbitre international. Sont annoncés pour ce match (sous réserve de changements de dernière minute) :
                  Pour Lyon : Sony ANDERSON, Sylvain ANSELMINI, Serge BEX, Christophe BRETON, Alain CAVEGLIA, Christophe COCARD, Sylvain DEPLACE, Franck GAVA, Florian MAURICE, Gilles ROUSSET.
                  Pour Marseille : Basile BOLI, Marcel DIB, Gaëtan HUARD, Pascal OLMETA, Daniel XUEREB.

De nombreuses animations seront proposées au public tout au long de la journée : skate park, strctures gonflables, balades à poneys, jeux surdimensionnés. Une tombola clôturera la journée avec de très nombreux lots : abonnements Gerland, VTT, ballons, maillots de l'OL ...

Enfin, la municipalté a souhaité associer à cette manifestation les associations "Amélie la Vie" et le "Foyer Notre Dame des Sans Abris", afin de marquer en ce jour de fête sa solidarité envers les personnes en difficulté.

Cette journée est ouverte à tous, Messimois ou non. Tous les amateurs de football de la région sont attendus pour rencontrer leurs joueurs favoris, assister à un match de rêve et emporter de splendide lots. L'entrée est gratuite.

Contact presse :
                  Mairie de Messimy
                  Jacques CHAMPETIER
                  8 avenue des Alpes
                  69510 Messimy
                  Tel : 06 81 53 21 78

http://www.lyon-communiques.com/communique.php?id=7545

Commentaire

clairement, j'y vais, c'est à 5 bornes de chez moi, rien que pour pouvoir chanter des "cavé cavé goal, cavégoal................."

Commentaire

Sacré but de Sonny.... ça fait plaisir de le revoir

Des photos?

Commentaire

rivenet a marqué le 4eme et pr marseille c de falco et meyrieu.

Commentaire

but de rivenet,maurice,sonny,cavegliea

pour L'om: de falco,et meyrieu
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Et sinon quelles ont été les équipes alignées ?
                            J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

alors ca je sais pas :grn:
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                              X