Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - Transferts : L'OL «ne cherche plus»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai l'impression qu'on nous a pris pour des c... avec de belles promesses. Certes, pour la championnat, je pense que c'est ok par contre pour la LDC, on sera trop juste:((
    l'unique

Commentaire

Bah moi ca me va l'equipe.

Defenseurs
      Cacapa - Clerc - Cris - Squillacci - Abidal - Berthod - Muller
      Milieux
      Kallstrom - Juninho - Malouda - Tiago - A.Diarra - Wiltord - Toulalan - Benarfa - Govou

Attaquants
      CArew - Benzema - Fred

c'est quand meme pas mal !

ALLEZ L"OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par SECRET
        quand je lis de tel propos je cite :" Dans son édition de jeudi, le quotidien local Le Progrès évoque l'inquiétude et la déception des supporters, qui attendaient la signature d'une grosse pointure. L'OL s'en étonne et répond par un communiqué sur son site Internet. " c'est limite si le club ne prends pas les supporters pour des guignols et que ce sont eux qui ont spéculé sur l'arrivé d'une grosse pointure ...l'ol s'en étonne et AULAS il n'a rien dit il est aussi blanc que neige dans cette histoire ... :sick:
        Il me semble bien aussi que c'était annoncé par le club...
        A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
        Eric Martzloff
        Photographe - Auteur
        http://www.photoff.net

Commentaire

Encore heureux qu'ils ne recherchent plus de joueurs, je ne vois vraiment aucun poste en manque. :shock:
          L'équipe là est parfaite. :)
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Ryback
            Ca sent le sapin ici... :dead:
            C'est le topic des pendaisons collectives ? :dt:

Ben sans moi, alors ! :grn:

:DD:
            Pareil, sans moi, on a une belle équipe, voyons ce qu'elle sera capable de proposer cette saison. Point barre.
            "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par gone10
              c'est peut-être un dernier coup de poker.
              peut-être qu'Olivier Blanc veut noyer le poisson pour les dernières heures.
              Peut-être qu'ils sont sur un très gros coup!
              Peut-être qu'en ce moment, Trezeguet est à Tola Vologe et passe la visite médicale.
              ...

Peut-être aussi que je délire grave :confus:
              Mais qu'est ce que c'est bon!!! :grn: ;)
              http://reviews.blog.playersrepublic.fr/

Commentaire

je crois que c'est la première fois depuis longtemp que le recrutement s(avère décevant au yeux de la + grande partie des supporters...

C'est très bien d'avoir recruté pour renforcer le banc, mais pas plus que les billets de banque, ce n'est pas les remplacants qui seront sur le terrain...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                  Ca sent le sapin ici... :dead:
                  C'est le topic des pendaisons collectives ? :dt:

Ben sans moi, alors ! :grn:

:DD:

dire que les 3 quarts seront pendu au moment ou on gagnera le 6ème titre et ou on soulevera la coupe aux grandes oreilles :grn:

Commentaire

Envoyé par damone
                    si ça tourne mal. Le mois de septembre sera déterminant, si par malheur on se plante là c'est clair qu'on se fera lyncher.
                    Meme pas, c'est l'une des premières années depuis longtemps que certains supps critiquent le staff pour ses declarations... on inventerait une mini crise que cela ne m'étonnerait pas...

Commentaire

Envoyé par bondi
                      Bah moi ca me va comme ca l'equipe.

Defenseurs
                      Milieux
                      Kallstrom - Juninho - Malouda - Tiago - A.Diarra - Wiltord - Toulalan - Benarfa - Govou

Attaquants
                      CArew - Benzema - Fred

i
                      Ben sauf que GH voulait doubler tous les postes...
                      en défense, ça va
                      mais au milieu, si on dit que les 3 titulaires seront TIAGO - DIARRA - JUNINHO, on a Toulalan pour doubler Diarra, et KK pour remplacer Juninho, mais il manque un 3ème milieu, récupérateur et physique pour complèter...
                      et devant, ça va à peu près, on a 2 ailier gauche MALOUDA et Ben Arfa pour el suppléer
                      et si on compte Wiltord ailier droit, on s'en sort...

Mais il manque UN MILIEU quand même ! et en cas de blessure ou de suspension, on n'a pas tant de marge que ça...

Sinon, comme beaucoup, je suis déçu que JMA ne nous ai pas trouvé une pointure comme il l'avait promis, mais je suis sur que devant, on s'en sortira encore mieux que l'année dernière !
                      Parce que pour l'instant, Fred n'a pas encore prouvé qu'il était capable de planter 30 buts chaque saison comme un Trezeguet, mais il le fera peut être, il faut lui laisser sa chance !

Et de toute façon, comme le dit GH, ce qu'on aime dans notre équipe, c'est que le danger peut venir de partout... Tous les joueurs ont un rôle à jouer pour planter ces buts qui manquent pour aller en demi...

Et avec un collectif pareil, on peut faire mal, pas seulement en L1 !
                      "Ton pied, c'est mes pieds !"
                      Marius

Commentaire

Envoyé par gone10
                        c'est peut-être un dernier coup de poker.
                        peut-être qu'Olivier Blanc veut noyer le poisson pour les dernières heures.
                        Peut-être qu'ils sont sur un très gros coup!
                        Peut-être qu'en ce moment, Trezeguet est à Tola Vologe et passe la visite médicale.
                        ...

Peut-être aussi que je délire grave :confus:

réponse D a moins que ce sois pour acheter utaka :grn:

Commentaire

Envoyé par bondi
                          Bah moi ca me va l'equipe.

Defenseurs
                          Milieux

Attaquants
                          CArew - Benzema - Fred

ALLEZ L"OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un blessé ou 2 en attaque...ce qui peut arriver à tout moment et on se retrouve contre le Barça avec Bettiol et Remy.....j'aime bien les jeunes...mais v'la l'ambition du club...:dt:
                          "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Envoyé par vinokourov
                            réponse D a moins que ce sois pour acheter utaka :grn:
                            voila quelque chose de censé!!! :oui:
                            http://reviews.blog.playersrepublic.fr/

Commentaire

Défenseurs Axiaux
                              Cris, Squilacci, Caçapa, Müller

Latéraux gauches
                              Abidal, Berthod

Latéraux droits
                              Réveillère, Clerc

Récupérateur
                              Diarra

Relayeurs
                              Juninho - Tiago - Toulalan - Kallstrom

Ailiers droits
                              Govou, Wiltord

Ailiers gauches
                              Malouda, Ben Arfa

Avants centres
                              Fred, Benzema, Carew

C'est pas dégueu, mais c'est loin d'être suffisant pour acrrocher l'étoile entre le logo et le novotel...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                Meme pas, c'est l'une des premières années depuis longtemps que certains supps critiquent le staff pour ses declarations... on inventerait une mini crise que cela ne m'étonnerait pas...

oui mais les résultats conditionnent l'atmosphère général. C'est sûr que si on enchaiîne 2-3 mauvais matchs, là on a du souci à se faire. Mais effectivement cette fin des transferts est propice à l'éclosion d'une crise.
                                Ce qui serait un peu ridicule vu nos résultats et notre effectif

Commentaire

Je reprend les propos de l'article :
                                  Pour nous, le recrutement est fini», indique Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL, précisant qu'il n'y a plus aucune chance qu'un joueur ne signe avant jeudi minuit. «A moins d'une opportunité incroyable, mais une opportunité incroyable à quelques heures de la fin, cela n'existe pas. D'ailleurs, on ne cherche plus.»

Olivier Blanc dit que c'est fini sauf opportunité incroyable, c'est un peu contradictoire surtout que JMA avait hier ou avant hier dit " on tentera tout jusqu'à jeudi soir minuit", pour moi il est évident que le staff va chercher à faire un coup de fusil dans les dernières heures même cela n'est pas une nécéssité et le fait d'annoncer que le recrutement est terminé c'est certainement pour mieux tromper l'ennemi et mieux préparer leur coup

Commentaire

Ce n'est pas tant le recrutement lui-meme qui est a blamer mais plutot la com absolument desastreuse du club et les sorties mediatique de notre president.

De plus, les attentes, ne sont duent qu'a ce que l'on nous a fait miroiter. Et JMA a fais quelques sorties nous inscitant a rever, malheureusement...

Voila, pour la premiere fois (ou la 2eme), je met un carton jaune a JMA et un autre a son service de com...

PS: Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de tous le fric que l'on a?

Commentaire

Eh voila la seule facon de ramener de vrai star a lyon
                                      ::grn:

Foot -Danone Cup : Zidane présent dimanche

Zinédine Zidane sera présent dimanche à Lyon, au stade de Gerland, pour la finale de la «Danone Nations Cup», Championnat du monde officieux des 10-12 ans. L'ex-meneur de jeu et capitaine de l'équipe de France tiendra une conférence de presse mais «seules d es questions relatives à la Danone Nations Cup» lui seront posées, a indiqué le service de presse de l'épreuve. Zidane a signé un partenariat de 11 ans avec Danone.

__________________________________________________ _______________

Autrement dis, des stars veulent bien venir a lyon, mais pas a l'OL
                                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

dans d'autres forums
                                      on a déjà appris que lyon ne cherchait plus: ev) :

Commentaire

Franchement j suis tres déçu!
                                        J trouve moi aussi le communiqué scandaleu!

Sincerement j suis tres content de la premiere phase...recrutement de Kim,Toulalan et Squil excellent!...
                                        ça promettait vraiment de bonnes choses...
                                        content aussi du départ de Pedretti...il n avait pas sa place et c est ainsi mieu pour tout le monde...bonne chance a lui...

Peu content du non départ de Govou...
                                        j le trouve tres bon et c est dans un sens bien qu il reste...
                                        Mais ça fai trois ans qu il nous prend la tete avec son depart...alors qu il prenne ses valises et basta!
                                        s il n est pas content ici, il prend la porte!

et vraiment dégouté de ne pas avoir de derniere recrue...
                                        cette recrue qui aurait marqué tous les esprtis et fai encore un peu plus peur aux autres equipes...
                                        ce grand nom qu on nous a promi et qui aurait mi le feu en France...et en Europe!
                                        parce que sincerement j crois Diarra ne remplacera jamais notre Diarra!...
                                        alors il fallait au moin ce grand nom pour nous redonner l envie et ne pas nous laisser sur ce depart...

Commentaire

Envoyé par bow.
                                          Défenseurs Axiaux
                                          Cris, Squilacci, Caçapa, Müller

Latéraux gauches
                                          Abidal, Berthod

Latéraux droits
                                          Réveillère, Clerc

Récupérateur
                                          Diarra

Relayeurs
                                          Juninho - Tiago - Toulalan - Kallstrom

Ailiers droits
                                          Govou, Wiltord

Ailiers gauches
                                          Malouda, Ben Arfa

Avants centres
                                          Fred, Benzema, Carew

C'est pas dégueu, mais c'est loin d'être suffisant pour acrrocher l'étoile entre le logo et le novotel...
                                          comme tu le dit largement suffisant pour la l1 mais pour la ldc c'est autre chose
                                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par diggler for ever
                                            Un blessé ou 2 en attaque...ce qui peut arriver à tout moment et on se retrouve contre le Barça avec Bettiol et Remy.....j'aime bien les jeunes...mais v'la l'ambition du club...:dt:
                                            T'as conscience que Carew, Fred et Benzema (voire Wiltord) jouent au même poste ? Ca veut dire 2 joueurs sur le banc et toi t'en voudrais un 3e ???

Cette période de mercato me fait gerber. :sick:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par bow.

Et si on met le Novotel en plus petit, t'es sur que ça passe pas ?
                                              "Ton pied, c'est mes pieds !"
                                              Marius

Commentaire

Ca me fait penser à monaco qui recrute Sorlin, Warmuz et Maoulida gratos, tout le monde pense qu'ils se font un bon banc pour ensuite vraiment renforcer le onze, et puis... Non. Ce sont eux les titulaires en puissance.

Commentaire

Envoyé par diggler for ever

Biensur que j'aurais voulu un grand joueur pour completer l'effectif mais en meme temps QUI ???

camoranesi - la juve ne veut pas
                                                  Trezeguet - Pareil
                                                  Joaquin - prefere rester en espagne
                                                  Ronaldo - branlette cerebral de forumeurs :grn:

bref....pas tant d'opportunites que ca.

On allait pas prendre Utaka juste pour acheter un joueur.
                                                  JE crois que le staff a ete pris de court par le depart de Diarra, et qu'il n'est pas facile de trouver une perle comme Diarra ou de negocier les derniers joueurs (hors de prix) sur le marche, qui plus est ne veulent soit, pas venir ou bloques par leur club.

Vous pensez bien que si AUlas avait pu faire Camoranesi ou Joaquin il l'aurait fait...
                                                  니코가 서울에서

Commentaire

Tout a fait d accord 4 attaquants c'est largement suffisant.
                                                    J'etais d'ailleur etonne que GH parle d'un eventuel besoin offensif avant meme le depart de PAF

Commentaire

Chargement...
                                                    X