Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - Transferts : L'OL «ne cherche plus»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si on avait pas si bien démarré le championnat on aurait recruté un autre joueur ,mais 10 points avec 3 gros matchs à l'extérieur ...confirme que l'équipe actuelle est énorme et va continuer à l'être ...

Commentaire

le mercato en italie se termine à 19 h

Commentaire

Envoyé par bow.
        C'est pas dégueu, mais c'est loin d'être suffisant pour acrrocher l'étoile entre le logo et le novotel...[/COLOR]
        l'etoile c'est quand on gagne 10 titres de champions c'est pas la ldc :confus: :confus:

Commentaire

Je sus pas d'accord, je pense que l'OL peut aller tres loin avec cette effectif, Fred et benzema vont avoir beaucoup de temps de jeu, s'ils explosent, ls peuvent avoir le niveaud es plus grands joueurs du monde.

quelle chance ont a quand meme !!! quest ce que Benzema et Fred ont de moins que les autres.

Le milieu lyonnais est enorme, enfin je sais pas, mais je sus convaincu qu'on peut aller tres loin !
          니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par damone
            oui mais les résultats conditionnent l'atmosphère général. C'est sûr que si on enchaiîne 2-3 mauvais matchs, là on a du souci à se faire. Mais effectivement cette fin des transferts est propice à l'éclosion d'une crise.
            Ce qui serait un peu ridicule vu nos résultats et notre effectif

c'est clair que temps que les resultats sont là , tout ira pour le mieux

mais quand on ce souvient des déclarations de gégé , concernant A.diarra ,
            et du " cassage de govou" sur rmc

et je parle meme pas de sa tete , apres le depart de djila

c'est sur que si les résultats venaient à etre défavorables
            yaurait de l'eau dans le gaz à mon avis

Commentaire

Envoyé par hot-man
              le mercato en italie se termine à 19 h
              elle est énorme celle là :mdr:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684
                si on avait pas si bien démarré le championnat on aurait recruté un autre joueur ,mais 10 points avec 3 gros matchs à l'extérieur ...confirme que l'équipe actuelle est énorme et va continuer à l'être ...
                Super on a battu Nantes, Nice, Bordeaux et on a tenu le nul contre Toulouse... Le Real n'a qu'à bien se tenir !

:confus:

Commentaire

Envoyé par gones22
                  l'etoile c'est quand on gagne 10 titres de champions c'est pas la ldc :confus: :confus:
                  L'étoile BBR oui, mais la dorée comme l'OM ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par bondi
                    Bah moi ca me va l'equipe.

Defenseurs
                    Cacapa - Clerc - Cris - Squillacci - Abidal - Berthod - Muller
                    Milieux
                    Kallstrom - Juninho - Malouda - Tiago - A.Diarra - Wiltord - Toulalan - Benarfa - Govou

Attaquants
                    CArew - Benzema - Fred

c'est quand meme pas mal !

ALLEZ L"OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    D'autant plus que Wiltord peut etre titularise en pointe, et Syd a quelque fois lannee derniere vire en pointe en cours de match

Commentaire

Oué bah j'aurai bien aimé avoir une surprise quand même.
                      Recrutement plat sans surprise et on a perdu djilla :shock:
                      On a gagné en complémentarité mais pas en qualité donc pour moi c'est trés moyen.

Commentaire

Envoyé par bondi
                        Je sus pas d'accord, je pense que l'OL peut aller tres loin avec cette effectif, Fred et benzema vont avoir beaucoup de temps de jeu, s'ils explosent, ls peuvent avoir le niveaud es plus grands joueurs du monde.

quelle chance ont a quand meme !!! quest ce que Benzema et Fred ont de moins que les autres.

Le milieu lyonnais est enorme, enfin je sais pas, mais je sus convaincu qu'on peut aller tres loin !
                        le soucis c'est qu'on vend un diarra a 26M et qu'avec ce fric on a alou diarra a 6M
                        et que a coté de ca excuse moi mais carew on peut quand meme penser avoir mieux que lui a lyon
                        je critique ni benzema ni fred mais si a coté d'eux on met trezeguet ou un autre ca donne une autre dimension a ton attaque
                        "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Si vous avez bien écouter JMA (je sais, il faut être pas trop à l'écoute de ce qu'il dit "Grosse pointure")
                          L'année il misait tout pour Le LDC, maintenant il a dit "aller le plus loin possible en LDC", je ne sais pas pour vous, mais c'est pas la même ambition...
                          c'est un peu quand vous dites 'je n'ai pas gagné le match ou j'ai perdu le match', ce n'est pas la même chose....

Commentaire

Envoyé par bow.
                            L'étoile BBR oui, mais la dorée comme l'OM ? :rolleye:
                            :confus: :confus: :confus: :confus: houla le real n'a pas 9 etoiles il me semble et la juve en a deux car elle a plus de 20 titres de champion d'italie

Commentaire

Envoyé par bondi

Oui moi j'hallucine en voyant certaines déclarations, voire même certains en critiquant Aulas. Le mercato a des effets nocifs sur certains (beaucoup) de forumeurs. Heureusement il ne reste que 6h ouf !!! : ev) :

L'année prochaine je vais m'interdire l'accès au forum pendant l'été car pour entendre des pourris gatés ça ira...
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684
                                elle est énorme celle là :mdr:
                                l'italie est le seul grand pays ou le mercato se termine à 19h
                                donc si pas de trezeguet dans 65 minutes, il n'y aura personne

Commentaire

ce n'est que mon avis, mais on a la chance d'avoir des pepites nommees Benzema et Fred en attaque, pourquoi vouloir d'un trezeguet :shock:

Au milieu Malouda est indeboulonable, Juni ca se passe de commentaire, Tiago indispensable, Kallstrom est enorme, Toulalan et Diarra sont en A et ont une grosse marge de progression, Wilou on connait son apport, Syd' est au club depuis longtemps et nous a quand meme tres peu decu.

je passe sur les autres, mais moi je l'a sent bien cette annee, on est pas moins fort que l'annee derniere.
                                  니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par bow.
                                    Super on a battu Nantes, Nice, Bordeaux et on a tenu le nul contre Toulouse... Le Real n'a qu'à bien se tenir !

:confus:
                                    Le Real on l'a déjà puni l'an dernier, et on va remettre ça cette année. Capello, on va lui faire manger son 442 de grabataires avec les chaussures.

Commentaire

Envoyé par bow.
                                      Ils doivent le garder pour des temps plus durs. La les opportunités ont du manquer, et ils n'ont pas voulu prendre de risques...
                                      Pour moi le meilleur recrutement, toutes annees confondues, réalisé par l OL c est Sonny!

le jour ou le staff a joue gros...a pri des risques!

et j pense que cette année on avait besoin de prendre des risques...
                                      de faire craquer le chequier pour franchir a nouveau un palier...en Europe!

Commentaire

l'ol ne cherche plus car l'ol a déjà trouvé et attend les dernières heures pour donner la nouvelle.. vous verrez..

Commentaire

Envoyé par vassili611
                                          Ben sauf que GH voulait doubler tous les postes...
                                          en défense, ça va
                                          mais au milieu, si on dit que les 3 titulaires seront TIAGO - DIARRA - JUNINHO, on a Toulalan pour doubler Diarra, et KK pour remplacer Juninho, mais il manque un 3ème milieu, récupérateur et physique pour complèter...
                                          et devant, ça va à peu près, on a 2 ailier gauche MALOUDA et Ben Arfa pour el suppléer
                                          et si on compte Wiltord ailier droit, on s'en sort...

Mais il manque UN MILIEU quand même ! et en cas de blessure ou de suspension, on n'a pas tant de marge que ça...

Sinon, comme beaucoup, je suis déçu que JMA ne nous ai pas trouvé une pointure comme il l'avait promis, mais je suis sur que devant, on s'en sortira encore mieux que l'année dernière !
                                          Parce que pour l'instant, Fred n'a pas encore prouvé qu'il était capable de planter 30 buts chaque saison comme un Trezeguet, mais il le fera peut être, il faut lui laisser sa chance !

Et de toute façon, comme le dit GH, ce qu'on aime dans notre équipe, c'est que le danger peut venir de partout... Tous les joueurs ont un rôle à jouer pour planter ces buts qui manquent pour aller en demi...

Et avec un collectif pareil, on peut faire mal, pas seulement en L1 !
                                          je pense que l'effectif actuel apporte plus de diversité tactique qu'un simple doublage de poste souhaité.
                                          Eric Martzloff
                                          Photographe - Auteur
                                          http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par zeusol
                                            et voila sa fait un moment que je le disais comme quoi il n'y aurra aucune nouvelle recrue, rdv pour le match lyon réal, le championnat je n'en parle pas car j'estime que lyon est bien au dessus. Par contre pour la ldc on va rire

c clair! qu'on risque de rigoler...mais je ne serait pas aussi sur que toi pour le championnat
                                            en tout cas je suis extremement decu de la soit disant ambition pour la ldc il nous manque vraiment une ou 2 pointure
                                            -ding-

Commentaire

ça m'énerve !!! pffuu monde cruelle !!!
                                              Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Envoyé par Cloudalban
                                                le soucis c'est qu'on vend un diarra a 26M et qu'avec ce fric on a alou diarra a 6M
                                                et que a coté de ca excuse moi mais carew on peut quand meme penser avoir mieux que lui a lyon
                                                je critique ni benzema ni fred mais si a coté d'eux on met trezeguet ou un autre ca donne une autre dimension a ton attaque

dans notre shema, on va jouer avec 1 seul attaquant, tu mets Trezeguet devant et........fred sur le banc avec benzema et Carew.

franchement, a choisir entre donner du temps de jeu a Benzema et prendre un trezeguet...........je choisis la premiere solution.

attaquant potentiels : BENARFA / BENZEMA / WILTORD / FRED / CAREW :shock: :shock: :shock: c'est quand meme enorme.
                                                니코가 서울에서

Commentaire

Mouais j'y crois a moitié aux paroles de O.Blanc. Pour moi tant qu'il n'est pas 00h00 rien n'est impossible.

Commentaire

Faut voir le bon cote des choses : les equipes de L1 contentes et rassurees de voir qu'on s'est theoriquement affaiblis ou du moins pas tout a fait renforces vont peut-etre se lacher un peu.

La L1 vote Marseille ? On s'en refait un ? :-)
                                                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                                                    X