Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - Transferts : L'OL «ne cherche plus»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny le Gone
    Oui moi j'hallucine en voyant certaines déclarations, voire même certains en critiquant Aulas. Le mercato a des effets nocifs sur certains (beaucoup) de forumeurs. Heureusement il ne reste que 6h ouf !!! : ev) :

L'année prochaine je vais m'interdire l'accès au forum pendant l'été car pour entendre des pourris gatés ça ira...
    si les propos d'Aulas aurait été tout autre je doute que certains réagiraient ainsi ...

Commentaire

Envoyé par SECRET
      si les propos d'Aulas aurait été tout autre je doute que certains réagiraient ainsi ...
      :oui: :oui: :oui: pffuu
      Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Envoyé par SECRET
        Il a peut-être fait une erreur de comm', et alors ???
        Les résultats parlent pour lui c'est tout.
        sigpic

Commentaire

il ya des fous sur ce forum sans jma l'ol n'en serait pas la ,meme si moi j'apprecie pas ces methodes sans lui l'ol n'en serait pas la et certain l'ont oublier

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone

et le jour ou ils ne parlerons plus pour lui
            c'est là que vous lacherez les chiens ?

c'est quand tout va bien qu'il faut faire attention
            apres c'est trop tard

Commentaire

Envoyé par SECRET
              tout a fait, c'est comme diouf qui avait dit, je ne serai pas le president qui lachera ribery cette saison, si l'om l'aurait vendu, tout le monde serait tombé sur diouf que ce soit l'om et les autres clubs qui se foutrait de sa gueule, la c'est la meme chose, aulas a laissé entendre que cette annee avec l'enveloppe des transferts, il y aura du lourd, jusqu'a preuve du contraire cela n'a pas ete le cas et il s'est pris vent apres vent.

et la fin est pitoyable avec le final govou pour masquer l'incompetance de votre president au niveau international.

Commentaire

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :(( :( tevez et mascherano a west ham:sick:

Commentaire

oh la vache j'apprend sque pas d'attaquant. ****** c'est la honte. adieu nos espoirs en ldc:dead: :dead: :dead:
                  ExpertOLogue

Commentaire

Envoyé par manos7
                    il ya des fous sur ce forum sans jma l'ol n'en serait pas la ,meme si moi j'apprecie pas ces methodes sans lui l'ol n'en serait pas la et certain l'ont oublier
                    Tu penses comme nous donc!!!:dt:
                    Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Et voilà La Pince Aulas a encore frappé,meme si il avais 100 millions d'euros de budget pour le mercato, il garderait tout pour lui....pfffff pathetique :non:

Et ca veut gagner la ligue des champions.......
                      Faut se donner les moyens de ses ambitions dans la vie monsieur JMA: ev) : : ev) : : ev) :
                      ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                      °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Je penses que l'OL a une équipe supperieur à celle de l'année dernière, il n'y a pas de quoi s'inquieter, et comme avant centre on a Carew qui géneralement pèse sur les défenses, Fred qui marque quand même pas mal de buts, et Benzema qui est pour moi un très grand joueur d'avenir, une futur grand buteur !!!
                        Yoyolyonnais60Alias Yohann

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone
                          Certes si on regarde le passé, les résultat parle pour lui ... Mais quand on lit le dernier communiqué c'est limite si ce n'est pas le supporter qui est pris en pleine affabulation ... Par ce communiqué ils donnent l'impression de vouloir sortir de ce mercato la tête haute alors qu'ils se sont planté sinon le Président aurait clairement dit sur RTL lors de l'émission spéciale que le recrutement était finit et qu'on allait être au top avec cet effectif ... hors il n'a rien dit et au contraire il a dit qu'il cherchait encore ... donc y'a problème !

Enfin attendons réellement minuit on sait jamais ...

Commentaire

: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : Les marseillais nous chambrent sur le fait qu'on n'est pas un club attractif, je vais finir par les croire. bon sang on n'arrive pas a attirer des mecs comme oliveira, tevez ou autre. On a pelinde frics et on arrive pas a le depenser c'est pitoyable...:(( :(( :(( :((
                            ExpertOLogue

Commentaire

le club a fait ce qu'il a pu pour recruter et n'y ai pas parvenu on peut pas leur en vouloir et les arguments mis en avant lors de ce comuniqué son quand meme convaincan :confus: moi je pense que cette année ce son les jeunes de talent comme benzema, fred,toulalan ou kallstrom qui vont poussé L' OL vers le haut

Commentaire

Traduction : L'OL s'est certainement pris d'énormes "vents" sur cette fin de mercato ... :grn:

Commentaire

Envoyé par bow.
                                  L'étoile BBR oui, mais la dorée comme l'OM ? :rolleye:
                                  L'étoile de L'OM, c'est L'OM qui l'a rajouté juste pour frimer mais il n'y a pas d'étoile sur le maillot en cas de victoire en C1 ! T'as vu 9 étoiles sur le maillot du Real et 6 sur celui du Milan AC ??
                                  Quand à l'étoile des verts c'est 10 titres elle n'est pas forcément bleu blanc rouge, les verts ont choisis ces couleurs c'est tout mais la Juve en à deux dorées et pas aux couleurs du drapeau Italien.

Et très franchement je m'en fou d'avoir une étoile sur le maillot !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Traduction : L'OL s'est certainement pris d'énormes "vents" sur cette fin de mercato ... :grn:
                                    en une phrase tu as résumé mon ptit pavé :grn:

Commentaire

AULAS DECOIT LES SUPPORTERS POUR LA PREMIERE FOIS. et pour la première fois l'équipe qu'on aligne sera moins forte que l'année précédente. ( pas de recrutement de titulaire et a.diarra qui est moins fort que M. Diarra). C'EST QUOI CE BORDEL??????:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
                                      ExpertOLogue

Commentaire

[QUOTE=Sonny le Gone]Il a peut-être fait une erreur de comm', et alors ???
                                        Les résultats parlent pour lui c'est tout.[/QUOTE]

si tu parles de la L1 ok mais pour la ldc si l ol se contente des quarts de finale la ou monaco villareal porto arsenal liverpool .... font les demis ou la finale voir la victoire et je ne parle pas des grosses ecuries europeenne

Commentaire

Salut

Je voulais revenir sur ce qu'à dit olivier blanc, responsable de la communication à l'OL. Il aurait dit être étonné que les supporters ne soient pas satisfait de leur recrutement. Mais ce bonhome ne regarde pas les choses en façe. Le fait en ai que depuis le début du mercato, les noms de pauleta, de van nistelrooy, de cisse, de ribery, de trezeguet, et même récement de tevez et joaquin on sirculaient dans la press et même dans la bouche de nos dirgant, et que nous nous retrouvons avec kallstrom, toulalan, squilacci et alou diarra. Je ne doute en rien de la qualité de ces joueurs, mais voilà. Ce sont pour le moment des joueurs qui doivent confirmer ! Ils ont le potentielle de le faire, mais voilà, les coups de génies pas tout le monde peut en sortir, et jpens pas que sa soit les bons joueurs pour faire progresser lyon sur la scene européenne et mondiale. Et j'ai même l'impression que vous êtes d'accord avec moi. Donc lui se dit étonné des critiques des supporters, mais nous, supporters sommes quand même pas mal déçu et je pense que la véritée est là. Cette été l'OL n'a pas répondu au rang au quelle il aspire.

Corentin.

Commentaire

Envoyé par frand
                                            Le Real on l'a déjà puni l'an dernier, et on va remettre ça cette année. Capello, on va lui faire manger son 442 de grabataires avec les chaussures.
                                            Yen a encore qui crois que le Real de cette saison est le meme que l'annee derniere....alala Vive les footix :mdr:
                                            ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                                            °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Moi personnellement je pense qu'Alou Diarra vaut largement M.Diarra, c'est pas le même style c'est tout et en plus il ya Kim Kallstrom et Jérémy Toulalan qui sont arrivés pour renforcer le millieu de terrain !!!
                                              Yoyolyonnais60Alias Yohann

Commentaire

Envoyé par Yoyolyonnais60
                                                Moi personnellement je pense qu'Alou Diarra vaut largement M.Diarra, c'est pas le même style c'est tout et en plus il ya Kim Kallstrom et Jérémy Toulalan qui sont arrivés pour renforcer le millieu de terrain !!!
                                                on à un milieu en or et meme un des meilleur milieu d'europe, mais bon mon soucis c'est devant :-(
                                                Envoyé par aQre06
                                                si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever
                                                  Yen a encore qui crois que le Real de cette saison est le meme que l'annee derniere....alala Vive les footix :mdr:
                                                  c'est plutot le real qui a plus de chance de punir lyon que le contraire cette saison malgre que ca soit gerland :oui:

et votre milieu ne ressemble plus a rien, je veux dire par la, juninho est a mon avis moins fort qu'il y a 2 saisons, kallstrom c'est la recrue du mercato du cote de lyon.
                                                  tiago c'est pas mal mais apres ces 3 joueurs, le reste offensivement, c'est pas terrible.

et la, la perte de diarra et le manque d'un goleador se fera ressentir cruellement.

sans parler que pour l'instant votre defense, c'est pas encore ca.
                                                  vous avez du souci a vous faire en LDC.

Commentaire

• Envoyé par zeusol
                                                    on à un milieu en or et meme un des meilleur milieu d'europe, mais bon mon soucis c'est devant :-(
                                                    Avec Djilla oui mais là je doute du bien fondé de ton affirmation :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X