Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - Transferts : L'OL «ne cherche plus»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par liondu69
    Tu penses comme nous donc!!!:dt:
    non moi ces ses methodes de pleureses

Commentaire

• Ca y est, les enfants gâtés peuvent se lâcher...

On perd Frau, Nilmar et Truchet qui n'étaient déjà plus là. On perd Monsoreau qui n'a jamais joué, on perd Clément qui ne jouait guère plus et on perd Pedretti que GH n'alignait plus...

En compensation, on récupère quatre des tous meilleurs non-Lyonnais de Ligue 1, tous internationaux:

Sébastien Squillaci, finaliste de C1 et un des leaders de l'équipe monégasque de cette année-là, régulièrement titulaire en EdF avant de se blesser.

Jérémy Toulalan, leader de l'EdF Espoirs depuis plusieurs années déjà et qui n'a pas tardé à nous prouver l'étendue de son talent.

Alou Diarra, finaliste de la dernière Coupe du Monde ayant déjà du vécu dans des clubs européeens de tout premier ordre.

Kim Källström, déjà maître à jouer d'une nation très sérieuse du football mondial malgré son jeune âge et surtout gaucher de génie.

Bien sûr, on a perdu Djila Diarra. Il est parti dans le club le plus attirant, historiquement parlant. Il est le plus gros transfert effectué par cette équipe au recrutement tout simplement monstrueux cet été. Il aurait fallu lui casser les deux jambes, le bâillonner et l'attacher à la chaudière de JMA pour avoir une chance de le retenir...

En échange, l'OL a récupéré une très, très belle somme. Mais vous allez me dire, pourquoi on n'a pas acheté Ronaldo/Trezeguet/Adriano/Crespo/... avec cette somme? C'est simple, pour deux raisons:

- Le salaire d'un de ces joueurs est surement au-delà du double des plus énormes salaires des joueurs de l'OL. C'est pas le tout de pouvoir le payer, il faut garder un certain équilibre dans la masse salariale entre les joueurs.

- On est déjà blindé en attaque et une pépite nommée Fred ne demande qu'à exploser chez nous (et un certain Sonny ne manquera pas de l'y aider)

Vous raisonnez comme si l'argent récolté par les départs étaient donné sous forme de bons d'achat pour recruter d'autres joueurs au même prix, mais cet argent récolté permet également d'améliorer d'autres aspects du club. Certains évoquaient la saison dernière le centre d'entraînement comme celui d'une équipe amateur. Il devenait impossible de s'entraîner si les conditions climatiques ne le permettaient pas... Pour améliorer celà, il faut de l'argent et on l'invente pas.
      Il existe également un projet de construire un nouveau stade pour l'OL, et n'allez pas croire que la mairie de Lyon puisse fournir le budget nécessaire, il faut trouver l'argent ailleurs. Si on peut éviter de s'endetter d'un côté ou de l'autre, c'est d'autant mieux.

Et un autre détail qui a son importance... Si vous voulez qu'un jour, des stars mondiales se décident à poser leurs valises à Tola Vologe, il faudra d'abord que les salaires des joueurs présents se rapprochent des leurs, et pour arriver à celà, il faut également de l'argent supplémentaire en poche.

Cette année encore, on a une équipe extremement compétitive, archi-favorite du championnat de France et considérée sort sérieusement par les cadors europééens... Bien sûr, si vous voulez supporter une équipe qui part favorite de C1 sur le papier, allez supporter Barcelone, le Real Madrid ou la pompe à fric de Chelsea, fait par pitié, arrêtez de polluer le forum de l'Olympique Lyonnais...

Commentaire

• J'y crois pas....et pourtant, il faut que je me rende à l'évidence...le marché des transferts pour l'OL est bel et bien fini!:(( :shock: :-(

J'y aurais, malgré tout, cru jusqu'au bout! J'y croyais à cette ultime venue...Comme nombreux d'entre nous.
        Mais, je ne ferai pas mon enfant gaté, je suis trop fier de l'OL pour cela...je serais juste resté sur ma faim en matière de recrutement.

Pour moi, cette période à un goût d'inachevé...

Il ne me reste plus qu'à ravaller ma rencoeur et crier encore plus fort mon amour pour ce maillot que j'aime tant.

Même si j'aurais tant aimé que l'OL mette les moyens de ses "ambitions"...Je suis triste de penser que la LDC n'est pas encore pour cette année.

Mais, la déception qui m'envahit est-elle vraiment justifiée? Je me pose la question à savoir si ce n'est pas moins qui rêve trop tôt et qui veuille mettre la charrue avant les boeufs...

Il me semblait bien pourtant que l'OL visait dans la même direction que mes rêves les plus fous....:-(
        Je me suis trompé, j'en ai bien l'impression....
        Quoi qu'il en soit, je chanterai de plus belle et malheureusement, je me vois une nouvelle fois les larmes aux yeux pour une élimination qui aurait pu être évitée si on s'en était donner les moyens...:-(
        J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

• fodra pas se plaindre si on passe toujours pas les 1/4...on dit quan on a perdu contre milan lyon va devoir recruter une grosse pointure en attake,un tueur de match...apparement on en a pas besoin???j'espere mai rien n'est moins sur!
          Ping-Pong,La Baie Du Souleil,Disco Dance!!! C NICE! GRAND SUCCES!:grn:

Commentaire

• Envoyé par zal
            fodra pas se plaindre si on passe toujours pas les 1/4...on dit quan on a perdu contre milan lyon va devoir recruter une grosse pointure en attake,un tueur de match...apparement on en a pas besoin???j'espere mai rien n'est moins sur!
            Etre parmi mes 8 meilleurs équipes européennes une quatrième année de suite... Quelle horreur! :shock:

Commentaire

• Je me demande si le titre approprié ne serait pas "l'OL ne trouve pas" plutôt que "l'OL ne cherche plus". :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                Ca y est, les enfants gâtés peuvent se lâcher...

On perd Frau, Nilmar et Truchet qui n'étaient déjà plus là. On perd Monsoreau qui n'a jamais joué, on perd Clément qui ne jouait guère plus et on perd Pedretti que GH n'alignait plus...

En compensation, on récupère quatre des tous meilleurs non-Lyonnais de Ligue 1, tous internationaux:

Sébastien Squillaci, finaliste de C1 et un des leaders de l'équipe monégasque de cette année-là, régulièrement titulaire en EdF avant de se blesser.

Jérémy Toulalan, leader de l'EdF Espoirs depuis plusieurs années déjà et qui n'a pas tardé à nous prouver l'étendue de son talent.

Alou Diarra, finaliste de la dernière Coupe du Monde ayant déjà du vécu dans des clubs européeens de tout premier ordre.

Kim Källström, déjà maître à jouer d'une nation très sérieuse du football mondial malgré son jeune âge et surtout gaucher de génie.

Bien sûr, on a perdu Djila Diarra. Il est parti dans le club le plus attirant, historiquement parlant. Il est le plus gros transfert effectué par cette équipe au recrutement tout simplement monstrueux cet été. Il aurait fallu lui casser les deux jambes, le bâillonner et l'attacher à la chaudière de JMA pour avoir une chance de le retenir...

En échange, l'OL a récupéré une très, très belle somme. Mais vous allez me dire, pourquoi on n'a pas acheté Ronaldo/Trezeguet/Adriano/Crespo/... avec cette somme? C'est simple, pour deux raisons:

- Le salaire d'un de ces joueurs est surement au-delà du double des plus énormes salaires des joueurs de l'OL. C'est pas le tout de pouvoir le payer, il faut garder un certain équilibre dans la masse salariale entre les joueurs.

- On est déjà blindé en attaque et une pépite nommée Fred ne demande qu'à exploser chez nous (et un certain Sonny ne manquera pas de l'y aider)

Vous raisonnez comme si l'argent récolté par les départs étaient donné sous forme de bons d'achat pour recruter d'autres joueurs au même prix, mais cet argent récolté permet également d'améliorer d'autres aspects du club. Certains évoquaient la saison dernière le centre d'entraînement comme celui d'une équipe amateur. Il devenait impossible de s'entraîner si les conditions climatiques ne le permettaient pas... Pour améliorer celà, il faut de l'argent et on l'invente pas.
                Il existe également un projet de construire un nouveau stade pour l'OL, et n'allez pas croire que la mairie de Lyon puisse fournir le budget nécessaire, il faut trouver l'argent ailleurs. Si on peut éviter de s'endetter d'un côté ou de l'autre, c'est d'autant mieux.

Et un autre détail qui a son importance... Si vous voulez qu'un jour, des stars mondiales se décident à poser leurs valises à Tola Vologe, il faudra d'abord que les salaires des joueurs présents se rapprochent des leurs, et pour arriver à celà, il faut également de l'argent supplémentaire en poche.

Cette année encore, on a une équipe extremement compétitive, archi-favorite du championnat de France et considérée sort sérieusement par les cadors europééens... Bien sûr, si vous voulez supporter une équipe qui part favorite de C1 sur le papier, allez supporter Barcelone, le Real Madrid ou la pompe à fric de Chelsea, fait par pitié, arrêtez de polluer le forum de l'Olympique Lyonnais...
                c'est pas une question d'etre enfant gaté ou pas,cest juste que Aulas a pris beaucoup de monde pour des cons en faisant esperer a tous les supporters une grosse pointure, il devrais avoir honte franchement.....
                ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

• Envoyé par Pavel19
                  Je me demande si le titre approprié ne serait pas "l'OL ne trouve pas" plutôt que "l'OL ne cherche plus". :rolleye:
                  OU l'OL fait des propositions de chiote (16M sur Joaquin :rolleye: :rolleye: ) donc forcément ne fais signer personne....

Commentaire

• Envoyé par Becks234Ever
                    c'est pas une question d'etre enfant gaté ou pas,cest juste que Aulas a pris beaucoup de monde pour des cons en faisant esperer a tous les supporters une grosse pointure, il devrais avoir honte franchement.....
                    Vous n'êtes pas obligé d'être aussi naîf aussi... :rolleye:
                    De toute façon le bilan ne se fait pas à la fin du mercato, mais à la fin de la saison !

Commentaire

• Envoyé par gone10
                      c'est peut-être un dernier coup de poker.
                      peut-être qu'Olivier Blanc veut noyer le poisson pour les dernières heures.
                      Peut-être qu'ils sont sur un très gros coup!
                      Peut-être qu'en ce moment, Trezeguet est à Tola Vologe et passe la visite médicale.
                      ...

Peut-être aussi que je délire grave :confus:
                      Je crois que c'est effectivement la dernière option...:grn:
                      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Moi je dis que cette anée on gagne la coupe UEFA, c'est pour cette raison que la grosse pointure n'arrivera pas cette année, on n'en a pas besoin.

On va terminé 3ieme de la poule de CL, et apres on ecrase tout le monde en coupe UEFA vu le triste niveau de celle ci. Et comme ca JMA pourra dire, on n'est champion d'europe !!

:grn: :grn:

Bon ben j'y vais moi :merci:

Commentaire

• Envoyé par vmassot
                          D'autant plus que Wiltord peut etre titularise en pointe, et Syd a quelque fois lannee derniere vire en pointe en cours de match
                          Ouai, mais si tu mets Wiltord en pointe, il ne te reste plus que Govou sur l'aile droite...

Donc un ailier droit supplémentaire, ainsi qu'un récupérateur costaud auraient été très utiles, surement plus qu'un Trezeguet...
                          "Ton pied, c'est mes pieds !"
                          Marius

Commentaire

C'est vrai que c'est ce qui déçoit le plus. Autant se taire que de donner de faux espoirs. Heureusement que JMA est pas chirugien :sick:

Commentaire

Peut-être que lui aussi l'espérait tout simplement? Mais pas sous n'importe quelles conditions...

Commentaire

• le banc s est renforcé, c est une evidence...et c est tres bien!

mais soyons réaliste et admettons que le 11 titulaire, avec la perte de Diarra, s est affaibli...
                                et ça me rend fou!

Commentaire

• Envoyé par elixir
                                  C'est vrai que c'est ce qui déçoit le plus. Autant se taire que de donner de faux espoirs. Heureusement que JMA est pas chirugien :sick:
                                  Exactement : C'est comme au mois de mai ou il annonce 42M d'euros de budget recrutement :shock: :shock:

Qu'il se taise si il ne compte rien dépensé, c'est quoi cette façon de communiquer :(( :((

Commentaire

• Envoyé par elixir
                                    Exactement : C'est comme au mois de mai ou il annonce 42M d'euros de budget recrutement :shock: :shock:

Qu'il se taise si il ne compte rien dépensé, c'est quoi cette façon de communiquer :(( :((

Commentaire

• Je ne me plains pas de notre mercato qui a été très correct.

Le truc qui fait chier, c'est que Aulas ouvre trop sa bouche. J'en avais rien à foutre qu'on n'ait pas notre grand 9, mais à partir du moment où on l'annonce, alors il faut le faire.
                                      J'éspère au moins qu'il va parler... :(( :confus:

Hide 4 ever

Commentaire

• Sydney govou a été convaincu de prolonger comme le souhaitait le club initialement... ou un truc du genre...

Ca sonne trés faux je trouve....

Ce serait plutot, on a pas réalisé nos objectifs, et on veut pas se l'admettre...
                                        L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                          Peut-être que lui aussi l'espérait tout simplement? Mais pas sous n'importe quelles conditions...
                                          Si il avait fais des offres consequentes vous auriez peut etre Tevez et Joaquin aujourdhui, Quand on veux on peut ;) c'est une vrai pince aulas ,faut se rendre a l'evidence pourtant l'OL avais enormement d'argent grace a la vente de diarra!
                                          ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                                          °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

• Allez, continuez ! Continuez de pleurer bande de crevards !

"Mauvais recrutement", comme on peut dire ça, bande de pourris gâtés !: ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par goose69

il voulait attirer l'attention des medias, il faut pas crier au loup si les medias critiquent apres.

et son cinema depuis mai avec ribery jusqu'au mois d'aout, il passe pour un guignol avec l'hotel en allemagne.

il se prend des vents de joueurs evoluant a l'etranger mais pas seulement

nonda, drogba, ribery, chamack, pauleta etc...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                                Allez, continuez ! Continuez de pleurer bande de crevards !

"Mauvais recrutement", comme on peut dire ça, bande de pourris gâtés !: ev) : : ev) : : ev) :
                                                Le 11 de départ est légérement + faible que l'année dernière avec les caisses remplient de pognon et comment on peut dire ça ?

Réfléchi 5 minutes...

Commentaire

Si il avait fais des offres consequentes vous auriez peut etre Tevez et Joaquin aujourdhui, Quand on veux peut ;) c'est une vrai pince aulas ,faut se rendre a l'evidence pourtant l'OL avais enormement d'argent grace a la vente de diarra!
                                                  Govou n'étant pas parti, quel intérêt de recruter Joaquin si ce n'est empiler les joueurs? Malgré les 18 joueurs par feuille de match, on va avoir une équipe CFA qui ne serait pas ridicule si elle évoluait en Ligue 1, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter encore plus...

Commentaire

• [Mode Obtimiste ON] Si "l'OL ne cherche plus", c'est qu'on a peut-être trouvé ! [Mode Obtimiste OFF]

Et merde, fais l'oeuf :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X