Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - Transferts : L'OL «ne cherche plus»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut pas abuser, le recrutement a été très bon. On a de quoi postuler aux titres de champion/Coupe de la Ligue/Coupe de France. Pour la Ligue des champions, c'est une autre histoire...

Hide 4 ever

Commentaire

• Envoyé par goose69
      Le 11 de départ est légérement + faible que l'année dernière ?
      Vas-y, démontres-moi ça !

J'attends, et je crois que je vais attendre quelques siècles !

Commentaire

• Envoyé par Milo
        Govou n'étant pas parti, quel intérêt de recruter Joaquin si ce n'est empiler les joueurs? Malgré les 18 joueurs par feuille de match, on va avoir une équipe CFA qui ne serait pas ridicule si elle évoluait en Ligue 1, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter encore plus...
        euuuuu... je sais pas pour toi mais Personellement je prefere 100 fois Joaquin à Govou :grn: :grn: :grn: :grn:
        Govou aurais chauffé le banc comme il sais si bien le fair :mdr:
        ((((Madridista IV L.I.F.E))))
        °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

• Envoyé par tagliani
          il voulait attirer l'attention des medias, il faut pas crier au loup si les medias critiquent apres.

et son cinema depuis mai avec ribery jusqu'au mois d'aout, il passe pour un guignol avec l'hotel en allemagne.

il se prend des vents de joueurs evoluant a l'etranger mais pas seulement

nonda, drogba, ribery, chamack, pauleta etc...
          Il y était en tant que représentant de la LFP. Les paranos habituels y vont des manoeuvres...

Des vents par Ribery et Chamakh? :mdr:
          Les deux joueurs qui ont pleuré pendant des semaines pour venir à l'OL...

Pauleta voulait un nouveau contrat, il l'a eu. Drogba et Nonda ont choisi d'évoluer dans des équipes inférieures et regarder l'OM, libre à eux...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier

pourquoi attendre des siècles ???

DJilla est remplacé numériquement par Alou (bon joueur mais très très loin du niveau de Djilla)

Sinon le 11 type n'à pas changé

Juste le banc est meilleur

Commentaire

• Maîtrise des événements
              Maîtrise de la communication d'entreprise,
              Tout est propre, lisse, sans crise. Olivier Blanc maîtrise ...
              "Comment positiver et surfer sur un effet d'annonce loupé". C'est le prochain séminaire d'OL Communication!

OK objectivement, l'équipe est loin d'être tocarde. Mais l'OL nous a donné l'habitude de bonifier l'équipe à chaque départ ... réaction de dépit justifiée dans une certaine limite.

L'objectif est bien un 6ème titre national et historique. Pas la LDC aussi "aléatoire" (dixit GH et consorts) que le Toss de départ d'un match.

A défaut de grosse pointure, on se trouve coincé dans nos petites chaussures. Ce n'est pas une raison de donner du grain à moudre à des medias qui surferont sur le spleen des supporters de l'OL.

Je vois déjà les titres: "le malaise lyonnais", "SOS de supporters lyonnais en détresse" ...

VIVE LYON !!!

Commentaire

• Mais comment déclarer , Je cite "Gagner la LDC" avec Govou,Carew deux grosses chevres et en n'ayant pas recruté un avant centre, un vrai.....

Aulas nous à menés en bateau , ne vous cacher pas derriere un recrutement "moyen", car on va bien se "ramasser" en LDC cette année....

Moi je dis une chose puisque Monsieur Aulas est si fort qu'il démissionne avec son fiston Govou.....à cause de cette "brelle" on ne peut pas viser plus haut (je parle de ce fameux coté droit)...

Commentaire

• Envoyé par Milo
                  Ca y est, les enfants gâtés peuvent se lâcher...

On perd Frau, Nilmar et Truchet qui n'étaient déjà plus là. On perd Monsoreau qui n'a jamais joué, on perd Clément qui ne jouait guère plus et on perd Pedretti que GH n'alignait plus...

En compensation, on récupère quatre des tous meilleurs non-Lyonnais de Ligue 1, tous internationaux:

Sébastien Squillaci, finaliste de C1 et un des leaders de l'équipe monégasque de cette année-là, régulièrement titulaire en EdF avant de se blesser.

Jérémy Toulalan, leader de l'EdF Espoirs depuis plusieurs années déjà et qui n'a pas tardé à nous prouver l'étendue de son talent.

Alou Diarra, finaliste de la dernière Coupe du Monde ayant déjà du vécu dans des clubs européeens de tout premier ordre.

Kim Källström, déjà maître à jouer d'une nation très sérieuse du football mondial malgré son jeune âge et surtout gaucher de génie.

Bien sûr, on a perdu Djila Diarra. Il est parti dans le club le plus attirant, historiquement parlant. Il est le plus gros transfert effectué par cette équipe au recrutement tout simplement monstrueux cet été. Il aurait fallu lui casser les deux jambes, le bâillonner et l'attacher à la chaudière de JMA pour avoir une chance de le retenir...

En échange, l'OL a récupéré une très, très belle somme. Mais vous allez me dire, pourquoi on n'a pas acheté Ronaldo/Trezeguet/Adriano/Crespo/... avec cette somme? C'est simple, pour deux raisons:

- Le salaire d'un de ces joueurs est surement au-delà du double des plus énormes salaires des joueurs de l'OL. C'est pas le tout de pouvoir le payer, il faut garder un certain équilibre dans la masse salariale entre les joueurs.

- On est déjà blindé en attaque et une pépite nommée Fred ne demande qu'à exploser chez nous (et un certain Sonny ne manquera pas de l'y aider)

Vous raisonnez comme si l'argent récolté par les départs étaient donné sous forme de bons d'achat pour recruter d'autres joueurs au même prix, mais cet argent récolté permet également d'améliorer d'autres aspects du club. Certains évoquaient la saison dernière le centre d'entraînement comme celui d'une équipe amateur. Il devenait impossible de s'entraîner si les conditions climatiques ne le permettaient pas... Pour améliorer celà, il faut de l'argent et on l'invente pas.
                  Il existe également un projet de construire un nouveau stade pour l'OL, et n'allez pas croire que la mairie de Lyon puisse fournir le budget nécessaire, il faut trouver l'argent ailleurs. Si on peut éviter de s'endetter d'un côté ou de l'autre, c'est d'autant mieux.

Et un autre détail qui a son importance... Si vous voulez qu'un jour, des stars mondiales se décident à poser leurs valises à Tola Vologe, il faudra d'abord que les salaires des joueurs présents se rapprochent des leurs, et pour arriver à celà, il faut également de l'argent supplémentaire en poche.

Cette année encore, on a une équipe extremement compétitive, archi-favorite du championnat de France et considérée sort sérieusement par les cadors europééens... Bien sûr, si vous voulez supporter une équipe qui part favorite de C1 sur le papier, allez supporter Barcelone, le Real Madrid ou la pompe à fric de Chelsea, fait par pitié, arrêtez de polluer le forum de l'Olympique Lyonnais...

+1 mais n'aurait il pas mieux fait de communiquer sur cela ?:dt: et de faire son marché discretement comme les autres années, c'est bien la premiere fois qu'il me laisse un peu d'amertume sur ce coup là:-( , bien que l'equipe me plaise enormement:proud: c'est surtout le faite qu'il face des annonces extraordinaire et qu'il ne se passe rien apres qui me decoit.
                  cette année sa communication fut presque detestable, ce qui ne veut pas dire que je le deteste ( au contraire) et le recrutement me satisfait, alors apprennons à communiquer!!!
                  et allez lyon!:proud: :proud:

Commentaire

• il nous prend pour des con meme des gros con

Commentaire

• Envoyé par Becks234Ever
                      euuuuu... je sais pas pour toi mais Personellement je prefere 100 fois Joaquin à Govou :grn: :grn: :grn: :grn:
                      Govou aurais chauffé le banc comme il sais si bien le fair :mdr:
                      Joaquin, on en parle beaucoup, mais j'aimerais le voir à l'œuvre sur le terrian pour savoir ce qu'il vaut réellement. Alors dans le doute, je préfère Govou dont je suis conscient des capacités qu'il nous a montrés sur certaines saisons.

Et la question n'est pas de préférer untel ou untel. Tant que Sidney est en place, ça ne sert strictement à rien d'en prendre un autre... Si encore Wiltord était parti, la situation serait différente.

Commentaire

• Envoyé par vassili611
                        Ben sauf que GH voulait doubler tous les postes...
                        en défense, ça va
                        mais au milieu, si on dit que les 3 titulaires seront TIAGO - DIARRA - JUNINHO, on a Toulalan pour doubler Diarra, et KK pour remplacer Juninho, mais il manque un 3ème milieu, récupérateur et physique pour complèter...
                        et devant, ça va à peu près, on a 2 ailier gauche MALOUDA et Ben Arfa pour el suppléer
                        et si on compte Wiltord ailier droit, on s'en sort...

Mais il manque UN MILIEU quand même ! et en cas de blessure ou de suspension, on n'a pas tant de marge que ça...
                        L'année passée, on avait Pedretti.
                        Et il n'a jamais joué.
                        C'est pour ça qu'on l'a vendu.
                        Alors pourquoi vouloir à nouveau un joueur à ce poste, si on sait qu'il ne jouera quasi-jamais.

Non, ça, c'est vraiment un caprice de supporter gâté :non:
                        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par Furieux
                          Mais comment déclarer , Je cite "Gagner la LDC" avec Govou,Carew deux grosses chevres et en n'ayant pas recruté un avant centre, un vrai.....

Aulas nous à menés en bateau , ne vous cacher pas derriere un recrutement "moyen", car on va bien se "ramasser" en LDC cette année....

Si t'avais écouter, il a jamais dit ca pour cette année, il a dit " aller le plus loin possible ", t'a 1 an de retard

Commentaire

• Envoyé par Milo
                            Il y était en tant que représentant de la LFP. Les paranos habituels y vont des manoeuvres...

Des vents par Ribery et Chamakh? :mdr:
                            Les deux joueurs qui ont pleuré pendant des semaines pour venir à l'OL...

Pauleta voulait un nouveau contrat, il l'a eu. Drogba et Nonda ont choisi d'évoluer dans des équipes inférieures et regarder l'OM, libre à eux...
                            sur olweb, c'etait dans les articles du site, ribery par ci par la. :mdr:

rappele toi d'aulas portant le maillot de ribery en all. :clown: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Furieux
                              Mais comment déclarer , Je cite "Gagner la LDC" avec Govou,Carew deux grosses chevres et en n'ayant pas recruté un avant centre, un vrai.....

Tu viens de démontrer toute ta crédibilité... On parle foot, pas chiffon ici. Etudie un peu et reviens dans quelques années...

Commentaire

• Aulas ou le manipulateur en puissance....

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier

c'est très facile à démontrer:

l'année dernière, le 11 de départ, c'était ça:

Coupet
                                  Rvr, Cris, Caçapa, Abi
                                  Tiago, Diarra, Juni
                                  Nino, Fred, Malouda

et cette année, ça ressemblera à ça:

Coupet
                                  Rvr, Cris, Caçapa, Abi
                                  Tiago, Toulalan, Juni
                                  Nino, Fred, Malouda

il n'y a donc qu'un seul changement (voir deux avec Toto Squillaci).
                                  Qui est meilleur, Toulalan ou Djila? Djila.
                                  Donc, comme l'équipe est exactement pareille sauf que Djila est remplacé par Toulalan, l'équipe de départ est plus faible...
                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                    Tu viens de démontrer toute ta crédibilité... On parle foot, pas chiffon ici. Etudie un peu et reviens dans quelques années...
                                    Je suis bien obligés de parler des ces deux chiffons puisque d'apres les dire de JMA le connaisseur c'est eux qui vont jouer...en LDC...

Commentaire

• Ils sont chiants les fakes qui viennent sur ce topic...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par tagliani
                                        sur olweb, c'etait dans les articles du site, ribery par ci par la. :mdr:

rappele toi d'aulas portant le maillot de ribery en all. :clown: :crazy:
                                        Il n'a jamais porté le maillot de Ribery en Allemagne... Il en avait parlé mais ne l'a jamais fait.

Si la girouette surcôtée n'a pas signé à Lyon, ce n'était certainement pas son choix. Et je ne peux pas dire que je le regrette...

Commentaire

• Envoyé par gone10
                                          c'est très facile à démontrer:

l'année dernière, le 11 de départ, c'était ça:

Coupet
                                          Rvr, Cris, Caçapa, Abi
                                          Tiago, Diarra, Juni
                                          Nino, Fred, Malouda

et cette année, ça ressemblera à ça:

Coupet
                                          Rvr, Cris, Caçapa, Abi
                                          Tiago, Toulalan, Juni
                                          Nino, Fred, Malouda

il n'y a donc qu'un seul changement (voir deux avec Toto Squillaci).
                                          Qui est meilleur, Toulalan ou Djila? Djila.
                                          Donc, comme l'équipe est exactement pareille sauf que Djila est remplacé par Toulalan, l'équipe de départ est plus faible...

Caçapa est deja bléssé pour un mois....

Commentaire

• Soyerz objectif : Aulas a eu une communication médiatique déplorable !!!!!

- Cf Ribery
                                            - CfPauleta
                                            - Cf la "grosse pointure" après Bordeaux - Lyon
                                            Diouf un peu plus d'esrboufe et tu finiras au gniouf !!!!

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                              ou mieux, ne reviens pas :grn:
                                              Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par Furieux

Moi je dis une chose puisque Monsieur Aulas est si fort qu'il démissionne avec son fiston Govou.....à cause de cette "brelle" on ne peut pas viser plus haut (je parle de ce fameux coté droit)...
                                                Sans Aulas le club ne serait rien

Commentaire

• Envoyé par Furieux
                                                  Je suis bien obligés de parler des ces deux chiffons puisque d'apres les dire de JMA le connaisseur c'est eux qui vont jouer...en LDC...
                                                  C'est de deux footballeurs de talent dont tu parles... Le chiffon, c'est ce que tu as entre les deux oreilles...

Commentaire

• Envoyé par Furieux
                                                    Caçapa est deja bléssé pour un mois....
                                                    et??? j'ai bien dit que ça allait se jouer entre Caçapa et Toto.
                                                    Mais de toute façon, c'est pas parce qu'on ajoute Squillaci que Lyon sera plus fort...
                                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X