Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Foot - Transferts : L'OL «ne cherche plus»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par m0dj0
    Sans Aulas le club ne serait rien
    Oui il ne faut pas l'oublier.

Cependant il est de plus en plus agaçant, même pour nous, supporters lyonnais.

Hide 4 ever

Commentaire

• Envoyé par Bikkembergs69
      Soyerz objectif : Aulas a eu une communication médiatique déplorable !!!!!

- Cf Ribery
      - CfPauleta
      - Cf la "grosse pointure" après Bordeaux - Lyon

Non mais laisse il doit s'agir des "nouveaux footix embauchés par Aulas " ....:clown:

Commentaire

• Les dirigeants de l'OL pourront dire ce qu'ils veulent, mais l'absence de recrutement d'une "grosse pointure" est un échec, parce que :
        - cela ne correspond à ce que JM Aulas avait annoncé, c'est à dire que l'argent serait réinvesti entre autres dans le recrutement d'une "grosse pointure",
        - on a un peu de mal à comprendre comment cette recherche n'a pu aboutir, avec les fonds dont dispose l'OL, qui étaient sans aucun doute suffisants pour attirer n'importe qui, que ce soit en terme de prix de transfert ou de rémunération.

A mon avis, cet échec peut-être imputé :
        - à la faible attractivité du championnat français et de la France, en particulier au niveau fiscal,
        - à l'apparente non préparation des équipes de recrutement de l'OL, qui n'ont commencé à se bouger, par exemple pour Tevez, qu'après que le transfert de Diarra ait été plié.

Pour autant, est-ce vraiment un problème pour la saison 2006/2007 ? Avait-on vraiment besoin de recruter un attaquant supplémentaire ? Je ne crois pas. Les jeunes et très talentueux attaquants de l'OL, Benzema, Fred, Benarfa, ... auront toute la place nécessaire pour exploser et avec le maintien des cadres de l'OL (dont Govou) et le retour de Sonny (imaginez s'il fait aussi bien que J. Bats avec les gardiens ...), le niveau d'expérience de l'équipe a encore augmenté.
        Pour l'instant, l'équipe fonctionne beaucoup mieux que l'an passé à la même époque et ça ne m'étonnerait pas que ce soit de mieux en mieux.

Allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par Musashi

C'est son job point, tu crois quoi toi ??....il doit bien se payer,faut pas se foutre de nos tetes...:grn:

Commentaire

• Envoyé par marc 3636
            il nous prend pour des con meme des gros con
            le pire c'est que certains ne s'en rendent pas compte.
            il prend les supporters comme des vaches a lait.

pendant des jours et mois, il a parlé des grands noms, pointures et apres il s'etonne de l'agacement des supporters quand personne vient. :crazy:

Commentaire

• Eh ben à votre place je ne me plaindrai pas du recrutement , je suis supporter bordelais......:(( :(( :(( :((
              Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin.:clown:

Commentaire

• Envoyé par gone10
                c'est très facile à démontrer:

l'année dernière, le 11 de départ, c'était ça:

Coupet
                Rvr, Cris, Caçapa, Abi
                Tiago, Diarra, Juni
                Nino, Fred, Malouda

et cette année, ça ressemblera à ça:

Coupet
                Rvr, Cris, Caçapa, Abi
                Tiago, Toulalan, Juni
                Nino, Fred, Malouda

il n'y a donc qu'un seul changement (voir deux avec Toto Squillaci).
                Qui est meilleur, Toulalan ou Djila? Djila.
                Donc, comme l'équipe est exactement pareille sauf que Djila est remplacé par Toulalan, l'équipe de départ est plus faible...
                Le truc, c'est que Djila, c'est le haut du panier, c'est LE recrutement de l'année du Real. L'OL a l'habitude de remplacer par plus forts, mais c'est impossible dans ce cas-ci.

On a le choix entre prendre un joueur plus faible et un joueur au profil différent. Je pense qu'on a choisi la seconde option avec Toulalan... ;)

Commentaire

• Envoyé par Musashi

Je sais pour moi c'est pareil ce mercato m'a saoulé mais il faut admettre la situation, encourager nos joueurs et surtout ne pas flinguer Aulas.

Commentaire

• Envoyé par goose69
                    pourquoi attendre des siècles ???

DJilla est remplacé numériquement par Alou (bon joueur mais très très loin du niveau de Djilla)

Sinon le 11 type n'à pas changé

Juste le banc est meilleur
                    Alou ? Mais il va cirer du banc le gars, Toulalan plutôt !

Malouda et Abidal sont bien mieux partis que la saison dernière (effet Bleu), Benzema explose, Réveillère a retrouvé le niveau après sa blessure, Tiago est déjà au top et Squillaci est meilleur (enfin malheureusement pour notre Captain blessé, c'était pas très dur avec son début de saison) que Caçapa...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par tagliani

pendant des jours et mois, il a parlé des grands noms, pointures et apres il s'etonne quand personne vient. :crazy:
                      je suis un peu du même avis que toi, mais quand même, imaginez que JMA fasse un tour sur le forum (j'ai bien dit imaginez!), quesqu'il va pas voir le pauvre!
                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Moi je m'en fou...

Je pense pas qu'on ai regressé par rapport à l'année dernière -> ceux qui pensent le contraire PROUVEZ LE
                        Et les dirigeants savent ce qu'ils font (mieux que les supporters en tous cas):fier:

Commentaire

• ****** c'est une blague????????? je rentre du boulot ou j'ai espéré pendant une journée une grosse "pointure" comme avait dit JMA et on arrete le recrutement!!!!!!!!!????????????: ev) :
                          chui écoeuré........

Commentaire

• Envoyé par prima porta
                            Eh ben à votre place je ne me plaindrai pas du recrutement , je suis supporter bordelais......:(( :(( :(( :((
                            C'est devenu le loisir de vacances favori ici... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par tagliani

pendant des jours et mois, il a parlé des grands noms, pointures et apres il s'etonne quand personne vient. :crazy:

+1 C'est clair mais ils tombent tous dans le panneau....Sacré Aulas va..: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                Le truc, c'est que Djila, c'est le haut du panier, c'est LE recrutement de l'année du Real. L'OL a l'habitude de remplacer par plus forts, mais c'est impossible dans ce cas-ci.

On a le choix entre prendre un joueur plus faible et un joueur au profil différent. Je pense qu'on a choisi la seconde option avec Toulalan... ;)
                                ok, mais donc, j'avais bien raison: Le 11 de base est moins bon que l'année dernière...
                                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• je ne sais plus quoi penser!!!!!!...franchement si Mr AULAS que je respecte et que j admire pour son travail n'avait rien dit je serais content du travail effectué au niveau du recrutement une plus grande profondeur de banc.donc une équipe dans son ensemble bien meilleur.Mais il y a un mais.......je ne suis pas sur que sur cette campagne de recrutement que Mr AULAS a bien agi..trop de promesses des annonces de joueurs et au final rien......je ne sais pas se qui c'est passé mais je suis décu.............et je le répète les choix de toto, toulalan kk et alou sont très bon mais je ne crois pas que notre onze de départ soit supérieur a celui de l'année dernière........on a perdu DIARRA c'est énorme comme perte........c'était le ,lien de l'équipe le joint d'étanchéité........Maintenant oui toulalan est bon même très bon mais n a pas d'expérience et allou? alou?......est costaud mais lui aussi manque d'expérience et ce n'est pas sa petite participation a la finale de la CDM qui lui a tous appris.......je souhaite avoir tort mais grave tort je suis passionné par notre OL.......je les soutiendrais toujours mais bon j ai un goût d'inachevé au niveau du recrutement ce petit plus qui ferait que L OL attire vraiment l'attention pas juste un grand club qui monte en puissance mais un grand club qui vient de franchir un vrai palier.Pour moi un nom est important pour un tas de choses...pour les médias ca fait parler les yeux se braquent sur nous pour l effet sur le terrain les équipes adverses se méfient plus ..pour la vente des maillots pour qu'ensuite d'autres grands joueurs viennenrt chez nous et pour nous supporters..nous faire un beau cadeaux..L OL ne serait pas ce qu'il est sans nous.......et nous serons rien sans lui c'est un échange et la y a un manque......mais allez l OL et peu être qu'un miracle d'ici minuit va se produire......allez stp petit papa AULAS quand tu descendra au_ siège avec un joueur renomé n'oublie pas de le faire signer mais avant l'heur d'minuit il faudra bien nous le dire sinon nous allons avoir si mal c'est un peu a cause de toi.......il me tarde que minuit s'achève pour voir si tu nous a apporter un des grands joueurs que tu as citer et qui va nous faire rêver...
                                  Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

• Tevez à signé à West Ham.....:grn: .....Aulas le :clown: ...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par m0dj0
                                      Sans Aulas le club ne serait rien
                                      c'est tellement vrai mais bon, il faut peut-être passer la vitesse au dessus... mais bon, difficile à faire vu ce que le club lui doit...

En tous cas, il est désormais certain qu'avec JMA, on a tendance à stagner rien que les derniers résultats continentaux l'attestent, il faut un truc en plus pour gagner la ldc.
                                      En france ça compte pas, les autres clubs sont en bois.
                                      Blondiatre...

Commentaire

• Envoyé par milos1
                                        ****** c'est une blague????????? je rentre du boulot ou j'ai espéré pendant une journée une grosse "pointure" comme avait dit JMA et on arrete le recrutement!!!!!!!!!????????????: ev) :
                                        chui écoeuré........
                                        tu esperais encore??? ça fait 2 jours que l'on sait que c'est mort sauf (trop) grosse surprise

Commentaire

• Envoyé par gone10
                                          ok, mais donc, j'avais bien raison: Le 11 de base est moins bon que l'année dernière...
                                          A ce poste peut-être (il faut attendre avant de juger Toulalan) mais dans l'ensemble, rien n'est moins sûr ;)

Les joueurs progressent et progressent ensemble, c'est également très positif.

Commentaire

• Ecoutez les gars Aulas voulait que le club prenne une autre dimension pendant ce mercato mais ça s'est mal passé.
                                            C'est pas de sa faute si Tevez préfère aller dans un club sans ambition pour profiter de la fiscalité anglaise...
                                            Pas de sa faute si Joaquin voulait rester en Espagne...
                                            Pas de sa faute si Kranjcar a rien montré à la coupe du monde...
                                            Pas de sa faute si Diouf a rien laché...
                                            Pas de sa faute si DD bloque ses joueurs...
                                            pas de sa faute si Oliveira préfère signer au Milan AC...
                                            Pas de sa faute si le FC Seville veut rien savoir pour Navas...

Il aurait du faire comme les autres pour conserver Djilla mais à koi bon garder un mec ki veut se barrer...
                                            Il aurait du vendre Govou mais personne n'en veut et aucun remplaçant de classe veut venir donc bon...

On verra l'année prochaine avec des millions de côté + une subvention suplémentaire.
                                            Pas besoin de prendre à partie JMA.

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                              A ce poste peut-être (il faut attendre avant de juger Toulalan) mais dans l'ensemble, rien n'est moins sûr ;)

Les joueurs progressent et progressent ensemble, c'est également très positif.
                                              en tout cas, tu ne peux pas dire que le 11 de base est supérieur aux années précédentes...
                                              Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par Furieux
                                                Tevez à signé à West Ham.....:grn: .....Aulas le :clown: ...:mdr:
                                                Va supporter West Ham alors :clown: (ça nous fera des vacances déjà)

Je serais déjà curieux de voir s'ils passeront le premier tour de l'UEFA... avec ou sans Tevez...

Commentaire

• je crois que la grosse pointure on l'a dans le c** .:diable:

Commentaire

• Envoyé par gone10
                                                    en tout cas, tu ne peux pas dire que le 11 de base est supérieur aux années précédentes...
                                                    Personnellement, j'attends déjà de voir à quoi il ressemblera. S'il passe à deux pointes devant, il y a aura déjà du progrès à mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X