Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - Transferts : L'OL «ne cherche plus»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infernalOM
    a répondu
    Je pense vraiment que cette année l 'ol n 'ira pas trés loin(surtout en ldc je parle) vu son recrutement!mais y a quand meme du beau monde,mais c 'est étonnant ,ou alors aulas a voulu taper trop haut et au finale il c 'est retrouver face a un mur..

Laisser un commentaire:

• ZEN69
    a répondu
    Envoyé par SUPP.OL
    Mais Aulas est le parfait compromis entre un homme d'affaire et un politique : il sait parfaitement gérer (ah ça du fric il en a mais ce n'est pas la banque qui nous fera gagner) et il parle à en dire n'importe quoi!
    on ne gagne pas de titre européen sans être téméraire et osé dans les actes!
    et Aulas a la trouille de lâcher son fric!
    Rapelle moi combie il lache par an par rapport a nos concurrent de la l1
    Es que l on est tous sur le meme pied d égalité sur la fiscalité par rapport aux autres grands championnats
    Es que la L1 es si attrayante que tous les autres clubs ont des stars
    Je crois les mecs qu il faut revenir les pieds sur terre
    Regarde la moyenne des prix des transferts cette année tu va voir qu il ne sont pas si haut
    Il y a pu avoir des erreurs cette année et je pense que ca vient plus du fait des divergeances JMA BL/GH qu autre chose cette derniere phrase n engage que moi

Laisser un commentaire:

• MAGIEVERTE
    a répondu
    Envoyé par sin23
    comme tu le dit largement suffisant pour la l1 mais pour la ldc c'est autre chose
    Pour perdurer il faut miser sur le championnat...la ligue des champions c beaucoup trop aléatoire, regardez chelsea est ses joueurs à 30M€ sur le banc qui ne passe pas les demi depuis 3 ans...alors que l'an dernier c'est une equipe d'arsenal jeune et qu'on disait à la ramasse qui joue la finale et l'an dernier liverpool, l'année d'avant c'est monaco et porto :confus: , pourtant on aurait pas misé un copec dessus en aout...franchement il vaut mieux faire venir des alou diarra qui prefere jouer à lyon plutot que de repondre aux sirenes romaines que des trezeguet qui prefere leur petite place au chaud à 6M€ en serie B (parce qu'il aurait franchement pu partir si il avait voulu...ils l'ont presque tous fait...)

Laisser un commentaire:

• Alaingol
    a répondu
    Envoyé par ZEN69
    Si nos hommes d affaires geraient leurs boites comme nos politiques on seraient juste encore un peu plus dans la Mouise
    Je te parle niveau Com, pas niveau gestion. ;)

Laisser un commentaire:

• SUPP.OL
    a répondu
    Envoyé par ZEN69
    Si nos hommes d affaires geraient leurs boites comme nos politiques on seraient juste encore un peu plus dans la Mouise
    Mais Aulas est le parfait compromis entre un homme d'affaire et un politique : il sait parfaitement gérer (ah ça du fric il en a mais ce n'est pas la banque qui nous fera gagner) et il parle à en dire n'importe quoi!
    on ne gagne pas de titre européen sans être téméraire et osé dans les actes!
    et Aulas a la trouille de lâcher son fric!

Laisser un commentaire:

• SUPP.OL
    a répondu
    Envoyé par Alaingol
    Oui, c'est vrai, il a une façon "Anglaise" de penser, c'est le plus "frenchi" de tous les présidents. :grn:

On est dans une société, qui veut ça et Aulas ne fait pas exception à la règle. Il n'y a pas un président en France, qui n'a pas eu ce genre de problème à un moment ou un autre, à part peut être les tous nouveaux.

Perso je lis de loin ce qu'il nous raconte et je ne m'en porte pas plus mal. Pour moi, entre homme d'affaire et homme politique, il n'y a pas de grande différence, à la fin tu t'es fait avoir. Ce sont simplement les méthodes, qui changent.
    une société de "poudre aux yeux", c'est ce que tu veux dire?
    je ne pense pas que le fait de raconter des bobards à ses propres supporters en face partie!
    Aulas n'est qu'un bonimenteur et c'est tout!

Laisser un commentaire:

• ZEN69
    a répondu
    Envoyé par Alaingol
    Oui, c'est vrai, il a une façon "Anglaise" de penser, c'est le plus "frenchi" de tous les présidents. :grn:

On est dans une société, qui veut ça et Aulas ne fait pas exception à la règle. Il n'y a pas un président en France, qui n'a pas eu ce genre de problème à un moment ou un autre, à part peut être les tous nouveaux.

Perso je lis de loin ce qu'il nous raconte et je ne m'en porte pas plus mal. Pour moi, entre homme d'affaire et homme politique, il n'y a pas de grande différence, à la fin tu t'es fait avoir. Ce sont simplement les méthodes, qui changent.

Laisser un commentaire:

• did drog
    a répondu
    Envoyé par SUPP.OL
    ce n'est pas le fait de n'avoir engagé personne qui me gonfle...c'est lui qui me gonfle avec ses effets d'annonce c'est tout!
    je ne peux plus me l'encadrer le père Aulas!: ev) :
    Et c'est trop tard pour le vendre !!:mdr:

Laisser un commentaire:

• Alaingol
    a répondu
    Envoyé par SUPP.OL
    ce n'est pas le fait de n'avoir engagé personne qui me gonfle...c'est lui qui me gonfle avec ses effets d'annonce c'est tout!

Laisser un commentaire:

• SUPP.OL
    a répondu
    Envoyé par Alaingol
    SUPP. OL, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu, mais pour une (re)première depuis un moment, je suis pas mal déçu. Faut pas prendre pour argent comptant tout ce que dit Aulas, depuis le temps, tu devrais le savoir. Il s'est peut être planté, car a misé sur des joueurs, qui n'ont pas voulu venir à l'OL, mais le fait qu'une star n'ai pas pu ou voulu venir n'est pas la fin du monde que je sache. Il n'y a pas mort d'homme, surtout vu l'effectif qu'on a et le recrutement de 3 internationaux en 4 joueurs. Mais peut être recruter des internationaux français ne vaut pas grand chose. :non:

Laisser un commentaire:

• damos
    a répondu
    Sans Djila cette année je pense que c'est mort pour la LDC...
    C'est un tournant pour L'OL une année de transition ou on va voir les espoirs en situation :
    Fred, Benharfa , Benzema ...

Laisser un commentaire:

• Alaingol
    a répondu
    Envoyé par SUPP.OL
    entièrement d'accord avec toi!
    ce message doit être quoté car ce Monsieur aulas nous a réellement pris pour des cons!: ev) :
    c'est une honte venant d'un Président de club à ses spropres supporters! UNE HONTE!!: ev) :
    si vous voulez faire de la politique à votre guise Mr Aulas, mais ici on parle football et rêve!
    vos petits discours n'ont rien à y faire! ras le bol de vous entendre!
    SUPP. OL, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu, mais pour une (re)première depuis un moment, je suis pas mal déçu. Faut pas prendre pour argent comptant tout ce que dit Aulas, depuis le temps, tu devrais le savoir. Il s'est peut être planté, car a misé sur des joueurs, qui n'ont pas voulu venir à l'OL, mais le fait qu'une star n'ai pas pu ou voulu venir n'est pas la fin du monde que je sache. Il n'y a pas mort d'homme, surtout vu l'effectif qu'on a et le recrutement de 3 internationaux en 4 joueurs. Mais peut être recruter des internationaux français ne vaut pas grand chose. :non:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par taskk
    Non serieu ca sert a rien de s'engueuler mais qd même Milo un petit trezeguet avec un petit ribéry ca t'aurait pas fait esquisser un sourire? ou ds le domaine du possible un quaresma avec un tevez?

J'ai le droit d'etre deg', chq année j'espère voire du bo monde à gerland. T'as raison on est fort mais au bout de cinq ans gagner contre Valenciennes ce me suffit plus. Alors tu va me repondre que je sui un jeune con trop "gaté" mais je preferais te dire que j'ai envie de voire loin et vite parce que d'ici peu de temps on a plus de junhi, malouda, abidal (ils ont deja le melon les deux derniers l'annee prochaine ils serront mur)... et là va falloir prevoir une periode de disette....

C'est dommage que 5 ans de suprematie ne france ne suffit pas pour avoir un ENORME effectif. Je ne repoche rien a Aulas mais plus à Marseille, PSG, St-Etienne, Bordo,.... ki voudrai jouer contre M'Bami ou autre Pedretti!
    Autant Trezeguet est un joueur que j'apprécie autant concernant Ribery, j'avais plutôt envie de sortir le champagne en apprenant qu'il restait à Marseille.
    Il y a un e chose qui m'aurait gêné pour Trezeguet également, c'est qu'on a un Fred sur place, qu'il est hors de question de le laisser moisir sur le banc et que je les voyais mal cohabiter en attaque tant leurs profils sont similaires.

Quaresma et Tevez ne sont pas non plus les grosses pointures qui nous feraient monter d'un cran dans la hiérarchie européenne. Ils ont tous deux montré certaines de leurs limites cet été. Quand je vois où ils vont passer leur saison, je ne suis pas persuadé que tous les grands clubs se les arrachent...

Autre chose, il ne faut pas oublier l'importance de cette suprématie nationale. L'OL écrit la plus belle série de l'histoire du championnat de France et c'est déjà énorme. On est loin d'être ridicule en Ligue des Champions et chaque année, il y a plusieurs grandes équipes qui n'arrivent pas aussi loin que nous dans cette compétition (Bayern, Barcelone, Chelsea, Manchester...)

Maintenant, si tu ne trouves pas notre effectif actuel énorme, je ne sais pas ce qu'il te faut. Ce n'est pas Trezeguet ou Ribery qui l'aurait fait paraître meilleur qu'il ne l'est.

Evidemment que je redoute aussi le moment où Juni tirera sa révérence, on ne trouve pas un tel joueur à tous les coins de rue. C'est là qu'on verra si l'OL arrivera à rester tout en haut durablement... Les Malouda, Abidal par contre, on en remplace tous les ans.

Laisser un commentaire:

• SUPP.OL
    a répondu
    Envoyé par diggler for ever
    de la merde en plus du communiqué scandaleux.....ils ont l'habitude deprendre les autres pour des cons,mais la langue de bois et l'arrogance nous est destiné....Diarra qui est parti juste à la fin....comme si personne le savait...moi même,fréquentant quelques commerçants le connaissant,j'étais au courant en avril de ses véléités de départ....

là jean mi tu nous a pris,tes propres supporters pour des gros connards...alors fa lande...: ev) : : ev) : : ev) :
    ce message doit être quoté car ce Monsieur aulas nous a réellement pris pour des cons!: ev) :
    c'est une honte venant d'un Président de club à ses propres supporters! UNE HONTE!!: ev) :
    si vous voulez faire de la politique à votre guise Mr Aulas, mais ici on parle football et rêve, et pas mensonges! ces derniers sont réservés à nos élus à qui vous ressemblez tant par vos petits discours dans le vent!

Laisser un commentaire:

• gazeur
    a répondu
    Envoyé par Alaingol
    :oui: Ca fait du bien de lire des posts comme ça de temps en temps. Ne pas avoir eu notre grosse pointure même si Aulas l'avait promise, ce n'est vraiment pas la fin du monde.
    Ouais d'autant plus que les grosses pointures ne marquent pas tout le temps. C'est pas des "machines à marquer" c'est des humains comme tout le monde. Et je pense que Fred en attaque soutenu par un super milieu de terrain avec Juni, Tiago voir Kallström et des joueurs internationaux expérimentés ça devrait suffire largement pour la ligue des champions. Il ne faut pas que on oublie le centre de formation aussi!
    C'est vrai que j'aurais aimé voir des camoranesi ou des trezeguet mais bon c'est pas grave si on les a pas!

Laisser un commentaire:

• Alaingol
    a répondu
    Envoyé par taskk
    T'as pas canal?:D
    Super la répartie... :rolleye:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par fredinho
    Comme beaucoup, je ne suis à la base pas déçu du recrutement. Cependant quand je vois des pointure tel Tevez et Mascherano signer à WESTHAM !!! La je me dit qu'on a du s'y prendre comme 2 branques. On a rien a envier à ce club, ni sportivement ni financierement. Je ne comprend VRAIMENT pas comment ils ont pu nous échaper pour WestHam !!! Si ils avaient été au rel au barca, au milan .... soit !! mais la non !!!
    D'abord il faudra voir si ce n'est pas un transfert avec une clause de depart a quelques millions d'Euros, ce qui veutr dire qu'ils partiront dans un an.Dans ce cas je comprend que l'OL ne les fasse pas signer, d'autant plus qu'ils sont extra-com.

Laisser un commentaire:

• fredinho
    a répondu
    Comme beaucoup, je ne suis à la base pas déçu du recrutement. Cependant quand je vois des pointure tel Tevez et Mascherano signer à WESTHAM !!! La je me dit qu'on a du s'y prendre comme 2 branques. On a rien a envier à ce club, ni sportivement ni financierement. Je ne comprend VRAIMENT pas comment ils ont pu nous échaper pour WestHam !!! Si ils avaient été au rel au barca, au milan .... soit !! mais la non !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par tsubi
    on est pas des petits con gatés mais aulas promet des grand joueurs on veut pas forcement des star mais un petit oliveira a la place de carew sa m'aurait fait revivre tout comme un camoranési qui n'est pas une star mondail m'aurait bien plu a la place de syd qui n'apporte plus rien a l'equipe c'est tout on est decu de pas voir un joueur connu qui apporterait a l'equipe pas forcement de pas avoir beckham faut pas deconner on demande pas roni non plus juset un mec qui est tres bon dans son club et que l'ol peut se permettre d'avoir et puis au sujet de tevez me dites pas que west ham attire plus que l'ol et a des moyens financiers supérieur parce que les appelations genre "grand club " pour l'ol faut oublier meme pour un salaire on est pas en dessous d'eux
    C'est vrai mais bon Oliveira, c'etait Milan AC en face, et ils ont besoin de buteurs, Camoranesi c'est la juve qui bloque.Les autres joueurs sont trop chers je trouve par rapport a ce qu'ils ont prouvé.
    Moi, l'effectif me plait et on a toujours le loisir de le renforcer en Janvier en cas de pépin.

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    on est pas des petits con gatés mais aulas promet des grand joueurs on veut pas forcement des star mais un petit oliveira a la place de carew sa m'aurait fait revivre tout comme un camoranési qui n'est pas une star mondail m'aurait bien plu a la place de syd qui n'apporte plus rien a l'equipe c'est tout on est decu de pas voir un joueur connu qui apporterait a l'equipe pas forcement de pas avoir beckham faut pas deconner on demande pas roni non plus juset un mec qui est tres bon dans son club et que l'ol peut se permettre d'avoir et puis au sujet de tevez me dites pas que west ham attire plus que l'ol et a des moyens financiers supérieur parce que les appelations genre "grand club " pour l'ol faut oublier meme pour un salaire on est pas en dessous d'eux

Laisser un commentaire:

• taskk
    a répondu
    Envoyé par Alaingol
    C'est beau de toujours à critiquer ce qu'on a. tu sais, derrière des grands clubs comme le Milan AC, Barcelone, le Real, l'Inter, Manchester... y a pas mal d'équipes dont les joueurs ne sont pas forcément meilleurs que ceux qu'on a en France.
    T'as pas canal?:D

Laisser un commentaire:

• Alaingol
    a répondu
    Envoyé par taskk
    Non serieu ca sert a rien de s'engueuler mais qd même Milo un petit trezeguet avec un petit ribéry ca t'aurait pas fait esquisser un sourire? ou ds le domaine du possible un quaresma avec un tevez?

J'ai le droit d'etre deg', chq année j'espère voire du bo monde à gerland. T'as raison on est fort mais au bout de cinq ans gagner contre Valenciennes ce me suffit plus. Alors tu va me repondre que je sui un jeune con trop "gaté" mais je preferais te dire que j'ai envie de voire loin et vite parce que d'ici peu de temps on a plus de junhi, malouda, abidal (ils ont deja le melon les deux derniers l'annee prochaine ils serront mur)... et là va falloir prevoir une periode de disette....

C'est dommage que 5 ans de suprematie ne france ne suffit pas pour avoir un ENORME effectif. Je ne repoche rien a Aulas mais plus à Marseille, PSG, St-Etienne, Bordo,.... ki voudrai jouer contre M'Bami ou autre Pedretti!
    C'est beau de toujours à critiquer ce qu'on a. tu sais, derrière des grands clubs comme le Milan AC, Barcelone, le Real, l'Inter, Manchester... y a pas mal d'équipes dont les joueurs ne sont pas forcément meilleurs que ceux qu'on a en France.

Laisser un commentaire:

• milos1
    a répondu
    Envoyé par taskk

Complètement d'accord;)

Laisser un commentaire:

• taskk
    a répondu
    Envoyé par Milo
    Aulas est peut-être un guignol, mais toi t'es un beau baltringue...

Laisser un commentaire:

• Alaingol
    a répondu
    Envoyé par OLdepigeon
    Ce forum va-t-il arrêter de parler transfert ? Oui ce soir à minuit. :oui: :oui:

On dirait des gamins devant une vitrine de jouets :p :p

Ok on aurait pu avoir "une grosse pointure". Et alors ? Vous avez vu l'effectif que l'on a ? :proud:

Demain place à la L1 et à la C1 pour voir des Govou, Fred, Juin, Nino et autre planter des beaux petits buts.
    :oui: Ca fait du bien de lire des posts comme ça de temps en temps. Ne pas avoir eu notre grosse pointure même si Aulas l'avait promise, ce n'est vraiment pas la fin du monde.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X