Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi va servir l'argent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi va servir l'argent ?

...de la future entrée en Bourse de LYON et la construction du grand stade!
    Et oui pour qui s'y connaît en économie il faut savoir que pour attirer les actionnaires ya besoin de leur prouver qu'on a les reins solides financièrement et c'est ce que JMA veut envoyer comme signal!

Un recrutement moyen, la perte de Diarra, Govou au lieu de grandes stars...tout ça pour entrer en bourse...bref attendez vous à une cure d'amaigrissement version Manchester qui ne recrute plus rien...

JMA veut un nouveau défi et ça sera la Bourse et non la CL : n'oubliez pas que c'est un homme d'affaires avant d'être un footeux!

PS : les grognards s'abstenir...

Si ça se vérifie, alors on pourra pour une des premières fois, etre mécontents de notrre président.
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

A quoi va servir tout cette argent!!!!

Voila je me pose une petite question qui me trotte dans la tete: que va faire l'Ol de l'argent qui était destinée aux transferts!!! Parce que ca fait une tres belle somme!
      Si je me souviens bien au debut Aulas parlait d'un budjet de 40 millions pour les transfert, c'est immense! Quand on ajoute a tout ca la balance des transferts plus le faite que 2 des plus gros salaires sont partis ( diarra :non: et pedretti ) je peux vous dire que la balance est bien plus qu'excedentaire!!!!!

En quoi avoir autant d'argent qui dort ( si il dort vraiment) peu servir le club?
      Voili voilou pour mes questions.........

Commentaire

à combler la perte d'argent suite au plantage cette année en Champions League :DD:

Commentaire

un stade, ca coute 300 millions (facile), alros faut bien els trouver ! pour 'lentrée en bourse, l'objectif c'est se faire des sousous pour les dépenser (en recrutemetn apr exemple), donc JMA mise plutot sur le long terme.
          Allez l'OL !!!

Commentaire

Au nouveau stade et à l'entrée en bourse imminente.
            OL un jour OL toujours !

Commentaire

pour acheter une nouvelle pelouse

Commentaire

A nous acheter des vrais supporters en Jean Jaures...?:confus:

ou a payer un cerveau compatible aux genes de Vanzoo et Jp Caze...:clown:
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

L'avenir nous le dira:grn:
                  la polémique autour d'une soi-disant grande pointure est montée à la tête de beaucoup ici: ev) :
                  avant de dire que la LDC, c'est foutu, attendons de voir, moi j'trouve qu'elle une belle gueule notre équipe:proud:

Commentaire

à aller aux putes pendant 10ans au moins

Commentaire

Autant mettre les deux discussions en une seule...

Commentaire

Envoyé par SECRET
                        à combler la perte d'argent suite au plantage cette année en Champions League :DD:
                        Pas tres malin, je ne vois pas pourquoi on se planterai, on a une equipe aussi voir plus forte que l année dernière!
                        Il manque Diarra mais on a recuperer Diarra A. Toulalan et kallstrom
                        Autrement dit, s il y a un blesse ou suspendu au milieu on est tranquille alors que l année dernière on a vu contre Milan, il en manquait un et tout foirait!

Qd a l argent, il va etre genereusmeent donné a des associations caritatives!

lol

Il va etre placé en banque pour recuperer plein d interet et pouvoir se payer un stade tout seul ss l aide de fonds privés!
                        En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

au prochain mercato d'ete on sera bien content d'avoir tout cette argent ;)
                          ALLEZ L'OL

Commentaire

Le probleme d'une entrée en bourse c'est qu'au debut on peut pas utiliser la tune et qu'il faut gagner quand même des titres pour que les actionnaires reinvestissent et que les actions montent, et la on peut acheter des joueurs si les actionnaires (qui ne sont pas footeux pour un sous) accepte la décision d'acheter le joueur.

Bref pour etre un grand club la bourse c'est le meilleur moyen pour les club qui n'ont pas le roi d'espagne pour eponger les dettes ou des multi milliardaire à la Chelsea; mais c'est aussi le meilleur moyen pour retrouver Lyon au fond du trou.
                            Mais comme JMA est un baleze en economie il va nous eviter ca :proud:
                            Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Ca va servir déja pour l'entrée en bourse et ensuite pour le mercato d'hiver

Commentaire

Au stade malheureusement .. je le vois bien comme ca !

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                                  au prochain mercato d'ete on sera bien content d'avoir tout cette argent ;)

ouais il servira a augmenter gouvou:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

la polémique autour d'une soi-disant grande pointure est montée à la tête de beaucoup ici

elle a fait monté la tete à cause de qui? JMA.. s'il avait été honette dans ses déclarations,il n'y aurait pas tant de frustration. Comme disait un forumeur ce matin, quand tu dis un gosse qu'il va avoir pleins pleins de cadeaux à noel et qu'au final il se retrouve avec rien il est plus que deçu, ça veut pas dire qu'il aime pas ses parents :rolleye: bah là c'est pareil.

Commentaire

Envoyé par Sebleouf
                                      Ca va servir déja pour l'entrée en bourse et ensuite pour le mercato d'hiver
                                      T'épargne pas avant d'entrer en bourse!!:((
                                      Le principe est de pouvoir faire appel à l'épargne PUBLIQUE!

En plus, t'attire personne si t'achète pas des bons joueurs avant ton entrer en bourse...
                                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                        T'épargne pas avant d'entrer en bourse!!:((
                                        Le principe est de pouvoir faire appel à l'épargne PUBLIQUE!

En plus, t'attire personne si t'achète pas des bons joueurs avant ton entrer en bourse...
                                        sauf que les gens comme toi et moi ne pourront pas etre actionnaires du club... ca sera uniquement des entreprises privées qui seront actionnaires du club...

et c'est mieux ainsi...:oui:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Lyonnais[OL]
                                          Le probleme d'une entrée en bourse c'est qu'au debut on peut pas utiliser la tune et qu'il faut gagner quand même des titres pour que les actionnaires reinvestissent et que les actions montent, et la on peut acheter des joueurs si les actionnaires (qui ne sont pas footeux pour un sous) accepte la décision d'acheter le joueur.

Bref pour etre un grand club la bourse c'est le meilleur moyen pour les club qui n'ont pas le roi d'espagne pour eponger les dettes ou des multi milliardaire à la Chelsea; mais c'est aussi le meilleur moyen pour retrouver Lyon au fond du trou.
                                          Mais comme JMA est un baleze en economie il va nous eviter ca :proud:

ouais ca se tient mais pour attirer les investisseurs a la base il faut quand meme avoir des ambitions et gagner des titres pour qu ils mettent des billes dans l entreprise et je ne crois pas que la L1 uniquement va attirer des foules d investisseurs

Commentaire

pour les restos du coeur, il est simpa JMA ;)

Commentaire

Envoyé par noursette
                                              L'avenir nous le dira:grn:
                                              la polémique autour d'une soi-disant grande pointure est montée à la tête de beaucoup ici: ev) :
                                              avant de dire que la LDC, c'est foutu, attendons de voir, moi j'trouve qu'elle une belle gueule notre équipe:proud:
                                              En effet mais la fameuse polémique avait largement lieu d'être au regard des déclarations de notre président (grosse pointure etc...). Ceci dit le club avance piteusement avoir réussi son recrutement, être satisfait...tout cela à cause de l'innéficacité de l'équipe dirigeante à renforcer l'équipe pour être au niveau de la LDC:( . J'ose le dire haut et fort: ce recrutement est un recructement de club de L1 correct, et pas plus. C'est pas les ambitions qui manque, ni l'argent, c'est la réputation de la L1 qui fait pitié aux stars, et l'incapacité de JMA de convaincre les meilleurs. Je me répète mais je crois que l'OL s'achemine vers un club type "écossais" Rangers, Celtic, glorieux dans leur pays et parfois respectable en coupe d'Europe...Respectable mais pas respecté!:non: J'ai rêver tout haut, j'ai rêvé beaucoup trop fort comme beaucoup d'entre nous, que notre club était en train de se hisser tout en haut de l'Euope et qu'il existait une volonté des dirigeants de gravir encore les quelques échelons manquant pour être tout en haut de l'Euope...Disons que je suis grincheux:( , lorsque je voyais Garde, Bouafia et compagnie galérer pour le maintien je n'aurais jamais osé imaginé l'OL écraser la D1...Je pêche donc en ayant eu des espoirs inconsidérés, mais quel dommage de ne pas allez plus loin lorsque l'on est tout prêt des étoiles...Pourquoi tant de nom (officiel) sans jamais de suite:( :( :( :(
                                              Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par seb
                                                En effet mais la fameuse polémique avait largement lieu d'être au regard des déclarations de notre président (grosse pointure etc...). Ceci dit le club avance piteusement avoir réussi son recrutement, être satisfait...tout cela à cause de l'innéficacité de l'équipe dirigeante à renforcer l'équipe pour être au niveau de la LDC:( . J'ose le dire haut et fort: ce recrutement est un recructement de club de L1 correct, et pas plus. C'est pas les ambitions qui manque, ni l'argent, c'est la réputation de la L1 qui fait pitié aux stars, et l'incapacité de JMA de convaincre les meilleurs. Je me répète mais je crois que l'OL s'achemine vers un club type "écossais" Rangers, Celtic, glorieux dans leur pays et parfois respectable en coupe d'Europe...Respectable mais pas respecté!:non: J'ai rêver tout haut, j'ai rêvé beaucoup trop fort comme beaucoup d'entre nous, que notre club était en train de se hisser tout en haut de l'Euope et qu'il existait une volonté des dirigeants de gravir encore les quelques échelons manquant pour être tout en haut de l'Euope...Disons que je suis grincheux:( , lorsque je voyais Garde, Bouafia et compagnie galérer pour le maintien je n'aurais jamais osé imaginé l'OL écraser la D1...Je pêche donc en ayant eu des espoirs inconsidérés, mais quel dommage de ne pas allez plus loin lorsque l'on est tout prêt des étoiles...Pourquoi tant de nom (officiel) sans jamais de suite:( :( :( :(
                                                C'est ce que je dis ... moi c'est plus Rosenborg. :mdr:

Commentaire

Il aura manqué cette année la petite pointe de folie, la folie qu'avait fait JMA à l'époque en recrutant Sonnygoal, plus gros transfert du club à l'époque, et qui nous avait fait franchir un cap et devenir bien plus compétitifs. On fera les comptes en décembre; si Fred éclate, que Benzema confirme, que Malouda continue sur sa lancée et que les nouveaux se mettent au diapason du reste de l'équipe (ça fait bcp de si), alors tout les espoirs sont permis; mais c vrai que le recrutement de cette année sent la "Ligue 1" et qu'on aurait bien aimé un petit parfum plus épicé.

Commentaire

Chargement...
                                                  X