Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon / eric Abidal :« Ma tête est à lyon »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon / eric Abidal :« Ma tête est à lyon »

jeu 31 aou, 17h30

Eric Abidal restera Lyonnais jusqu’à la fin de la saison. Il l’a annoncé jeudi après-midi au rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine. Il demandera ensuite un bon de sortie à son président.

Eric Abidal, à quelques heures de la fin du Mercato avez-vous reçu des appels de clubs ?

Je n’ai pas le téléphone dans ma chambre à Clairefontaine (rires). Les clubs ne m’appellent pas. Personne n’a même appelé le club. Il y a eu des petites touches mais rien de concret.

Pas d’appels de Londres (NDLR : Chelsea était évoqué comme possible destination) ?

Je ne connais personne à Londres (sourires).

Vous sentez-vous toujours bien à Lyon ?

Magnifique. Il me reste encore trois ans de contrat. On dispute la Ligue des Champions. On est content puisqu’on va jouer le Real Madrid. Le championnat a bien débuté. C’est que du bonheur en ce début de saison.

Mahamadou Diarra est parti au Real Madrid. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

C’est normal. « Djilla » a remporté quatre titres avec Lyon. Il a eu la possibilité d’aller au Real. C’est un club qui ne se refuse pas. Maintenant, comme il l’a dit : signer à Lyon reste facile, mais en partir est difficile. Mais bon, il y est arrivé quand même.

Etes-vous d’accord avec lui ?

Non. Pour l’instant je ne suis pas parti. Et puis ce n’est pas si facile de venir car pour être à Lyon il faut avoir de la qualité et être le joueur qui correspond vraiment au schéma tactique de l’entraîneur. Maintenant, pour partir, je ne sais pas si cela est difficile. Pour l’instant, ce n’est pas mon cas.

« Je ne vois pas pourquoi il y aurait bras de fer »

Y a-t-il d’autres clubs qui ne se refusent pas à part le Real Madrid ?

Certainement. Cela dépend des offres et des clubs.

Et Chelsea ?

Je ne sais pas. C’est vrai qu’ils ont recruté pas mal de joueurs. J’ai la chance d’avoir Claude (Makelele) et William (Gallas) en équipe de France, ce qui nous permet de discuter. C’est un gros club, mais la mayonnaise n’a pas encore bien pris. Donc, je ne sais pas si cela se refuse ou non.

Il restera le Mercato hivernal pour éventuellement partir…

Non, quand on part, c’est pour une saison. On ne quitte pas le bateau en route. Ma tête est à Lyon jusqu’à juin prochain.

Et après ?

On ne sait pas ce qui va se passer… Il faut voir avec le président (Jean-Michel Aulas). C’est lui qui prend les décisions. Il a un rôle avec un objectif à tenir. Dans les transferts, tout le monde y trouve son compte, je ne vois pas pourquoi il y aurait bras de fer.

quand je pense qu'il voulait être "le MALDINI" de l'OL...

Commentaire

On l'as payé combien pour dire ces conneries ?
      Depuis qu il a gouté à l EDF, Abidal voit grand et l OL n es plus le choix du coeur ... Le plus grave, c'est qu'il est Lyonnais en plus :shock: :-(

Edit : Ribery sort de ce corps (d'où qu'il doit arretter de dire des betises plus grosses que lui)

Commentaire

Envoyé par JP Caze
        Il a dit ça ? :shock:
        Dans ce cas-la, c'est grave :confus:

Hide 4 ever

Commentaire

A quel moment de l'interview il dit qu'il demandera un bon de sortie à la fin de la saison ? De toute façon, s'il n'a pas eu d'offres intéressantes cet été, je ne suis pas sûr qu'il en ait dans un an...

Commentaire

Abidal :"ma tête est à Lyon, mon coeur à Chelsea, et mes couilles sur la tête à Rothen"

Commentaire

Mouais bof, sa tête est à Lyon pour un an encore.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

wé ca tête est à Lyon mais faut qu'elle arrête de grossir avant qu'elle n'explose!:gni:

:banzai:

Commentaire

on se demande bien ou il avait la tete contre milan en tout cas.....

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                    C'est Berthod qui avait dit ceci ;)

Commentaire

Envoyé par navsegda
                      jeu 31 aou, 17h30

Eric Abidal restera Lyonnais jusqu’à la fin de la saison. Il l’a annoncé jeudi après-midi au rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine. Il demandera ensuite un bon de sortie à son président.

Eric Abidal, à quelques heures de la fin du Mercato avez-vous reçu des appels de clubs ?

Je n’ai pas le téléphone dans ma chambre à Clairefontaine (rires). Les clubs ne m’appellent pas. Personne n’a même appelé le club. Il y a eu des petites touches mais rien de concret.

Pas d’appels de Londres (NDLR : Chelsea était évoqué comme possible destination) ?

Je ne connais personne à Londres (sourires).

Vous sentez-vous toujours bien à Lyon ?

Magnifique. Il me reste encore trois ans de contrat. On dispute la Ligue des Champions. On est content puisqu’on va jouer le Real Madrid. Le championnat a bien débuté. C’est que du bonheur en ce début de saison.

Mahamadou Diarra est parti au Real Madrid. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

C’est normal. « Djilla » a remporté quatre titres avec Lyon. Il a eu la possibilité d’aller au Real. C’est un club qui ne se refuse pas. Maintenant, comme il l’a dit : signer à Lyon reste facile, mais en partir est difficile. Mais bon, il y est arrivé quand même.

Etes-vous d’accord avec lui ?

Non. Pour l’instant je ne suis pas parti. Et puis ce n’est pas si facile de venir car pour être à Lyon il faut avoir de la qualité et être le joueur qui correspond vraiment au schéma tactique de l’entraîneur. Maintenant, pour partir, je ne sais pas si cela est difficile. Pour l’instant, ce n’est pas mon cas.

« Je ne vois pas pourquoi il y aurait bras de fer »

Y a-t-il d’autres clubs qui ne se refusent pas à part le Real Madrid ?

Certainement. Cela dépend des offres et des clubs.

Et Chelsea ?

Je ne sais pas. C’est vrai qu’ils ont recruté pas mal de joueurs. J’ai la chance d’avoir Claude (Makelele) et William (Gallas) en équipe de France, ce qui nous permet de discuter. C’est un gros club, mais la mayonnaise n’a pas encore bien pris. Donc, je ne sais pas si cela se refuse ou non.

Il restera le Mercato hivernal pour éventuellement partir…

Non, quand on part, c’est pour une saison. On ne quitte pas le bateau en route. Ma tête est à Lyon jusqu’à juin prochain.

Et après ?

On ne sait pas ce qui va se passer… Il faut voir avec le président (Jean-Michel Aulas). C’est lui qui prend les décisions. Il a un rôle avec un objectif à tenir. Dans les transferts, tout le monde y trouve son compte, je ne vois pas pourquoi il y aurait bras de fer.

merci la coupe du monde :-) :-) :-) :-)

Commentaire

C'est pas encore sur qu'il parte l'an prochain ... enfin on verra.

Sinon au départ ça parle d'un bon de sortie alors qu'il y a rien.

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                          C'est pas encore sur qu'il parte l'an prochain ... enfin on verra.

Sinon au départ ça parle d'un bon de sortie alors qu'il y a rien.
                          je sens que jma va devoir changer tout le coté gauche l'an prochain :sick:

Commentaire

Arreter à aucun moment il a dit qu'il voulait partir !!!!

C'est ce putin de site de merde qui a interprété ses paroles à bon lui semble !!

FootBall365 Un site qui cherche à faire parler de lui ...Mais quand on est con on est con ...(je parle du site internet bien sur )!!

Commentaire

Envoyé par sasuke ol
                              Arreter à aucun moment il a dit qu'il voulait partir !!!!

C'est ce putin de site de merde qui a interprété ses paroles à bon lui semble !!

FootBall365 Un site qui cherche à faire parler de lui ...Mais quand on est con on est con ...(je parle du site internet bien sur )!!
                              on verra ;)
                              la ils preparent le terrain (malouda et abidal )

Commentaire

Oui sa tête ainsi que celle de son ami Malouda sont à Lyon jusqu'en juin 2007.

Commentaire

Abidal!!! Malouda !!! voir Fred si il nous fait une bonne saison .

Aulas commence a prospecté au quatre coins du monde. Mieux vaut prevenir que guerir !!!!

Commentaire

Il n'a jamais dit qu'il demandera un bon de sortie à ses dirigeants ! :rolleye:

Quelle plaie la presse ! : ev) :

Commentaire

Commentaire

Ce serait bien d'arreter de juger les gens sur une simple interview...

Et pis aussi, de conduire tout joueur au buchet envisageant de quitter Lyon un jour ou l'autre....

C'est quand même ultra-pathétique. D'autant plus que Malouda et Abidal, sont a Lyon depuis un certain temps maintenant.

Non vraiment, je vois pas pourquoi vous etes dans cet état.
                                        L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Commentaire

Envoyé par U.F.O
                                            On l'as payé combien pour dire ces conneries ?
                                            Depuis qu il a gouté à l EDF, Abidal voit grand et l OL n es plus le choix du coeur ... Le plus grave, c'est qu'il est Lyonnais en plus :shock: :-(

Edit : Ribery sort de ce corps (d'où qu'il doit arretter de dire des betises plus grosses que lui)

Vous etes des grands malades... :crazy:
                                            "c'est si bon comme ça"

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                              et quand je pense qu'on taille Govou qui est là depuis 10 ans lui !!!!

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                                on se demande bien ou il avait la tete contre milan en tout cas.....
                                                Ca c'est pas sympa...:grn:

mais p_utain t'as raison

Commentaire

Envoyé par sidcar
                                                  et quand je pense qu'on taille Govou qui est là depuis 10 ans lui !!!!
                                                  ah ! mais justement, j'apprécie hautement la continuité de Govou -et celle de Coupet d'ailleurs- au sein du club...

Commentaire

Chargement...
                                                  X