Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les Mercato Teens !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Domenech
    Aulas est un con. Il nous promet des pointures et on voit le résultat.
    "j'ai perdu mon temps,...attondre un cong quoi."

Sandra, "L'Ile de la Tentation".

Commentaire

Envoyé par perceval
      :mdr:
      on le voit oui : 5 titres en 5 ans!!!
      rigolo va!:non:
      6 en 6 ans... 5 championnats et la coupe de la ligue avant le premier championnat

Commentaire

Envoyé par tarantino80
        6 en 6 ans... 5 championnats et la coupe de la ligue avant le premier championnat
        oui (et une deuxième place en championnat EN PLUS!!)
        mais bon tout le monde a l'air de prendre Aulas pour le dernier des abrutis ce soir donc je cherche plus...:-(

Commentaire

par moments, j'aimerais bien que certains arrêtent de jouer au "supporter lucide moralisateur", en traitant ses petits camarades de footix, ados, joueurs de playstation, et j'en passe..

avoir l'impression de faire partie des supporters vertueux qui surnagent au milieu d'une marre de "kevins", ça a l'air d'en rassurer pas mal :-)

Commentaire

La dernière fois que l on a pris une star (un que l on connaissait ) c etait....

oui c etait Elber.
            on a vu ce que cela a donné monsieur se fais soigner en allemagne et apres il crache sur le club etc....
            Un enorme salaire qui n a jamais ete rentabiliser!
            Alors je prefere faire confiance a Fred qui va planter un ribambelle de buts et a Carew qui servira en L1 idem pour Benzema qui est et tout le monde est d accord la futur star française!
            Donc pas besoin d aller chercher qq un d autres!
            En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Envoyé par btbernard
              1999,JMA:"dans 5 ans,on gagnera la LDC":mdr:
              ah oué, je m'en rappelle :mdr: :mdr:
              Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

D'une manière générale, je n'en veux pas trop aux dirigeants pour ce mercato, puisque j'ai le sentiment que l'OL est au moins aussi fort que l'année dernière.

Le seul truc qui m'inquiète dans l'histoire, c'est de savoir comment les autres joueurs vont interpreterr ça. Les Cris, Abidal, Malouda, Tiago... qui seront probablement très sollicités l'année prochaine. Mlagré tout ce qui peut être dit, il y a forcément un léger écornement de l'image vis à vis des joueurs et des autres clubs.
                C'est un peu le cercle vicieux, les grands joueurs veulent aller dans les grands clubs mais ce sont aussi les grands joueurs qui par leur talent et leur renommé font les grands clubs, donc pour l'instant, on a ni l'un l'autre. Et ces mêmes joueurs et clubs ont bien vu qu'au jeu de poker menteur du mercato, l'OL ne jouait pas dans la même cour que les 8 ogres du premier chapeau.

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                  Par moment, on a envie de dire à certains forumeurs de « grandir » un peu dans leur tête. Comment peut-on se permettre de critiquer le recrutement de l’OL quand on voit tous les mecs qui ont explosé et qui ont fait gagner l’OL récemment ? Moi je préfère des joueurs en devenir, qui s’imposent dans mon club que le contraire. C’est pour ça que je suis fier de supporter l’OL. Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais ce club a été plutôt bien géré jusqu’ici, non ? Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu’on a déjà de la chance de ne perdre qu’un joueur important par an quand on voit la différence entre la L1 et les autres championnats en termes de rémunération et de médiatisation. Prenez n’importe quel club d’Europe, qui aurait recruté cet été à coup de millions, au hasard les joueurs suivants: Abidal, Cris, Fred, Juninho, Tiago et Malouda. On dirait de ce club, qu’il a fait un ***** de recrutement. Et bien nous, on les a déjà ces joueurs. Ils s’ajoutent à d’autres joueurs pas trop mal du genre Coupet, Wiltord, Squillaci, Govou, Benzema, Toulalan, Kallström, Réveillère, Clerc, Ben Arfa, Cacapa, Berthod, Vercoutre, Diarra, Muller, Carew…et d’autres joueurs plus jeunes assez prometteurs…genre champion de France des réserves…

On n’est à Lyon ici ! Dans certains clubs que je ne citerais pas, pour avoir le calme des supporters, on cherche tous azimuts à recruter des mecs « connus », peu importe leur poste ou leur niveau il faut qu’ils soient « connus », même si ils sont blessés ou qu’ils ont pas joué depuis 2 ans…Certains font des sco"o"ps, nous, on a un club qui tourne bien avec une équipe qui joue bien et…qui gagne et plein de projets pour l’avenir. La saison 2006-2007 n’est qu’une saison de plus pour l’OL….pour certains, on dirait que c’était la dernière chance pour qu’on signe un ballon d’or pour 60 millions d’€ ! Au fait, ça sert quoi un ballon d’or, si il se blesse ? Ca sert plus à rien, et tes millions non plus… Les gars, vous ne comprenez pas non plus qu’on puisse garder de l’argent sur son compte ?? Et bien, je comprends mieux les difficultés de certains ménages…

Je veux bien croire que la moyenne d’âge des gens qui postent ici est de 12 ans mais quand même. Faut arrêter de faire passer les supporteurs de ce club pour des débiles. A croire qu’il faudrait que ceux qui aiment l’équipe comme elle est, le disent un peu plus au lieu de savourer en silence, parce qu’en tous cas ceux qui ne sont pas content ne se gênent pas pour bombarder ce forum à longueur de journée. Si vous n’êtes pas content, allez supporter Chelsea, le Real ou Portsmouth !!! Mais ne cherchez pas à comprendre d’où vient l’argent et comment on pérennise un club.

Sur ce, bonne soirée et à dans 6 mois ou dans un an pour beaucoup d’entre vous. Ben oui, la saison est terminée pour les fans du mercato. Celle des supporters de foot commence.

Ps : revivez les meilleurs moments du mercato avec OK Podium dans le dvd mercato 2006, en kiosque ce vendredi pour seulement 8€, avec en supplément pour 15 € le poster de Trézéguet et Camoranesi à la plage ainsi qu'un rouleau de sopalin à damier.
                  il y a encore pire que les mercatos teens comme tu dis, c'est ceux qui font des leçons aux autres comme si sur ce forum il serait interdit d'avoir une autre opinion. Bien sur faut avoir confiance au staff qui nous a jamais décu, mais il faut comprendre aussi la déception de certains, on peut pas dire non plus que notre mercato a été convainquant, mais ce n'est pas une catastrophe non plus.
                  Je suis un agitateur
                  Un provocateur
                  Un animal
                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                    Quant à l'effet "star" sur les arbitres ou les équipes adverses, je n'y crois que moyennement: le FC Porto avaient-ils autant de stars pour gagner la C1 ? Les exemples sont nombreux....
                    Porto n'est certainement pas un bon exemple dans la mesure où dans l'esprit ils se sont fait sortir en 1/4 ou 8ème par Man Utd, ne devant leur qualif qu'à un but de scholes injustemment refusé... Ils étaient donc moins bon que Man Utd.

Quant aux autres exempls, je les attends: Bayern ? Real ? Milan ? Liverpool ? Barcelone ?

Commentaire

Envoyé par Arkhael
                      100% d'accord avec toi. Et Chelsea avec toutes ses stars n'est pas encore parvenu à gagner la LdC, quant au Real, ça fait 3 années sans titres...
                      C'est pas un argument: avoir des joueurs de renommée mondiale( synonyme de talent mondialement reconnu) n'implique pas nécessaireme,t vctoire immédiate en LDC vu qu'il n'y a pas qu'un club avec ce type de joueurs mais plusieurs. En revanche, je crois que l'on peut considérer Barcelone, Liverpool, Milan, etc. comme ce style de club...

Commentaire

J'ajouterai enfin qu'être déçu de la communication ronflante de JMA ne signifie pas qu'on ne supportera plus le club comme on l'a fait de tous temps. Avoir un sens critique ne veut pas dire que l'on est un mauvais supporter, et il ne convient pas de faire une confiance aveugle aux dirigeant pour être un supporter idéal, sauf surement aux yeux du staff...

Commentaire

Envoyé par jjbagoos
                          C'est pas un argument: avoir des joueurs de renommée mondiale( synonyme de talent mondialement reconnu) n'implique pas nécessaireme,t vctoire immédiate en LDC vu qu'il n'y a pas qu'un club avec ce type de joueurs mais plusieurs. En revanche, je crois que l'on peut considérer Barcelone, Liverpool, Milan, etc. comme ce style de club...
                          c'est vrai que tu as raison, quels sont les dernieres équipes à avoir gagné la c1 ?
                          barcelone avec ronaldinho deco eto'o
                          liverpool avec steven gerrard
                          porto avec deco maniche
                          milan avec shevchenko pirlo nesta et autre
                          real avec zidane figo et autres

les grands joueurs n'impliquent pas nécessairement une victoire en c1 mais ça y contribu, ce n'est pas parce que lyon n'attire personne que des grands joueurs seraient inutiles.
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

Pour Certain "Pseudo Supporter"

Les pseudo supporter se reconnaîtrons...

Voila je comprend pas que certain "supporter" se permet de venir critiqué le recrutement de L'OL ou encore remêtre en question sur les pratiques de Mr Aulas concernant les transfert après tous ce qu'il a apporter a Olympique Lyonnais depuis 20 ans. Je comprend pas non plus que certain vienne jacter sur Sydney Govou après t'en année de bon et loyaux service, cela oublie trop vite qu'il nous a donné la victoire lors du derbis a Saint Etienne il y a quelque années, ou encore contre L'OM grace à une lumineuse reprise... Alors j'invite tous les Pro "Tanguy" de prendre le dico et de lire la définition du mot Supporter. Parler moi pas de pointure, quand L'OL dispose de 20 internationaux... Certain sont même quart-finaliste demi-finaliste ou encore vice champion du monde... Vous vous dite supporter mais vous êtes surtout des caprissieux qui sont jamais content, on vous offres Kallstrom, Toulalan, Squillaci , A.Diarra...
                            Et vous faite les difficiles. A par les grand club combien d'autre équipe on t'en d'internationaux ?? Donc vous en déduisez quoi ?? je vous laisse deviné... Faut arrêté on est supporter ou on l'est pas... Alors ceux qui vienne enterrer Claudio après Toulouse cela oublie beaucoup de chose comme le but contre Nancy l'année dernière et le but décisif en final de la coupe de la ligue et j'en passe.... Pour les détracteurs de Carew oublié pas la talonnade du 1-1 au Real et le triplé à Auxerre.
                            Dernière modification par X, 01/09/2006, 01h25. Motif: Pour Certain "Pseudo Supporter"

Commentaire

Envoyé par X

Voila je comprend pas que certain "supporter" se permet de venir critiqué le recrutement de L'OL ou encore remêtre en question sur les pratiques de Mr Aulas concernant les transfert après tous ce qu'il a apporter a Olympique Lyonnais depuis 20 ans. Je comprend pas non plus que certain vienne jacter sur Sydney Govou après t'en année de bon et loyaux service, cela oublie trop vite qu'il nous a donné la victoire lors du derbis a Saint Etienne il y a quelque années, ou encore contre L'OM grace à une lumineuse reprise... Alors j'invite tous les Pro "Tanguy" de prendre le dico et de lire la définition du mot Supporter. Parler moi pas de pointure, quand L'OL dispose de 20 internationaux... Certain sont même quart-finaliste demi-finaliste ou encore vice champion du monde... Vous vous dite supporter mais vous êtes surtout des caprissieux qui sont jamais content, on vous offres Kallstrom, Toulalan, Squillaci , A.Diarra...
                              Et vous faite les difficiles. A par les grand club combien d'autre équipe on t'en d'internationaux ?? Donc vous en déduisez quoi ?? je vous laisse deviné... Faut arrêté on est supporter ou on l'est pas... Alors ceux qui vienne enterrer Claudio après Toulouse cela oublie beaucoup de chose comme le but contre Nancy l'année dernière et le but décisif en final de la coupe de la ligue et j'en passe.... Pour les détracteurs de Carew oublié pas la talonnade du 1-1 au Real et le triplé à Auxerre.

j'ai rien contre carew ,jaime sa mentalité ...mais difficile d'oublier ces rares buts ...et ces trop nombreuses fautes ...malheureusement

Commentaire

y a pas de pseudo supporter on supporte tous l'ol mais on a pas tous la meme facon de supporter et de commenter les faits et gestes de notre president et sa gestion du club mais on est tous animé par la meme chose

L'OL

Commentaire

Est-il si difficile a certains de comprendre qu'etre supporter n'est pas incompatible avec exprit critique?
                                  Est-il si difficile a comprendre pour certains que nous ne sommes pas dans une secte de beni oui-oui?

Faut dire oui a tout, amen a tous???

Meme si je suis d'accord, cette propension a vouloir catalogue les gens supporters ou pseudos supporters ou footix est d'une nulite sans borne.

Juste pour ton info, Doiouf aurait eu 3 mois de discours comme Aulas, cela aurait ete attaques sur attaques...AMis la aulas on n'a pas le droit de dire que bof, ben c'est pas forcement terrible cette annee...Interdit.

Bref, la pensee unique...Dans un forum, ca la fout mal...

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                    y a pas de pseudo supporter on supporte tous l'ol mais on a pas tous la meme facon de supporter et de commenter les faits et gestes de notre president et sa gestion du club mais on est tous animé par la meme chose

L'OL

Bah oui le seul but c'est d'avoir une équipe meilleure
                                    La Chance

Commentaire

Envoyé par runaway
                                      Est-il si difficile a certains de comprendre qu'etre supporter n'est pas incompatible avec exprit critique?
                                      Est-il si difficile a comprendre pour certains que nous ne sommes pas dans une secte de beni oui-oui?

Meme si je suis d'accord, cette propension a vouloir catalogue les gens supporters ou pseudos supporters ou footix est d'une nulite sans borne.

Juste pour ton info, Doiouf aurait eu 3 mois de discours comme Aulas, cela aurait ete attaques sur attaques...AMis la aulas on n'a pas le droit de dire que bof, ben c'est pas forcement terrible cette annee...Interdit.

+1000000000000
                                      the world is yours

Commentaire

Envoyé par X

Envoyé par runaway

Effectivement, pour certains supporter = ferme ta gueule et di amen a tout ce que l'ol fait !!! Discuter n'enleve rien a ce qui a ete fait !!

Commentaire

Je crois que vous comprenais pas le sens de mon message, je ne généralise pas en disant que tous les membres du forum son des footix.... Je dénonce juste une certaine catégorie de supporter faut pas tous prendre au pieds de la letre.

Commentaire

Envoyé par X

C'est n'importe quoi de dire ca.
                                            un supporter qui est mécontent d'un joueur, des méthodes de son président ou du recrutement est qualifié de pseudo-supporter ?

N'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par perceval
                                              :mdr:
                                              on le voit oui : 5 titres en 5 ans!!!
                                              rigolo va!:non:

ouais .. C'est bien transformé la Ligue 1 en ligue Ecossaise parce que les autres clubs comme le disait Seydoux.." ils n'ont pas assez de couilles!!" .. C'est bien pour Lyon... Mais vous pouvez en gagner 12 d'affilés ça ne fera pas avancer ni OL ni le Foot Français... en Europe .. car si vraiment Aulas veut devenir le grand parmi les grands c'est la Coupe aux Grandes Oreilles qu'il faut viser et ne plus se cacher derrière des arguments qui ne tiennent pas la route comme " la LDC ça se joue sur de petits détails" !!

Alors qu'il a l'occasion cette année de prendre ses responsabilités.. il fait sa pleureuse et ne prend personne .. c'est bien ...
                                              Mais au final qui est le rigolo du G14 ???
                                              le Iznogood du foot Européen qui veut être Calife à la place du Calife mais qui au final n'y arrive pas ??
                                              Alors qui s'est le rigolo ??
                                              Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

moi c'est meme pas le fait qu'il n'y ai pas de pointure qui m'enerve

mais surtout le depart de djila a 10 jours de la fin
                                                et le fait qu'on est " soit disant " incapable d'attirer un tevez alors qu'on a les caisses bien pleine

et qu'il signe à west ham

faut pas deconner
                                                on me fera jamais croire que lyon peux pas lutter avec west ham si il le veux vraiment

ya de l'abus là

Commentaire

Envoyé par X

Et vous faite les difficiles. A part les grand club combien d'autre équipe on t'en d'internationaux ?? Donc vous en déduisez quoi ?? je vous laisse deviné... Faut arrêté on est supporter ou on l'est pas... Alors ceux qui vienne enterrer Claudio après Toulouse cela oublie beaucoup de chose comme le but contre Nancy l'année dernière et le but décisif en final de la coupe de la ligue et j'en passe.... Pour les détracteurs de Carew oublié pas la talonnade du 1-1 au Real et le triplé à Auxerre.

Donc Lyon n'est pas un grand club !!
                                                  Et puis si tu crois que c'est avec Kalstrom Toulalan Squillaci que vous allez le devenir .. franchement c'est que le travail de Marketing d'Aulas est franchement très fort !
                                                  Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par drogba.14
                                                    C'est n'importe quoi de dire ca.
                                                    un supporter qui est mécontent d'un joueur, des méthodes de son président ou du recrutement est qualifié de pseudo-supporter ?

N'importe quoi.
                                                    Non, il est généralement qualifié de Marseillais

Commentaire

Chargement...
                                                    X