Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les Mercato Teens !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:shock: "Mercato teens" je m'attendais à un topic plus alléchant...:( :grn:
    "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Je sais pas quand on voit qu'Aulas utilise des méthodes contre la morale, et que si on n'est supporter Lyonnais et qu'on déplore ce comportement on est qualifié de pseudo-supporter ?

Faut arreter.

Commentaire

Envoyé par ludomada
        Donc Lyon n'est pas un grand club !!
        Et puis si tu crois que c'est avec Kalstrom Toulalan Squillaci que vous allez le devenir .. franchement c'est que le travail de Marketing d'Aulas est franchement très fort !

sur qu'il doit l'etre

il doit maitriser la force , ou un truc du genre

il a meme reussit a faire croire a tout le monde que govou etait un grand joueur

dingue non ?

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Je peux placer ma chanson:grn: (désolé mais je suis content de ma "prodcution")??
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Prenez les Nantais par exemple. Leur club est détruit par des dirigants incapables. (c'est incontestable) et si l'on suit votre raisonement, si ils se plaignent, ce ne sont pas de bons supporters ?????

Commentaire

Envoyé par drogba.14
              Prenez les Nantais par exemple. Leur club est détruit par des dirigants incapables. (c'est incontestable) et si l'on suit votre raisonement, si ils se plaignent, ce ne sont pas de bons supporters ?????

T'arrête de pleurer toi ? :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par franck01
                Quoi? On a recruté Alou Diarra un finaliste de coupe du monde... qui a un potentiel énorme (il sera largement à la hauteur pour remplacer Djila Diarra et en plus on a Toulalan qui est aussi très fort)!!! Et toi tu voudrais qui? Faut arreter! Des stars on en a pas besoin, on a ce qu'il faut!!!
                non mais lol ,l argument qui tue!!:mdr:
                Guivarch a aussi joue une finale de CDM ....non mieux il l a meme gagnee ....et pourtant :mdr: :mdr:

Envoyé par nano00
                La dernière fois que l on a pris une star (un que l on connaissait ) c etait....

oui c etait Elber.
                on a vu ce que cela a donné monsieur se fais soigner en allemagne et apres il crache sur le club etc....
                Un enorme salaire qui n a jamais ete rentabiliser!
                Alors je prefere faire confiance a Fred qui va planter un ribambelle de buts et a Carew qui servira en L1 idem pour Benzema qui est et tout le monde est d accord la futur star française!
                Donc pas besoin d aller chercher qq un d autres!

ah bon?????:rolleye:

Commentaire

Envoyé par drogba.14
                  Toi ta rien compris je te parle de certain supporter lyonnais.

Commentaire

Posons le problème différemment : comment peut on cracher sur certains de nos joueurs et en même temps soutenir notre équipe sur le terrain ?

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                      Posons le problème différemment : comment peut on cracher sur certains de nos joueurs et en même temps soutenir notre équipe sur le terrain ?
                      en supportant tout un collectif :oui:

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                        Exactement c'est ce que je stipule dans mon topic.

Commentaire

oui j'avoue je suis un pseudo supporter de lyon :oui: :grn:
                          Envoyé par Nelo69
                          sur qu'il doit l'etre

il doit maitriser la force , ou un truc du genre

il a meme reussit a faire croire a tout le monde que govou etait un grand joueur

dingue non ?

:mdr: :mdr: :mdr:
                          il a fait la meme chose avec chavrew

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                            Et en admettant qu'un joueur que tu conspues ait le ballon : tu l'encourages ou tu le descends ?

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                              En crachant sur un joueur vous crachez sur un "fondement" de ce collectif ... donc en clair, en crachant sur un joueur, vous crachez sur le collectif entier !

Commentaire

ohhh c'est beau des vraie supporters qui s'auto congratulent

bougez pas , je prend une photo

Commentaire

Envoyé par Nelo69

"Auto congratuler" ça sonne bizarrement... Comme s'ils faisaient ça devant un miroir. :grn:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                    Et en admettant qu'un joueur que tu conspues ait le ballon : tu l'encourages ou tu le descends ?
                                    je n'ai jamais conspues aucun joueur pour ma part, mais des joueurs decevant il y en a et on peut le dire et donner son avis si tel est le cas.

et puis ta question est mal poser parcque si je le conspue je peut que le descendre...

Commentaire

Au lieu de vous plaindre d'être appelés "faux supporters", utilisez votre énergie à SUPPORTER l'équipe actuelle, ce sera déjà ca de gagné ! Car vous plaindre d'être traités de faux supporters vous amènera nulle part !

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                        je n'ai jamais conspues aucun joueur pour ma part, mais des joueurs decevant il y en a et on peut le dire et donner son avis si tel est le cas.

et puis ta question est mal poser parcque si je le conspue je peut que le descendre...
                                        J'entendais par là que certains dénigrent des joueurs sur ce forum et me font croire qu'ils les soutiennent sur le terrain ce dont je doute. La critique est constructive. Le manque de respect ne sert à rien.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                          "Auto congratuler" ça sonne bizarrement... Comme s'ils faisaient ça devant un miroir. :grn:

bien vue ;)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Au lieu de vous plaindre d'être appelés "faux supporters", utilisez votre énergie à SUPPORTER l'équipe actuelle, ce sera déjà ca de gagné ! Car vous plaindre d'être traités de faux supporters vous amènera nulle part !
                                            ou sur ce topic on se traitre de faux supporter??

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                              J'entendais par là que certains dénigrent des joueurs sur ce forum et me font croire qu'ils les soutiennent sur le terrain ce dont je doute. La critique est constructive. Le manque de respect ne sert à rien.

C'est même plus du dénigrement dans certains cas, c'est carrément du lynchage !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                C'est même plus du dénigrement dans certains cas, c'est carrément du lynchage !
                                                Ma boîte MP pour en témoigner... :confus:

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                                  ou sur ce topic on se traitre de faux supporter??

Faux/pseudo ... t'as compris !

Commentaire

Envoyé par Nelo69

c'est pathétique de voir ça, qu'un supporter car il critique n'est pas un vrai supporter, wowowwow faudrait que beaucoup de personne fasse des cours en Espagne... Ils ont passé le cap, eux, au moins...
                                                    C'est avec les critiques qu'on avance dans la vie, c'est pas en fesant des louanges qu'on va progresser... il n'y a qu'en France qu'on comprend pas ça :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X