Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les Mercato Teens !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nelo69
    amen , entierement d'accord avec tout ce que tu dis

sur ce , bonne nuit
    Bonne nuit :)

Commentaire

• Envoyé par X
      Les pseudo supporter se reconnaîtrons...

Voila je comprend pas que certain "supporter" se permet de venir critiqué le recrutement de L'OL ou encore remêtre en question sur les pratiques de Mr Aulas concernant les transfert après tous ce qu'il a apporter a Olympique Lyonnais depuis 20 ans. Je comprend pas non plus que certain vienne jacter sur Sydney Govou après t'en année de bon et loyaux service, cela oublie trop vite qu'il nous a donné la victoire lors du derbis a Saint Etienne il y a quelque années, ou encore contre L'OM grace à une lumineuse reprise... Alors j'invite tous les Pro "Tanguy" de prendre le dico et de lire la définition du mot Supporter. Parler moi pas de pointure, quand L'OL dispose de 20 internationaux... Certain sont même quart-finaliste demi-finaliste ou encore vice champion du monde... Vous vous dite supporter mais vous êtes surtout des caprissieux qui sont jamais content, on vous offres Kallstrom, Toulalan, Squillaci , A.Diarra...
      Et vous faite les difficiles. A par les grand club combien d'autre équipe on t'en d'internationaux ?? Donc vous en déduisez quoi ?? je vous laisse deviné... Faut arrêté on est supporter ou on l'est pas... Alors ceux qui vienne enterrer Claudio après Toulouse cela oublie beaucoup de chose comme le but contre Nancy l'année dernière et le but décisif en final de la coupe de la ligue et j'en passe.... Pour les détracteurs de Carew oublié pas la talonnade du 1-1 au Real et le triplé à Auxerre.
      JMA on t'a reconnu!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par pleine_ lucarne
        Alors là, je dis chapeau!! Je suis tout à fait d'accord avec toi!

En ce qui concerne le recrutement, J'y crois pas....et pourtant, il faut que je me rende à l'évidence...le marché des transferts pour l'OL est bel et bien fini!:(( :shock: :-(

J'y aurais, malgré tout, cru jusqu'au bout! J'y croyais à cette ultime venue...Comme nombreux d'entre nous.
        Mais, je ne ferai pas mon enfant gaté, je suis trop fier de l'OL pour cela...je serais juste resté sur ma faim en matière de recrutement.

Pour moi, cette période à un goût d'inachevé...

Il ne me reste plus qu'à ravaller ma rencoeur et crier encore plus fort mon amour pour ce maillot que j'aime tant.

Même si j'aurais tant aimé que l'OL mette les moyens de ses "ambitions"...Je suis triste de penser que la LDC n'est pas encore pour cette année.

Mais, la déception qui m'envahit est-elle vraiment justifiée? Je me pose la question à savoir si ce n'est pas moins qui rêve trop tôt et qui veuille mettre la charrue avant les boeufs...

Il me semblait bien pourtant que l'OL visait dans la même direction que mes rêves les plus fous....:-(
        Je me suis trompé, j'en ai bien l'impression....
        Quoi qu'il en soit, je chanterai de plus belle et malheureusement, je me vois une nouvelle fois les larmes aux yeux pour une élimination qui aurait pu être évitée si on s'en était donner les moyens
        Tres bien dit !!!!!

Commentaire

• Je pense que avec la fin des transferts , ces pseudos supporters vont disparaitre comme ils sont venus. Ils faut dire aussi que la dedans ,il y certains supporters adverses qui se déguisent en supporter lyonnais
          pour y mettre leur rancoeur sur notre président sans être trop répéré par les modos ...D'autres des ados avec la rentrée des classes et le début de la star ac :grn: on va les voir moins souvent , et ol café va retrouver un semblant de tranquilité ...On pourras parler de cette magnifique équipe de L'OL qui nous passionne .

Commentaire

• Pour ceux qui ne croient pas en L'OL en LDC aprés avoir consulté le programme TV du 13 Septembbre je leur conseille"Miracles" sur Serie club , quand a ceux qui y croient comme moi , je serais installé devant TF1 (n'ayant pas eu de places pour Gerland ) :-( " et ALLEZ L'OL vous aller faire bouffer de la paella a ces espagnols comme la saison derniére ...Et rapporté la Coupe aux grandes oreilles cette saison .

Commentaire

• Envoyé par runaway
              Est-il si difficile a certains de comprendre qu'etre supporter n'est pas incompatible avec exprit critique?
              Est-il si difficile a comprendre pour certains que nous ne sommes pas dans une secte de beni oui-oui?

Faut dire oui a tout, amen a tous???

Meme si je suis d'accord, cette propension a vouloir catalogue les gens supporters ou pseudos supporters ou footix est d'une nulite sans borne.

Juste pour ton info, Doiouf aurait eu 3 mois de discours comme Aulas, cela aurait ete attaques sur attaques...AMis la aulas on n'a pas le droit de dire que bof, ben c'est pas forcement terrible cette annee...Interdit.

Bref, la pensee unique...Dans un forum, ca la fout mal...
              +1

Je pense que les plus atteints ici sont bien ceux qui supportent en oubliant de brancher leur cerveau.
              Si avoir un esprit critique c'est êtreun pseudo supporter ca craint.

Comme je l'ai dit hier j'aime notre président, je le changerais pour rien au monde mais je trouve que là il à fait trop d'annonces-->sans résultats
              Il vaut mieux rien dire et agir que l'inverse même si j'imagine qu'il a essayé quand même de se démener pour le cas Trezeguet.
              Je pense que cette fois son habitude de faire ses courses à la dernière minute a un peu foiré et à 18h il s'est senti coincé d'où les 2 communiqués pour etenidre l'incendie et calmer la grogne

Croyez moi, les "pseudo supporters" déçus pas tant de promesses "presidentielles" sont plus nombreux (voir sondage autre topic) que ces merveilleux supporters qui disent amen à tout...

Maintenant c'est clair que ce mercato est fini (il aurait mieux fait de finir le 10 Aout :-( ) et on va revoir du foot avec notre équipe favorite.
              Comprenez tout de même que même un supporter peu avoir une pointe de déception.

Merci de m'avoir lu messieurs les vrais supporters...
              http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

• Envoyé par DilatedPeople
                Par moment, on a envie de dire à certains forumeurs de « grandir » un peu dans leur tête. Comment peut-on se permettre de critiquer le recrutement de l’OL quand on voit tous les mecs qui ont explosé et qui ont fait gagner l’OL récemment ? Moi je préfère des joueurs en devenir, qui s’imposent dans mon club que le contraire. C’est pour ça que je suis fier de supporter l’OL. Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais ce club a été plutôt bien géré jusqu’ici, non ? Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu’on a déjà de la chance de ne perdre qu’un joueur important par an quand on voit la différence entre la L1 et les autres championnats en termes de rémunération et de médiatisation. Prenez n’importe quel club d’Europe, qui aurait recruté cet été à coup de millions, au hasard les joueurs suivants: Abidal, Cris, Fred, Juninho, Tiago et Malouda. On dirait de ce club, qu’il a fait un ***** de recrutement. Et bien nous, on les a déjà ces joueurs. Ils s’ajoutent à d’autres joueurs pas trop mal du genre Coupet, Wiltord, Squillaci, Govou, Benzema, Toulalan, Kallström, Réveillère, Clerc, Ben Arfa, Cacapa, Berthod, Vercoutre, Diarra, Muller, Carew…et d’autres joueurs plus jeunes assez prometteurs…genre champion de France des réserves…

On n’est à Lyon ici ! Dans certains clubs que je ne citerais pas, pour avoir le calme des supporters, on cherche tous azimuts à recruter des mecs « connus », peu importe leur poste ou leur niveau il faut qu’ils soient « connus », même si ils sont blessés ou qu’ils ont pas joué depuis 2 ans…Certains font des sco"o"ps, nous, on a un club qui tourne bien avec une équipe qui joue bien et…qui gagne et plein de projets pour l’avenir. La saison 2006-2007 n’est qu’une saison de plus pour l’OL….pour certains, on dirait que c’était la dernière chance pour qu’on signe un ballon d’or pour 60 millions d’€ ! Au fait, ça sert quoi un ballon d’or, si il se blesse ? Ca sert plus à rien, et tes millions non plus… Les gars, vous ne comprenez pas non plus qu’on puisse garder de l’argent sur son compte ?? Et bien, je comprends mieux les difficultés de certains ménages…

Je veux bien croire que la moyenne d’âge des gens qui postent ici est de 12 ans mais quand même. Faut arrêter de faire passer les supporteurs de ce club pour des débiles. A croire qu’il faudrait que ceux qui aiment l’équipe comme elle est, le disent un peu plus au lieu de savourer en silence, parce qu’en tous cas ceux qui ne sont pas content ne se gênent pas pour bombarder ce forum à longueur de journée. Si vous n’êtes pas content, allez supporter Chelsea, le Real ou Portsmouth !!! Mais ne cherchez pas à comprendre d’où vient l’argent et comment on pérennise un club.

Sur ce, bonne soirée et à dans 6 mois ou dans un an pour beaucoup d’entre vous. Ben oui, la saison est terminée pour les fans du mercato. Celle des supporters de foot commence.

Ps : revivez les meilleurs moments du mercato avec OK Podium dans le dvd mercato 2006, en kiosque ce vendredi pour seulement 8€, avec en supplément pour 15 € le poster de Trézéguet et Camoranesi à la plage ainsi qu'un rouleau de sopalin à damier.
                +1
                :mdr: :mdr: tout à fait d'accord. D'ailleurs, ce matin, guettant l'equipe TV d'un oeil fébrile pour les derniers transferts, je me disais que Lyon avait quand même une sacrée belle équipe, formée pour durer, avec nos "stars" à nous. Et la plus grande star à Lyon, c l'équipe elle même.
                Merci à toi, SpiderDarch', roi incontesté de la toile !

Commentaire

• Envoyé par flo_oh_oh
                  +1

Je pense que les plus atteints ici sont bien ceux qui supportent en oubliant de brancher leur cerveau.
                  Si avoir un esprit critique c'est êtreun pseudo supporter ca craint.

Comme je l'ai dit hier j'aime notre président, je le changerais pour rien au monde mais je trouve que là il à fait trop d'annonces-->sans résultats
                  Il vaut mieux rien dire et agir que l'inverse même si j'imagine qu'il a essayé quand même de se démener pour le cas Trezeguet.
                  Je pense que cette fois son habitude de faire ses courses à la dernière minute a un peu foiré et à 18h il s'est senti coincé d'où les 2 communiqués pour etenidre l'incendie et calmer la grogne

Croyez moi, les "pseudo supporters" déçus pas tant de promesses "presidentielles" sont plus nombreux (voir sondage autre topic) que ces merveilleux supporters qui disent amen à tout...
                  On a une trés bonne équipe il suffit de consulter le classement de L1 au bout de 4 Journées , et maintenant je respecte les déçus du recrutement respecte aussi ceux qui ne le sont pas en mettant tes expressions simplistes ou que je pense ... :mdr:derniére chose tu crois que les transferts de derniére minute on apporté un plus a L'OL a part WILTORD quand on pense a ELBER et CAREW un sentiment de précipitation dans l'urgence du couperet du 31 aout a minuit a prévalu ...

Commentaire

• Ais-je dis que le recrutement ne nous permettrais pas d'etre champion ou de passer le 1er tour de la LDC ???NON
                    J'ai dis qu'il ait dommage d'avoir dit:"il y aura une grosse pointure"... --->deception pour beaucoup ce matin malgré tous les efforts que les dirigeants ont du faire encore hier jusqu'à 18h

je ne répondais pas forcément spécialement à toi mais dans ce topic certains sont assez virulents contre ceux qu'ils apellent les pseudo supporters alors je leur explique simplement qu'on a aussi le droit de penser quand on parle foot.
                    Maintenant j'ai lu tes posts, je ne suis pas d'accord avec toi sur tout mais je respecte ton avis ;)

Commentaire

• Envoyé par runaway
                      Est-il si difficile a certains de comprendre qu'etre supporter n'est pas incompatible avec exprit critique?
                      Est-il si difficile a comprendre pour certains que nous ne sommes pas dans une secte de beni oui-oui?

Faut dire oui a tout, amen a tous???

Meme si je suis d'accord, cette propension a vouloir catalogue les gens supporters ou pseudos supporters ou footix est d'une nulite sans borne.

Juste pour ton info, Doiouf aurait eu 3 mois de discours comme Aulas, cela aurait ete attaques sur attaques...AMis la aulas on n'a pas le droit de dire que bof, ben c'est pas forcement terrible cette annee...Interdit.

Bref, la pensee unique...Dans un forum, ca la fout mal...
                      Apparament certains on encore du mal !!!

Aulas a dit !!!
                      Aulas a fait !!!
                      Aulas t 'es le meilleurs !!!
                      Aulas t 'es le plus le plus beau !!!

J 'ai l 'impresion d 'etre parfois au milieu du secte ou tous le monde ce Paluche gaiement, au fait & geste Aulas

En un mot ferme ptite gueulle, evite de poser des toutes ces questions qui fachent .

N 'oublie surtout pas de t 'abonner regulierement , sais tu que OL a une multitudes de produits derivés
                      en vente dans toutes les bonnes boutiques ???
                      Ca fait marcher le Business !!!

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut

Aulas a dit !!!
                        Aulas a fait !!!

J 'ai l 'impresion d 'etre parfois au milieu du secte ou tous le monde ce Paluche gaiement, au fait & geste Aulas

En un mot ferme ptite gueulle, evite de poser des toutes ces questions qui fachent .

N 'oublie surtout pas de t 'abonner regulierement , sait tu que OL a une multitudes de produits derivés

Merci ca fait plaisir de voir quelqu'un qui est là depuis longtemps et qui pense

Commentaire

• Envoyé par flo_oh_oh
                          je ne répondait pas forcément spécialement à toi mais dans ce topic certains sont assez virulents contre ceux qu'ils apellent les pseudo supporters alors je leur explique simplement qu'on a aussi le droit de penser quand on parle foot.
                          Maintenant j'ai lu tes posts, je ne suis pas d'accord avec toi sur tout mais je respecte ton avis ;)
                          moi ausi pas de polémique , je veux dire que ceux qui sont déçus par le recrutement aime autant L'OL que ceux qui sont satisfait de l'équipe actuelle ,moi je parle des rageux qui nous on tous embêtés sur OLCAFE en insultant des joueurs (Govou ) et le président de L'OL JM AULAS ...

Commentaire

• Ce topic a été fusionné avec le topic "pseudo supporter"

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut

Aulas a dit !!!
                              Aulas a fait !!!

N 'oublie surtout pas de t 'abonner regulierement , sait tu que OL a une multitudes de produits derivés

Simpliste de réduire a ça des supporters de L'OL satisfait de l'équipe actuelle , tu n'as pas besoin d'en rajouter je te rassure je ne suis abonné nulle part , ayant juste ol tv grace au bouquet ma passion de supporter de L'OL depuis 33 ANS , est plus forte que tout ces produits dérivés ...

Commentaire

• Envoyé par olchampion26
                                Simpliste de réduire a ça des supporters de L'OL satisfait de l'équipe actuelle , tu n'as pas besoin d'en rajouter je te rassure je ne suis abonné nulle part , ayant juste ol tv grace au bouquet ma passion de supporter de L'OL depuis 33 ANS , est plus forte que tout ces produits dérivés ...
                                C 'est pas plus simpliste que le gars qui traite l 'autre de frustré, de naze ,de pauvre type, de footix . Haaa!!l 'insulte supreme :

parceque le gars a l 'affront d 'emettre une critique sur Aulas ou un joueur .On ne peut pas etre du meme avis sur tous .
                                Donc respecter l 'autre na jamais tuer personnes !!!!!
                                & certains sur ce forum devraient prendre des cours intensifs de tolerence ...

Commentaire

• Il faut encore rappeller que les Pauleta, Ribéry, Tevez, Joaquin, Oliveira, Navas, Trezeguet, Camoranesi ce ne sont pas les joueurs qui en ont parlé. Et que certains soient frustrés aujourd'hui est normal ! çà n'a rien avoir avec la réalité de notre supoort à l'OL!

Commentaire

• Il faut encore rappeller que les Pauleta, Ribéry, Tevez, Joaquin, Oliveira, Navas, Trezeguet, Camoranesi ce ne sont pas les supporters qui en ont parlé. Et que certains soient frustrés aujourd'hui est normal ! çà n'a rien avoir avec la réalité de notre supoort à l'OL!

Commentaire

• Je voudrais savoir si qqn sait quel est le plus gros transfert de l'OL et du championnat de france et la somme?

Commentaire

• Envoyé par cchristo888
                                        Je voudrais savoir si qqn sait quel est le plus gros transfert de l'OL et du championnat de france et la somme?
                                        A Lyon c'est Sonny pour 120M de francs en 1999

En France, je ne sais pas ; Rennes peut être il y avait du fric dépensé là bas il me semble

Commentaire

• Envoyé par goose69
                                          A Lyon c'est Sonny pour 120M de francs en 1999

En France, je ne sais pas ; Rennes peut être il y avait du fric dépensé là bas il me semble
                                          ok merci c normal que ce soit lui

Commentaire

Chargement...
                                          X