Annonce

Réduire
Aucune annonce.

selon barth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mb6.9
    sinon rien à voir mais...
    c est moi ou...

...Pape DIouf a recruté son fils... :confus:

:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
      c est moi ou...

Au moins il y en a un dans la famille qui est modeste... :crazy:
      http://reviews.blog.playersrepublic.fr/

Commentaire

• un peu plu de 10 minutes (mai pkoi on compte c fini maintenant je pense ki ya autant de chance ki est une recrue que carew soit ballon d'or)

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
          c est moi ou...

:mdr: :mdr: :mdr:
          Bon sinon plus que 10 minutes
          Ronaldo a signé :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
            c est moi ou...

Pas loin ! Diouf était son agent.
            Il l'est toujours un peu d'ailleurs.
            Si on regarde attentivement le mercato de l'OM de l'année dernière, et celui de cette année, il y a un lien entre pas mal de nouveaux joueurs de l'OM : l'ex agent Diouf.
            C'est bien, il distribue du pognon à ses copains qui ont pris la suite de ses affaires.
            Fils spirituel d'Hannibal Smith
            "J'aime quand un plan se déroule sans accroc"

Commentaire

• Envoyé par corse 38
              Faut que je sois marteau , je n'y crois pas il est 23h45 et je me tape une chanson de merde devant mon PC alors que je me lève dans 5h pour attendre qui quoi???? .........:merci: Mr AULAS c'est pas bien de jouer avec les nerfs de vos supporters:sick:
              hi hi hi hih i mdr
              the world is yours

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                oui ben moi je les attends!! ils passent à quelle heure
                j ai un metier moi! :confus:
                $
                Tin fuck Semoun :grn:

Commentaire

• Meme si quelqun signe dans les 10 prochaines minutes, on aura pas le communiqué tout de suite. On peut encore y croire jusqu'a demain matin:grn:

Commentaire

• Envoyé par zyrtex
                    tu fais koi comme boulot tres exactement pour toujours être au top de l'info????
                    Je ne bosse pas du tout dans cette branche mais il m'arrive de graviter autour du milieu journalistique. Je discute avec les gens et je confronte des opinions voilà tout.

Commentaire

• Envoyé par adriouf69
                      un peu plu de 10 minutes (mai pkoi on compte c fini maintenant je pense ki ya autant de chance ki est une recrue que carew soit ballon d'or)
                      Ben il a peut etre deja signe mais l'info ne sera lacher que demain:rolleye:

(sauf bien se rassurer comme on peut):)

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                        merci y'en a un qui suit ici! :mdr: :crazy:
                        le second degré c tro fort pour toi??? la reflexion sur barthez sous entendais une question qui est "a par barthez ya ki ki est connu au chomage pour le moment?"

Commentaire

• Envoyé par corse 38
                          Faut que je sois marteau , je n'y crois pas il est 23h45 et je me tape une chanson de merde devant mon PC alors que je me lève dans 5h pour attendre qui quoi???? .........:merci: Mr AULAS c'est pas bien de jouer avec les nerfs de vos supporters:sick:
                          tu parles de la musique sur RTL ? c'est ça ...... ? alors on est d'accord :mdr: bon moi je me lève sans 6h30 ;)

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                            Meme si quelqun signe dans les 10 prochaines minutes, on aura pas le communiqué tout de suite. On peut encore y croire jusqu'a demain matin:grn:
                            Ba voyons ! :grn: que la fête continue !!!
                            Merci Juni, reviens nous vite !

Commentaire

• Envoyé par elcrackor
                              tu parles de la musique sur RTL ? c'est ça ...... ? alors on est d'accord :mdr: bon moi je me lève sans 6h30 ;)
                              tin à chier la zic de RTL....

Allez, va y avoir marave sur Cauet.. Melanie t'es bonne :shock: :o

Commentaire

• Envoyé par adriouf69
                                un peu plu de 10 minutes (mai pkoi on compte c fini maintenant je pense ki ya autant de chance ki est une recrue que carew soit ballon d'or)
                                fait gaffe ne sous estime pas CAREW!!!:grn:
                                Ping-Pong,La Baie Du Souleil,Disco Dance!!! C NICE! GRAND SUCCES!:grn:

Commentaire

• Envoyé par adriouf69
                                  le second degré c tro fort pour toi??? la reflexion sur barthez sous entendais une question qui est "a par barthez ya ki ki est connu au chomage pour le moment?"
                                  t'as rien compris...le second degré c'est pas assez fort justement! :mdr: :non:

'tain les gars, y'en qui stressent trop ....:confus:

et oui je pensais deja à barthez, d'ailleurs un joueur au chomage peut etre embaucher aussi plus tard genre à toulouse,
                                  et aussi à un eventuel joueur au chomage qui pourrait intersser l'ol

image hosting

Commentaire

• juste le temps de m'en griller une et les festivités commencent sa va etre bo les nouveaux topics MESSIEURS LES MODOS SORTEZ LES SOURIS

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                                      Meme si quelqun signe dans les 10 prochaines minutes, on aura pas le communiqué tout de suite. On peut encore y croire jusqu'a demain matin:grn:
                                      L'OL peut même garder la surprise jusqu'au 1er juin 2007 histoire de bien nous surprendre ! :rolleye:
                                      Fils spirituel d'Hannibal Smith
                                      "J'aime quand un plan se déroule sans accroc"

Commentaire

• alors voilà la grosse pointure c'est donc GOVOU ! moi j aurais parié sur Carew !! il doit avoir de ces panards !! panards pointure panards bon laissez tomber j vais me coucher !
                                        moi j la trouvait plutôt bonne celle là pointure panars :p
                                        the world is yours

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                          Là encore c'est de la paranoïa. Je t'explique : J'ai assisté à l'emission OLsystem ce soir, comme régulièrement. Dans ce genre d'émissions tu as l'oaccasion de discuter avec des chroniqueurs et certains journalistes présents. J'ai aussi un contact mail régulier avec certains rédacteurs de mensuels lyonnais, comme d'autres forumeurs d'OL Café. Ca n'a rien d'exceptionnel ou de bandant mais ça permet de recueillir plusieurs avis.
                                          Tu a reconnu que tout a l'heure c'etait pas de la parano alors ne di pas "encore une fois"... et apres ta discuter avec Barth et les "journalistes" d'ol systeme (ta eu ton petit autographe et a petite photo souvenri j'espere :mdr: ) et le probleme c que l'info vien deja de Ol systeme alors a quoi tu nous sert exactement ? :crazy:

Commentaire

• voilà ......

c'est fini.....

ah non j'avance un peu:sick:

Commentaire

• Cauet: "Abidal et Malouda, joueurs de l'équipe de France"

Sa lui ferait mal au cul au gros de dire qu'ils jouent à Lyon aussi : ev) :

Commentaire

• La sensation de cette dernière journée du marché des transferts devrait venir d'Angleterre ! Le défenseur international français de Chelsea, William Gallas, devrait en effet rejoindre Arsenal en échange de l'arrière gauche international anglais Ashley Cole. Les deux joueurs passent actuellement la visite médicale dans leurs futurs clubs respectifs. :dt:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                                  c est moi ou...

On dirait une pub pour de la lessive sans frotter.
                                                  « J'ai lavé moi-même le maillot taché de boue du fiston. Parce que la maman est partie au village. Regardez comme toutes les taches sont parties ! Il ne reste plus que moi comme tache !

Commentaire

• Envoyé par method-man
                                                    Ba voyons ! :grn: que la fête continue !!!
                                                    ya moyen de pourrir le forum encore un bon moment et puis le mercato d'hiver n'est pas si loin:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X