Annonce

Réduire
Aucune annonce.

selon barth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par damsgone82
    Mais j't'em***** mon ptit gars ! Ca passe ptètre plusieurs fois après mais la 1ère diffusion est à 19h !

Et sinon à l'heure actuelle, il a signé ton pote ? j'ai pas l'impression !:rolleye:
    Perd pas ton énergie à répondre à des bornés ;)
    Notre équipe gagnera la LDC et tout le monde sera content hehe et on se fera tous des bisous :p :grn: :proud:

Commentaire

• Envoyé par zal
      bon aller je tombe de trezeguet moi je vais aller trezeguet...bonne trezeguet a tous!!!:grn:
      Je t'envoie de gros Juninho :p
      bonne Benzema à toi et repose toi bien car Fred tu devra etre en forme pour allez au travail :grn:

Commentaire

• Envoyé par juni-8
        Notre équipe gagnera la LDC et tout le monde sera content hehe et on se fera tous des bisous :p :grn: :proud:
        moi je t'en fait deja un

:grn:

Commentaire

• Envoyé par juni-8

C'est surtout que ce merdeux me traite de menteur alors qu'au fond c'est lui qui lache une info pourrie !

Je maintient que ce topic puait l'arnaque dès le départ car 1ère diffusion d'OL Système : 19h en principe
          1er topic sur OL Système : 22h30 !

Si vraiment quelque chose avait été dit sur OL Système à 19h, , 15 topics auraient été ouvert à 19h01 !

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
            C'est surtout que ce merdeux me traite de menteur alors qu'au fond c'est lui qui lache une info pourrie !

Je maintient que ce topic puait l'arnaque dès le départ car 1ère diffusion d'OL Système : 19h en principe
            1er topic sur OL Système : 22h30 !

Si vraiment quelque chose avait été dit sur OL Système à 19h, , 15 topics auraient été ouvert à 19h01 !
            Bonne nuit mon petit Dams
            Moi je suis content car on sera champion et on va vivre des choses exceptionelles en LDC

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
              ouais, ils sont faux non?:(

Par contre, nez moche et voix horrible!!:crazy: :dead:
              Elles a pas de nichon Shanice tu doit confondre ou alors c'est des fau petit seins :mdr:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                Qui a dit que je devais servir a qqch ? Et toi tu sers à quoi a part me taxer de groupie pédante ?
                L'emission plateau diffère de celle diffusée dans la mesure où tu ne vois pas ce qui se dit avant, pendant les coupures pub, les infos, et les sujets, ni après. Je rend donc compte de ce que j'ai vu et même filmé, comme à l'habitude. Où est le problème ? Pourquoi es-tu haineux ? Pourquoi me faire passer pour qqun de pédant ? Il n'y a que deux sujets sur lesquels je peux légitimement apporter des infos ; ce n'est pas se la péter que de le dire mais ça évite juste de se laisser submerger par des rumeurs à deux balles. Tu vois de quoi je parle ? Hormis les deux sujets en questions je ne fais que rapporter des propos que certains connaissent mais pas d'autres. Il s'agit juste d'un regroupeme,nt d'infos.
                Ben parcque tu crois apporter des info mais t'apporte rien voila pourquoi tu nous gave tous :mdr:

Commentaire

• Envoyé par alex-lyon
                  Ben parcque tu crois apporter des info mais t'apporte rien voila pourquoi tu nous gave tous :mdr:
                  Je n'ai pas dit que j'apportais un scoop. J'ai parlé en l'occurence d'une phrase prononcée par Barth qui n'est pas passée à l'antenne. Lorsque mes infos en sont tu te charges bien de l'oublier n'est-ce pas ? Arrete de penser que je fais ça pour de la gloire ; j'ai que des emmerdes à en retirer.

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                    Je n'ai pas dit que j'apportais un scoop. J'ai parlé en l'occurence d'une phrase prononcée par Barth qui n'est pas passée à l'antenne. Lorsque mes infos en sont tu te charges bien de l'oublier n'est-ce pas ? Arrete de penser que je fais ça pour de la gloire ; j'ai que des emmerdes à en retirer.

Oulà, ne te pré-occupe surtout pas d'alex-lyon, son seul plaisir c'est pourrir alors qu'il ne se rend pas compte qu'il pourrit encore plus ! Fait comme moi, mets le en ignorer en expérant que personne ne le quote :joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot

D'ailleurs dans sa conception des choses, pour Alex-lyon, on n'a aucune crédibilité et aucun droit de parler sur un topic tant qu'on n'a pas créé son topic ! Il ne se doute pas que plutot que de créer un topic pourri, autant la fermer ! En grandissant il s'en rendra ptètre compte !

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                        D'ailleurs dans sa conception des choses, pour Alex-lyon, on n'a aucune crédibilité et aucun droit de parler sur un topic tant qu'on n'a pas créé son topic ! Il ne se doute pas que plutot que de créer un topic pourri, autant la fermer ! En grandissant il s'en rendra ptètre compte !
                        Je l'ai mis en ignoré, ça m'évitera bien des désagréments. ;)

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                          Je l'ai mis en ignoré, ça m'évitera bien des désagréments. ;)

Sage décision :oui:

Commentaire

• Pas d'attaquant de pointe de valeur internationale? Ben y'a pas Sonny qui revient pour entraîner les attaquants? Il n'y a plus qu'à le faire jouer....

Bon je déconne, la valeur d'une équipe ne se juge pas sur quelques noms mais sur l'homogénéité du groupe. Depuis le début de saison il y a 3 équipes qui sortent du lot : Lyon, Marseille et Lille qui ont su garder leur effectif et intégrer les nouveaux venus. Et si vous voulez des noms, et bien regardez l'effectif lyonnais et les internationaux qui sont sur le banc, merde alors.
                            On est bien paré pour la saison et un sixième titre et quant à la ligue des champions, l'année dernière cela s'est joué à pas grand chose, une erreur de jeunesse, mais l'effectif a mûri . Le plus dur sera bien évidemment de garder l'effectif l'année prochaine, mais on en est encore pas là.

Commentaire

Chargement...
                            X