Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anderson, coach des buteurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anderson, coach des buteurs

Meilleur réalisateur de L1 en 1996 avec Monaco, puis en 2000 et 2001 avec l'Olympique lyonnais, le Brésilien Sonny Anderson revient à Lyon comme entraîneur des attaquants, un poste qu'il cumulera avec la présidence de la Fondation OL, une structure qui vient d'être créée et qui a pour but de fédérer les actions à caractère caritatif et social menées par le club.

Sonny Anderson, âgé aujourd'hui de 36 ans, a porté les couleurs de l'Olympique lyonnais de 1999 à 2003 et a remporté les deux premiers titres (2002, 2003) du quintuple champion de France. Après son départ de l'OL, il a joué à Villareal puis au Qatar où il a terminé sa carrière au printemps 2006.

Yahoo Sport

PS: CA Y EST !!!! MERCATO TERMINé!!!
    In Fondue Savoyarde We Trust

tu fais expres ou t'es complètement en retard lol !!!!!! ????????????

Commentaire

Envoyé par zyrtex
      tu fais expres ou t'es complètement en retard lol !!!!!! ????????????

en fait je rentre de vac, et j'ai tenter de regarder sur les pages precedentes mais j'ai rien trouver de dessus... bon bah tan pis, ça va fermé
      In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Envoyé par OL-addicted-69
        en fait je rentre de vac, et j'ai tenter de regarder sur les pages precedentes mais j'ai rien trouver de dessus... bon bah tan pis, ça va fermé
        j'avoue ça va tellement vite les topics :shock: y en a trop de créer
        La Chance

Commentaire

il a sa licence le Sonny ? nan juste comme ça histoire de faire une pige ou 2 en LDC au moment opportun :proud:

bon je vais

Commentaire

Envoyé par sig
            j'avoue ça va tellement vite les topics :shock: y en a trop de créer
            Ouai, on y comprend plus rien, sauf quand des gros débiles dans mon genre, un peu trop admirateur de l'OL, se mettent a perdre son temps (sisi on peut le dire quand même, sur son pc....) sur Olweb...

Commentaire

Chargement...
            X