Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL...une tour d'ivoire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL...une tour d'ivoire ?

Réponse à l’inquiétude du Progrès

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès dans son édition d’aujourd’hui qui s’estime déçu par le recrutement et inquiet pour cette saison à travers quelques témoignages anonymes.

Vous l'avez tous vu : c'est le message envoyé hier par la com du club

Ce qui me choque c'est ça : "L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès " : :shock: :shock: Il nous prennent vraiment pour des manches, c'est grave
    La soit disant inquiétude ??? c'est à dire qu'ils remettent en cause les dires du progrès, en se disant "on est tellement bon les supps ne peuvent pas être inquiets"
    Ils vivent sur une autres planètes, c'est incroyable, il serait temps qu'ils s'interessent à ce que pensent leurs supporters !!!

Certains diront que le forum n'est pas représentatif mais une écrasante majorité reste sur sa faim en matière de recrutement : Même les zorros qui traitent tout le monde de footix y ont cru eux aussi ! Normal vu que JMA l'avait annoncé...
    Et on sent vraiment que les gens que l'on côtoit (boulot,etc...) restent sur leur faim

Le service com nous balance ces communiqués du haut de sa tour ou il explique que l'OL est extraordinaire, magnifique et que le progrès est un menteur et que les supporters inquiets n'existent pas, ils ont été inventés par les journalistes :rolleye: :rolleye:

J'aimerai vraiment que le service com arrête de nous pondre ces communiqués insupportables et plein d'arrogance ou "L'OL s'étonne de tout et tout le temps...." et qu'il écoutent un peu leur supporters

De plus j'espère que JMA doit faire un point des transferts : Sur OLTV ou ou il veut...mais il nous doit qq explications
    Il est le président de l'OL mais l'OL appartient avant tout aux Lyonnais ; dans 10, 15 ans JMA ne sera plus là mais nous serons toujours présent
    JMA nous à sorti de la D2 pour nous amener champions de France et dans le top 8 Européens : nous le remercierons jamais assez

Mais aujourd'hui le Club doit franchir une nouvelle étape et on à l'impression qu'ils se sont trompés pour la 1ère fois

PS : Ce poser ces questions ne signifie pas que nous ne sommes pas abonnés et que nous ne nous cassons pas la voix tous les week end à gerland ou à l'extérieur
    Les supporters n'ont pas tous des oeillères à idolatrer JMA quoi qu'il fasse
    Dans certains clubs, les supporters membres participent beaucoup plus démocratiquement aux choix du club et à l'élection du Président...

Envoyé par goose69

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès dans son édition d’aujourd’hui qui s’estime déçu par le recrutement et inquiet pour cette saison à travers quelques témoignages anonymes.

Ce qui me choque c'est ça : "L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès " : :shock: :shock: Il nous prennent vraiment pour des manches, c'est grave
    La soit disant inquiétude : c'est à dire qu'ils remettent en cause les dires du progrès, en se disant "on est tellement bon les supps ne peuvent pas être inquiets"
    Ils vivent sur une autres planètes, c'est incroyable, il serait temps qu'ils s'interessent à ce que pensent leurs supporters !!!

Certains diront que le forum n'est pas représentatif mais une écrasante majorité reste sur sa faim en matière de recrutement : Même les zorros qui traitent tout le monde de footix y ont cru eux aussi ! Normal vu que JMA l'avait annoncé...
    Et on sent vraiment que les gens que l'on côtoit (boulot,etc...) restent sur leur faim

Le service com nous balance ces communiqués du haut de sa tour ou il explique que l'OL est extraordinaire, magnifique et que le progrès est un menteur et que les supporters inquiets n'existent pas, ils ont été inventés par les journalistes :rolleye: :rolleye:

J'aimerai vraiment que le service com arrête de nous pondre ces communiqués insupportables et plein d'arrogance ou "L'OL s'étonne de tout et tout le temps...." et qu'il écoutent un peu leur supporters

De plus j'espère que JMA doit faire un point des transferts : Sur OLTV ou ou il veut...mais il nous doit qq explications
    Il est le président de l'OL mais l'OL appartient avant tout aux Lyonnais ; dans 10, 15 ans JMA ne sera plus là mais nous serons toujours présent
    JMA nous à sorti de la D2 pour nous amener champions de France et dans le top 8 Européens : nous le remercierons jamais assez

Mais aujourd'hui le Club doit franchir une nouvelle étape et on à l'impression qu'ils se sont trompés pour la 1ère fois

PS : Ce poser ces questions ne signifie pas que nous ne sommes pas abonnés et que nous ne nous cassons pas la voix tous les week end à gerland ou à l'extérieur
    Dans certains clubs, les supporters membres participent beaucoup plus démocratiquement aux choix du club et à l'élection du Président...
    rien que pour ca je te soutiens,c est tellement vrai...

meme si je m en cognais de trezeguet vu qu'il a le meme profil que fred et que XIII est gay je l aime pas, et pour govou ben il est pas parti dc lui et wiltord c est suffisant en esperant que syd soit plus motivé que jamais
    Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Envoyé par goose69
      Le problème c'est que ce genre de club n'a pas gagné de trophée depuis 13 ans (en France hein :fier: ).

Commentaire

Envoyé par Sigurd
        Le problème c'est que ce genre de club n'a pas gagné de trophée depuis 13 ans.
        Je ne pensais pas à ce club là, mes pensées étaient plus tournées vers l'espagne...

Commentaire

Envoyé par goose69

La soit disant inquiétude : c'est à dire qu'ils remettent en cause les dires du progrès, en se disant "on est tellement bon les supps ne peuvent pas être inquiets"

Oui mais ils n'ont pas non plus à lui crier dessus quand l'équipe est de qualité et le recrutement le meilleur qu'il ait été possible de faire. Si les "stars" ne veulent pas de la France (fric, championnat, blabla), ce n'est pas de la faute de JMA et on ne pourra pas le lui reprocher.

Sur ce mercato, seules 2 choses peuvent être contestables, et ne méritent pas qu'on en fasse un fromage :
          - la commuunication : le défaut de JMA connu depuis 15 ans. C'est vrai que cet été, il a fait particulièrement fort, mais t'inquiètes pas, il doit être au courant ;
          - le cas Djila : on aurait pu tenter de le garder, un peu comme a fait la Juve avec Trézéguet et Camoranesi, le prez' a choisi l'autre solution : céder aux avances du Real de peur que la valeur du joueur soit moins importante l'an prochain et que les opportunités de recrutement soient moindres.

Sur ces 2 cas là, OK, tu peux râler, sur le reste, franchement, rien à dire, je ne pense pas qu'on aurait pu faire mieux.
          "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par Sigurd
            Le problème c'est que ce genre de club n'a pas gagné de trophée depuis 13 ans (en France hein :fier: ).
            parce qu'à l'OM, le président est élu par les supporters ? footix va :mdr:

c'est pas parce que t'es déçu que ton club n'arrive pas à faire venir des joueurs qui veulent y signer qu'il faut systèmatiquement cracher ton venin sur l'OM pour te soulager :mdr:

Commentaire

Envoyé par genzosggk
              parce qu'à l'OM, le président est élu par les supporters ? footix va :mdr:

c'est pas parce que t'es déçu que ton club n'arrive pas à faire venir des joueurs qui veulent y signer qu'il faut systèmatiquement cracher ton venin sur l'OM pour te soulager :mdr:
              Ils peuvent non pas élire mais certainement les virer à coups de pied au cul, c'est ce qu'on appelle une république populiste

Commentaire

Envoyé par goose69
                Je ne pensais pas à ce club là, mes pensées étaient plus tournées vers l'espagne...
                On évolue pas dans le même système qu'en Espagne, ou il est logique que les Socios participent plus puisqu'ils sont en partie propriétaire du club (d'où les élections)
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                  On évolue pas dans le même système qu'en Espagne, ou il est logique que les Socios participent plus puisqu'ils sont en partie propriétaire du club (d'où les élections)
                  Tout à fait ! Il serait intéressant d'y arriver dans quelques années

Commentaire

Envoyé par goose69
                    la grande différence c'est que si les supporters ont autant de poids dans le fonctionnement de leur club c'est qu'il y'a une contrepartie: le prix d'accès au camp nou.

regarde les prix pour barça-osasuna, ça commene à 50 euro et pourtant, c'est loin d'être une affiche...

Les Socios paient beaucoup plus cher que les Français pour aller voir leurs joueurs préférés, c'est pour ça qu'ils sont plus influents

Commentaire

Envoyé par goose69
                      Tous les clubs n'organisent pas d'élection. Le Real et le Barça pourraient se permettre d'élire des démagogues (sauf que les équipes qui se présentent ont le plus souvent des projets censés), parce qu'ils ont des reins solides. Je pense que nos clubs à nous courraient à la catastrophe s'ils passaient à une gestion fatalement populiste, particulièrement… suivez mon regard…

Commentaire

Envoyé par genzosggk
                        la grande différence c'est que si les supporters ont autant de poids dans le fonctionnement de leur club c'est qu'il y'a une contrepartie: le prix d'accès au camp nou.

regarde les prix pour barça-osasuna, ça commene à 50 euro et pourtant, c'est loin d'être une affiche...

Les Socios paient beaucoup plus cher que les Français pour aller voir leurs joueurs préférés, c'est pour ça qu'ils sont plus influents
                        C'est vrai et à la fin des matchs, les écrans géants indiquent la recette du jour de la billéterie
                        Lors de Réal-Lyon : on pouvait lire à la fin 1.800 000 euros (un truc comme ça)
                        Les socios sont directement informés des aspects financiers

Commentaire

faut bien reconnaitre que là on s'est fait ballader !
                          moi je comprends pas pourquoi faire autant de déclaration pour rien ! j ai comme l impression que JMA c'est mis dans une situation délicate parceque si on se gamelle en LC1 on aura l'air fin ca va grincer. Faut arrêter de dire qu on veut la C1 c'est tout, faut simplement rester humble jouer le titre chaque année ce qui est déjà bien, bien figurer en C1 mais faut arrêter de se prendre pour se qu on est pas...
                          toutes ces déclarations "on gagnera la C1 d'ici 5 ans, l'année prochaine on ira au SDF, une pointure, diarra restera,etc etc ca rime à rien ! la seule chose c'est que JMA viens de retomber de haut je pense. Même si on lui doit beaucoup, même si ca ne nous empêchera pas d'être champion (enfin j'espère) je crois que là il à blasé tout le monde !
                          Vivement qu on enchaine les matchs pour oublié ce mercato !
                          Par contre qu est ce qui justifie toutes ces augmentations, les tarifs des abonnements, la C1 parceque franchement à part ol real le reste.... Le club n'à jamais été aussi riche et on augmente tout ! bref pourvu que ca dure ! je parle des résultats;)
                          the world is yours

Commentaire

Chargement...
                          X