Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bilan transferts = POSITIF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bilan transferts = POSITIF

Faisons un petit récap des transferts de cet été.

Gardien: RAS

défense: 2 départs (monsereau, diatta)
    1 arrivée (squillacci)

Milieu: 3 départs (clément, pedretti, diarra)
    3 arrivés (diarra, kim, toulalan)

Attaque: 1 départ (frau)

Bilan: 6 départs et 4 arrivés.

Malgré ce bilan numérique négatif je suis convaincu que l'équipe sera plus forte que l'année dernière. La qualité des derniers arrivés compense largement le déficit numérique. Notre équipe s'est largement renforcé pour pouvoir jouer sur tous les tableaux.

Non, mais regarder l'équipe type:
    Coupet
    reverillère cris squillaci abidal
    tiago toulalan juni
    govou fred malouda

Et l'équipe 2 elle a pas de la geulle!!!!!!!!!
    vercoutre
    clerc cacapa muller berthod
    diarra Kim
    wiltord benzema carew ben arfa

Beaucoup plus solide qu'avec les pédret, diatta et autre frau.

Alors conclusion: que toute les pleureuses qui font leur cinéma parce que la pointure annoncé n'est pas venu arrête de se plaindre.
    On a une énorme équipe alors souttenez là et on fera le bilan en fin de saison.
    J'ai horreur des pseudo-supporters qui se plaingne de pas avoir tel ou tel joueur. Ca fait enfant gatée qui veut tt les derniers jouets et qui fait des caprices à son père pour les avoir.

Aprennez à vous contenter de notre équipe. Putainn c pas bien compliqué avec ce club de rêve.

Voilà, c dit, c le passonié qui a parlé:oui: :oui: :oui: :oui: :confus:

Toi tu mets Wiltord dans l'ékipe 2???:shock:
    Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Effectivement, la balance des départs/arrivées est positive, ça c'est sûr !
      Pour le reste...

Commentaire

Envoyé par liondu69
        C'est pas une équipe 2 en ce qui concerne wiltord, c'est plus une A'. C'est le parfait joker de fin de match, celui qui mouille le maillot quand les autres sont crevés et qui marque le but décisif:oui: Il est énorme ce Wiltord là!

Commentaire

Envoyé par liondu69

Bin, met le à la place de Govou si tu préfères.....A moins que clerc en offensif droit ça te plaise.....
          Bref on a le choix alors pas besoin de renforts:mdr:

Commentaire

Ce que je trouve bizarre, c'est pas spécialement une hypothétique baisse de niveau de l'équipe, c'est juste que vous vendez constamment pour plus que ce que vous achetez, que votre président vous promet des pointures et qu'au final:

Rien!

Commentaire

Envoyé par MaxMarseille
              Ce que je trouve bizarre, c'est pas spécialement une hypothétique baisse de niveau de l'équipe, c'est juste que vous vendez constamment pour plus que ce que vous achetez, que votre président vous promet des pointures et qu'au final:

Rien!
              FAUX!!!
              Au final on est champions de France...!!! :grn:

Commentaire

Le bleme c'est govou sinon tout va bien

Commentaire

On a une super équipe, je pense que cette saison va être passionante. Pour la LdC, je ne m'en fait pas trop car j'ai toujours considèrer cette compétition comme un bonus de luxe. Si on gagne ne serait-ce que le championnat cette année, je serai très content. Mais évidement je souhaite à l'OL de remporter le plus de trophées possible !
                  Merci à toi, SpiderDarch', roi incontesté de la toile !

Commentaire

Envoyé par jig_saw
                    Le bleme c'est govou sinon tout va bien
                    Certains oublient vite... très vite.... trop vite meme!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                      FAUX!!!
                      Au final on est champions de France...!!! :grn:
                      Je parlais du recrutement d'une pointure....

Commentaire

Envoyé par MaxMarseille

Rien!
                        Non, c'est chez vous, ça...

Commentaire

Envoyé par MaxMarseille
                          Je ne vois pas l interet de recruter une "pointure" pour le fait d avoir un "grand" nom...
                          Je prefere voir arriver un Toulalan, un Kallstrom, un Squillacci etc qui vont nous etre très vite utile qu un Grand nom en attaque dont nous n avons pas forcément besoin ....

Commentaire

Envoyé par MaxMarseille

Coupet, Malouda, Abidal, Fred, Juninho, Cris ... on les a déjà les pointures.
                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              Certains oublient vite... très vite.... trop vite meme!
                              Ouai c'est vrai ça Govou c'est sept ans à Lyon et 38 buts marké en championnat de L1,les gens oublient vite t'as raison!!!:o
                              Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Envoyé par MaxMarseille
                                Quand on voit certaines pointures ce qu'elles ont donné: Elber y'a 2 ans..........Maintenant il nous crache dessus.
                                Je préfère des joueurs moins connu mais qui se défonce plutôt que d'un gas qui se la pête et fou rien.
                                Le ptit toulalan, pas bien connu en europe mais qu'est-ce qu'il me plait celui-là. Il est partout sur le terrain.....
                                Idem pour Kim
                                Ca ces des joueurs qui mérite l'OL. Ils mouillent le maillot

Commentaire

Positif pour les caisses d'aulas oui :mdr:

Commentaire

Envoyé par LOL a donf John
                                    Quand on voit certaines pointures ce qu'elles ont donné: Elber y'a 2 ans..........Maintenant il nous crache dessus.
                                    Je préfère des joueurs moins connu mais qui se défonce plutôt que d'un gas qui se la pête et fou rien.
                                    Le ptit toulalan, pas bien connu en europe mais qu'est-ce qu'il me plait celui-là. Il est partout sur le terrain.....
                                    Idem pour Kim
                                    Ca ces des joueurs qui mérite l'OL. Ils mouillent le maillot
                                    Il avait quel age deja quand il a signé a l'ol Elber ???:mdr: un joueur en pré retraite qui vient a Lyon parcqu'il se fai piquer sa place de titulaire au Bayern de Munich... j'apelle pas ça une poinutre :sick:

Commentaire

Alors chez nous, on a pas d'argent, on fait comme on peut.
                                      On a vendu personne chez cette année et l'actionnaire met pas une thune.

Sinon, bien sur que vous avez des pointures, mais perdre un de ces deux ou trois meilleurs joueurs, bien le remplcer et mettre 20 M€ au coffre plus les sois disant 20 m€ non dépensés des 45 qu'annonçait Aulas en début de Mercato, je trouve ça bizarre.

Sinon, pour la pointure en attaquae, je trouve ça utile en LDC. On l'a vu avec Pippo par exemple, ou avec Eto"o au Barça.

Commentaire

Envoyé par liondu69
                                        Ouai c'est vrai ça Govou c'est sept ans à Lyon et 38 buts marké en championnat de L1,les gens oublient vite t'as raison!!!:o
                                        En meme temps ils sont en droit d'espérer voire leur équipe franchir un pallier et à ce moment ils se demandent qui est le moins bon dans l'équipe et peut etre remplacé par plus fort. Et là bcp désignent govou je vois pas ce qu'il y de choquant. Si lui il avait trouvé un meilleur club que vous il y serait allé donc si vous aviez trouvé un meilleur joueur que lui pour le remplacer je vois pas le problème.
                                        La fin de leur monde.

Commentaire

RLD il a pas une tune mais bien sur :mdr: c un mecene meme si evidement depuis qu'il fait n'importe quoi a l'om il a perdu pas mal d'argent.
                                          A lyon y a pas de mecene, Aulas il l'a construit la fortune du club en partant de pas grand chose et pas grace a un mecene c pour ça qu'on est solide et qu'on avance...

Commentaire

le commentaire c'est pour la L1 ou la C1 ?

parce que si on doit se taper MILAN, BARCA puis ARSENAL comme l'année dernière il aurait fallu le faire,
                                            tu crois que cela sera suffisant ?
                                            c'est bien,
                                            tu es
                                            très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très,

POSITIF et
                                            OPTIMISTE

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                                              En meme temps ils sont en droit d'espérer voire leur équipe franchir un pallier et à ce moment ils se demandent qui est le moins bon dans l'équipe et peut etre remplacé par plus fort. Et là bcp désignent govou je vois pas ce qu'il y de choquant. Si lui il avait trouvé un meilleur club que vous il y serait allé donc si vous aviez trouvé un meilleur joueur que lui pour le remplacer je vois pas le problème.
                                              Déjà Govou alterne avec Wiltord et s'il n'est pas bon il cirera le banc. Après trouver mieux qu'un international, ça court pas les rues.
                                              In Juninho we trust

Commentaire

******, mais répondre sur la généralité RLD a des sous mais a fait n'importe quoi c'est con.

Je te parle pas d'une quelconque comparaison, je dis qu'au vu de vos finances je trouve le mercato décevant.

Commentaire

Envoyé par MaxMarseille
                                                  ******, mais répondre sur la généralité RLD a des sous mais a fait n'importe quoi c'est con.

Je te parle pas d'une quelconque comparaison, je dis qu'au vu de vos finances je trouve le mercato décevant.
                                                  D'accord avec un MARSEILLAIS !

la construction à venir du nouveau stade n'est peut être pas étranger là dedans ?
                                                  besoin de fonds propres en plus de l'entrée en bourse ?
                                                  cela y ressemble !

Commentaire

Chargement...
                                                  X