Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mon Lyon à Moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par beshop69
    mais ce n'etait pas une critique, jespere juste que des
    sup comme ça seront toujours la quand ça ira moins bien c'est tout;)
    Mais justement, il te dit qu'il était là quand ça allait pas encore bien, donc qu'appelle-tu "des supporters comme ça" ?

Je comprends pas...
    :rolleye:
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Deuzio
      Vous oubliez une chose :

Il n'est pas désagréable de supporter un club qui ne gagne rien!

Ceux qui sont là depuis plus de 5 ans le savent : du moment qu'il y a un projet, un espoir, une identité, supporter son equipe même lorsqu'elle végète dans le ventre mou est un plaisir!
      Bien sûr il n' y a pas de LDC chaque année ni la fête au mois de mai mais pas non plus une foule de geignards qui réclament des "grands neufs" et des "pointures" , inventent des interviews et des rumeurs en faisant leurs caprices.
      moi je peut de dire que c'est quand meme plus plaisant !

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
        Mais justement, il te dit qu'il était là quand ça allait pas encore bien, donc qu'appelle-tu "des supporters comme ça" ?

Je comprends pas...
        :rolleye:
        je souhaite simplement que des suppoorters comme lui soient toujours la c'est tout , tu ne m'as mal compris mais je me suis mal exprimé ;)

Commentaire

Envoyé par beshop69
          je souhaite simplement que des suppoorters comme lui soient toujours la c'est tout , tu ne m'as mal compris mais je me suis mal exprimé ;)
          ben à priori, les supp qui ont connu les hauts et les bas devraient rester de tte façon :grn:

quoique je suis sûr qu'il y a des énergumènes qui ont un peu lâcher lyon depuis qu'on gagne des titres.. genre "c'est plus pareil, c'est plus mon club, ça deviant trop populaire" :-) :mdr:

Commentaire

Envoyé par glenglen
            ben à priori, les supp qui ont connu les hauts et les bas devraient rester de tte façon :grn:

quoique je suis sûr qu'il y a des énergumènes qui ont un peu lâcher lyon depuis qu'on gagne des titres.. genre "c'est plus pareil, c'est plus mon club, ça deviant trop populaire" :-) :mdr:
            le pire c'est que tu as raison :((

Commentaire

Envoyé par yannick28
              Je suis née il y a près de 27 ans en région Parisienne du côté d'Asnières sur Seine. A l'age de 3 ans mes parents ont déménagés pour habiter à Chartres, dans la Beauce profonde à 100 km au Sud-Ouest de Paris. Biensûr petit j'ai fait du football, mais paradoxalement je n'était pas supporteur d'un club en particulier. Cela aurai pu être le PSG car Chartres n'est pas si loin, mais non...Pendant mon adolescence, c'était l'époque de la grande équipe de L'OM, et sa coupe d'Europe gagné en 1993 contre le Milan AC. Je me souviens parfaitement de ce match et j'étais biensûr content qu'ils aient gagnés,....Mais je n'étais toujours pas supporteur, même de L'OM, je n'ai jamais vibré pour eux, ne les avaient pas dans mon coeur.Le temps passe, lorsque j'ai eu 20 ans environ, j'ai vu Lyon jouer à Gerland, il y avait Sonny, et là ce fut le coup de foudre. Pourtant à cette époque tous le monde se moquait de cette équipe, les journalistes ne croyaient pas du tout en elle. Cette équipe peu médiatisé en 1999, tous le monde s'en moquaient, elle n'etait pas populaire (sauf peut-être à Lyon et alentour). Mais c'est cela n'a fait qu'augmenter ma passion en plus de ce que les joueurs dégageaient sur le terrain. J'ai toujours eu ce sentiment que la presse a un métro de retard pour lire les lignes de Lyon, ce n'est d'ailleur pas près de s'arranger (un peu comme les autres clubs de L1). Par la suite Lyon à grandi, ma PASSION depuis pour ce club, ces joueurs, son stade et éternelle, à partir du moment ou l'étincelle s'est alumée, mon coeur s'est embrasé.

et moi aussi MAIS j'ai 46 ans et ma passion dure depuis.....l'age de 15 ans environ ,mais c'est vrai qu'avec Sonny , le club a téllement pris de l'envergure que je suis très très fiere

Commentaire

Envoyé par yannick28
                Je suis née il y a près de 27 ans en région Parisienne du côté d'Asnières sur Seine. A l'age de 3 ans mes parents ont déménagés pour habiter à Chartres, dans la Beauce profonde à 100 km au Sud-Ouest de Paris. Biensûr petit j'ai fait du football, mais paradoxalement je n'était pas supporteur d'un club en particulier. Cela aurai pu être le PSG car Chartres n'est pas si loin, mais non...Pendant mon adolescence, c'était l'époque de la grande équipe de L'OM, et sa coupe d'Europe gagné en 1993 contre le Milan AC. Je me souviens parfaitement de ce match et j'étais biensûr content qu'ils aient gagnés,....Mais je n'étais toujours pas supporteur, même de L'OM, je n'ai jamais vibré pour eux, ne les avaient pas dans mon coeur.Le temps passe, lorsque j'ai eu 20 ans environ, j'ai vu Lyon jouer à Gerland, il y avait Sonny, et là ce fut le coup de foudre. Pourtant à cette époque tous le monde se moquait de cette équipe, les journalistes ne croyaient pas du tout en elle. Cette équipe peu médiatisé en 1999, tous le monde s'en moquaient, elle n'etait pas populaire (sauf peut-être à Lyon et alentour). Mais c'est cela n'a fait qu'augmenter ma passion en plus de ce que les joueurs dégageaient sur le terrain. J'ai toujours eu ce sentiment que la presse a un métro de retard pour lire les lignes de Lyon, ce n'est d'ailleur pas près de s'arranger (un peu comme les autres clubs de L1). Par la suite Lyon à grandi, ma PASSION depuis pour ce club, ces joueurs, son stade et éternelle, à partir du moment ou l'étincelle s'est alumée, mon coeur s'est embrasé.

et moi aussi MAIS j'ai 46 ans et ma passion dure depuis.....l'age de 15 ans environ ,mais c'est vrai qu'avec Sonny , le club a téllement pris de l'envergure que je suis très très fiere

Commentaire

Et moi je suis un jeune minot 15 ans... et 8 ans que je supporte l'OL. En effet, mon coeur bat lyonnais depuis mes 7 ans.

Cet amour pour ce club a commencé lors d'un match OL-ST Etienne, et toute ma famille supportait biensur St Etienne. N'ayant que 7 ans, je ne prenais en compte que les belles actions pour me fidéliser a une équipe lors d'un match et lors de ce match mon coeur s'en est aller du côté de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Il s'en ait alors suivit plusieurs années de transition avec l'arrivée de Sonny puis ce titre en 2001 !
                  Il y'a de sa maintenant 5 ans je me suis inscrit dans un club de hand dans ma ville qui est le Puy en Velay et lors de mon premier match, qui était dans les gradins Sidney Govou qui est depuis ce jours magique devenu mon joueur préféré. En apprennant par la suite qu'un autra joueur de l'OL était de ma ville ( Grég Coupet ), mon amour a grandit, mon a mour c'est forgé autour d'une passion : l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Il m'est difficile d'aller voir des matches mais lorsque j'y vais c'est un immense plaisir d'entrer dans un lieu comme Gerland, un lieu mythique, un lieu tout simplement extraordinaire ! Extraordinaire comme l'histoire de ce club à jamais gravé dans mon coeur quoiqu'il arrive !

Commentaire

Et bien pour ma part je ne remercierai jamais assez mon pére...
                    J'ai 32 ans et ce mec a reussi à me donner cette fibre OL alors que celui-ci se morfondait en 2eme division, et pourtant j'adorais aller à Gerland voir les OL-Ales, Cuiseaux-louhans, Sochaux (0-7) ou autres.
                    Et que dire du OL-ASSE avec des personnes sur les toits de JJ et JB (j'avais du pisser dans une canette de coca pour pas perdre ma gache :) )

MERCI PAPA
                    OLways

Commentaire

Envoyé par yannick28
                      dans mes bras gone

Commentaire

Envoyé par Deuzio
                        Vous oubliez une chose :

Il n'est pas désagréable de supporter un club qui ne gagne rien!

Au contraire même, il est plus plaisant de supporter une équipe de chèvres qui ne gagne rien car chaque victoire a plus de valeur. C'est pour ça qu'il y a encore autant de supporters de l'OM et du PSG.:proud:
                        Je me lasse presque qu'on soit favori de la L1 tous les ans... il y en a marre, on pourrait pas jouer l'intertoto? Ca nous changerait un peu...:crazy:
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                          Au contraire même, il est plus plaisant de supporter une équipe de chèvres qui ne gagne rien car chaque victoire a plus de valeur. C'est pour ça qu'il y a encore autant de supporters de l'OM et du PSG.:proud:
                          Je me lasse presque qu'on soit favori de la L1 tous les ans... il y en a marre, on pourrait pas jouer l'intertoto? Ca nous changerait un peu...:crazy:
                          Pour ma part je te rassure a chaque victoire de lyon je prend un enorme plaisir!
                          Aucune victoire n'a été banale pour moi!

Commentaire

moi j'ai eu le coup de foudre por l'Ol a 8 ans !! au debut j'aimais bien Saint Etienne mais j'été vrément pas fan a me pisser dessu kan je voyait un joueur au Super Marché mais direct quant j'ai regarder l'OL en 1998 j'ai tout de suite aimé le jeu meme si personne n'y croyait pas du tout !! donc la l'OL c'est toute ma vie ! je ne peut pas me passer de l'OL chaque jour !! et puis quand je raconte cette histoire a mes potes, ils ont tout de suite pris pour un con :-( mais j'en ai rien a foutre de ce que disent les gens !! j'habite dans l'Essonne ( sud de l'ile de france) mais lyon me plait meme si j'habite loin !! voila j'ai raconter mon histoir !! ;)

Commentaire

Envoyé par GoneGG
                              Et bien pour ma part je ne remercierai jamais assez mon pére...
                              J'ai 32 ans et ce mec a reussi à me donner cette fibre OL alors que celui-ci se morfondait en 2eme division, et pourtant j'adorais aller à Gerland voir les OL-Ales, Cuiseaux-louhans, Sochaux (0-7) ou autres.
                              Et que dire du OL-ASSE avec des personnes sur les toits de JJ et JB (j'avais du pisser dans une canette de coca pour pas perdre ma gache :) )

MERCI PAPA
                              Punaise je m'en souviens de ce match.....le speacker qui r'appelait a l'ordre ...

Commentaire

Parmi ceux qui prennent de très haut les "supporters comme ça" (on devine la moue de dégoût en prononçant le "ça"), j'ose espérer qu'il n'y a que de vénérables anciens qui ont connu les années les plus noires, et qui ont de bonnes raisons que l'on ne remette pas en cause leur passion comme eux le font avec les autres.
                                Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                  Punaise je m'en souviens de ce match.....le speacker qui r'appelait a l'ordre ...
                                  un match qui c'est passer en plein aout en plus plein comme un neuf ...moi:proud: j'y etait aussi !!
                                  sur ce match le service securité a l'entre c'est legerment fait chaufé par les pousser des supporters a l'entre du stade ,je pense que certaine personne on pus rentre sans payer .

Commentaire

lyon pour moi c'est presqu'une folie

Commentaire

Envoyé par Exilé17
                                      Parmi ceux qui prennent de très haut les "supporters comme ça" (on devine la moue de dégoût en prononçant le "ça"), j'ose espérer qu'il n'y a que de vénérables anciens qui ont connu les années les plus noires, et qui ont de bonnes raisons que l'on ne remette pas en cause leur passion comme eux le font avec les autres.
                                      La passion n'a pas d'âge..... et ça m'arrange.....:grn:

Commentaire

Envoyé par Offshore
                                        La passion n'a pas d'âge..... et ça m'arrange.....:grn:
                                        Moi aussi :mdr:
                                        CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Je vais hier soir retirer de l'argent à ma banque (credit agricole) et je vois a l'interieur une affiche avec écrit :

OL CLUB
                                          Point Privilège
                                          saison 2006/2007

HELP ! Qu'est-ce que ça veut dire au juste? Qu'est-ce que je peux trouvé de beau consernant l'OL dans un point privilège de OL CLUB ? Ya des vente de places pour les matchs? Des avantages et autres cartes d'abo?

Si vous en savez plus s'il vous plait !

Commentaire

Chargement...
                                          X