Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fin du Mercato, vive le FOOT ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin du Mercato, vive le FOOT ;-)

Voilà nous sommes début Septembre, le mercato a fermé les portes (du coffre fort), nous allons enfin pouvoir parler de football.
    Revenons sur l'effectif de OL, en un mot, je suis satisfait du recrutement même sans un grand 9.

Certains pensent qu'ils nous manquent un grand attaquant, nous en serons un peu plus au mois de Décembre.
    Mais avec le système de jeu que Lyon déploie, ce n'est pas évident de jouer avec un "pur" numéro 9.
    Et Fred devrait confirmer tout le bien que l'on ait pu entrevoir la saison dernière, for me la grande révélation sera Karim Benzema et je suis certain que John Carew est un compétiteur, il va revenir.

Au milieu, nous avons perdu un cadre (bonne chance à toi M. DIARRA et merci pour ses très belles saisons sous le maillot de notre club) mais nous avons tj notre star Brésilienne M. Jun., un maestro portugais TIAGO et trois espoirs qui vont se réveler (Toulalan, Diarra, Kalstrom).

Notre côté gauche est l'un des meilleurs de france voir d'europe Abidal + Malouda.

A droite deux belles doublettes Govou (un fidèle, un Monsieur,un joueur de club), Wiltord, Reveillère et Clerc.

Derrière en défense centrale nous avons un roc M. le Policier CRIS avec deux très bons joueurs à côté de lui Squillaci et Capitaine Cacapa.

Des remplacants qui seraient des titulaires indiscutables dans la plupart des clubs francais.
    Bref une superbe équipe, un bon groupe pour vivre une belle et merveilleuse saison.

Alors oui j'en ai un peu ras le bol de lire que nous n'avons pas fait un bon recrutement, que cette année c'est décevant etc...

J'ai confiance aux groupes, aux entraîneurs, aux dirigeants, non je ne suis pas aveugle, reconnaissons que nous avons une belle, très belle équipe sur le papier maintenant place au terrain.

on a un grand 9 fred c'est un grand 9 et on en a un encore plus grand CAREW:grn: je vais me ranger mais bon c'est mon retour apres 2 semaines d'eclipse je reprend mon club.

Commentaire

Dommage qu'on est pas eu un petit match de l'ol ce week pour pas trop cogiter sur la non venu de la grosse pointure :rolleye:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
        Dommage qu'on est pas eu un petit match de l'ol ce week pour pas trop cogiter sur la non venu de la grosse pointure :rolleye:
        Oui vivement samedi prochain que l'on admire nos joueurs et notre numéro 9 ;-)

Commentaire

pfff le pire c'est qu'on se retape Govou pour une saison supp tout ca parceque mr fait des chichi pr aller jouer ds un grd club! Quel boulet c Govou il a intéret à planter cette année tout comme son ami Carew!!:oui:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
            C'est plutot au niveau de la LDC que l'on verra, mais je pense qu'un grand 9 n'est pas necessaire.Dans un sens j'aurais été content qu'on puisse attirer enfin une grosse pointure, de l'autre j'aurais été déçu pour Fred et Benzema qui aurait vu leur temps de jeu réduit, tous comme Carew.
            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par jereman1
              pfff le pire c'est qu'on se retape Govou pour une saison supp tout ca parceque mr fait des chichi pr aller jouer ds un grd club! Quel boulet c Govou il a intéret à planter cette année tout comme son ami Carew!!:oui:
              Vous n'avez pas bcp de mémoire et de respect pour un joueur comme Govou.
              après avoir passé de nombreuses et belles saisons à O.L;, il décide de regarder er pourquoi partir dans un autre club, c'est tout à fait respectable et nous pouvons comprendre qu'il ne va pas accepter n'importe quel challenge.

Je suis ravi de retrouver Govou dans notre effectif pour cette saison :fier:

Commentaire

Envoyé par potos jerome
                Vous n'avez pas bcp de mémoire et de respect pour un joueur comme Govou.
                après avoir passé de nombreuses et belles saisons à O.L;, il décide de regarder er pourquoi partir dans un autre club, c'est tout à fait respectable et nous pouvons comprendre qu'il ne va pas accepter n'importe quel challenge.

Je suis ravi de retrouver Govou dans notre effectif pour cette saison :fier:

+1, put.ain de 10 caracteres
                L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

C'est vrai c'est tous aussi bien que Govou reste je trouve qu'il y en a qui on un ^peut vite oublier tous ce qu'il a apporter au club!

Je suis du même avis on à fait un bon recrutement tous les postes sont doubler et c'est pas des mauvais les doublures donc oui je suis confient pour cette année et vive notre Fred qui va devenir un grand numéro 9!:)
                  Lyonnais de naissance,
                  Lyonnais de coeur,
                  Lyonnais à vie.
                  NE PAS CLIQUER ICI

Commentaire

Chargement...
                  X