Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Des Bleus à l'accent lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Choca
    Hmm...

En fait, j'ai mis en opposition "lyon" et "verts" comme je l'aurais fait avec "paris" et "marseille"...

:(
    Pourquoi. Est-ce que les verts ça existe encore comme concurrent ? À part qu'ils tentent de jouer le match de leur vie 2 fois par an.

Commentaire

Envoyé par pechinero
      Pourquoi. Est-ce que les verts ça existe encore comme concurrent ? À part qu'ils tentent de jouer le match de leur vie 2 fois par an.
      'tin !

J'm'exprime mal ou vous avez du mal à comprendre ?

Ce que je veux dire c'est qu'un lyonnais ne mettra JAMAIS un stéphanois dans son équipe.
      Je me trompe ?

Commentaire

Envoyé par pechinero
        Coupet n'aurait pas encaissé le but de l'Italie. Je ne refais pas le match je dis une vérité.
        N'importe quoi, ça. :crazy:

Comment tu peux dire ça ?

Commentaire

Envoyé par Choca
          'tin !

J'm'exprime mal ou vous avez du mal à comprendre ?

Ce que je veux dire c'est qu'un lyonnais ne mettra JAMAIS un stéphanois dans son équipe.
          Je me trompe ?
          Mais si il le mettrait !

Commentaire

Avec des SI on refait le monde.....

Par contre, c'est clair que Govou, il a rien mais alors rien à faire du tout en edf (à la CDM ça se comprenait car il été une solution de rechange d'urgence) mais là!! Quand on pense qu'iol devrait y avoir Giuly sur le terrain ça la fout mal

Commentaire

Envoyé par pechinero
              Mais si il le mettrait !
              Bah voyons :((

Janot sort le match de sa vie contre l'OL & Landreau réussit une claquette contre Trifouilli sur Marne, Landreau sera dans 80% des équipes types de la semaine des forumeurs. :oui:

Commentaire

Envoyé par EyOne
                Avec des SI on refait le monde.....

Par contre, c'est clair que Govou, il a rien mais alors rien à faire du tout en edf (à la CDM ça se comprenait car il été une solution de rechange d'urgence) mais là!! Quand on pense qu'iol devrait y avoir Giuly sur le terrain ça la fout mal
                Govou défend son couloir, il parait que c'est sa vertu principale

Commentaire

Envoyé par pechinero
                  Coupet n'aurait pas encaissé le but de l'Italie. Je ne refais pas le match je dis une vérité.
                  Mais il aurait peut être encaissé ceux de ronaldo contre le Bresil ou la tête du suisse dans le 1er tour, on peut pas savoir.
                  J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Envoyé par pechinero
                    Govou défend son couloir, il parait que c'est sa vertu principale
                    Donner le 9 à un mec comme lui... :non:

Commentaire

Envoyé par Will
                      Mais il aurait peut être encaissé ceux de ronaldo contre le Bresil ou la tête du suisse dans le 1er tour, on peut pas savoir.
                      Et il aurait peut-être arrêté un t-a-b

Commentaire

Envoyé par Choca
                        Ba remplaçant de Cisse mais c'est vrai que ça lui va pas :(( :grn:

Commentaire

Envoyé par Choca
                          Un attaquant qui marque plus même s'il défend moins, je suis sûr que même les défenseurs préfèrent.

Commentaire

Envoyé par pechinero
                            Et il aurait peut-être arrêté un t-a-b
                            Il aurait peut-être eu une blessure lors du premier match & Landreau aurait été titulaire ?!

Commentaire

Envoyé par pechinero
                              Un attaquant qui marque plus même s'il défend moins, je suis sûr que même les défenseurs préfèrent.
                              On s'en fou, 9 = buteur.
                              9 =/= mec qui n'aurait même pas regardé les matchs de l'EDF s'il n'avait pas été convoqué.

Commentaire

Envoyé par Choca
                                Il aurait peut-être eu une blessure lors du premier match & Landreau aurait été titulaire ?!
                                Et Landreau blessé c'est Barthez froid qui s'en prend 2 par la Corée

Commentaire

Envoyé par Choca
                                  On s'en fou, 9 = buteur.
                                  9 =/= mec qui n'aurait même pas regardé les matchs de l'EDF s'il n'avait pas été convoqué.
                                  J'ai pas compris quelle équipe tu soutiens mais je suis tout à fait d'accord avec ça

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                    Et Landreau blessé c'est Barthez froid qui s'en prend 2 par la Corée
                                    Barthez ne serait pas allé en allemagne si Coupet avait été #1.

Ruffier titulaire > on finit la CDM sans encaisser un seul but : on la gagne. :fier:

Commentaire

Envoyé par Choca
                                      Barthez ne serait pas allé en allemagne si Coupet avait été #1.

Ruffier titulaire > on finit la CDM sans encaisser un seul but : on la gagne. :fier:
                                      Qui ça Ruffier ?

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                        Qui ça Ruffier ?
                                        Gardien de l'aviron bayonnais la saison passée.

Commentaire

Envoyé par Choca
                                          Gardien de l'aviron bayonnais la saison passée.
                                          Je viens de voir : il est à l'ASM maintenant. Qu'est-ce qu'il a de si remarquable ?

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                            Je viens de voir : il est à l'ASM maintenant. Qu'est-ce qu'il a de si remarquable ?
                                            Pas mauvais du tout...

J'espère qu'il jouera en coupes. :)

Commentaire

Envoyé par Choca
                                              Pas mauvais du tout...

J'espère qu'il jouera en coupes. :)
                                              Comme ça on pourra s'en faire une idée. Sur ce : bonne nuit !

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                                Comme ça on pourra s'en faire une idée. Sur ce : bonne nuit !
                                                Ouais. Mais Roma va se blesser, de toute façon, on devrait le voir.

Bonne nuit. ;)

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                  Normal, Coupet n'aurait jamais pu passer les quarts.
                                                  :mdr: :mdr: Elle est excellente celle là !!
                                                  "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Tous les sélectionneurs ont de joueurs "mystère"... Duga, Guivarch', bon bin y'a Govou dans le lot...

Commentaire

Chargement...
                                                    X