Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Des Bleus à l'accent lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Choca
    Normal, Coupet n'aurait jamais pu passer les quarts.

Tu sais que t'es un con Choca ?

Commentaire

Envoyé par pechinero
      Coupet n'aurait pas encaissé le but de l'Italie. Je ne refais pas le match je dis une vérité.
      C est sur que si coupet avait été dans les buts, la france n aurait pas encaissé de but contre l italie puisqu o naurait pas passé le Brésil !!
      Si on est pas foutu d amener son equipe a passer les demi finale de coupe d europe, comment veux tu qu on le fasse en coupe du monde !:mdr:
      Je sais, tu vas dire que mon raisonnement est débile...alors songe au tien.....
      ptin !!!!!!!!!!!!!!!e ds footix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sick:

Commentaire

Envoyé par Choca
        De toute façon, avec un supporter de l'OL pour sélectionneur, on risquait pas d'avoir des verts sélectionnés...

Il avait pas appelé Zoumana Camara pour un match l'ami Domenech ?
        Pour les matches de qualifications contre la Suisse et Chypre.

Comme quoi :proud:
        Nous soooomes les tyzefs !

Commentaire

Envoyé par Choca
          Ce que je veux dire c'est qu'un lyonnais ne mettra JAMAIS un stéphanois dans son équipe.
          Je me trompe ?
          :(
          Parce que tu mettrais quel Stéphanois en EDF ?
          Sinon pour te répondre (même en temps que Supp. Lyonnais) je ne vois pas se qui l'empêcherait de mettre un Steph (enfin si on est plus intelligent que toi)
          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Tout le monde m'a mis en ignoré ou quoi ?
            Domenech a appelé Camara qui est sous le maillot de St Etienne !
            Nous soooomes les tyzefs !

Commentaire

Envoyé par Choca
              De toute façon, avec un supporter de l'OL pour sélectionneur, on risquait pas d'avoir des verts sélectionnés...

C'est vrai qu'il s'entend tellement bien avec la direction en place depuis 20 ans...
              http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par nico.
                Tout le monde m'a mis en ignoré ou quoi ?
                Domenech a appelé Camara qui est sous le maillot de St Etienne !
                Comme quoi tout est possible pour une personne normalement intelligente, hein Choca
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Mos
                  Tous les sélectionneurs ont de joueurs "mystère"... Duga, Guivarch', bon bin y'a Govou dans le lot...
                  il y avait surtout Dhorasso et maintenant encore plus que Govou il y a Givet
                  http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par Choca
                    Pas moi. Mais là n'est pas le problème. :fier:

Sinon on aurait surement pas Abidal défenseur gauche... :((

qui alors???

Commentaire

Envoyé par Choca
                      Evra fait un début de saison tonitruant à Manchester. :(
                      Choca grand animateur du Forum..
                      Tu parle d'Evra, le pendant de Mendy à gauche ?
                      Abidal & Evra n'ont pas du tout le même profil..
                      Evra est rapide et très bon sur les phases offensive, mais c'est une moitié de Lisarazu. Abidal un trois-quart de Thuram. Domenech fait vite son choix pour le profil à gauche, et tu le remarquera, n'appel même pas Evra.

Si Evra fait une bonne saison, il sera la doublure d'Abidal.. Si ce n'est pas Sylvestre ou Gallas :|

Commentaire

Chargement...
                      X