pour moi c'est Sonny! il revient au club et pour tout ce qui l'a fait Merci !!! continuez Monsieur Sonny:D
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
meilleure recrue
Réduire
X
-
La meilleure recrue de l'OL c Juninho pour la qualité de meneur de jeu et de technicien mé pr marké des buts il est vré ke personne n'arrive a la cheville de Sonyy GoooAAAlll ! :DRDV sur http://site.voila.fr/olfan !
Commentaire
-
c'est l'année prochaine qu'on aura une équipe de cinglé:-)
toute les nouvelles recrues vont s'acclimatées, prendrent leurs marques etc...
tandis que les espoirs (benzema, ben arfa(?)) vont je pensent arrivés vont arrivé a maturités et confirmés
Commentaire
-
Envoyé par ninapour moi c'est Sonny! il revient au club et pour tout ce qui l'a fait Merci !!! continuez Monsieur Sonny:DIl n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais
Commentaire
-
Pour moi les recrues de cette année, dans l'ordre de mes preferences :
Kim Kallström > Toulalan > Squilachi > Diarra
Je les aime bien tout les 4 néanmoins
Commentaire
-
Envoyé par morgenrotTotalement subjectivement, pour moi cette saison c'est Kim. Il est mort de faim, a un physique de malade et un état d'esprit irreprochable. ;)
Kim mort de faim, qu'on lui donne des Krissprolls. :grn:JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
un peu rien a voir mais, je comprend pas pourquoi un joueur comme elano qui jou a donetsk n'a pas été approché par lyon, cela fait déja quelques semaines que dunga le selectionne, il est exceptionnel a chaque rencontre, une sorte de ribéry brésilien avec plus de classe, il vient pour sa quatrième selection de térrasser l'argentine avec un doublé...
Alors nanard stp regarde les cassettes...
Commentaire
-
je pense qu effectivement la venue de sonny va insuffler un nouvel etat d esprit a tous nos attaqunts qui vont profité et ( j espere ) appliquer les conseils avisés de sonnygol eh oui la meilleure recrue n est ptete pas celle qu on croit qui sait un soir de quart de finale de champions league ce qui peut passé par la tete de nos attaquants
Commentaire
-
excusez moi mais comme j'habite pas à Lyon, je voudrais savoir si Sonny était arrivé dans le staff technique de l'O.L car il est pas marqué sur le site dans le staff et quand on regarde le programme des entrainements il a l'air d'être absent. Merci d'avance
Commentaire
Commentaire