Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

meilleure recrue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meilleure recrue

pour moi c'est Sonny! il revient au club et pour tout ce qui l'a fait Merci !!! continuez Monsieur Sonny:D

Envoyé par nina
    pour moi c'est Sonny! il revient au club et pour tout ce qui l'a fait Merci !!! continuez Monsieur Sonny:D

2 nouveaux Topic en 2 mn ?? :shock: :shock: Bravo:grn:
    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
      je me lache de temps en temps

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
        et alors??

Commentaire

Envoyé par placeboss
          et alors??

eh !! c'est dimanche ... cool .... :p

Commentaire

La meilleure recrue de l'OL c Juninho pour la qualité de meneur de jeu et de technicien mé pr marké des buts il est vré ke personne n'arrive a la cheville de Sonyy GoooAAAlll ! :D
            RDV sur http://site.voila.fr/olfan !

Commentaire

nan nan le prend pas mal.
              mais sur ce forum, malgres que sa reste gentil, jtrouve que sa taille beaucoup.
              amicalement...

Commentaire

Envoyé par placeboss
                nan nan le prend pas mal.
                mais sur ce forum, malgres que sa reste gentil, jtrouve que sa taille beaucoup.
                amicalement...

oui la preuve tu viens de le faire !! :mdr:

Pas de souci et bon dimanche !:)

Commentaire

Pour moi les 4 recrues sont tous d'un tres bon niveau mais ceux qui risquent de devenir vraiment enormes sont Toulalan et Kallstrom
                  De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Totalement subjectivement, pour moi cette saison c'est Kim. Il est mort de faim, a un physique de malade et un état d'esprit irreprochable. ;)

Commentaire

Toulalan :)
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

c'est l'année prochaine qu'on aura une équipe de cinglé:-)
                        toute les nouvelles recrues vont s'acclimatées, prendrent leurs marques etc...
                        tandis que les espoirs (benzema, ben arfa(?)) vont je pensent arrivés vont arrivé a maturités et confirmés

Commentaire

pour moi c'est benzema, il a commencé le championnat sur les chapeau de roue (3 but en 4 match), malgres son jeune age, et je suis sur que cette saison va bcp faire parler de lui

Commentaire

Envoyé par nina
                            Bah a y réfléchir si on part du principe qu'il est venue apprendre aux attaquants à marquer des buts...on peut se dire que le mercato n'est pas raté comme on pourrait le croire au vue du manque d'un attaquant de la classe de Sonny...Si il apprend aux avants centres autant que Bats à appris aux gardiens...Benzema va devenir un Grand
                            Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                              Totalement subjectivement, pour moi cette saison c'est Kim. Il est mort de faim, a un physique de malade et un état d'esprit irreprochable. ;)
                              Je suis d'accord avec toi... Kim, c'est l'avenir je crois.

Commentaire

Pour moi les recrues de cette année, dans l'ordre de mes preferences :

Kim Kallström > Toulalan > Squilachi > Diarra

Je les aime bien tout les 4 néanmoins
                                http://mycinoche.free.fr

Commentaire

1. Toulalan
                                  2. Kallström
                                  3. Squillaci
                                  4. Alou Diarra
                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Il est bien TROP tôt pour faire un classement... :rolleye:

Commentaire

un joueur qui a marquer son temps de passage Sonny c'est sur !........un autre joueur a marquer son temps il s'appel Kabongo! ...il a du faire remonter 3ou 4 club !

Commentaire

GOVOU !!!! dixit Aulas rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par morgenrot

Kim mort de faim, qu'on lui donne des Krissprolls. :grn:
                                          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

un peu rien a voir mais, je comprend pas pourquoi un joueur comme elano qui jou a donetsk n'a pas été approché par lyon, cela fait déja quelques semaines que dunga le selectionne, il est exceptionnel a chaque rencontre, une sorte de ribéry brésilien avec plus de classe, il vient pour sa quatrième selection de térrasser l'argentine avec un doublé...

Alors nanard stp regarde les cassettes...

Commentaire

je pense qu effectivement la venue de sonny va insuffler un nouvel etat d esprit a tous nos attaqunts qui vont profité et ( j espere ) appliquer les conseils avisés de sonnygol eh oui la meilleure recrue n est ptete pas celle qu on croit qui sait un soir de quart de finale de champions league ce qui peut passé par la tete de nos attaquants

Commentaire

excusez moi mais comme j'habite pas à Lyon, je voudrais savoir si Sonny était arrivé dans le staff technique de l'O.L car il est pas marqué sur le site dans le staff et quand on regarde le programme des entrainements il a l'air d'être absent. Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                                X