Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

la selection et L'OL......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la selection et L'OL......

Amis du soir bonsoir

bon voila je ne sais pas si c'est un doublon mais voila je me lance je me demande avec tout les joueurs lyonnais en selection A et espoirs et aussi les joueurs lyonnaios des selections étrangère si l'OL n'ai pas déavantagé sur le plan de la fraicheur physique par rapport au autre club de L1 car c'est bien beau un équipe de france ayant l'accent lyonnais mais je ne pense pas que cela nous aide donc je souhaiterai avoir vos réactions et commentaires.
    L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

sa habitue nos joueur de jouer tous les 3 jours

Commentaire

il est évident que c'est un plus pour l'OL, d'abord en termes de reconnaissance pour le club mais auusi en terme d'expérience pour les joueurs qui prennent l'habitude de jouer des matchs de haut niveau, à enjeux ce qui ne pourra être qu'un plus quand reviendra la coupe d'europe
      mada mada dame:proud: :p

Commentaire

Envoyé par beren69
        il est évident que c'est un plus pour l'OL, d'abord en termes de reconnaissance pour le club mais auusi en terme d'expérience pour les joueurs qui prennent l'habitude de jouer des matchs de haut niveau, à enjeux ce qui ne pourra être qu'un plus quand reviendra la coupe d'europe

+1... et je voulais rajouter, imaginez une EdF avec un fort accent niçois ou sochalien, ça aurait de la gueule avec cyril rool au milieu de terrain...
        L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

on a des internationaux qui jouent et sont titulaire en selection nationale et en plus certains trouvent le moyen de se plaindre mais si on veut un club qui joue bien et qui n'a pas d'internationaux faut aller supporter lille

Commentaire

quoi j'ai pas le droit d'omettre une opinion tu te prend pour qui toi là
            L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

Commentaire

Envoyé par ti_roma
              Amis du soir bonsoir

bon voila je ne sais pas si c'est un doublon mais voila je me lance je me demande avec tout les joueurs lyonnais en selection A et espoirs et aussi les joueurs lyonnaios des selections étrangère si l'OL n'ai pas déavantagé sur le plan de la fraicheur physique par rapport au autre club de L1 car c'est bien beau un équipe de france ayant l'accent lyonnais mais je ne pense pas que cela nous aide donc je souhaiterai avoir vos réactions et commentaires.
              Les autres clubs ont beaucoup d'internationaux aussi mais dans d'autres sélections. Mais c'est un faux débat les joueurs progressent en sélection malouda et abidal appréhenderont pas les matchs de haut niveau de la meme manière après la coupe du monde. JMA se targue assez que govou est international et les jeunes ça leur fait du temps de jeu.
              La fin de leur monde.

Commentaire

a cette époque de l'année, les joueurs ont besoin de jouer pour retrouver une pforme physique. Donc c'est pas un mal qu'il puisse encore plus jouer avec les selections. Et comme dit plus haut, ca habitue des le début au rythme endiablé de 1 match tous les 3 jours ^^

Commentaire

C'est ce qu'on appelle le revers de la médaille....

Les sélectionneurs ont, dans l'ensemble, la même vision que les clubs, ils aiment les bons joueurs et donc c'est souvent les même... C'est ni un désavantage ni une injustice, c'est juste un modeste incvonvénient...

Commentaire

Chargement...
                  X