Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

billeterie lyon - lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• billeterie lyon - lille

Le match contre Lille à été avancé au 22-09 à 21h et sera diffusé sur C+

Savez à quelle date ouvre la billeterie pour ce match, car impossible de les appeler il ne réponde pas (LDC oblige)

merci

Envoyé par kinou69

Savez à quelle date ouvre la billeterie pour ce match, car impossible de les appeler il ne réponde pas (LDC oblige)

merci
    Déjà ouverte depuis la semaine dernière.
    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

1+1=2 :grn:
      http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

La location pour ce match est déjà ouverte. Il est vrai que sur la billeterie en ligne bug un peu depuis quelques temps et ce match n'est pas affiché. Mais j'ai eu la billeterie ce matin et j'ai eu confirmation que tu peux déjà aceheté tes places pour ce match.

Commentaire

Quand je suis allé chercher mon pass pour la LDC la billetrie était ouverte pour Lyon - Troyes et Lyon - Lille

Commentaire

Envoyé par kinou69

merci
            je croyais qu'il avait été redecalé au samedi 17h15!
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool

J'allais dire la même chose, il me semblait avoir vu qu'Anal + avait changé d'avis et l'avait programmé le samedi après-mdi :dt:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                J'allais dire la même chose, il me semblait avoir vu qu'Anal + avait changé d'avis et l'avait programmé le samedi après-mdi :dt:
                il me semblait aussi! on le saura peut etre 2-3 jours avant!!

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                  il me semblait aussi! on le saura peut etre 2-3 jours avant!!

Viendrai quand même le vendredi pour être sûr ! :grn:

Commentaire

J'espère que c'est le vendredi soir, car samedi je ne serais pas dispo (encore plus en après-midi). Et comme je vais acheter mes places ce soir...Enfin merci Anal+ de diriger le monde télévisuel footbalistique:sick:

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                      En tous cas sans alcool, t'avais raison, à la fin il meurt Damien !!!;)
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

FIL INFOS
                        Ligue 1 Orange, 7ème journée - 30/08/2006 - 17:06
                        Changement de programmation TV

Canal+ revenant sur son choix de programmer le match LYON/LILLE le vendredi 22 septembre, le programme de la 7ème journée de Ligue 1 a été modifié en conséquence :

Samedi 23 septembre à 17 H 15 :
                        LYON/LILLE sur Canal+

Dimanche 24 septembre à 18 H 30 :
                        LENS/MONACO sur Canal+Sport

Dimanche 24 septembre à 21 H 00
                        NANTES/MARSEILLE sur Canal+

source : www.lfp.fr

Commentaire

Envoyé par Philgug
                          J'espère que c'est le vendredi soir, car samedi je ne serais pas dispo (encore plus en après-midi). Et comme je vais acheter mes places ce soir...Enfin merci Anal+ de diriger le monde télévisuel footbalistique:sick:

Ben écoute donne nous ton emploi du temps de la saison, on essaye de s'arranger avec la LFP et Anal + pour voir les jours où ca te convient le mieux :fier:

Commentaire

FIL INFOS
                            Ligue 1 Orange, 7ème journée - 30/08/2006 - 17:06
                            Changement de programmation TV

Canal+ revenant sur son choix de programmer le match LYON/LILLE le vendredi 22 septembre, le programme de la 7ème journée de Ligue 1 a été modifié en conséquence :

Samedi 23 septembre à 17 H 15 :
                            LYON/LILLE sur Canal+

Dimanche 24 septembre à 18 H 30 :
                            LENS/MONACO sur Canal+Sport

Dimanche 24 septembre à 21 H 00
                            NANTES/MARSEILLE sur Canal+

source : www.lfp.fr

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                              En tous cas sans alcool, t'avais raison, à la fin il meurt Damien !!!;)
                              T'es enfin allé le voir et je ne t'avais pas dit que Damien mourrait d'ailleurs!

T'en as pensé quoi? (je dirai que t'as pas aimé le versant trop rouge de la bande à Sam et Damien)!!!

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                T'es enfin allé le voir et je ne t'avais pas dit que Damien mourrait d'ailleurs!

T'en as pensé quoi? (je dirai que t'as pas aimé le versant trop rouge de la bande à Sam et Damien)!!!
                                Ben en fait j'ai aimé ce film même si je l'ai trouvé raté...:oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  Ben en fait j'ai aimé ce film même si je l'ai trouvé raté...:oui:
                                  J'ai bien aimé également même si je sais tjs pas si c'est une retranscriptioon exacte ou trop romancée! Enfin, c'est un film à voir!(le vent se lève de K. Loach)

On peut plus en parler sur le topic vertmine, il a été fermé:clown: !

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                    J'ai bien aimé également même si je sais tjs pas si c'est une retranscriptioon exacte ou trop romancée! Enfin, c'est un film à voir!(le vent se lève de K. Loach)

On peut plus en parler sur le topic vertmine, il a été fermé:clown: !
                                    Les problèmes de ce film surtout :

- aucune notion donnée sur les dates ce qui parait bizarre pour un film à portée historique !

- décors hyper cheaps à part la lande irlandaise, la maison où il se passe tout et un cachot impossible à situer

- des personnages très confus auxquels on a du mal à s'identifier ce qui fait qu'à la fin tu ne sais plus qui est qui et qui était quoi au départ.

Je dirais que contrairement aux autres Ken Loach, il a été baclé...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Les problèmes de ce film surtout :

- aucune notion donnée sur les dates ce qui parait bizarre pour un film à portée historique !

- décors hyper cheaps à part la lande irlandaise, la maison où il se passe tout et un cachot impossible à situer

- des personnages très confus auxquels on a du mal à s'identifier ce qui fait qu'à la fin tu ne sais plus qui est qui et qui était quoi au départ.

Je dirais que contrairement aux autres Ken Loach, il a été baclé...
                                      J'allais le dire!!! Etrange effectivement que les références historiques soient si peu nombreuses!

A mon avis, faudrait que je le revoie une 2nde fois pour peut etre mieux comprendre certains trucs!

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                        J'allais le dire!!! Etrange effectivement que les références historiques soient si peu nombreuses!

A mon avis, faudrait que je le revoie une 2nde fois pour peut etre mieux comprendre certains trucs!
                                        Sincèrement à la fin du film les personnages deviennent hyper confus. Quant à la dernière scène elle est un peu bizarre car surfaite...je préfère celle de Chris Reilly...

Commentaire

FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD.
                                          Mais que font les modos.

Sinon le match est le samedi à 17h15, pour en revenir au sujet initial.

Commentaire

Cool j'ai eu peur que ce soit vendredi j'aurais pas pu y aller

17h15 c'est même finalement mieux que 21h ca fait une bonne sortie entre potes après la match :proud:
                                            http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Chargement...
                                            X