Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL s'est renforcé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raph_21000
    Dans une certaine limite... en tant que client de l'OL pourvoyeuse de spectacle...on est en droit d'exiger une certaine qualité de prestation.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand je n'aime pas un plat dans un resto, je le renvoye en cusine. C'est mon droit en qualité de client mais je ne vais jamais voir le Chef avant le repas pour lui donner des leçons. :grn:

    Commentaire

    Chargement...
    X