Envoyé par Notorious
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Et les coupes...?
Réduire
X
-
Envoyé par Jean KQui ne l'est pas ... :grn: (ps : difficile de te reconnaitre avec ton changement d'avatar :p )
Ps : nouvelle saison, nouvel avatar. :p
Commentaire
-
la priorité c'est la L1
ensuite la coupe de france ça serait vraiment bien de la gagner
la coupe de la ligue, aucun intérêt (uniquement là pour faire rentrer de la tune dans les caisses des clubs)
la LDC jvais la regarder vraiment relax, sans ambition particulière, en espérant un bon parcours mais une élimination même prématurée ne serait pas un drame..... : qd on la jouera avec les mêmes moyens que les autres, on pourra avoir des ambitions justifiées mais là c'est comme si calais déclarait chaque année qu'il voulait gagner la coupe de france.......
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63A mon avis les objectifs dans l'ordre sont :
1 - Championnat et 6ème titre
2 - Ligue des Champions, atteindre au moins les 1/4 une nouvelle fois
3 - Coupe de France
4 - Coupe de la Ligue
Le doublé le plus "simple" me semble L1 + CdL, surtout qu'on rentre qu'en 1/8ème de finale en compétition, après faut voir les dates des matchs, pas évident du tout que l'OL joue cette carte à fond ... :o
Commentaire
-
Petit rappel mes amis :confus:
Le topic ouvert est axé sur les ambitions ou non du club par rapport aux coupes nationales.
J'ai par ailleurs précisé que la LDC était un autre débat ;)
Car il va de soit que la LDC est de loin la coupe la plus intéressante à bien des niveaux.:oui:Le temps ne fait rien à l'affaire...
Commentaire
-
Les remplaçants de cette année sont meilleurs que ceux de la saison dernière (Diatta --> Squilacci ; Clément --> Toulalan ; Pedretti --> Kallstrom), donc l'équipe " A' " qui jouera les coupes devrait avoir plus de chances de réussir. De plus, la LFP nous mâche le travail en Coupe de la Ligue en nous délestant des 1/16.:fier:
Commentaire
-
Envoyé par Virgin SuicidesLes remplaçants de cette année sont meilleurs que ceux de la saison dernière (Diatta --> Squilacci ; Clément --> Toulalan ; Pedretti --> Kallstrom), donc l'équipe " A' " qui jouera les coupes devrait avoir plus de chances de réussir. De plus, la LFP nous mâche le travail en Coupe de la Ligue en nous délestant des 1/16.:fier:
qu'on fasse jouer les jeunes (rémy and co) pour les aguerrir, au moins que ça serve à qq chose
Commentaire
-
Envoyé par CHRIS_93Petit rappel mes amis :confus:
Le topic ouvert est axé sur les ambitions ou non du club par rapport aux coupes nationales.
J'ai par ailleurs précisé que la LDC était un autre débat ;)
Car il va de soit que la LDC est de loin la coupe la plus intéressante à bien des niveaux.:oui:
la grande majorité n'en a que peu à faire des coupes nationales (ou alors en extra)
C'EST LA C1 QUI NOUS INTERESSE EN PRIORITE!!
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Pour moi la CL ne peut jamais être un objectif car des matchs en aller retour restent très aléatoires. 1 championnat, 1 coupe de France et les deux derbys suffiraient à me rendre fou !Rock'n'rolling is not a crime
Commentaire
-
Envoyé par niel69cela montre une chose,
la grande majorité n'en a que peu à faire des coupes nationales (ou alors en extra)
C'EST LA C1 QUI NOUS INTERESSE EN PRIORITE!!Le temps ne fait rien à l'affaire...
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousPerso, je suis pour le triplé Championnat- Coupe de l'UEFA - Coupe de France. :)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousPerso, je suis pour le triplé Championnat- Coupe de l'UEFA - Coupe de France. :)
Commentaire
Commentaire