Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et les coupes...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Notorious
    Perso, je suis pour le triplé Championnat- Coupe de l'UEFA - Coupe de France. :)
    Qui ne l'est pas ... :grn: (ps : difficile de te reconnaitre avec ton changement d'avatar :p )

Commentaire

Envoyé par damsgone82
      Victoires contre les Stèèèèèèèèph' = saison réussie QUOI QU'IL ARRIVE !
      Même si on descend alors ? :clown:

Commentaire

Envoyé par Jean K
        Qui ne l'est pas ... :grn: (ps : difficile de te reconnaitre avec ton changement d'avatar :p )
        Pour répondre à ta question, les forumeurs qui croient dur comme fer que nous allons gagner la LDC. ;)

Ps : nouvelle saison, nouvel avatar. :p

Commentaire

la priorité c'est la L1
          ensuite la coupe de france ça serait vraiment bien de la gagner

la coupe de la ligue, aucun intérêt (uniquement là pour faire rentrer de la tune dans les caisses des clubs)
          la LDC jvais la regarder vraiment relax, sans ambition particulière, en espérant un bon parcours mais une élimination même prématurée ne serait pas un drame..... : qd on la jouera avec les mêmes moyens que les autres, on pourra avoir des ambitions justifiées mais là c'est comme si calais déclarait chaque année qu'il voulait gagner la coupe de france.......

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            A mon avis les objectifs dans l'ordre sont :

1 - Championnat et 6ème titre

2 - Ligue des Champions, atteindre au moins les 1/4 une nouvelle fois

3 - Coupe de France

4 - Coupe de la Ligue

Le doublé le plus "simple" me semble L1 + CdL, surtout qu'on rentre qu'en 1/8ème de finale en compétition, après faut voir les dates des matchs, pas évident du tout que l'OL joue cette carte à fond ... :o
            Peut-etre qu'on aura rien du tout, alors avant de commencer à parler doublé, faudrait déjà penser à une seule chose... La LDC!

Commentaire

Envoyé par sly.OL
              Même si on descend alors ? :clown:
              Eh bien on descendra avec fierté ... de toute façon si on descend, les Verts descendent aussi car quoi qu'il arrive, ils seront derrière nous au classement :-)

Commentaire

Petit rappel mes amis :confus:
                Le topic ouvert est axé sur les ambitions ou non du club par rapport aux coupes nationales.
                J'ai par ailleurs précisé que la LDC était un autre débat ;)
                Car il va de soit que la LDC est de loin la coupe la plus intéressante à bien des niveaux.:oui:
                Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Les remplaçants de cette année sont meilleurs que ceux de la saison dernière (Diatta --> Squilacci ; Clément --> Toulalan ; Pedretti --> Kallstrom), donc l'équipe " A' " qui jouera les coupes devrait avoir plus de chances de réussir. De plus, la LFP nous mâche le travail en Coupe de la Ligue en nous délestant des 1/16.:fier:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                    Les remplaçants de cette année sont meilleurs que ceux de la saison dernière (Diatta --> Squilacci ; Clément --> Toulalan ; Pedretti --> Kallstrom), donc l'équipe " A' " qui jouera les coupes devrait avoir plus de chances de réussir. De plus, la LFP nous mâche le travail en Coupe de la Ligue en nous délestant des 1/16.:fier:
                    ça prouve toute la valeur de cette coupe...............
                    qu'on fasse jouer les jeunes (rémy and co) pour les aguerrir, au moins que ça serve à qq chose

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
                      Petit rappel mes amis :confus:
                      Le topic ouvert est axé sur les ambitions ou non du club par rapport aux coupes nationales.
                      J'ai par ailleurs précisé que la LDC était un autre débat ;)
                      Car il va de soit que la LDC est de loin la coupe la plus intéressante à bien des niveaux.:oui:
                      cela montre une chose,
                      la grande majorité n'en a que peu à faire des coupes nationales (ou alors en extra)
                      C'EST LA C1 QUI NOUS INTERESSE EN PRIORITE!!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                        Pour moi la CL ne peut jamais être un objectif car des matchs en aller retour restent très aléatoires. 1 championnat, 1 coupe de France et les deux derbys suffiraient à me rendre fou !
                        parce que la coupe de francen'est pas aléatoire?
                        Rock'n'rolling is not a crime

Commentaire

Envoyé par niel69
                          cela montre une chose,
                          la grande majorité n'en a que peu à faire des coupes nationales (ou alors en extra)
                          C'EST LA C1 QUI NOUS INTERESSE EN PRIORITE!!
                          Tu est là toi...t'es pas chez le coiffeur :mdr:
                          Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Se déplacer ailleurs en France, en championnat, est aussi quelque chose d'énorme, faudrait pas l'oublier !
                            T'inquiete pas pour sa.

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
                              Tu est là toi...t'es pas chez le coiffeur :mdr:
                              Avec BARTHEZ, CRIS, WILTORD ...
                              cela va être la faillite pour OL coiffure

heureusement qu'il y a des mecs comme COUPET (pour le brush pas pour la coupe)
                              :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par roberto431
                                T'inquiete pas pour sa.

Ben si je m'inquiète quand j'vois les parcages, c'est ca le pire !

Commentaire

Envoyé par ofame
                                  parce que la coupe de francen'est pas aléatoire?
                                  on joue contre des équipes qui ont des moyens en dessous des nôtres, contrairement à la LDC : donc nos chances d'aller loin sont bcp plus grandes
                                  en gros le calais qui joue en coupe de france, c'est l'OL en LDC

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                    on joue contre des équipes qui ont des moyens en dessous des nôtres, contrairement à la LDC : donc nos chances d'aller loin sont bcp plus grandes
                                    en gros le calais qui joue en coupe de france, c'est l'OL en LDC

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                      Perso, je suis pour le triplé Championnat- Coupe de l'UEFA - Coupe de France. :)
                                      C'est pas bête l'UEFA, elle est (en apparence, mais attention) beaucoup plus prenable que la LDC... :) ;)
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                        Pourquoi pas la Coupe UEFA, si jamais on termine 3ème de notre poule ... puis au choix entre un nouveau 1/4 de LdC ou une victoire en UEFA, perso j'opte pour la 2ème option. :o

Commentaire

Chargement...
                                        X