Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sacré Nanard !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacré Nanard !!

J'ai trouvé cette photo fort sympathique. En plus j'apprecie particulierement Bernard Lacombe deja pour la carrière qu'il a accompli bien que je sois pas assez agé pour m'en souvenir. (Si certains ont des anecdotes... Les chiffres parlent d'eux meme: 255 buts marqués en 497 matches sacré ratio :shock: ) mais aussi pour le travail qu'il a ccompli actuellement avec Lyon. Il a su dénicher quelques perles (notament la filiere bresilienne...) et son engagement avec Lyon est sans faille. On sent qu'il vit et respire pour l'OL . Il y a qu'a entendre ses commentaires sur l'OLTV!! Je suis egalement fier que mon pére ait pu etre son entraineur pendant sa jeunesse. Je me souvient des propos BL qui dit de mon père que c'est un des premier à l'avoir fait souffrir sur un terrain. Je le comprend !!!:) . BL n'a pas renié ses origines. C'est quelqu'un je pense, de disponible et d'authentique.
    Merci Nanard !!:proud: ;)

C'est clair qu'on ne peut qu'apprecier son devouement pour nos couleurs! :oui:
    http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen

J'ai trouvé cette photo fort sympathique. En plus j'apprecie particulierement Bernard Lacombe deja pour la carrière qu'il a accompli bien que je sois pas assez agé pour m'en souvenir. (Si certains ont des anecdotes... Les chiffres parlent d'eux meme: 255 buts marqués en 497 matches sacré ratio :shock: ) mais aussi pour le travail qu'il a ccompli actuellement avec Lyon. Il a su dénicher quelques perles (notament la filiere bresilienne...) et son engagement avec Lyon est sans faille. On sent qu'il vit et respire pour l'OL . Il y a qu'a entendre ses commentaires sur l'OLTV!! Je suis egalement fier que mon pére ait pu etre son entraineur pendant sa jeunesse. Je me souvient des propos BL qui dit de mon père que c'est un des premier à l'avoir fait souffrir sur un terrain. Je le comprend !!!:) . BL n'a pas renié ses origines. C'est quelqu'un je pense, de disponible et d'authentique.
      --> >> Forum "notre histoire" : le sujet est interessant mais il dynamisera ce forum un peu endormi !
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

c'est vrai mais il est directement lié au presnt de notre club dc je l'ai mis ici ;)

Commentaire

Ca se défend !
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Onne peut que te plussuner freak . Nanard est vraiment devenu tres important pour L'OL . Et L'OL pourra je l'espere toujours compter sur lui .

By Freak Kitchen

Commentaire

J'ai aussi une photo d'un entrainement ou l'on voit Patrice Bergue et Joel Bats faire un tennis-ballon contre le mur.
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur
              http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                J'ai aussi une photo d'un entrainement ou l'on voit Patrice Bergue et Joel Bats faire un tennis-ballon contre le mur.
                C'est de la cesta punta ça. :grn:

Commentaire

En plus c'est un bon vivant lol :o
                  -- --- -.. . -.. -.-. .-. .. - ..- .-. . - --- ..- - -.. . ... ..- .. - .

Commentaire

elle est pas belle cette photo?
                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par [email protected]

elle est pas belle cette photo?
                      Si y'a juste le type gauche qui est un peu con, qui a détruit les espoirs de notre greg de part sa simple connerie.

Commentaire

faut cesser de ressasser cette histoire . Meme Greg ne veut plus en parler..il est tourné vers l'euro desormais

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                          Si y'a juste le type gauche qui est un peu con, qui a détruit les espoirs de notre greg de part sa simple connerie.
                          faudrais le virer le guignol a gauche, il fais vraiment tache sur la photo.....:((
                          ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                          °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

sur la photo (de nanard) on dirait david GILMOUR :)
                            Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever
                              faudrais le virer le guignol a gauche, il fais vraiment tache sur la photo.....:((

une personne qui a marqué l'histoire du club !
                              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                une personne qui a marqué l'histoire du club !
                                je suis d'accord il faut trespecter se type:
                                grace a lui on monte dans la 1er division il faut pas d'oblier sa :confus:
                                il marque nos histoires de clu

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen

Enfin pas trop l'OL féminin alors. je l'ai entendu commenter un de ces matchs il ne connaissait pas la moitié des joueuses. il avait l'air tout perdu

Commentaire

Envoyé par vct
                                    sur la photo (de nanard) on dirait david GILMOUR :)
                                    ou Mick Jagger plutôt... :fier:
                                    Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par mavax
                                      ou Mick Jagger plutôt... :fier:

meilleur avec le cuir q avec la gratte !!!!! et moins "guincheur"..... non????
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                                        meilleur avec le cuir q avec la gratte !!!!! et moins "guincheur"..... non????
                                        faut voir... vazy nanard, sors ta gratte !!!
                                        Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Chargement...
                                        X