Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce matin...personne à la billeterie pour le Real !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce matin...personne à la billeterie pour le Real !

Contrairement à l'année dernière où il y avait eu plus de 2000 personnes dans la nuit pour acheter sa place contre le Real, cette année, quelques dizaines faisaient camping devant les grilles...
    Autant dire que vous pouvez y aller maintenant !
    La cause ? Il me semblerait qu'il y aurait eu quelques problèmes de communication de la part du Club...volontaire ou pas...

Personne ne répond, ils sont tous partis pour leur place !:grn: :grn: :grn:
    HANS ZIMMER

Commentaire

Ou que beaucoup ont la carte OL Club, et ils ont pris le pass LDC 3 matchs, ou d'autres raisons possible :)
      ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Contrairement aux autres années il y avait plusieurs points de ventes pour ces places parmis lesquels
        Carrefour, Fnac ...
        Ca a surement réparti la foule...

Commentaire

Envoyé par mb6.9
          Contrairement aux autres années il y avait plusieurs points de ventes pour ces places parmis lesquels
          Carrefour, Fnac ...
          Ca a surement réparti la foule...
          NON je crois pas car sur les sites ( fnac , carrefour ...) il y a rien

Commentaire

Envoyé par ueihttam1
            NON je crois pas car sur les sites ( fnac , carrefour ...) il y a rien
            Ca a été confirmé hier soir sur TLM dans OL info par le responsable de la billeterie
            Donc....

Edit :
            "OL / REAL MADRID : 1ère journée

« L’Olympique Lyonnais informe ses supporters des modifications dans la vente des places pour OL / REAL MADRID selon les modalités suivantes :

- Vente OL / REAL MADRID pour le Grand Public le vendredi 8 septembre. Points de vente :Billetterie OL Store, olweb.fr et Points de vente "privilèges" France Billet et TicketNet.
            5 PLACES MAXIMUM PAR PERSONNE
            .

-L'ouverture de la Billetterie pour les abonnés handicapés (OL Store uniquement) : samedi 2 septembre à 10h. Sur présentation de la Carte d'invalidité en cours de validité et de l'abonnement saison 2006-2007 (les photocopies ne sont pas admises).
            - L'ouverture de la Billetterie pour les handicapés (OL Store uniquement) : lundi 4 septembre à 14h. Sur présentation de la Carte d'invalidité en cours de validité (les photocopies ne sont pas admises).
            Pour les abonnés handicapés, les places seront disponibles à partir du 4 septembre à 10h
            ."

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              Ca a été confirmé hier soir sur TLM dans OL info par le responsable de la billeterie
              Donc....

Edit :
              "OL / REAL MADRID : 1ère journée

« L’Olympique Lyonnais informe ses supporters des modifications dans la vente des places pour OL / REAL MADRID selon les modalités suivantes :

- Vente OL / REAL MADRID pour le Grand Public le vendredi 8 septembre. Points de vente :Billetterie OL Store, olweb.fr et Points de vente "privilèges" France Billet et TicketNet.
              5 PLACES MAXIMUM PAR PERSONNE
              .

-L'ouverture de la Billetterie pour les abonnés handicapés (OL Store uniquement) : samedi 2 septembre à 10h. Sur présentation de la Carte d'invalidité en cours de validité et de l'abonnement saison 2006-2007 (les photocopies ne sont pas admises).
              - L'ouverture de la Billetterie pour les handicapés (OL Store uniquement) : lundi 4 septembre à 14h. Sur présentation de la Carte d'invalidité en cours de validité (les photocopies ne sont pas admises).
              Pour les abonnés handicapés, les places seront disponibles à partir du 4 septembre à 10h
              ."

j'arrive pas a y aller sur olweb.fr ( billeterie )

Commentaire

L'accès tous Public ne fonctionne pas!

Commentaire

Envoyé par seb69
                  L'accès tous Public ne fonctionne pas!
                  si j'y suis arriver mais apres il marche pas , je peux pas savoir si reste des places ou non

Commentaire

plus de places pour lyon real

Commentaire

Envoyé par david
                      et ben 8000 places vendues en moins de 3h .... je croyais que y avait personnes! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par david
                        mito y'en a encore au moins 5000 (va vore sur la billeterie en ligne)

Commentaire

J'ai une question je viens d'&cheté des place sur internet et je voudrais savoir comment on fait pour les prendre faut y allé quand on veut , fau1 n papier et car d'identité qq1 qui connait peu m'expliquer mercie d'avance!!
                          sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

c'est marqué dans la billeterie => au guichet !

Commentaire

Envoyé par olman87
                              J'ai une question je viens d'&cheté des place sur internet et je voudrais savoir comment on fait pour les prendre faut y allé quand on veut , fau1 n papier et car d'identité qq1 qui connait peu m'expliquer mercie d'avance!!
                              ben tu te présentes au guichet avec ta carte d'identité, et si tu y vas le jour du match, vas-y à l'avance...
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par newjarjar
                                c'est marqué dans la billeterie => au guichet !
                                c'est une info pour moi??
                                mais je prend quoi pour les retiré, j'ai besoin de quoi

Commentaire

Moi je trouve que c'est abusé les 2 euros de frais de dossier pour la billeterie en ligne, il raque de l'argent ou ils peuvent!!!!!!!!!!!!!: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par lover5000
                                    Moi je trouve que c'est abusé les 2 euros de frais de dossier pour la billeterie en ligne, il raque de l'argent ou ils peuvent!!!!!!!!!!!!!: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                    Oui lol mais qd j'ai vu je me suis dit OL/REAL :)

Commentaire

Tenez un lien pour prendre vos billets il semblerait qu'il y en ait :

http://www.francebillet.com/processr...1LYON&seance=0

Sinon 50€ la place en virage sup' je préfère le voir chez moi surtout que c'est un match de poule ...

Commentaire

Je viens de choper deux places sur le net pour mes cops....
                                        fastoche... il en reste 245 en virage sup ...

Commentaire

Je sens qu'on va être très serrés en virage inférieur :crazy:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Je sens qu'on va être très serrés en virage inférieur :crazy:
                                            non non elle et il iront en virage sup....
                                            par contre y a une merdre dans le mail de confirmation!!!

j ai deux places pour madrid en virage NORD bloc k
                                            MATCH LE 20/03/2006 :shock:

z ont peté un plomb sur le net non?

Commentaire

Envoyé par mb6.9

Ben j'espère que c'est un bug juste sur le mail et pas sur les billets :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                Ben j'espère que c'est un bug juste sur le mail et pas sur les billets :grn:
                                                au pire j exige deux dep à madrid pour 102 € :grn:

Commentaire

Envoyé par mb6.9

OUai je viens de voir moi aussi!! ro la M...... lol sinon tu sait comment on fait pour les retirer (papiers à aporter, point retrait, date )

Commentaire

Chargement...
                                                  X