Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que penser de cet article!!!!
Réduire
X
-
ON se rassure comme on peut a ce que je vois:grn: mais je dirais bonne chance comme meme a vous les troyens.C'est peut etre ca qui'il nous faut:des equipes qui nous prennent aux mots,avec l'envie de nous faire chuter a domicile genre ,parce qu'il faut dire que l'annee derniere toutes les equipes qui venaient faisaient vraiment pitié avec leur declarations d'avant match du style:
-si on perd c pas grave c lyon en face!!!
-on va surtout essayer de bien defendre!!!
-j'ai pas de consignes a donner a mes joueurs,lyon c au dessus
etc...............a la longue sa soul
ALORS cher equipes de L1 UN PEU D'AMOUR PROPRE POUR VOS SUPPORTERS!!!!!!!!Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.
Commentaire
-
Envoyé par puissance69
si eux n ont pas la foi en leur equipe personne ne l aura... heureusemnt qu ils arrivent le couteau entre les dents..!!
Commentaire
-
Il est terrible cet article, ills savent très bien l'ecart entre les deux clubs. Ils n'allaient quand meme pas annoncer " on va les manger en terminant le match avec 4 buts d'avance ", quoique tant qu'un match n'est pas joué on ne peut prédire le resultat ( ou alors on s'appelle la Juventus ! ! ! ! ) .
J'aime beaucoup leur humour et leur sens de la dérision. Et si ils venaient à créer l'exploit de gagner à Gerland, ils pourraient toujours dire " vous voyez on l'avait ecrit en 1ere page de notre site ".
Commentaire
-
Un article bouré d'humour qui n'est en rien une tentative de se rassurer ou de "minimiser" les forces de l'OL, bien au contraire :-)
Et puis la fin moi j'adore
Mais pour LYON, se faire battre sur son terrain par TROYES, ce serait la honte totale et le début d’une crise sous-jacente pouvant avoir des répercutions insoupçonnées sur toute la saison. Si cela se produisait, je ne vous raconte pas (enfin si, je vous raconte) les gros yeux noirs de Jean-Michel Aulas à l’égard de son entraîneur qui en transpire déjà à grosses gouttes par avance.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
Commentaire