Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que penser de cet article!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fred92800
    c'est un collègien qui l'a écrit cet article ??? :shock:
    je pense que l auteur de cet article pratique bien l ironie!
    enfin j espere pour lui!

Commentaire

pas mal l'article
      l'année dernière on avait vu un beau match et surtout un bon retour de situation avec un doublé de Cris
      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

c'est plein d'humour et de finesse. :grn:

Commentaire

le soi-disant grand favori du Championnat de France
          J'adore :mdr: :grn:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            enfin j espere pour lui!
            je trouve l'article superbe... c'est très mignon je trouve!
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Moi je crois que c'est un fake le Logo à été fait avec paint brush au mieux (le pauvre truc de dessin de windows), je pense que c'est un supporter troyen qui à pondu ça pour rigoler.

Mais je peux me tromper !

Cependant c'est marrant, il a le moral c'est bien !

Et nous n'ont plus on a même pas peut du Real ! ( Je sais ça ne compte pas il y a mon d'écart entre L'OL et le Real qu'entre L'OL et L'ESTAC) !

Commentaire

Il fait de la peine lui :mdr: :crazy:

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                  je trouve l'article superbe... c'est très mignon je trouve!
                  Pareil. J'adore ce second degré ;) :)

Commentaire

C'est plutot sympa comme article. :grn: Que du second degré et aucun mot mal écrit ni sous entendu mal placé (sur l'arbitrage par exemple).

Très bien c et article, j'ai bien ri. :mdr:

Commentaire

Quand on dit que les troyens sont sympas, même dans leurs artciles ça se voit !
                      Pour ce qui est de l'auteur, ça doit être un jeune qu'il l'a écrit. J'opterais pour un membre d'un club de supporters !

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=113319
                      Estac Web ! Le site non officiel de l'Estac ! :grn:

Commentaire

j'adore ce passage :rolleye: :rolleye: :grn:

Objectivement, il y a, pour l’instant, un écart au classement (à distinguer d’une classe d’écart) puisque l’OL est 2nd (3 victoires) et L’ESTAC 15ème (pas de victoire) ; signe probable d’un surrégime pour le premier nommé et d’une montée en puissance progressive pour l’autre. Sans aucune mauvaise foi ou arrière pensée de ma part.

Commentaire

j'ai jamais vu une mauvaise foi pareille non reellement si troyes repart sans en avoir prit 3 ce sera une bonne opération pour eux c'est tout

Commentaire

Il est trop fort cet article!!!!!

J'adooore!!

Commentaire

Perso j'ai eu l'impression de lire un bon élève de 6eme... :rolleye: Maintenant tout est possible, ils peuvent trés bien gagner à Gerland, mais je crois que ce n'est malheureusement pas un bon moment de nous jouer, en effet nos gônes nous doivent une victoire digne de ce nom à la maison après la deception de Toulouse... :oui: :grn:
                              "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                enfin j espere pour lui!
                                hm... pour moi c'est quelqu'un qui maitrise très bien le français, qui écrit également très bien, et surtout qui résume l'élogieux adversaire, son gros travail, son palmarès, et ses grands joueurs/staff, tout en étant optimiste sur leur qualité ;) équipe assez stable comparée à ..."d'autres" malgré leurs classements.

Je précise que non, je ne suis pas troyen, ni lyonnais d'ailleurs ^^ c'est juste que je suis depuis quelques années admiratif du parcours de l'OL, et ça, cette personne le traduit vachement bien dans son article ;)
                                Ca sera peut-être plus objectif que ce que certains en pensaient :p

Commentaire

Envoyé par Benjj
                                  hm... pour moi c'est quelqu'un qui maitrise très bien le français, qui écrit également très bien, et surtout qui résume l'élogieux adversaire, son gros travail, son palmarès, et ses grands joueurs/staff, tout en étant optimiste sur leur qualité ;) équipe assez stable comparée à ..."d'autres" malgré leurs classements.

Je précise que non, je ne suis pas troyen, ni lyonnais d'ailleurs ^^ c'est juste que je suis depuis quelques années admiratif du parcours de l'OL, et ça, cette personne le traduit vachement bien dans son article ;)
                                  Ca sera peut-être plus objectif que ce que certains en pensaient :p
                                  Ne serais-tu pas l'auteur de l'article en question?
                                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Bof... c'est taquin mais rien de mechant.

Peut etre que ces quelques lignes servent plus a remonter le moral des supporters troyens qui sont terrifiés a l'idée de voir leur equipe se deplacer a Gerland.:grn:

Commentaire

de toute façon ils s'en foutent, ils n'ont rien à perdre : s'il perde c'est normal, et s'il ramène un ou des points ce sera pour eux un exploit

Commentaire

:shock: :shock: :shock: :shock:
                                        Nous terrifiés ?
                                        Heh, on a peur de personne ! :p Non sérieusement, on respecte cette équipe de Lyon et les joueurs vont aller là bas pour faire de leur mieux. Je ne pense pas que les supporters soient inquiets. Ils sont juste impatients ! :) :fier:
                                        Estac Web ! Le site non officiel de l'Estac ! :grn:

Commentaire

Moi, ça ma fait rire :grn:
                                          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

ils sont cool les Troyens, ils se prennet pas la tête au moins

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                              c'est plein d'humour et de finesse. :grn:
                                              +1 article drole , plein de finesse et de second degré ;
                                              Bravo , cela augure bien de l'état d'esprit de ce club qui j'espere restera en L1

Commentaire

Mdr le logo...pas très fort en dessins les petits troyens :mdr: :mdr:

Commentaire

Ouais c'est du second degré. C'est plutot sympa.
                                                  Par contre je pense que le logo est un agrandissement d'une toute petite image jpeg. D'ou la qualité dégueuleasse...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par BONZ
                                                    Ouais c'est du second degré. C'est plutot sympa.
                                                    Par contre je pense que le logo est un agrandissement d'une toute petite image jpeg. D'ou la qualité dégueuleasse...:rolleye:
                                                    il est drole, et si troyes fait un exploit le gars il va pouvoir se venter d'y avaoir cru
                                                    Apres bon tout le monde sait qu'on va etre une 6 eme fois champion de france
                                                    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X