Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que penser de cet article!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin bon, ils écrivent ce qu'ils veulent sur leur site. Perso je m'en fous, résultat des courses samedi soir vers 21 h 45.

Commentaire

beaucoup d'humour dans cet article tres sympathique j'aime bien le passage sur pedretti " peut jouer en l'absence de tous les titulaires du milieu de terrain" non franchement l'auteur a été bon surtout quand il comparz furlan et houllier

Commentaire

mais c'est un super article qui est, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, trés ironique et qui vantes largement nos mérite, c'est bien écris et c'est assez drôle, franchement ça chnge des présentation de match laconique d'Olweb, perso je trouve que c'est vraiment bien écris :proud:
        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
          Ne serais-tu pas l'auteur de l'article en question?
          Ah non mdr :p d'autant plus que j'aime pas particulièrement l'ESTAC :fier:

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
            Perso j'ai eu l'impression de lire un bon élève de 6eme... :rolleye: Maintenant tout est possible, ils peuvent trés bien gagner à Gerland, mais je crois que ce n'est malheureusement pas un bon moment de nous jouer, en effet nos gônes nous doivent une victoire digne de ce nom à la maison après la deception de Toulouse... :oui: :grn:
            Et moi je crois que tous les idiots peuvent pas être marseillais, il en faut bien kek'z'un de Lyon..
            Sans rire, c'est peineux de voir des supporter passer à coter du sens de ce genre d'article..
            C'est léger, bourré d'humour et de clin d'oeil, mais surtout empli de respect pour l'OL.
            La question est: qu'es-ce que vous ecrireriez si vous etiez supp troyen ? "On s'attend à iun match difficile" "On va essayer de faire notre match" "Lyon c'est trop fort, on y va pas", "Aulas a payer le jardinier pour tondre la pelouse.. Wow la corruption.. Aulas corrompu !"
            Arretez de déconnez, et appréciez les bonnes choses ;)

Commentaire

C'est frais et ça se consomme sans soif :)

Le passage le plus croquant :

Objectivement, il y a, pour l’instant, un écart au classement (à distinguer d’une classe d’écart) puisque l’OL est 2nd (3 victoires) et L’ESTAC 15ème (pas de victoire) ; signe probable d’un surrégime pour le premier nommé et d’une montée en puissance progressive pour l’autre. Sans aucune mauvaise foi ou arrière pensée de ma part.

d'un gars parfaitement conscient du palmarès de l'OL ces dernières années (il le cite), c'est le signe d'un humour de bon aloi... et n'oublion spas que les supporters de l'Estac sont quasiment toujours les plus sympas de L1. Vous en connaissez beaucoup vous qui recoivent les supporters adverses à la sortie du bus avec un casse-croûte et un godet ?? :!:

Allez, bon match l'Estac !

Commentaire

Envoyé par gOLd
                Et moi je crois que tous les idiots peuvent pas être marseillais, il en faut bien kek'z'un de Lyon..
                Sans rire, c'est peineux de voir des supporter passer à coter du sens de ce genre d'article..
                C'est léger, bourré d'humour et de clin d'oeil, mais surtout empli de respect pour l'OL.
                La question est: qu'es-ce que vous ecrireriez si vous etiez supp troyen ? "On s'attend à iun match difficile" "On va essayer de faire notre match" "Lyon c'est trop fort, on y va pas", "Aulas a payer le jardinier pour tondre la pelouse.. Wow la corruption.. Aulas corrompu !"
                Arretez de déconnez, et appréciez les bonnes choses ;)
                Chacun l'interpréte comme il le veut, peut-être que d'ailleurs tu as raison au sujet de l'ironie, l'humour etc... Je ne l'ai peut-être pas lu au bon moment (au taff sur les nerfs) mais toujours est-il qu' en survolant cette article je l'ai sentis autrement (et j'ai pas spécialement envie de retourner le lire) tu sais des articles de mdr sur L'OL tu peux en lire aux kilos...:rolleye:
                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Amis lyonnais, l'insulte et la jalousie sur notre équipe n'a plus de limite... Mattez moi ce lien à vomir :
                  http://www.planetepsg.com/news-5085-...le_niveau.html

Commentaire

Envoyé par Pat_
                    C'est frais et ça se consomme sans soif :)

Le passage le plus croquant :

Objectivement, il y a, pour l’instant, un écart au classement (à distinguer d’une classe d’écart) puisque l’OL est 2nd (3 victoires) et L’ESTAC 15ème (pas de victoire) ; signe probable d’un surrégime pour le premier nommé et d’une montée en puissance progressive pour l’autre. Sans aucune mauvaise foi ou arrière pensée de ma part.

d'un gars parfaitement conscient du palmarès de l'OL ces dernières années (il le cite), c'est le signe d'un humour de bon aloi... et n'oublion spas que les supporters de l'Estac sont quasiment toujours les plus sympas de L1. Vous en connaissez beaucoup vous qui recoivent les supporters adverses à la sortie du bus avec un casse-croûte et un godet ?? :!:

Allez, bon match l'Estac !
                    Je partage entièrement ce point de vue. Cet article est frais et c'est réjouissant de la part d'un supporter qui aime le verbe, l'humour et son club. Moi qui supportais l'OL en D2, alors que j'habitais Bordeaux champion incontesté dans les années 85/90, si internet avait existé à cette époque là, j'aurais volontiers écrit la même chose, comme quoi toiut est une question de temps, la roue tourne. Grand bravo à lui pour cet humour au deuxième degré très fin et intelligent. Bon match à eux, même si et c'est évident je ne souhaite que la victoire de l'OL et rien d'autre.
                    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                    X