Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange places Madrid virage nord/sud inférieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange places Madrid virage nord/sud inférieur

Tout d'abord, n'étant pas habitué à poster des topics inutiles pour la communauté, je vous demanderai une exception, donc merci de ne pas fermer avant que mon problème soit résolu.
    Désirant me rendre avec 9 potes au match de mercredi, j'ai réussi, entre parenthèse avec une facilité déconcertante, à acheter 10 places en virage sur internet. Seulement, j'en ai 5 en virage nord et 5 en virage sud. Souhaitant profiter du spectacle avec l'ensemble de mes potes, on veut se faire des bisous à chaque but de l'OL, je souhaite trouver des personnes qui n'ont pas pu avoir des places là ou elles le voulaient, et qui seraient prêtes à échanger des virages sud contre des virages nord (inférieur), ou inversement, peu importe. Vous pouvez me répondre en privé avant 12h, ou même après mais j'aurai votre message lundi matin seulement. Gracias
    Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Ca risque d'ètre chaud à trouver ça...............

Commentaire

vous prenez pas la tete.Vous allez chacun de votre coté et comme ça vous comparerez les ambiances des supporters.Bon courage du coté des lugdunum car y a les madrilene qui couvre les lugdunums qui sont souvent pris d'extinction de voix ....... (virage sud)

Commentaire

Envoyé par poussan34
        vous prenez pas la tete.Vous allez chacun de votre coté et comme ça vous comparerez les ambiances des supporters.Bon courage du coté des lugdunum car y a les madrilene qui couvre les lugdunums qui sont souvent pris d'extinction de voix ....... (virage sud)
        les madrilennes seront a jb!.......t pesonne couvre la voix des lugdus

Commentaire

Envoyé par grifoule
          les madrilennes seront a jb!.......t pesonne couvre la voix des lugdus
          oh tu sais, seulement 200 madrilènes a JB suffiraient a couvrir les lugdus...:grn:
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
            oh tu sais, seulement 200 madrilènes a JB suffiraient a couvrir les lugdus...:grn:
            :grn: :grn: :grn: :grn: !

Commentaire

Envoyé par grifoule
              :grn: :grn: :grn: :grn: !

Ben dit donc ya des comiques sur le forum. Au lieu de parler venez un peu au virage sud car il y a toujours une bonne ambiance certes il y a moins d'ambiance qu'au nord (2500>700) c'est normal.
              De plus tous les abonnements conseil général et Cie sont tous au sud donc voila et le plus grand nombre de places dispo pr les matches à domicile sont aussi au sud ce qui veut dire que bcp de personne sont là pour voir le match seulement!

Mais bon les critiques comme ça c'est vraiment trop nul à ch...!:non:

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                qu' est ce qu' on se marre avec des gens comme toi... c' est sur que su vous étiez aussi performant pour débiter des conneries que pour vous investir dans les assoc de supporters ca serait le maracana a gerland

Commentaire

Envoyé par kvegoal
                  qu' est ce qu' on se marre avec des gens comme toi... c' est sur que su vous étiez aussi performant pour débiter des conneries que pour vous investir dans les assoc de supporters ca serait le maracana a gerland

tout à fait :oui: !!!

Commentaire

Envoyé par na69
                    Ben dit donc ya des comiques sur le forum. Au lieu de parler venez un peu au virage sud car il y a toujours une bonne ambiance certes il y a moins d'ambiance qu'au nord (2500>700) c'est normal.
                    De plus tous les abonnements conseil général et Cie sont tous au sud donc voila et le plus grand nombre de places dispo pr les matches à domicile sont aussi au sud ce qui veut dire que bcp de personne sont là pour voir le match seulement!

Mais bon les critiques comme ça c'est vraiment trop nul à ch...!:non:
                    et oh c'est pas moin qui avance cette idee ! moi je toute aucunement des upporters Lyonnais soit en sur !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      et oh c'est pas moin qui avance cette idee ! moi je toute aucunement des upporters Lyonnais soit en sur !
                      :shock: :mdr: tu peux reexpliquer en francais ?

Sinon pas de quoi s'enflammer Le Gui plaisantait. En plus je nous ai trouvé pas mal face à Toulouse, pourvu que ca dure (c)
                      "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par Le Gui

Tu sais par expériance, l'ambiance est beaucoup plus saine en Sud que en Nord, les insultes j'en ai vu des deux côtés, mais dans des proportions bien différentes. Pour ma part, le Nord, plus jamais. Voila c'était un petit coup de geule sur quelques crétins dans les tribunes.

Allez l'OL et désolé j'ai que deux places en Sud.
                        Bon match

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                          Et toi t'es placer ou dans le stade pour critiquer ? :rolleye:
                          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par poussan34
                            t as qu à aller gueuler avec les gars du sud si tu trouves que l ambiance y est trop faible!

Commentaire

Chargement...
                            X