Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 milieux récupérateurs: Toulalan, A Diarra et Djila..le résumé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 milieux récupérateurs: Toulalan, A Diarra et Djila..le résumé

Salut à tous,

étant exilé à l'étranger, c 'est pas toujours évident de suivre les matchs de l'OL...y a que la radio pour ça...et je me posais des questions par rapport à nos 2 milieux défensifs qui pourraient occuper la place de Djila cette saison...

Djila pour commencer par lui, me semble etre le plus complet, au top niveau européen pour le physique, la technique et la tactique... pas étonnant donc que F. Cappelo l'ait enrolé...:-(

A. Diarra, je n'ai vu que ses matchs en bleu...il a l'air d'etre un monstre physiquement...Amené à remplacer Vierra dans qq années en Edf d'arpès certains...pour le reste, j'aimerai avoir votre avis...en tout cas, il a clairement choisi l'OL pour progresser alors que la Roma le voulait...

Enfin, Toulalan a l'air d'etre le plus prometteur à ce poste... Houiller dit justement de lui en page d'acceuil OL WEB:"je peux vous dire que je suis très très content de Toulalan"...International espoir qui vient de monter en A et va essayer d'y rester...Apparemment un souffle impressionnant...

Qu'en pensez vous, vous qui voyez les matchs de L1 ? quelles sont plus précisemment les qualités et défaut de chacun dans le jeu...
    Messieurs, à vos claviers....:fier:

on a un milieux de grande qualité
    tiago risque de prendre plus d'importance après le départ de djila, on l'a vu a nice...
    juninho égal a lui meme, son remplaçant:
    kim kallstrom est tout aussi impréssionnant, joker de luxe, il bénéficiera de plus de temps de jeu avec le départ de djila
    toulalan, un monstre, énorme, pouvant remplaçé tiago comme etre mdf, c'est le futur makelele
    si toulalan est le futur makelele, alou diarra est le futur vieira, mais carrure physique, c'est un joueur aussi efficace que précis...
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Pour moi, Toulalan est le digne remplaçant de Djilla ... :proud:
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Toulalan me fait penser a gattuso :fier:

Commentaire

Envoyé par Pierre74
          Pour moi, Toulalan est le digne remplaçant de Djilla ... :proud:
          Je pense la même chose, même si je trouve qu'il ressemble plus à Essien (enfin pas niveau couleur de peau bien sur :grn: ), le genre de gars qui se retrouve au départ de l'action par une récupération de balle et qui peut terminer par une percée offensive.
          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
            Je pense la même chose, même si je trouve qu'il ressemble plus à Essien (enfin pas niveau couleur de peau bien sur :grn: ), le genre de gars qui se retrouve au départ de l'action par une récupération de balle et qui peut terminer par une percée offensive.
            A en croire les réactions, Toulalan serait le titulaire au poste de récupérateur, au depend de A.Diarra alors ?:(

Hum...je suis qd meme impatient de voir ce que A.D. va nous faire...pour l'instant, j'ai pas pu lire grand chose et j'ai du mal à situer son niveau technique et tactique...par rapport à Djila ou TOulalan..:rolleye:

Vivement qu'il endosse le maillto olympien en match officiel !!

Commentaire

Envoyé par expat69
              A en croire les réactions, Toulalan serait le titulaire au poste de récupérateur, au depend de A.Diarra alors ?:(

Hum...je suis qd meme impatient de voir ce que A.D. va nous faire...pour l'instant, j'ai pas pu lire grand chose et j'ai du mal à situer son niveau technique et tactique...par rapport à Djila ou TOulalan..:rolleye:

Vivement qu'il endosse le maillto olympien en match officiel !!
              En fait si je devais choisir entre les 2 le profil de Toulalan m'extasie un peu plus, mais j'avoue n'avoir vu A.Diarra que lors des matchs de l'EDF, souvent il a été brouillon, mais par moment on a pu voir qu'il avait un potentiel impressionnant (notamment lors de la finale ou je l'ai trouvé très bon).

En fait pour être clair si on devait associer les 2, je verrais plutot une compo de ce genre au milieu

A.Diarra (remplaçant Djila)
              Toulalan( comme Essien) (ou Tiago) --- Juninho(Kallstrom).

Commentaire

Envoyé par expat69
                en tout cas, il a clairement choisi l'OL pour progresser alors que la Roma le voulait...
                La Roma a recruté Pizarro, Diarra avait guère d'autres choix ;)

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                  En fait si je devais choisir entre les 2 le profil de Toulalan m'extasie un peu plus, mais j'avoue n'avoir vu A.Diarra que lors des matchs de l'EDF, souvent il a été brouillon, mais par moment on a pu voir qu'il avait un potentiel impressionnant (notamment lors de la finale ou je l'ai trouvé très bon).

En fait pour être clair si on devait associer les 2, je verrais plutot une compo de ce genre au milieu

A.Diarra (remplaçant Djila)
                  Toulalan( comme Essien) (ou Tiago) --- Juninho(Kallstrom).
                  Pour toi Tiago ne serait un titulaire indiscutable ?

Commentaire

Envoyé par Wowy
                    Pour toi Tiago ne serait un titulaire indiscutable ?
                    J'ai pas dis cela, j'ai dis que s'il fallait associer les 2, je mettrais cette compo, j'aurais pu aussi enlever Juninho et mettre Tiago ou Kallstrom, mais je pense que Juninho est un poil plus offensif que Tiago.

Et en fait c'était surtout pour essayer de faire le parallèle entre le triangle : M.Diarra-Essien-Juni et celui donc je parlais A.Diarra-Toulalan-Juninho.

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                      J'ai pas dis cela, j'ai dis que s'il fallait associer les 2, je mettrais cette compo, j'aurais pu aussi enlever Juninho et mettre Tiago ou Kallstrom, mais je pense que Juninho est un poil plus offensif que Tiago.

Et en fait c'était surtout pour essayer de faire le parallèle entre le triangle : M.Diarra-Essien-Juni et celui donc je parlais A.Diarra-Toulalan-Juninho.
                      Oui mais pour le moment, Tiago c'est la classe Donc pas question de l'enlever :non:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                        Oui mais pour le moment, Tiago c'est la classe Donc pas question de l'enlever :non:
                        Exactement...

Commentaire

Envoyé par Benin Striker

pour moi juni devient aussi defensif que tiago, ou tiago devient aussi offensif que juni
                          toulalan joue désormais aussi défensif que djila,e t non comme tiago
                          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                            La Roma a recruté Pizarro, Diarra avait guère d'autres choix ;)

ouais mais il me semble que c'est parce que L'ol a demandé au RC Lens de bloquer le transfert qui était sur le point d'aboutir car Djilla était de répondre aux sirènes...Donc la Roma a pris Pizarro...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                              pour moi juni devient aussi defensif que tiago, ou tiago devient aussi offensif que juni
                              toulalan joue désormais aussi défensif que djila,e t non comme tiago
                              J'ai dis que si je devais mettre Toulalan et Diarra dans la même compo, Alou remplacerait Djila et Toulalan remplacerait Essien.Chaque nouveaux joueurs se rapprochant des caractéristiques de son prédecesseur.

En gros pour moi : Toulalan à plus le type de Essien et Alou celui de Djila.

Est ce que je suis assez clair?

Commentaire

A propos d'Esiien, il est énorme avec Chelsea là ! :shock:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                  Normal :proud:

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                    J'ai dis que si je devais mettre Toulalan et Diarra dans la même compo, Alou remplacerait Djila et Toulalan remplacerait Essien.Chaque nouveaux joueurs se rapprochant des caractéristiques de son prédecesseur.

En gros pour moi : Toulalan à plus le type de Essien et Alou celui de Djila.

Est ce que je suis assez clair?

ouai et j'espere que tu as raison, mais a mes yeux Toulalan va etre enorme aussi, et diarra a une super carte a jouer donc pourquoi pas
                                    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Envoyé par Romain_

Avec lui djila et juninho, on aurait eu le meilleur milieu de terrain au monde cette année :-(

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                        Avec lui djila et juninho, on aurait eu le meilleur milieu de terrain au monde cette année :-(
                                        Moi je m'en fous, ont a récupéré Tiago

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                          t'inquiete avec juni tiago et diarra ou toulalan on en est pas loin et on a rien a envier au real ou a l'inter a ce niveau

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                            t'inquiete avec juni tiago et diarra ou toulalan on en est pas loin et on a rien a envier au real ou a l'inter a ce niveau
                                            attention tu t'enflammes là. Votre milieu de terrain est très fort mais un ton en dessous de celui du real. Emerson diarra reyes beckam ça semble très fort quand meme.
                                            La fin de leur monde.

Commentaire

on a un milieux de grande qualité
                                              tiago risque de prendre plus d'importance après le départ de djila, on l'a vu a nice...
                                              juninho égal a lui meme, son remplaçant:
                                              kim kallstrom est tout aussi impréssionnant, joker de luxe, il bénéficiera de plus de temps de jeu avec le départ de djila
                                              toulalan, un monstre, énorme, pouvant remplaçé tiago comme etre mdf, c'est le futur makelele
                                              si toulalan est le futur makelele, alou diarra est le futur vieira, mais carrure physique, c'est un joueur aussi efficace que précis...
                                              merci pour la description...est ce que qq'un peut en dire plus sur A.Diarra ? y a pas un lensois dans le coin ??:fier:

Commentaire

o
                                                Seul qui vivra verra. Mais sur ce que j'ai vu de Toulalan, le fait de le comparer à Makelele je trouve assez reducteur puisque Toulalan est plus polyvalent. Si je devais faire des paris sur le futurs, je dirais que Toulalan est un Gerard, un Balack, pas "seulement" un Makelele....

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                                                  attention tu t'enflammes là. Votre milieu de terrain est très fort mais un ton en dessous de celui du real. Emerson diarra reyes beckam ça semble très fort quand meme.
                                                  ouai ba moi je trouve qu'emerson et Beckham c'est super proche de la fin et reyes trop tendre encore

Commentaire

Chargement...
                                                  X