Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 2-0 Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 2-0 Real Madrid

---------------------------------- Groupe E ----------------------------------

---------------------------------- Feuille de match ----------------------------------

*sous réserve de modifications

Arbitre de la rencontre :
    Wolfgang Stark (ALL)

Le groupe lyonnais

Entraîneur : Gérard Houllier
    • Gardiens : Coupet, Vercoutre
    • Défenseurs : Clerc, Abidal, Réveillère, Berthod, Squillaci, Cris, Müller
    • Milieux : Juninho, Tiago, Källström, Toulalan, A. Diarra
    • Attaquants : Govou, Fred, F.Malouda, Benzema, Wiltord
    • Absents : Ben Arfa - Carew - Caçapa

Le groupe madrilène

Entraîneur : Fabio Capello
    • Gardiens : Iker Casillas - Diego Lorez
    • Défenseurs : Fabio Cannavaro - Cicinho - Ivan Helguera
      Alvaro Perez Mejia - Francisco Pavon
      Raul Bravo - Roberto Carlos - Sergio Ramos
    • Milieux : David Beckham - Jose Maria Guti - Javi Garcia
      Mahamadou Diarra - Ferreira Emerson - José Antonio Reyes
    • Attaquants : Antonio Cassono - Gonzalez Blanco Raul
      Robinho - Ruud Van Nistelrooy
    • Absents : Ronaldo - Salgado

---------------------------------- L'enjeu ----------------------------------

L'année dernière, les hommes de Gérard Houllier avait infligé une véritable leçon à l’armada du Real Madrid grâce à des buts de Carew, Juninho et Wiltord (3-0).

Mais depuis, l'effectif triple vainqueur de la compétition a changé : Fabio Capello a pris les commandes de la maison blanche,
    José Antonio Reyes, Ruud Van Nistelrooij et surtout l'ex-lyonnais Mahamadou Diarra sont venus renforcés l'équipe.
    Venant tout juste de débuter son championnat, le Real Madrid se présente dans les mêmes conditions que lors de la joute précédente : en manque de compétition et de rôdage.
    Toutefois l'apport du technicien Capello, le sens du but du batave et la présence du diamant noir malien dans les rangs adverses changent complètement la donne ... qu'on se le dise !

Du coté de Gerland, les lyonnais, vainqueur ce week-end de la modeste équipe troyenne, se présenteront mercredi avec un rôle de quasi-favori.
    Leader de la Ligue 1, la confiance règne au sein d'un groupe qui monte en puissance et qui trépigne d'impatience à l'idée de prouver que les résultats de l'année dernière n'étaient pas des exploits, mais belle et bien le reflet du niveau que l'Olympique Lyonnais a atteint ces dernièrs temps. Bulbutiant face à de valeureux et malchanceux aubois, l'OL a toutefois montré qu'il avait de la ressource et qu'il était désormais encore plus dangereux sur coups de pied arrêtés qu'auparavant - pointant aussi malheureusement, la certaine incapacité à gagner les duels face aux gardiens adverses.
    Si il n'y a pas lieu de s'inquieter outre mesure, le retour dans le 11 de joueurs comme Malouda - Abidal ne sera pas un luxe pour faire trembler les filets d'Iker Casillas.

---------------------------------- Les déclarations ----------------------------------

"On peut avoir dix stars dans une équipe et ne pas la gagner" Juninho
    "Nous allons commencer chez une équipe rodée et très bonne qui est Lyon, et en plus à l'extérieur"Capello
    "On le reverra avec plaisir, surtout si on les bat" Jean-Michel Aulas
    "Un petit un à zéro nous irait très bien. Notre force demeure l’humilité" Malouda
    "J'ai des souvenirs dans ce stade et je reste sur un mauvais" Roberto Carlos
    "Lyon n'est pas là pour passer le temps. Nous ne sommes qu'un des dix favoris." Mourinho
    "que je sois applaudi ou sifflé, cela n'enlèvera rien aux très bons moments que j'ai vécus ici pendant quatre ans" Djila Diarra

---------------------------------- Topics amis ----------------------------------

Toutes les questions sur les billets OL - REAL
    LDC : Le piti Topic topo du Real
    Pronostic Lyon - Real ?

---------------------------------- La Une du 13 septembre ----------------------------------

---------------------------------- La Une du 14 septembre ----------------------------------

A venir ...

Génial !

La tension commence à monter petit à petit ! :confus:

Commentaire

super ;)
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

l'effectif de dingue quand meme le réal... heureusement qu'ils sont loin d'etre pret...
        mon prono : 2 a 1 pour lyon

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
          l'effectif de dingue quand meme le réal... heureusement qu'ils sont loin d'etre pret...
          Ouais moi c'est leur attaque qui m'impressionne ! :shock:

Commentaire

Même pas peur ! :fier:

Ils sont en rodâge, moi je me fais pas de souci même si au niveau des individualités - ils peuvent faire la différence à tout moment ...

ça risque bien de ce jouer encore sur coup de pied arrêté, mais bon, à ce niveau, on a des munitions

Commentaire

Moi je signe pour un 3-1 :grn: mais bon, je suis une tanche en prono :mdr:

Commentaire

Envoyé par Bart
                Même pas peur ! :fier:

Ils sont en rodâge, moi je me fais pas de souci même si au niveau des individualités - ils peuvent faire la différence à tout moment ...

ça risque bien de ce jouer encore sur coup de pied arrêté, mais bon, à ce niveau, on a des munitions
                En plus maintenant Juninho a l'air de vraiment bien s'adapter au mur adverse:grn: (cf hier soir) ........les gardiens adverses (Casillas en premier) peuvent commencer à flipper si il maitrise plusieures options de tirs notre Juninho!!!!!!!!!!!
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Il faudrait mettre ce topic en post-it, merci ;)

Commentaire

L'effectif du Real va commencer à monter en puissance physiquement, avec la préparation qui va porter ses fruits et les matchs disputés par les internationaux plus leur match d'aujourd'hui.
                    Ils seront prêts !

Je sens que l'on verra un beau match, équilibré, entre 2 très bonnes équipes !

Allez mon prono : 2-1 pour l'OL, avec des buts signés Fred et Juninho côté lyonnais, et Van Nistelroy côté madrilène.

Commentaire

les titulaires:

--------------------coupet-----------------------
                      rvr--------cris-------------squilaci-------abidal
                      -------------------toulalan-----------------------
                      -------tiago------------------juninho-----------
                      wiltord---------------------------------malouda
                      --------------------fred--------------------------

ET MON PRONOSTIC: 1-0
                      On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Je pronostic 3-1 pour Lyon :)
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !!

Commentaire

bon je suis a 100% pour Lyon dans ce match mais je trouve que le Real Madrid a une tres tres belle equipe et je les vois gagner sur le plus petit des ecart (1.0) desolé aux lyonnais et a moi meme :confus:

Commentaire

l'effectif de dingue quand meme le réal ...
                            :confus: Ca fait pas rire quand meme, et ca fait toujours un choc quand on regarde la liste des milieux :-(

Mais bon, l'heure n'est plus a se poser des questions ou faire dans le complexe d'inferiorite, l'heure est a preparer les Ondes Positives a envoyer a l'equipe http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=86774
                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Avis au gens ! Il reste masse de places pour Lyon-Madrid ! :shock: Plus dans les virages, mais en latéral à 70€ !
                              http://www.francebillet.com/processr...1LYON&seance=0
                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Il n'y a pas à faire de complexe d'infériorité ou à trop respecter l'adversiare.
                                Les lyonnais doivent jouer leur football !

Commentaire

A-t-on déjà une idée du 11 de départ du Real qui sera aligné contre l'OL?

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                    Avis au gens ! Il reste masse de places pour Lyon-Madrid ! :shock: Plus dans les virages, mais en latéral à 70€ !
                                    http://www.francebillet.com/processr...1LYON&seance=0
                                    On dirait que cette affiche attire beaucoup moins les foules qu'auparavant ... surplus de confiance, maudite rentrée ou impression de déjà-vu ?

Moi perso, c'est fin du boulot à 21h30 :confus:

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                      A-t-on déjà une idée du 11 de départ du Real qui sera aligné contre l'OL?

Je pense que Capello alignera un 4-4-2, avec Diarra/Emerson à la récupération, VNR/Cassano en pointe, Raul à Gauche et Beckham à droite, mais je ne sais pas qui sera aligné en défense aux côtés de Cannavaro.

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                        Je pense que Capello alignera un 4-4-2, avec Diarra/Emerson à la récupération, VNR/Cassano en pointe, Raul à Gauche et Beckham à droite, mais je ne sais pas qui sera aligné en défense aux côtés de Cannavaro.
                                        Sergio Ramos :oui:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                          Sergio Ramos :oui:

Et pour les latéraux ???

Commentaire

Salgado et R.Carlos surement.

Cicinho n'a pas la cote avec Capello apparament.

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                              Et pour les latéraux ???
                                              Cicinho et Roberto Carlos je pense.

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                                Salgado et R.Carlos surement.

Cicinho n'a pas la cote avec Capello apparament.
                                                Dommage car il est très bon ! :fier:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                                  Dommage car il est très bon ! :fier:
                                                  Ouais et très très rapide aussi !

Commentaire

Chargement...
                                                  X