Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et TOULALAN c est pas la classe??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et TOULALAN c est pas la classe??

Vraiment un milieu de malade ,il est partout ce gars vraiment une excellente recru
    merci tonton AULAS :grn:

Envoyé par tyson
    Vraiment un milieu de malade ,il est partout ce gars vraiment une excellente recru
    kim,jeremy et toto sont d'excellentes recrues :oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par vickky
      kim,jeremy et toto sont d'excellentes recrues :oui: :oui: :oui: :oui:
      c vrai mais ce soir TOULALAN a confirmé qu'il pouvait prendre la place a DJILLA quand aux autres recrus rien a dire vraiment super

Commentaire

Ce qui est marrant c'est que t'as l'impression qu'il peut clamser a tout moment lorsqu'il recupere, mais tu le vois repartir de plus belle apres... :fier:
        "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par jean aimar
          Ce qui est marrant c'est que t'as l'impression qu'il peut clamser a tout moment lorsqu'il recupere, mais tu le vois repartir de plus belle apres... :fier:
          cet homme n est pas humain ou il a un poumon de plus mais il va exploser a l OL

Commentaire

Match plus que moyen de Toulalan ce soir; un impact physique des fois trop faible mais bcp d'endurance.
            En revanche un déchet technique bien trop important et trop de jeu vers l'arrière, son poste nécessite qu'il s'implique plus dans la construction et l'orientation du jeu.

Mais il faut relativiser cette performance que j'ai jugé assez moyenne et la mettre au niveau du "petit" OL de ce soir.

Commentaire

A vous lire, y'en a qui ont pas vu le même match :shock:
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

les gars,je sais pas si on a regarder le meme match,en tout cas moi j ai ecoute les commentaires en direct de nanard sur olweb:il a pas arrete de le tailler:shock: halluicinant notre nanard.C t comme larque avec abidal mais en pire.:shock: Alors je voudrais savoir si il a vraiment fait un gros match??
                Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

Envoyé par pippo
                  Match plus que moyen de Toulalan ce soir; un impact physique des fois trop faible mais bcp d'endurance.
                  En revanche un déchet technique bien trop important et trop de jeu vers l'arrière, son poste nécessite qu'il s'implique plus dans la construction et l'orientation du jeu.

Mais il faut relativiser cette performance que j'ai jugé assez moyenne et la mettre au niveau du "petit" OL de ce soir.
                  j etais au match ce soir et j ai bien vu qu il a recuperé un nombre de ballon important min tenant demande a ceux qui ont vu le match si ils pensent comme toi outre ceci je suis ok avec toi qu on a vu un OL timide mais mercredi y a un match de ligue des champions donc c normal :o

Commentaire

Envoyé par clovis
                    les gars,je sais pas si on a regarder le meme match,en tout cas moi j ai ecoute les commentaires en direct de nanard sur olweb:il a pas arrete de le tailler:shock: halluicinant notre nanard.C t comme larque avec abidal mais en pire.:shock: Alors je voudrais savoir si il a vraiment fait un gros match??
                    nan mais Nanard le taille a chaque match, peu importe sa prestation. J'aimerais bien savoir pourquoi tant d'acharnements. Je me souviens notamment face à Bordeaux, il l'a allumé pendant 90 minutes alors qu'il etait pour moi l'un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir là. Bref, une enigme...
                    Heureusement que le Coach à l'air d'apprecier le travail de Jeremy à sa juste valeur.

Commentaire

franchement, sa coupe de cheveux, c'est la grande classe, un George Clooney en puissance ce Toulalan.
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par tyson
                        j etais au match ce soir et j ai bien vu qu il a recuperé un nombre de ballon important min tenant demande a ceux qui ont vu le match si ils pensent comme toi outre ceci je suis ok avec toi qu on a vu un OL timide mais mercredi y a un match de ligue des champions donc c normal :o

Récupérer des ballons oui mais il n'empêche que le milieu de terrain a été parfois (rarement vu l'état d'esprit de Troyes) sauté et mis hors de position trop facilement.

Enfin je le répète ce soir trop de déchet dans son jeu et pas assez d'impact sur la mise en place du jeu de l'équipe.

Toulalan peut et déjà été bien meilleur que ce soir.

Commentaire

on vas peut etre attendre quelque temps avant de s 'emflammer !!!

Enfin soyons serieux !!!!!

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                            on vas peut etre attendre quelque temps avant de s 'emflammer !!!

Enfin soyons serieux !!!!!

tout ça pour nous montrer ton smiley réveil :(( :grn:
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par clovis
                              tu ne dois pas ecouter souvent bl alors ;) , il critique tout le temps c'est d'ailleurs pour ça que je n'écoute plus sur ol premium car ça me soule ...

Commentaire

Envoyé par JSK
                                tout ça pour nous montrer ton smiley réveil :(( :grn:
                                Mon smiley reveil comme tu dis ca fait une pige qui tourne sur le forum !!!

Commentaire

Et TOULALAN c est pas la classe??
                                  j ai envie de dire: on en reparle mecredi soir....:fier:

Commentaire

Envoyé par clovis
                                    Non mais si tu fais attention aux commentaires de Nanard, tu te rendras vite comptes qu'il a ses petits chouchous qu'il taille quasiment jamais: Coupet, Clerc, Tiago
                                    Il a une deuxième catégorie ou il taille un peu plus les joueurs mais: Cris, Juninho, Wiltord, Benzema

Et puis t'as tous les autres qui s'en prennent pleins la gueules avec mention spéciale pour Berthod qui est de loin selon moi celui qui s'en prend le plus dans la gueule.

Quand au cas Toulalan, il passe derrière Diarra, et quand on sait l'attachement qu'a Nanard pour Diarra, on comprend vite pourquoi Toulalan se fait tant charcuté.

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                                      nan mais Nanard le taille a chaque match, peu importe sa prestation. J'aimerais bien savoir pourquoi tant d'acharnements. Je me souviens notamment face à Bordeaux, il l'a allumé pendant 90 minutes alors qu'il etait pour moi l'un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir là. Bref, une enigme...
                                      On s'en fou de ce que dit lui ou lui, l'important c'est ce que dit la majorité ! En tout cas si on a réussi a renforcer notre milieu de terrain à défault de le faire à l'avant on a encore de quoi rêver un moment
                                      Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                        Mon smiley reveil comme tu dis ca fait une pige qui tourne sur le forum !!!

je l'avais pas calculé :confus:

Commentaire

ALORS EN CLAIRE VOUS ETES EN TRAIN DE ME DIRE QUE NANARD C UN TAILLEUR EN PUISSANCE:clown: si c le cas ca me fait de la peine qui incendie de cette facon(gratuitement)une piece importante de notre dispositif..........ON DEVRAIT CREER UN TOPIC POUR CELA DU STYLE:UN PEU DE RETENU POUR NANARD NE TUERAIT PAS:proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:
                                          Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

Envoyé par benenuts29
                                            On s'en fou de ce que dit lui ou lui, l'important c'est ce que dit la majorité ! En tout cas si on a réussi a renforcer notre milieu de terrain à défault de le faire à l'avant on a encore de quoi rêver un moment
                                            nan, mais c'est pas "lui ou lui" c'est NANARD, un mec qui le cottoie tous les jours a l'entrainement

Commentaire

Envoyé par IONF

Quand au cas Toulalan, il passe derrière Diarra, et quand on sait l'attachement qu'a Nanard pour Diarra, on comprend vite pourquoi Toulalan se fait tant charcuté.
                                              c est que Lacombe(et pas que lui dans le club d ailleurs) doit encore l avoir mauvaise que Diarra soit parti

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                                                nan, mais c'est pas "lui ou lui" c'est NANARD, un mec qui le cottoie tous les jours a l'entrainement
                                                Qui que ce soit si le joueur nous satisfait NOUS ça nous suffit :proud: NANARD c'est pas non plus un dieu il doit sûrement se planter :dt: ( :( mais si voyons :confus: )
                                                Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par tyson
                                                  C'est pas un peu osé de dire ca alors que la saison viens juste de commencer et que lyon n'as meme pas encore joué contre des vrais grosses equipes?etre bon contre Nice,Troyes et compagnie, c'est pas difficile :rolleye:

Arretez de vous enflammer pour rien:((
                                                  ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                                                  °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Chargement...
                                                  X