Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et TOULALAN c est pas la classe??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par itachi21
    j ai envie de dire: on en reparle mecredi soir....:fier:
    De meme, voir un peu plus .

Commentaire

Envoyé par IONF
      Non mais si tu fais attention aux commentaires de Nanard, tu te rendras vite comptes qu'il a ses petits chouchous qu'il taille quasiment jamais: Coupet, Clerc, Tiago
      Il a une deuxième catégorie ou il taille un peu plus les joueurs mais: Cris, Juninho, Wiltord, Benzema

Et puis t'as tous les autres qui s'en prennent pleins la gueules avec mention spéciale pour Berthod qui est de loin selon moi celui qui s'en prend le plus dans la gueule.

Quand au cas Toulalan, il passe derrière Diarra, et quand on sait l'attachement qu'a Nanard pour Diarra, on comprend vite pourquoi Toulalan se fait tant charcuté.
      CE qui m etonne par contre c qu il ne taille pratiquement jamais notre cher carou:grn: :grn: :grn: au contraire c est limite si il lui ferait pas une petite p*pe.J Y COMPREND PLUS RIEN A NOTRE NANARD:rolleye:
      Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

Envoyé par benenuts29
        Qui que ce soit si le joueur nous satisfait NOUS ça nous suffit :proud: NANARD c'est pas non plus un dieu il doit sûrement se planter :dt: ( :( mais si voyons :confus: )
        Bah pour moi c'est clair qu'il se trompe totalement sur Jeremy. Ou alors il attend vraiment ENORMEMENT de sa part. Meme si il a raison sur le fond, au sens ou Jeremy peche encore sur la relance. Mais au niveau du travail defensif il est non seulement irreprochable, mais enorme.
        "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par pippo
          Match plus que moyen de Toulalan ce soir; un impact physique des fois trop faible mais bcp d'endurance.
          En revanche un déchet technique bien trop important et trop de jeu vers l'arrière, son poste nécessite qu'il s'implique plus dans la construction et l'orientation du jeu.

Mais il faut relativiser cette performance que j'ai jugé assez moyenne et la mettre au niveau du "petit" OL de ce soir.

c'est clair , ca s'enflamme pour un rien ici:rolleye:

en 1er mi temps , il a ete a la ramasse ( avec encore des passes direct a l'advesraire )
          et en 2eme ya eu du mieux c'est vraie

bref rien qui ne justifie de dire qu'il a ete exeptionnel

il fait un bon ptit match , sans plus
          et vus comment on a subis en 2eme ( on a frolé l'egalisation )
          pas de quoi s'enflammer

Commentaire

Envoyé par tyson
            c vrai mais ce soir TOULALAN a confirmé qu'il pouvait prendre la place a DJILLA quand aux autres recrus rien a dire vraiment super
            je crois que c'est pour sa que djilla est parti , il a vu que TOULALAN était trop talentueux pour lui et il a voulu partir parce qu'il a peur de faire banquete a LYON
            ce serai cool si c'etait sa non??

Commentaire

Envoyé par Nelo69
              c'est clair , ca s'enflamme pour un rien ici:rolleye:

en 1er mi temps , il a ete a la ramasse ( avec encore des passes direct a l'advesraire )
              et en 2eme ya eu du mieux c'est vraie

bref rien qui ne justifie de dire qu'il a ete exeptionnel

il fait un bon ptit match , sans plus
              et vus comment on a subis en 2eme ( on a frolé l'egalisation )
              pas de quoi s'enflammer
              +10000, il est hyper endurant mais techniquement c'est pas complètement ça. Et puis c'était Troyes en face...
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                nan mais Nanard le taille a chaque match, peu importe sa prestation.
                c'est faux. Nanard taille Jeremy BERTHOD tout le temps. Mais vu qu'il appele tous les joueurs par leur prénom ça porte à confusion.
                Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Diarra nouveau Pedretti ? :grn:
                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                    Diarra nouveau Pedretti ? :grn:
                    Oui on lui a donné le meme abonnement en tribunes , juste la photo a changé

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                      nan mais Nanard le taille a chaque match, peu importe sa prestation. J'aimerais bien savoir pourquoi tant d'acharnements. Je me souviens notamment face à Bordeaux, il l'a allumé pendant 90 minutes alors qu'il etait pour moi l'un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir là. Bref, une enigme...
                      Heureusement que le Coach à l'air d'apprecier le travail de Jeremy à sa juste valeur.
                      L'enigme c'est : qui a donné un micro de commentateur a Bernad LACOMBE ??? :shock:

Je pensais qu'il avait le statut de consultant vu qu'il a deja entrainé l'ol et joué en equipe de france et qu'il est le bras droit de Aulas, mais on dirait le poivro du coin qui commente le match a son comptoir de bar :shock:

Commentaire

par contre Toulalan il est bizarre quand meme, desfois tu le voi apres une petite course apres 5 min de jeu tu as l'impression qu'il va faire une crise cardiaque , tu te dis a yé il est cuit :shock: et en fait non il tient tou le match a courir partout dans tout les sens :dt:

Commentaire

Pour moi ce joueur est complètement surcôté, certains s'enflamment sur lui je pense parce que sur le terrain 'il donne l'impression de se déchirer et de courir partout mais c'est souvent un peu dans le vent et il a un déchet technique assez énorme, normal que Laconbe le taille, pour mercredi je sais pas pourquoi mais je sens la soirée d'enfer pour lui et je le vois bien être le boulet de l'équipe, déjà contre Bordeaux il était complètement dépassé par le rythme du match alors contre le Réal aie aie aie.....

Commentaire

Envoyé par Yann_
                            Pour moi ce joueur est complètement surcôté, certains s'enflamment sur lui je pense parce que sur le terrain 'il donne l'impression de se déchirer et de courir partout mais c'est souvent un peu dans le vent et il a un déchet technique assez énorme, normal que Laconbe le taille, pour mercredi je sais pas pourquoi mais je sens la soirée d'enfer pour lui et je le vois bien être le boulet de l'équipe, déjà contre Bordeaux il était complètement dépassé par le rythme du match alors contre le Réal aie aie aie.....
                            Chose étrange, les résultats sont meilleurs avec lui sur le terrain qu'avec Diarra l'année dernière. :)
                            Mais on va attendre la fin de la saison pour s'exprimer. l'année dernière on avait attendu pour Pedretti aussi ... :mdr: Mais Toulalan est clairement au-dessus de Pedretti. Il suffisait d'aller voir quelques entraînements pour se rendre compte. :oui:

Commentaire

Envoyé par Yann_
                              En étant objectif je suis d'accord avec toi. Allou Diarra me semble plus fort à ce poste.
                              La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par Yann_
                                N'importe quoi ! Toulalan a tenu la baraque à lui tout seul à Nantes ces 2 dernières saisons ! Leader de l'EdF Espoirs ! Ce mec est un très bon !
                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                  N'importe quoi ! Toulalan a tenu la baraque à lui tout seul à Nantes ces 2 dernières saisons ! Leader de l'EdF Espoirs ! Ce mec est un très bon !
                                  il a peut etre tenu la baraque
                                  ca a pas empeché nante de finir dans les tréphons du classement

alors certe on va pas lui en mettre la responsabilité à lui seul

mais à lyon , on joue pas la 15eme place
                                  on joue le titre et la ldc

alors il est peut etre bon ( j'en doute pas )
                                  mais pour l'instant il est tres loin du niveau requis pour le top niveau ldc

et pour le champ. meme si les resultats sont là
                                  on peut pas vraiment dire qu'on maitrise notre sujet au milieu de terrain ( sur certain match )
                                  on est loin d'ecraser nos adversaire au milieu comme par le passe

Commentaire

Toulalan c'est jeune, c'est lyonnais , c'est bien mais de la à dire qu'il a remplacer diarra il y a tout un monde.

Commentaire

Envoyé par tyson
                                      Vraiment un milieu de malade ,il est partout ce gars vraiment une excellente recru
                                      merci tonton AULAS :grn:
                                      Très bon joueur en récupération, mais hier il a eu beaucoup de déchet dans ses relances.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                        Très bon joueur en récupération, mais hier il a eu beaucoup de déchet dans ses relances.
                                        Il me rappelle un peu les Diarra et les Essien à leur début à l'OL, un peu d'approximation dans leur jeu, des fautes entrainant des cartons jaunes, et au final on a vu ce qu'ils sont devenus après leur passage ici sauf qu'eux n'étaient même pas titulaires au départ.
                                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Bon alors moi je pense que Toulalan est deja bien meilleur que Dirra qd celui ci est arrive a Lyon!!! ensuite il recupere beaucoup de ballon mais c est vrai qu il n est pas aasez fort dans le jeu aussi bien court que long mais Dirra a attendu bien 1an 1anet demi pour devenir le Diarra... Bon alors je pense que Toulalan va cette saison recuperer beaucoup de ballon mais qu il va falloir que Tiago prenne plus d importance et de responsabilite au milieux, en faite il faut qu il devienne un 2eme Junio!!!! Ainsi Toulalan sera "juste" a la recuperation et il va faire des progres enorme en relance aux cotes de Junio et Tiago, et qd et connaitra mieux les deplacements de Fred Govou Nino et Malouda devant il pourra etre plus performant sur le jeu long!!

Rappelez vous Diarra le premiere annee il etait remplacant de Violeau!!!!!
                                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                                            nan mais Nanard le taille a chaque match, peu importe sa prestation. J'aimerais bien savoir pourquoi tant d'acharnements. Je me souviens notamment face à Bordeaux, il l'a allumé pendant 90 minutes alors qu'il etait pour moi l'un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir là. Bref, une enigme...
                                            Heureusement que le Coach à l'air d'apprecier le travail de Jeremy à sa juste valeur.

lacombe a taillé toulalan sur ce match car sur 2 de ses relances sur ce match là ,on a été a 2 doigts de se prendre un but.....donc c est bien de recuperer des ballons mais après il faut les rendre propres,et ça il doit le travailler notre ami jeremy....

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                                              pour l'aider à progresser tout simplement .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                Meme si je suis pas le plus grand fan de Toulalent
                                                il faut admetre qu 'il est volontaire sur le terrain ,mais attention a ta relance & ta tes ouvertures laser ptit
                                                Jeremy

Commentaire

C'est la relance .
                                                  OK c'est une evidence mais surtout c'est un point fondamental à haut niveau par ex CL
                                                  les buts sont souvent marqués sur coup de pied arreté , ou sur récupération de balle dans le camp adverse et c'est d'ailleurs pourquoi GH insiste sur la prise de risque seulement dans les 40 m adverses surtout si l'équipe n'est pas en place defensivement (par exemple en train de remonter)et justement c'est dans son camps que Toulalan perd des balles précieuses et donc dangereuses.
                                                  Bien sur il va progresser , déjà en trouvant mieux ses partenaires du milieu ,puis en se recentrant sur son role ,il n'a plus obligation de prendre le jeu à sa charge (et d'ailleurs n'en en pas encore la dimension)
                                                  Il ne manque pas de coffre mais par contre de puissance physique ,la il peut en gagner mais surtout A Diarra sera une bonne alternative lorsque la puissance physique sera plus importante que le harcelement.
                                                  En attendant pour les prochaines échéances de CL attention .
                                                  Au total bon , beaucoup de potentiel mais pas encore grand .
                                                  A sa décharge Tiago sur lequel il aurait pu s'appuyer n'était pas en très grande forme hier soir.

Commentaire

Depuis les tribunes, j'ai trouvé Toulalan extraordinaire, un gattuson il cour de partout, très chiant à passer et juste quelques progrès en possession mais bon c'est pas son poste donc personne peut lui en vouloir. Si il progresse physiquement (dans le sens des épaules) il sera enorme.

Commentaire

Chargement...
                                                    X