Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et TOULALAN c est pas la classe??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par katalan-prod
    Sisi c'est la classe. Il m'impressione souvent :proud:
    Ce qui m'impressione aussi c'est les cheveux blancs qu'il a avec son jeune age. :shock:
    Chez moi les cheveux blancs sont apparus à l'âge de 16 ans, bon il est vrai que je ne suis pas Toulalan. :grn:

Commentaire

Toulalan il est tres bon dans la recuperation de ballon ou dans le travail de sap face a son adversaire direct.
      Par contre il peche un peu dans la transmission du ballon, il est parfois pas dans le bon tempo (il donne alors qu'il devrait la gerder un peu ou l'inverse) et contre troyes notamment, il n'a pas eu une tres bonne qualité de passe.
      Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
        Sisi c'est la classe. Il m'impressione souvent :proud:
        Ce qui m'impressione aussi c'est les cheveux blancs qu'il a avec son jeune age. :shock:

peut-être que c'est le stress qui lui fait ça, un passage à OL coiffure s'impose.
        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
          peut-être que c'est le stress qui lui fait ça, un passage à OL coiffure s'impose.
          je lui conseille une couleur poivre et sel à la façon Richard Gere...:fier:

Commentaire

Chargement...
          X