Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Diarra????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A.Diarra????

Voila je voulais savoir pourquoi A.Diarra n'a toujour pas integré le groupe?

cela aurait été peut etre bien de voir ce qu'il donne avant le match contre Madrid... pour une eventuelle rentrée... si le besoin s'en fait ressentir.
    robced.skyblog.com

je suis dacore avec toi il aurait fallu le faire jouer un minimum pour moi il a sa place dans les titulaires! bien que toulalan soit extraordinaire... :oui:

Commentaire

Envoyé par robced
      Voila je voulais savoir pourquoi A.Diarra n'a toujour pas integré le groupe?

cela aurait été peut etre bien de voir ce qu'il donne avant le match contre Madrid... pour une eventuelle rentrée... si le besoin s'en fait ressentir.
      Il est à court de compétition et joue en CFA. Ceci dit c'est tout à fait inquiétant qu'il n'est pas joué avant le match contre le Réal, sachant qu'il sera indispensable d'avoir un milieu de terrain ultra musclé.
      Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Il est dans le même cas que Govou, aucun match officiel ni amical.. il a besoin de temps de jeu car pour le moment il n'a que des entrainements à la différence de Govou qui avait un match de CFA + 1 rentrée + 1 match titulaire en EDF...

Physiquement il doit avoir besoin de compétition (dixit: Houiller)

Commentaire

Alou Diarra est venu pour remplacer Pedretti

On a déjà Toulalan qui est bien meilleur, Diarra peut rester en CFA

Commentaire

Envoyé par fan_de_malouda
            je suis dacore avec toi il aurait fallu le faire jouer un minimum pour moi il a sa place dans les titulaires! bien que toulalan soit extraordinaire... :oui:
            Le problème c'est pas de les mettre en concurrence, je pense que chaque match doit être analyser au préalable pour définir un milieu plus ou moins musclé et plus ou moins offensif...Si il faut de l'animation et des buts on préférera voir Toulalan. Si on veut bloqué le milieu et avoir un gars qui travaille devant la défense il nous faut Diarra.

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
              Alou Diarra est venu pour remplacer Pedretti

On a déjà Toulalan qui est bien meilleur, Diarra peut rester en CFA
              Non pas du tout! Toulalan est très bon et apporte beaucoup de satisfaction, mais Diarra est beaucoup plus physique...chacun son rôle!

Commentaire

c'est sa le probleme on a trop de choix c'est trop dur pour les autres equipes! :fier:

Commentaire

Envoyé par seb
                  Non pas du tout! Toulalan est très bon et apporte beaucoup de satisfaction, mais Diarra est beaucoup plus physique...chacun son rôle!

Diarra il a le potentiel de Vieira, mais il ne sera vraiment bon que quand il fera moins de faute, parce qu'un joueur qui prend un carton jaune par match, c'est un boulet pour une équipe

je suis peut être sévère mais c'est mon opinion

Commentaire

Envoyé par seb
                    Le problème c'est pas de les mettre en concurrence, je pense que chaque match doit être analyser au préalable pour définir un milieu plus ou moins musclé et plus ou moins offensif...Si il faut de l'animation et des buts on préférera voir Toulalan. Si on veut bloqué le milieu et avoir un gars qui travaille devant la défense il nous faut Diarra.
                    Ton avatar me fait penser à quelque chose....:p
                    Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                      Diarra il a le potentiel de Vieira, mais il ne sera vraiment bon que quand il fera moins de faute, parce qu'un joueur qui prend un carton jaune par match, c'est un boulet pour une équipe

je suis peut être sévère mais c'est mon opinion
                      Soit, mais c'est en apprenant sur le terrain qu'il fera moins de faute. Djilla faisait beaucoup de fautes et prenait de nombreux cartons à son arrivée, tout comme Viera était une brute épaisse à ses débuts!

Commentaire

Envoyé par seb
                        Soit, mais c'est en apprenant sur le terrain qu'il fera moins de faute. Djilla faisait beaucoup de fautes et prenait de nombreux cartons à son arrivée, tout comme Viera était une brute épaisse à ses débuts!
                        affirmatif! :mdr:

Commentaire

Envoyé par seb

c'est vrai, mais ce quii me frappe chez A.Diarra c'est qu'il commet les mêmes fautes et erreurs depuis longtemps

il est quand même internationnal, a plusieurs saisons en L1 derrière lui ( 1 au Havre, une a Bastia, 2 à Lens), et il fait toujours des erreurs digne d'un débutant

mais bon, j'espère qu'il me fera mentir

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                            c'est vrai, mais ce quii me frappe chez A.Diarra c'est qu'il commet les mêmes fautes et erreurs depuis longtemps

il est quand même internationnal, a plusieurs saisons en L1 derrière lui ( 1 au Havre, une a Bastia, 2 à Lens), et il fait toujours des erreurs digne d'un débutant

J'espère aussi et je me dis surtout qu'il a besoin d'un mentor, un entraineur, voire un ancien, qui le guide un peu et lui apprenne à canalyser son énergie

Commentaire

Envoyé par pedrovikash

j'espere aussi qu'il te fera mentir...:)

Commentaire

Envoyé par seb
                                http://forum.olweb.fr/showthread.php...75#post1654775
                                :)

Commentaire

Chargement...
                                X